:: ϟ Administration :: Registres :: Registres Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reanna A. November ϟ L'amour est un jeu dangereux.
Reanna A. November

Fiche Cavalière
PE:
Reanna A. November ϟ L'amour est un jeu dangereux. Left_bar_bleue1000/1000Reanna A. November ϟ L'amour est un jeu dangereux. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Little Best Mulet
Reanna A. November

Reanna A. November

L'amour est un jeu. Jouer comporte des risques.

× Nom complet : November
× Prénoms : Reanna Autumn
× Âge : 21 ans
[] Mission ou [X] Métier
× Si métier : Moniteur de TREC
[×] Cheval Propriétaire ou [] Cheval Demi-pension ou [] Cheval du Haras
× Célébrité choisie : Bar Refaeli

Histoire

Reanna est née dans une jolie petite famille heureuse, assez aisée sans être riche non plus. Elle a eut une enfance heureuse entourée de son frère ainé et de sa petite soeur ainsi que de ses amis. Elle a commencé l'équitation assez tôt et ne s'est jamais arrêtée ! Cavalière de loisir avant tout elle a de jolies performances en TREC derrière elle. Mais son orientation vers le loisir et la randonnée ne l'ont pas empêchée de faire une formation de monitrice après des cours intensifs d'équitation plus "classique". C'est pendant cette période qu'elle a découvert Full Horse et autant vous dire qu'elle n'a pas hésité très longtemps. Ni une, ni deux elle est montée dans l'avion afin de rejoindre l'académie où elle poursuivrait sa formation de monitrice.

Cela fait maintenant trois ans qu'elle est à Full Horse et depuis elle a deux chevaux, cadeaux d'anniversaire de sa famille et de ses amis.
Je ne vous en dit pas plus, pour le reste vous lirez son journal Wink

Caractère

Une bouffée d'air frais.
Reanna est la bonne humeur incarnée, toujours à sourire, rire, plaisanter, s'amuser. Elle n'en reste pas moins une jeune femme mature et sérieuse lorsqu'il le faut. Gentille avec tout le monde elle aime tout le monde et tout le monde l'aime. Généreuse et très ouverte, elle va vers tout le monde et surtout vers ceux qui semblent en avoir besoin. Les gens qui s'isolent l'intriguent toujours et elle n'aura de cesse de les embêter que lorsqu'elle aura compris ce qu'il se passe dans leur petite tête. Côté coeur Reanna a peur de l'amour et le fuis, elle préfère largement le plaisir du sexe aux tourments des sentiments. Alors oui Reanna a eu beaucoup d'amants, certains sont des coups d'un soir, d'autres sont des amis et des amants plus réguliers. En tout cas c'est une sacrée dragueuse.

A propos de Toi

× Ton prénom : Ninii
× Tu as découvert le forum ...  Grace à une amiiie
× Tu as un parrain, peut-être ? Zezeeeette ♥️
× As tu lu le règlement ? Oui et bravo Loulou, il est superbe ! Par contre pour le code vous êtes des tordus ! =P
× Autre : Je vous aiiiiiiimeuuuuh ♥️

fiche de présentation by Enzo A. Levy

Tu me manques.
C'est de ma faute, je le sais, mais je n'y peux rien. C'est ainsi. C'est le début de la fin pour nous mon amour. Je t'aime et tu me manques mais nous ne reviendrons pas en arrière. Nous nous retrouvons parfois, instants éphémères qui nous font plus de mal que de bien mais je n'arrives pas à résister, et toi non plus. Je t'ai perdu, à tout jamais.

Sam 21 Sep 2013 - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Reanna A. November

Fiche Cavalière
PE:
Reanna A. November ϟ L'amour est un jeu dangereux. Left_bar_bleue1000/1000Reanna A. November ϟ L'amour est un jeu dangereux. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Aspiration:
Little Best Mulet
Reanna A. November
Esquisse

carte d'identité
carte de santé

❖ NOM COMPLET : Esquisse d'Oraison
❖ AGE : 3 ans
❖SEXE : Jument
❖ RACE : Anglo-Arabe
❖ ROBE : Baie
❖PARTICULARITÉ :

❖ PROPRIÉTAIRE : Reanna A. November
❖ CAVALIER DEMI-PENSION : //
❖ AUTRES : a un ballon dans son box pour l'occuper

❖ ÉTAT DE SANTÉ : Bon
❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : 05/10/13
❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT : 05/10/13

❖ PÈRE : Versatile d'Oraison
❖ MÈRE : Irascible d'Oraison
❖ DESCENDANCE :
-
-
-
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

information

❖ HISTOIRE :

Esquisse n'a pas une histoire extraordinaire. Elle est issue d'un élevage d'anglo-arabes français. Ses parents sont de bons chevaux de complet même s'ils sont loins d'être des champions. La jument a été achetée à 8 mois par une cavalière de TREC qui s'est occupée de son débourrage. Mais suite à une mauvaise chute la femme a du se séparer de la jument. Elle a donc été rachetée par la famille de Reanna et quelques uns de ses amis pour son anniversaire.

❖ CARACTÈRE :

Esquisse est encore jeune alors forcément elle déborde d'énergie et est assez joueuse. Elle a aussi tendance à tester ses cavaliers mais elle n'est pas méchante pour un sou. Très volontaire elle aime bien apprendre et s'applique beaucoup dans tout ce qu'elle fait. Elle est également très bien éduquée, très respectueuse. Mais ce n'est pas une jument facile pour autant hein, elle est loin d'être calme la petite, bien au contraire, il faut réussir à la canaliser. Elle a aussi besoin d'attention, très câline elle est assez attachante. Et, petit détail fâcheux, elle s'ennuie facilement.

En Main :

Esquisse est très respectueuse, elle ne dépassera jamais son cavalier et ne cherchera jamais à attraper une touffe d'herbe en chemin. A l'attache est est relativement calme mais elle n'est pas la plus patiente du monde. Alors si elle s'endort, très bien, mais si elle est réveillée ne vous attardez pas sur le pansage, elle en aura vite marre. Pour le travail en longe, c'est pareil, elle en a vite marre. Elle ne voit aucun intérêt à tourner en rond sans arrêt.

En Selle :

Tout juste débourrée la jument ne sait pas faire grand chose à part sauter, tourner, ralentir et accélérer. Mais c'est une petite très volontaire et curieuse qui apprend vite. Par contre elle peut vite se lasser donc il faut réussir à gérer ça et régulièrement varier les exercices. Elle a aussi énormément de peps qu'il faut réussir à canaliser sinon vous pouvez facilement vous retrouver avec un monstre sous la selle. Il faut dire qu'elle aime galoper la petite. Autant vous dire que lorsqu'elle a de l'espace, elle est folle de joie. Gare à vous sur un terrain de cross !

En Groupe:

Esquisse s'entend généralement bien avec les autres chevaux. Elle ne pose aucun soucis en groupe. Et en même temps elle est aussi parfaitement capable de se séparer de ses congénères même si elle n'est pas contre l'idée d'avoir un guide lorsque quelque chose fait un peu peur.
Ah et elle a besoin de compagnie, sinon elle peut déprimer ou se mettre à tiquer.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
compétences
psychologie
concours

❖ DRESSAGE CLASSIQUE : 00 pts
❖ SAUT :
❖ CROSS :
❖ ATTELAGE :
❖ JEUX :
❖ EXTÉRIEUR :

❖ TRAVAIL A PIED :

❖ ENDURANCE :
❖ VITESSE :
❖ SOUPLESSE :
❖ ÉQUILIBRE :
❖ FORCE :

SOIN :

❖ CONFIANCE :
-
-
-

❖ Figures de dressage :
- Aucune pour le moment.

Ce cheval peut participer aux :
- E1 de dressage.
- E1 de CSO.
- E1 de cross.
- E1 de complet.

❖ Palmarès :
:
:
:
TOTAL :

Spoiler:

Photos :

LIEN 1 - LIEN 2
Photos d'Inyoni on deviantart

Tu me manques.
C'est de ma faute, je le sais, mais je n'y peux rien. C'est ainsi. C'est le début de la fin pour nous mon amour. Je t'aime et tu me manques mais nous ne reviendrons pas en arrière. Nous nous retrouvons parfois, instants éphémères qui nous font plus de mal que de bien mais je n'arrives pas à résister, et toi non plus. Je t'ai perdu, à tout jamais.

Sam 21 Sep 2013 - 16:21
Reanna A. November

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Little Best Mulet
Reanna A. November
Finii :-)

Tu me manques.

Dim 6 Oct 2013 - 9:41
Alix Blackburn

Fiche Cavalière
PE:
Reanna A. November ϟ L'amour est un jeu dangereux. Left_bar_bleue749/1000Reanna A. November ϟ L'amour est un jeu dangereux. Empty_bar_bleue  (749/1000)
Aspiration:
Licence:
Alix Blackburn
Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Lilas et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.

Si tu veux on parle de toi
Si tu veux on parle de moi
Parlons de ta future vengeance
Que t'auras toi sur moi
Disons entrecoupé de silence
Qu'on est bien seuls pour une fois
Qu'on est bien partis pour une danse
C'ira pas plus loin tu vois

Box de Dynamite
Dim 6 Oct 2013 - 10:13
Ariel S. Estrosi

Fiche Cavalière
PE:
Reanna A. November ϟ L'amour est un jeu dangereux. Left_bar_bleue0/1000Reanna A. November ϟ L'amour est un jeu dangereux. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Aspiration:
Ariel S. Estrosi
Merciii ♥
Mauvais compte désolée,
J'ai oublié de changer l'adresse du compte de Reanna dans "Propriétaire" =$

Je t'aime. Je t'aimerais jusqu'à ma mort.
Il est debout derrière elle, elle ne comprend pas comment elle ne l'a pas entendu survenir. Il est jeune, il la regarde en riant, il n'a pas l'air méchant, mais il y a pourtant dans son regard quelque chose de sauvage et d'amer qui l'effraie et la subjugue. Il dit : " Tu es belle et tu es encore plus belle quand tu es effrayée. "
Dim 6 Oct 2013 - 10:16
Alix Blackburn

Fiche Cavalière
PE:
Reanna A. November ϟ L'amour est un jeu dangereux. Left_bar_bleue749/1000Reanna A. November ϟ L'amour est un jeu dangereux. Empty_bar_bleue  (749/1000)
Aspiration:
Licence:
Alix Blackburn
xD
C'est pas grave, je m'en charge de ce pas (:

Si tu veux on parle de toi
Si tu veux on parle de moi
Parlons de ta future vengeance
Que t'auras toi sur moi
Disons entrecoupé de silence
Qu'on est bien seuls pour une fois
Qu'on est bien partis pour une danse