Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Eillen N. M. Summer ϟ She's an artist. :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Eillen N. M. Summer
    # Eillen N. M. Summer ϟ She's an artist.Dim 22 Sep 2013, 13:59

    Eillen

    La vie est une danse et le destin ton cavalier. Laisse toi guider.

    Eillen N. M. Summer ϟ She's an artist. Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Eillen Nancy Maya Summer est née le 24 mars 1990, elle a donc 29 ans. Elle est de nationalité américaine et parle l'anglais. Elle a un bon niveau équestre.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle estéleveuse et elle veut le rester. Elle va utilisé les chevaux de son élevage et enfin, son avatar est Coco Rocha **

    Eillen N. M. Summer ϟ She's an artist. Image_2_fiche_presa
    Eillen N. M. Summer ϟ She's an artist. Jaune_ban
    Eillen N. M. Summer ϟ She's an artist. Skull

    Physique

    Eillen est une danseuse et cela se voit, elle a le corps qui va avec, un véritable corps de gymnaste. Fine et élancée, la jeune femme est assez grande (1m78) et assez plate également. Elle a les cheveux bruns qu'elle porte très souvent en queue de cheval attachée assez haute et des yeux bleus assez sensibles au soleil. Sa peau est sensible elle aussi d'ailleurs, si elle ne se tartine pas de crème solaire son visage se couvre vite de tâches de rousseur et sa peau fine et délicate devient rouge au bout d'une heure de soleil.

    Eillen N. M. Summer ϟ She's an artist. Image_baniere

    Caractère

    Eillen a bien changé depuis son arrivée à Full Horse. Avant c'était une jeune femme discrète, craintive, faible, timide. Maintenant elle est toujours faible mais elle s'est affirmée et a pris de l'assurance. Elle est capable d'aller vers les autres même si elle reste encore un peu timide. Pleine d'entrain c'est une femme très joyeuse en général et prenant toujours la vie du bon côté. Par contre lorsque les choses vont mal elles vont souvent très mal pour la jeune femme. Assez sensible Eillen est du genre à refouler ses sentiments, ses douleurs, ses malheurs. Mais au bout d'un moment cela fait bien trop pour ses frêles épaules.

    Je vous disais qu'elle était faible. Je m'explique. Très naïve et influençable Eillen peut être très facilement manipulable. Et pire que tout, elle est incapable de résister trop longtemps à ses envies et pulsions. La luxure est malheureusement quelque chose qu'elle affectionne particulièrement ... pas très pratique lorsqu'on est dans une écurie nomade et que son petit ami est coincé à Los Angeles. Le nombre de fois où elle a craqué, vous n'imaginez pas ! Disons que cela lui a posé quelques petits ... problèmes. Et lui en posera surement beaucoup d'autres.

    Sinon Eillen est une personne très douce, affectueuse et démonstrative. Pleine de tendresse, elle saura faire comprendre à ceux qu'elle aime qu'elle tient à eux et sera toujours présente s'ils ont besoin d'elle. C'est une amie très fidèle sur laquelle on peut compter. Du moins tant qu'elle ne prends pas la fuite car elle a malheureusement souvent du mal face aux problèmes.

    Eillen N. M. Summer ϟ She's an artist. Triple_ban

    Histoire

    L'histoire de cette jolie et charmante jeune femme est loin d'être ordinaire. En effet si beaucoup à Full Horse sont nés l'étrier au pied et la bombe sur la tête, Eillen elle est née avec des chaussons de danseuse aux pieds. Fille d'un des plus grands chorégraphe américain de sa génération et d'une grande danseuse cette petite fille a sur danser avant de savoir marcher. C'est d'ailleurs la seule chose qu'elle ai jamais reçu de sa mère: ses cours de danse et son éducation. Parce que pour ce qui était de l'amour, elle pouvait repasser. Sa mère ne l'a jamais aimée, pire encore, elle l'a toujours considérée comme un poids. Tomber enceinte avait été la plus grosse connerie de sa vie et la pauvre Eillen qui n'y était pour rien en a payé les frais. Son père avait beaucoup plus d'affection pour elle mais il n'a jamais été un homme très présent ni très démonstratif. Il aime sa fille, cela ne fait aucun doute mais Eillen a du attendre de nombreuses années avant de pouvoir le comprendre.

    Comme elle était privée de l'amour parental elle s'est très vite trouvé une autre famille dans le ranch de son oncle. En effet le frère de sa mère était bien différent de sa soeur cadette et s'est toujours montré débordant d'amour envers sa jeune nièce. Durant son enfance c'était limite si elle ne passait pas plus de temps avec son oncle, sa tante et ses cousins qu'avec ses parents. Et puis la petite fille a grandi, il a fallu que son oncle la laisse à ses parents, d'autant plus que sa femme venait de mourir alors les choses n'étaient pas vraiment simples pour le rancher. Mais Eillen a continué à lui rendre visite régulièrement, apprenant à s'occuper des chevaux, à les aimer, à les monter.

    Le temps a passé, Eillen est devenue une danseuse exceptionnelle et une cavalière avec un niveau plus que correct même si sa mère lui reprochait ce loisir très mauvais pour son corps de danseuse. La jeune adolescente avait beau être assez obéissante elle était incapable de ne pas monter à cheval, c'était trop lui demander. Son oncle fini d'ailleurs par lui acheter une jument, Moonlight Fire, une mustang tout droit sortie de sa réserve, complètement sauvage. Avec l'aide de son oncle et de ses cousins la jeune femme apprivoisa la jument peu à peu, avec douceur, construisant au fil du temps un lien unique avec la jolie pie.

    Elève émérite elle décrocha son diplôme de fins d'étude avec brio puis intégra une école d'art à Los Angeles pour devenir danseuse professionnelle. Mais sa jument lui manquait beaucoup trop. Et plus le temps passait plus l'idée de devenir danseuse professionnelle, de devoir arrêter de monter à cheval, de ne pratiquement plus voir sa jument lui sembla insupportable. Alors sans prévenir personne d'autre que son oncle et les autres personnes du ranch elle fit monter sa jument dans un camion et s'envola avec elle pour Full Horse.

    A son arrivée elle se fit des amis et pu travailler avec sa jument autant qu'elle le voulait, sans pour autant laisser la danse de côté. Elle revint vers d'autres amours aussi comme le violon ou la poésie et se mit à réfléchir. Elle voulait trouver sa voie au milieu de toutes ces passions. Avec les conseils de son oncle elle explora de nouvelles pistes équestres comme la voltige, l'équitation de spectacle. Et peu à peu sa voie s'imposa à ses yeux. Elle allait faire du spectacle équestre. Mieux encore, au fil des retrouvailles ou des rencontres elle monta peu à peu sa propre troupe de spectacle équestre et son propre élevage de chevaux de spectacle.

    Et en parallèle de tout cela, elle fonda également une famille avec un photographe rencontré avant Full Horse, Nico. Elle tomba enceinte et accoucha d'une petite fille qu'ils nommèrent Artemis. Ils se marièrent peu après. Artemis sera son unique enfant car l'accouchement s'est mal passé et Eillen en est devenue infertile. Est-ce pour cela ou bien à cause de sa relation avec sa mère, personne n'en sait rien, mais la relation entre Eillen et sa fille n'ont jamais été bonnes. Eillen vit très mal son rôle de mère et n'arrive pas à l'assumer, ce qui la rend infiniment malheureuse. Mais elle est incapable de reconnaître qu'elle n'est pas une mère parfaite, que l'instinct maternel ne marche pas si bien chez elle. Alors elle refuse de se faire aider.

    Eillen N. M. Summer ϟ She's an artist. Jaune_ban
    Eillen N. M. Summer
    en bref
    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/09/2013

    Eillen N. M. Summer
    # Re: Eillen N. M. Summer ϟ She's an artist.Dim 22 Sep 2013, 14:01

    Cut Angel





    carte d'identité
    carte de santé

    ❖ NOM COMPLET : Cut Angel
    ❖ AGE : 1 an
    ❖SEXE : Entier
    ❖ RACE : Quarter Horse x Morgan
    ❖ ROBE : Palomino
    ❖PARTICULARITÉ : Marque en tête

    ❖ PROPRIÉTAIRE : Eillen N. M. Summer
    ❖ CAVALIER DEMI-PENSION :
    ❖ AUTRES :


    ❖ ÉTAT DE SANTÉ : Bon
    ❖ VISITE VÉTÉRINAIRE :
    ❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT :

    ❖ PÈRE : Midnight Raven
    ❖ MÈRE : Away from Mystery
    ❖ DESCENDANCE :
    -
    -
    -
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    information


    ❖ HISTOIRE :

    Cut Angel est né dans le ranch de l'oncle d'Eillen. Sa mère était la jument préférée de l'adolescente avant Moonlight et son père est l'étalon d'Arely, la meilleure amie de la jeune fille. Le poulain lui était destiné depuis des mois déjà. En attendant qu'Eillen soit autorisée à avoir un poulain il fut mis au pré avec sa mère et d'autres chevaux, dans les grandes pâtures de la montagne.

    ❖ CARACTÈRE :

    En vérité on ne connait pas encore beaucoup le phénomène, celui-ci ayant très peu été manipulé. Néanmoins c'est un poulain joueur et curieux quoi que encore un peu craintif vis à vis de l'homme. Mais il est très attachant et s'adapte assez facilement aux changements. Une fois qu'il sera habitué aux hommes il se montrera certainement plein d'entrain et assez calin et affectueux. Cependant il a quand même son petit caractère, il peut aussi décider de faire sa tête de noeud s'il est contrarié et il prend assez facilement la mouche malheureusement. Un peu susceptible et rancunier le petit jeune !


    En Main :

    Cut est très ... dynamique, très énergique. N'ayant jamais été attaché de sa vie il déteste ça et il a aussi du mal avec le licol ou la longe, être prisonnier, enfermé ça lui fout la frousse. C'est un poulain qui a la bougeotte, il a constamment besoin de bouger et de faire le con. Autrement dit je vous souhaite bon courage pour le pansage quand à lui prendre les pieds n'y pensez même pas. Heureusement qu'il est câlin, c'est la seule chose qui peut le garder immobile un moment.

    En Selle :

    Essayez donc de poser vos fesses dessus qu'on rigole !
    N'est pas en âge d'être monté, pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. Pas débourré. VALA ! 5 JOLIES LIGNES !!

    En Groupe:

    Chieur. C'est simple ce poulain fait chier tout le monde !! Les adultes ne mettent pas longtemps avant de lui montrer les dents à chacune de ses approches. Il est presque trop joueur. Enfin depuis qu'Eillen a mis ce petit chenapan avec sa jument il semblerait qu'il ait appris à se tenir un peu mieux mais il reste assez enquiquinant en général.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    compétences
    psychologie
    concours

    ❖ REINING :
    ❖ TRAIL :
    ❖ CUTTING :
    ❖ ATTELAGE :
    ❖ JEUX :
    ❖ EXTÉRIEUR :

    ❖ TRAVAIL A PIED :

    ❖ ENDURANCE :
    ❖ VITESSE :
    ❖ SOUPLESSE :
    ❖ ÉQUILIBRE :
    ❖ FORCE :

    SOIN :


    ❖ CONFIANCE :
    -
    -
    -

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.

    ¤ Présence Humaine ¤
    0%
    ¤ Marche En Main ¤
    0 %
    ¤ Selle ¤
    0 %
    ¤ Bride ¤
    0 %
    ¤ Van ¤
    0 %
    ¤ Travail en Longe ¤
    0 %
    ¤ Bases du Dressage ¤
    0 %


    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de Reining.
    - E1 de Trail.
    - E1 de Cutting.
    - E1 de Versatile Horse.

    ❖ Palmarès :
    :
    :
    :
    TOTAL :

    Spoiler:




    Photos :



    Eillen N. M. Summer
    en bref
    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/09/2013



    Artemis.
    Ma douce, ma petite, ma toute petite fille. Je t'aime, plus que tout, je te le jure. Mais ma mère n'en a jamais été une, je ne sais pas ce que c'est qu'avoir un enfant. Je ne sais pas comment m'y prendre, je suis maladroite, je fais tout de travers. Je t'aime pourtant mon bébé d'amour. Toi, ma chair et mon sang. La première et la dernière, pour qui j'ai failli laisser ma vie. Je ferais tout pour toi, si seulement je savais quoi faire.

    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Eillen N. M. Summer ϟ She's an artist.Sam 28 Sep 2013, 20:53
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Bai Overo et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013




    Jeffrey C. Marshall
    Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
    Louve & Lasko


    Contenu sponsorisé
    # Re: Eillen N. M. Summer ϟ She's an artist.
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !