Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Heroin A. Eden ϟ Love is a drug and I'm your dealer. :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Heroin E. Eden
    # Heroin A. Eden ϟ Love is a drug and I'm your dealer.Dim 22 Sep 2013, 12:49

    Heroin

    Love is a drug and I'm your dealer

    Heroin A. Eden ϟ Love is a drug and I'm your dealer. Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Anastasija J. Milan dit Heroin E. Eden est née le 11 juillet 1995, elle a donc 26 ans. Elle est de nationalité suédoise et parle anglais et suédois. Elle a plutôt un bon niveau.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle estcavalière professionnelle. Elle va utiliser son cheval de propriétaire et enfin, son avatar est Anne Marie Van Dijk

    Heroin A. Eden ϟ Love is a drug and I'm your dealer. Image_2_fiche_presa
    Heroin A. Eden ϟ Love is a drug and I'm your dealer. Jaune_ban
    Heroin A. Eden ϟ Love is a drug and I'm your dealer. Skull

    Physique

    Longtemps anorexique, Heroin est maintenant fine, à la limite de la maigreur mais la limite n'est pas franchie. Plutôt plate de poitrine, avec assez peu de formes, cela ne l'empêche pas d'attirer tous les regards. Cette fille a une véritable aura qui fascine tous ceux qui la croisent (ou presque). Sa longue chevelure blonde encadre son visage de jeune fille angélique si trompeur. Son regard bleu intense vous transperce de part en part, lit en vous comme dans un livre ouvert. Quant à ses lèvres roses, elles appellent au baiser et semble promettre mille trésors.

    Alors vous lui cédez. Et bientôt la voilà nue face à vous. Sa peau est douce, très douce, elle en prend soin, elle aime bien avoir la peau douce. Son corps ressemble à celui d'une adolescente, à celui d'une jeune vierge. Mais elle n'a rien d'une vierge, bien au contraire. Elle est expérimentée et saura vous en faire profiter.

    Vous partez à la découverte de son corps, et c'est alors que les surprises commencent. Les tatouages sont les marques les plus visibles bien qu'ils soient plutôt discrets généralement. Ce qui est moins visible, et plus surprenant, ce sont les cicatrices qui couvrent sa peau à certains endroits peu visibles. Si vous lui posez la question, elle vous racontera un accident. Mais la réalité c'est qu'il est difficile d'apprendre à soutenir la douleur sans s'en infliger. Alors oui, elle s'est déjà blessée elle-même, avec différentes techniques, dont certaines ont laissé des traces qui ne partiront jamais. Il lui arrive aussi d'aller provoquer des hommes dans la rue pour qu'ils la fassent souffrir. Mais sa méthode préférée, c'est la contorsion. Et elle est devenue d'une souplesse impressionnante. Son corps, c'est celui d'une gymnaste de haut niveau, musclé et souple, capable d'exploits impressionnants.

    Parce qu'elle est sportive cette jeunette. Contorsion, pole danse et voltige sont ses disciplines de prédilection mais elle fait également beaucoup de la danse et de la gymnastique, de la course à pied et des sports de combat.

    Heroin A. Eden ϟ Love is a drug and I'm your dealer. Image_baniere

    Caractère

    Le caractère d'Heroin est indescriptible. Cette fille est imprévisible, elle adore cela, avoir toujours une avance sur les autres, les surprendre, être toujours là où on l'attend le moins. Elle aime voir la surprise, l'incompréhension, la gène même sur le visage de ses victimes.
    Obsédée par le contrôle, elle veut toujours tout contrôler, absolument tout: les autres, elle-même, leurs pensées, leurs mouvements, leurs désirs, leurs craintes, son propre corps, ses propres désirs, sa douleur. Alors elle repousse toujours plus les limites, elle se torture pour apprendre à contrôler la douleur, elle teste son contrôle sur autrui avec des requêtes de plus en plus intrusives, irrespectueuses ou dangereuses.

    Mais elle n'est qu'une humaine. Elle est douée, certes, elle cerne assez facilement ses victimes, a un pouvoir de manipulation certain, mais elle n'est qu'une humaine. Obtenir le contrôle total est impossible. Et cela, c'est insupportable ! Alors Heroin a vite trouvé un moyen d'oublier ses échecs, de les rendre supportables. Dites bonjour à Mme la bouteille de Vodka, saluez M le joint et embrassez messieurs les cachetons, mesdames les lignes de coke et autres drogues dures diverses et variées. Seulement depuis qu'elle a commencé à toucher aux opiacés, la spirale infernale est entrée en marche et décrocher semble impossible.

    Le seul moyen de la tenir éloignée de ses addictions est de satisfaire la plus grande d'entre elle: lui donner une victime intéressante, un jouet à maltraité, un jouet qui l'oblige à faire preuve d'inventivité, qui l'oblige à utiliser tous ses talents. Et le meilleur des jouets, c'est son frère aîné, Nikolaï.

    Heroin A. Eden ϟ Love is a drug and I'm your dealer. Triple_ban

    Histoire

    Attention, spoil !!!!!

    Nasty est  née avec une cuiller en argent dans la bouche. Les Milan, sa vraie famille, sont une vielle et grande famille suédoise avec une richesse immense. C'était une petite fille adorable. Mais l'adolescence ne lui a pas réussi. Plus elle grandissait plus elle devenait étrange. Pleine de vices, l'esprit complètement tordu, manipulatrice au possible, elle enchainait toutes les conneries possibles et inimaginables. Et sa famille était impuissante face à la folie qui gagnait peu à peu la jeune fille. Et comme ils ne pouvaient pas se remettre en question, ils rejetèrent toute la faute sur Weed, le fils du maître des écuries de la famille, le meilleur ami et confident d'Heroin. Certes, lui aussi enchaînait les déboires mais ce n'était pas lui qui entraînait la jeune femme, c'était l'inverse.

    Et puis elle fit la connerie de trop, celle qui faisait déborder le vase. Ils l'envoyèrent en pension, en Angleterre, certains que cela la redresserait, mais que néni. Tout ce qu'ils y gagnèrent est que Weed finit par la rejoindre en Angleterre et de là ils prirent la poudre d'escampette, prenant le premier avion qui trouvèrent à l'aéroport pour s'enfuir. Et c'est alors que leur vie d'errance commença. Ils ne pouvaient pas rester trop longtemps au même endroit, le frère ainé de Nasty était détective, l'un des meilleurs du pays. Ils obtinrent de nouveaux papiers, entrèrent dans la clandestinité, l'illégalité. Et leur route les conduisit en Egypte où ils tombèrent sur la cachette parfaite: Full Horse.

    Là ils rencontrèrent Eillen et son équipe et acceptèrent d'intégrer la troupe. Ils trouvèrent à leurs côtés une nouvelle famille. Heroin a maintenant fini ses 3 années durant lesquelles elle a été formée au métier d'éthologue. Elle est maintenant cavalière pro et travaille pour la troupe d'Eillen.

    Elle n'est plus en fuite, n'a plus à se cacher de son frère, elle est libre. Pour autant elle a préféré garder sa nouvelle identité plutôt que de reprendre l'ancienne. Elle est donc toujours Eva Eden aux yeux de tous, ou presque.

    Heroin A. Eden ϟ Love is a drug and I'm your dealer. Jaune_ban
    Heroin E. Eden
    en bref
    Messages : 147
    Date d'inscription : 22/09/2013
    Age : 28



    Love is a drug. I'm your dealer.
    On dit de moi que je suis une sirène, une vision, une drogue. Parce que je vous fait tourner la tête, je vous attire vers moi, je vous fait tomber dans mes filets. Je deviens alors une drogue: plus vous en avez, plus vous en voulez. Et lorsqu'il devient temps d'arrêter, c'est long, c'est difficile, c'est douloureux, ça prend du temps. A vrai dire, personne n'a encore réussi à s'arrêter vraiment ...

    Heroin E. Eden
    # Re: Heroin A. Eden ϟ Love is a drug and I'm your dealer.Dim 22 Sep 2013, 12:52

    Addiction





    carte d'identité
    carte de santé

    ❖ NOM COMPLET : Amanecer del Sueño
    ❖ AGE : 5 ans
    ❖SEXE : Entier
    ❖ RACE : PRE
    ❖ ROBE : Isabelle
    ❖PARTICULARITÉ : aucune

    ❖ PROPRIÉTAIRE : Heroin E. Eden
    ❖ CAVALIER DEMI-PENSION : //
    ❖ AUTRES : Appartient à l'élevage Night's Sons
    A ne pas mettre en groupe


    ❖ ÉTAT DE SANTÉ : Bon
    ❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : 22/09/13
    ❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT : 22/09/13

    ❖ PÈRE : Inconnu
    ❖ MÈRE : Inconnue
    ❖ DESCENDANCE :
    -
    -
    -
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    information


    ❖ HISTOIRE :

    Le joli pur race espagnole est né dans un petit élevage sans prétention d'Espagne mais sa naissance donna un espoir au propriétaire. C'était la première fois qu'il avait un aussi beau produit et s'il le gardait comme étalon ses affaires allaient sans doute être meilleures. Malheureusement le caractère du cheval est loin d'être à l'image de sa robe. Trop compliqué à gérer l'éleveur à décidé de le vendre et c'est ainsi qu'il est arrivé jusqu'à Heroin.

    ❖ CARACTÈRE :

    Disons que ce cheval est loin d'être facile. Pas respectueux de l'homme du tout il a souvent les dents en avant et les oreilles plaquées dans la crinière dès qu'on l'approche. Incapable de rester calme et immobile il est comme monté sur ressorts, toujours à avoir la bougeotte, à trottiner sur place, à tout bousculer sur son passage, bref un vrai bonheur. En plus c'est un véritable entier avec le bon caractère d'étalon qui va avec, toujours à faire le beau, ingérable avec des juments, difficilement gérable en groupe.
    Disons qu'il a besoin d'un cavalier qui saura se montrer ferme, qui saura lui montrer qui commande. Il deviendra alors un cheval exemplaire très respectueux et obéissant au quart de tour. Par contre je doute qu'il devienne un jour câlin. Il est très joueur mais les papouilles c'est pas son truc.


    En Main :

    Gare à vos fesses, tenir ce monstre en main c'est toute une aventure. Il ne faut pas se faire mordre, pas se laisser bousculer ou dépasser et arriver à emmener cette tête de mule où on veut. Beaucoup de choses encore impossibles malheureusement !! Disons qu'il faut être bien équipé et très attentif. Pour le travail en longe il est un peu plus sage, disons que son ancien propriétaire à réussi à lui faire prendre quelques bonnes habitudes à force de patience.

    En Selle :

    A vrai dire si Amanecer a beaucoup été longé il a très peu été monté. Il faut être un peu casse-cou pour s'y risquer il faut dire. Ce bel hispanique n'est pourtant pas si méchant qu'il en a l'air. Bien sûr au début il teste beaucoup son cavalier, tente un peu de le faire tomber. Mais s'il reste chiant après sa séance de ruade il se calme tout de même un peu. Après il ne mettra pas forcément beaucoup de cœur à l'ouvrage et se montrera très sensible et pointilleux, ne pardonnant rien à son cavalier. Mais si vous trouvez le moyen de l'intéresser, de l'amuser, alors il pourra se montrer très attentif et appliqué. Et bien sûr il regorge toujours d'énergie.

    En Groupe:

    Tant qu'il n'aura pas un cavalier suffisamment ferme pour le gérer ne tentez pas le diable, ce cheval est bien trop imprévisible en groupe. Si tout se passe bien tant mieux mais si tout se passe mal ça se passe très mal, à coup de dents et de sabots. Une fois qu'il sera canalisé et que vous pourrez tenter l'expérience vous verrez qu'en présence de juments il est juste irrécupérable, toujours à faire le beau. Mais étrangement en présence d'étalon, s'il est bien tenu, il peut être parfaitement correct.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    compétences
    psychologie
    concours

    ❖ DRESSAGE CLASSIQUE : 00 pts
    ❖ SAUT :
    ❖ CROSS :
    ❖ ATTELAGE :
    ❖ JEUX :
    ❖ EXTÉRIEUR :

    ❖ TRAVAIL A PIED :

    ❖ ENDURANCE :
    ❖ VITESSE :
    ❖ SOUPLESSE :
    ❖ ÉQUILIBRE :
    ❖ FORCE :

    SOIN :

    ❖ CONFIANCE :
    -
    -
    -

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.



    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de dressage.
    - E1 de CSO.
    - E1 de cross.
    - E1 de complet.

    ❖ Palmarès :
    :
    :
    :
    TOTAL :

    Spoiler:




    Photos :




    LIEN 1
    Heroin E. Eden
    en bref
    Messages : 147
    Date d'inscription : 22/09/2013
    Age : 28



    Love is a drug. I'm your dealer.
    On dit de moi que je suis une sirène, une vision, une drogue. Parce que je vous fait tourner la tête, je vous attire vers moi, je vous fait tomber dans mes filets. Je deviens alors une drogue: plus vous en avez, plus vous en voulez. Et lorsqu'il devient temps d'arrêter, c'est long, c'est difficile, c'est douloureux, ça prend du temps. A vrai dire, personne n'a encore réussi à s'arrêter vraiment ...

    Matty Di Marzi
    # Re: Heroin A. Eden ϟ Love is a drug and I'm your dealer.Dim 22 Sep 2013, 15:15
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre JONQUILLE et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries






    matteo — J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne
    J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée
    Et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop
    Comme ça a fait avec les autres

    Voyou le pitsky
    Contenu sponsorisé
    # Re: Heroin A. Eden ϟ Love is a drug and I'm your dealer.
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !