Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ariel S. Estrosi ϟ He is a tango.

 :: ϟ Administration :: Registres :: Registres Validés
Dim 22 Sep 2013 - 13:36


Ariel S. Estrosi

He is like Tango... sad, sensual, sexy, violent and quiet.



× Nom complet : Estrosi
× Prénoms : Ariel Sherlock
× Âge : 22 ans
[×] Mission ou [] Métier
[×] Cheval Propriétaire ou [] Cheval Demi-pension ou [] Cheval du Haras
× Célébrité choisie : Jamie Dornan.


Histoire

Pour faire dans les grandes lignes, Ariel a eu une petite enfance plutôt agréable mais ce bonheur n'a pas duré très longtemps. Ses parents ont divorcé assez tôt, sa mère est partie vivre au Canada et son père n'a pas tardé à se remettre en couple avec une femme qui avait deux enfants. Les débuts ont été très laborieux pour le petit Ariel. Sa mère lui manquait et ses demi-frère et sœur étaient de véritables teignes. Ainsi le petit Ariel s'est vite refermé sur lui-même, ne trouvant pas d'autre moyen de se libérer de tout cela que la danse. Il s'est alors très vite lancé corps et âme dans cet art, dans ce sport, ses seuls moments où il se sentait bien. On se moquait de lui mais il s'en fichait, commençant déjà à se forger la carapace qu'il ne quitte maintenant plus. Alors oui, très vite Ariel est devenu un peu solitaire, associable. Alors qu'il grandissait ses relations avec son frère et sa soeur se sont tassées, ils n'étaient ni proches ni montés les uns contre les autres. Pour Ariel sa famille n'était que les gens qui vivait sous le même toit que lui. D'ailleurs il ne tarda pas à quitter sa maison aussi souvent que possible. Il ne rentrait chez lui que lorsqu'il n'avait pas le choix, restant autant que possible chez des amis, en particulier chez sa partenaire de danse, Eillen. Ses parents étaient de grands danseurs et l'aimaient bien, ils lui donnaient des conseils qu'aucun danseur de refuserait et puis ... il était prêt à tout pour passer de temps avec Eillen.

A 18 ans il pu enfin arrêter l'école, diplôme en poche. Il tenta les auditions pour intégrer l'école d'art de Los Angeles mais fut refusé. Il partit donc rejoindre sa mère au Canada pour intégrer une école là-bas. Sa mère s'était remise en couple avec un homme depuis peu et la vie y était bien plus douce pour le jeune homme. Retrouver sa mère après tout ce temps était tellement agréable. Et l'ambiance à l'école était simplement géniale. La seule chose qui manquait mais aussi la plus importante c'était Eillen. Il aurait donné n'importe quoi pour qu'elle soit avec lui.

Enfin ça c'était avant qu'elle lui pose un lapin pendant les vacances, ne lui envoyant qu'un petit sms: désolée, j'ai horreur des adieux. Il l'a alors haïe pendant des mois, ne lui pardonnant pas d'être partie comme ça.

Il a découvert les chevaux cette année là justement. Enfin il connaissait un peu, par Eillen mais cette fois il allait devoir en voir plusieurs fois par semaine car sa promo devait travailler avec une compagnie afin de monter un spectacle pluridisciplinaire. Et ils sont tombés sur une compagnie de spectacle équestre. Il a alors appris les bases de la voltige, il a appris à aimer les chevaux. Et au final il ne finit jamais son année, lâchant tout pour venir à Full Horse.


Caractère

Ariel est un homme assez particulier. Très froid il a l'air méchant et mauvais à première vue. Pourtant il n'en est rien, ce garçon a un coeur en or et est loin d'être aussi insensible qu'il en a l'air. Il a pratiquement toujours ce masque froid et insensible, cet air un peu hautain et mauvais, dédaigneux. D'ailleurs il est plutôt doué dans l'art d'être méchant, désagréable et de faire fuir les gens en général. Il n'aime pas beaucoup les autres en règle général. Pas qu'il soit un grand solitaire dans l'âme, vous le verrez d'ailleurs bien plus souvent avec Eillen que seul mais c'est un amoureux du silence. D'ailleurs il parle très peu et jamais pour ne rien dire.

Bien sûr il lui arrive de baisser son masque. Il y a alors deux cas de figures. Ou bien il se montre prévenant, délicat, doux et tendre. Ou bien il se montre violent, impulsif et très très méchant. Vous ne verrez jamais le premier cas à moins qu'il tienne vraiment à vous. Le deuxième cas est un peu moins rare, disons qu'en général c'est signe que sa patience extraordinaire est arrivée au bout. Dans ces moments là il en arrive très facilement aux poings et peut être particulièrement blessant. Ah et c'est quelqu'un d'assez jaloux et rancunier mais aussi très secret, il ne vous dira jamais ce qu'il a sur le coeur par contre il mettra beaucoup de temps à oublier ses douleurs ou ses jugements et à pardonner.







A propos de Toi

× Ton prénom :
× Tu as découvert le forum ...  ♥
× Tu as un parrain, peut-être ?
× As tu lu le règlement ? ARIELLLLLLLLLLL (aa) *l'escargot te bave dessus*
× Autre : Propriété de Mariine ♥



fiche de présentation by Enzo A. Levy


↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Je t'aime. Je t'aimerais jusqu'à ma mort.
Il est debout derrière elle, elle ne comprend pas comment elle ne l'a pas entendu survenir. Il est jeune, il la regarde en riant, il n'a pas l'air méchant, mais il y a pourtant dans son regard quelque chose de sauvage et d'amer qui l'effraie et la subjugue. Il dit : " Tu es belle et tu es encore plus belle quand tu es effrayée. "
Revenir en haut Aller en bas
Ariel S. Estrosi
Ariel S. Estrosi
Ariel S. Estrosi
Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2013

Fiche Cavalière
PE:
0/1000  (0/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Ariel S. Estrosi
Dim 22 Sep 2013 - 13:39

Shaker





carte d'identité
carte de santé

❖ NOM COMPLET : Shaker
❖ AGE : 8 ans 
❖SEXE : Etalon
❖ RACE : Barbe
❖ ROBE : Palomino
❖PARTICULARITÉ : 4 balzanes et une marque en tête

❖ PROPRIÉTAIRE : Ariel S. Estrosi
❖ CAVALIER DEMI-PENSION :
❖ AUTRES :




❖ ÉTAT DE SANTÉ : bon
❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : 28.09.13
❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT : 28.09.13

❖ PÈRE : Inconnu
❖ MÈRE : Inconnue
❖ DESCENDANCE :
-
-
-
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

information


❖ HISTOIRE :

Ce barbe est sublime. Oui c'est la première chose qu'on se dit lorsqu'on le voit. Malheureusement la deuxième chose que l'on se dit ensuite c'est: ce barbe est fou. Shaker est né dans un élevage qui avait pour habitude de laisser les poulains au pré tranquillement sans trop aller les embêter pendant leurs premières années. Et jusqu'à Shaker cela c'était toujours bien passé. Mais pour ce bel étalon les choses furent différentes. Très vite l'entier s'est montré violent et presque dangereux avec les hommes, rendant son débourrage difficile. Il fit donc très vite le tour des propriétaires jusqu'à atterrir chez un cavalier de spectacle équestre. Spécialisé dans la voltige cosaque l'homme vit dans ce cheval un superbe cheval de cosaque potentiel et l'entraina pour cette discipline. Malheureusement l'homme n'était pas tout jeune. Il fit un jour une mauvaise chute et s'occuper de Shaker n'était plus possible. C'est ainsi qu'il arriva entre les mains d'Ariel.

❖ CARACTÈRE :

Dangereux. Ce cheval est un danger publique. Il n'a aucun respect de l'homme et est vite agacé par ces bipèdes. Il a été éduqué et a fini par retenir certains principes mais on dirait qu'il met un point d'honneur à toujours rendre la tâche plus difficile aux humains. Très mordeur il arrive aussi que monsieur tape, même si cette habitude là avait fini par le quitter. Sinon c'est un cheval qui ne s'attache pas, n'aime pas particulièrement les caresses et n'est pas gourmand. Bref il a tout pour plaire vous ne trouvez pas ? Mais il dégage quelque chose qui attire l’œil, quelque chose qui suggère qu'un cheval génial se cache sous ce monstre.

En Main :

Le travail en main est certainement le plus facile avec ce monstre. En effet comme peu de cavaliers acceptaient de monter sur son dos il a beaucoup été travaillé en longe et a fini par prendre quelques bonnes habitudes au bout d'un moment. Il est donc relativement sage en longe, disons qu'il cherche toujours a faire l'idiot mais avec un peu d'autorité on peut le mettre au travail. Après pour le pansage ou les trajets tenus en longe il est généralement chiant, toujours à n'en faire qu'à sa tête et à essayer de mordre tout ce qu'il trouve.

En Selle :

En selle il y a deux possibilités: ou bien monsieur fonce sans réfléchir et sans écouter ce que dis le bonhomme assis sur son dos, ou bien il éjecte le bonhomme assis sur son dos -puis fonce-. Il faut dire qu'en plus de ne pas beaucoup respecté son cavalier et d'avoir eu un débourrage et une éducation assez ... légers disons, ce bel entier a une quantité incroyable d'énergie à dépenser. Autant vous dire qu'il faut s'accrocher. Avec lui ça va être à celui qui est le plus dominant, il n'y a pas d'autres solutions, au début du moins. Sinon il est évident qu'il a de grandes dispositions pour le dressage mais il a aussi un coup de saut plutôt sympa et, plus que tout, c'est un cheval de cosaque génial !

En Groupe:

Ayant grandit dans un pré en groupe on va dire que c'est le seul point positif de ce petit cheval, il se comporte plutôt bien avec les autres. Enfin il n'est pas doux comme un agneau non plus, assez dominant de caractère il ne se laisse pas marcher sur les pieds et on ne peut pas le mettre avec n'importe quel cheval. Avec les hongres en général cela se passe bien mais les juments et les entiers cela dépend. Avec un entier un peu chaud ou une jument en chaleur il peut devenir insupportable.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




compétences
psychologie
concours

❖ DRESSAGE CLASSIQUE :
❖ SAUT :
❖ CROSS :
❖ ATTELAGE :
❖ JEUX :
❖ EXTÉRIEUR :

❖ TRAVAIL A PIED :

❖ ENDURANCE :
❖ VITESSE :
❖ SOUPLESSE :
❖ ÉQUILIBRE :
❖ FORCE :

SOIN :


❖ CONFIANCE :
-
-
-

❖ Figures de dressage :
- Aucune pour le moment.



Ce cheval peut participer aux :
- E1 de Dressage.
- E1 de CSO.
- E1 de Cross.
- E1 de Complet.

❖ Palmarès :
:
:
:
TOTAL :

Spoiler:
 




Photos :






↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Je t'aime. Je t'aimerais jusqu'à ma mort.
Il est debout derrière elle, elle ne comprend pas comment elle ne l'a pas entendu survenir. Il est jeune, il la regarde en riant, il n'a pas l'air méchant, mais il y a pourtant dans son regard quelque chose de sauvage et d'amer qui l'effraie et la subjugue. Il dit : " Tu es belle et tu es encore plus belle quand tu es effrayée. "
Revenir en haut Aller en bas
Ariel S. Estrosi
Ariel S. Estrosi
Ariel S. Estrosi
Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2013

Fiche Cavalière
PE:
0/1000  (0/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Ariel S. Estrosi
Sam 5 Oct 2013 - 22:19
*GROS CALINOU*

Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Pâquerette et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠


Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko


Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall
Messages : 1169
Date d'inscription : 14/09/2013

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Jeffrey C. Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: