Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Arélïa Liv Björndóttir :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Arélïa Liv Björndóttir
    # Arélïa Liv BjörndóttirLun 21 Nov 2016, 19:39

    Arélïa

    You can't stop the dance of the fire & the ice in her heart

    Arélïa Liv Björndóttir Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Arélïa Liv Björndóttir ou Aliv est née le 17 décembre 1991, elle a donc 30 ans. Elle est de nationalité islandaise et parle anglais et islandais. Elle a le galop 5/6.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle était élève et est devenue cavalière professionnelle. Elle va utiliser son cheval de propriétaire et enfin, son avatar est Jessica Stam

    Arélïa Liv Björndóttir Image_2_fiche_presa
    Arélïa Liv Björndóttir Jaune_ban
    Arélïa Liv Björndóttir Skull

    Physique

    En tant qu'ancienne danseuse, Arélïa a un corps fin et athlétique pour une taille d'1m63, qu'elle sait d'ailleurs parfaitement mettre en valeur grâce à son talent - ses goûts de luxe aussi - pour associer les tenues et accessoires. La mode n'a pas de secret pour elle, la mise en beauté non plus (maquillage, coiffure, bijoux). Oui, Arélïa aime beaucoup prendre soin d'elle et se sentir belle. Avec son visage d'ange, ses yeux bleus azur, ses longs cheveux blonds, Arélïa fait tourner de nombreuses têtes sur son passage. Mais aucun ou aucune ne l'arrêtera tant elle reste insaisissable et méfiante. Deux particularités physiques sont à éclairer chez la jeune femme. La première sont les cicatrices, plus ou moins visibles,  qui marquent son corps. La deuxième sont ses difficultés à marcher. Un grave accident de danse est la cause de ses maux. Pour les cicatrices très visibles, la jeune femme a choisi de les recouvrir par des tatouages souvent minimalistes. 3 sont de tailles plus importantes  : 1 sur son coude droit, et 2 au bas de ses cuisses. Pour ses difficultés à marcher, Arélïa peut parfois marcher avec une canne, des béquilles, ou rester clouée au lit, tout dépend de son état de fatigue. Arélïa est donc à l'écoute de son corps, ne se plaint pas et essaye au mieux de vivre sa vie comme elle l'entends, que ce soit à cheval ou en portant des talons hauts. 

    Arélïa Liv Björndóttir Image_baniere

    Caractère

    La flamboyante, glaciale et volcanique Arélïa

    Arélïa a un caractère de glace et de feu, un peu comme l'Islande son pays natal. De glace, car lors des premières rencontres, Arélïa est froide, hautaine, agaçante, et très sûre d'elle. Elle teste, joue de son caractère atypique, de son charisme et de sa confiance en elle. Pourquoi ? Pour savoir à qui elle a affaire et parce que l'Islandaise est très méfiante et n'accorde pas sa confiance très facilement. Ni a une femme ni à un homme d'ailleurs. Il faut l'avouer son côté glacial est troublant tant il s'éloigne de son visage d'ange. Même si elle est loin d'être une peste, elle est aussi loin d'être gentille et sociable, loin d'être un ange. Son accueil froid en est la preuve. En résumé, Arélïa est donc plutôt une femme indépendante, libre comme l'air et quelque peu insaisissable.

    De feu, car lorsque l'islandaise accorde sa confiance, elle devient une personne amusante, drôle, fidèle en amitié comme en amour et surtout dévouée, à l'écoute et douce. La jeune femme se révèle être une personne sur qui compter dans les bons moments comme dans les plus douloureux. Elle pourrait faire n'importe quoi pour sa famille, ses amies, son couple. Sa force de caractère, son mental s'entourent par une énergie positive et communicative. C'est surprenant non ? Mais Arélïa aime surprendre et est une personne imprévisible, aventurière, volcanique !

    En fait. Arélïa est comme un volcan en hiver. D'apparence, il est recouvert d'une épaisse neige qui laisse espérer qu'il ne se réveillera pas et pourtant il y a bien une activité en dessous de vos pieds qu'importe les saisons. Arélïa est comme ça, elle brûle, bouillonne à l'intérieur de belles qualités et pour autant elle donne un tout autre aspect lorsqu'on l'aborde. Si vous voulez la connaître, il faudra s'armer de patience. Elle est coriace mais elle peut lâcher prise par moment et là vous découvrirez qui elle est vraiment. 

    Arélïa Liv Björndóttir Triple_ban

    Histoire

    Islande, 23 novembre 2016
    à l'Académie Full Horse

    Monsieur le Directeur,

    Arélïa Liv, ma fille, n'est pas au courant. Elle ne sait pas que je vous ai contacté pour qu'elle intègre votre haras. Pourquoi ? Vous allez comprendre à travers ma lettre et surtout son histoire. Tout d'abord je me présente. Je suis Bjorn Firgurson, éleveur de chevaux islandais dans les Fjords de l'Ouest en Islande, j'ai 56 ans, je suis marié avec Hilary Ashford, une américaine qui travaille dans la mode et le luxe et père de deux magnifiques filles aux visages d'anges, Arélïa, 25 ans et Eve, 27 ans.

    Arélïa est née à Reykjavik à l'aube du 17 décembre 1991. Un vrai petit ange qui a grandi pendant 18 ans en Islande, au cœur d'une nature contrastée entre le feu et la glace, au sein d'une famille tout aussi atypique. Avec moi, Arélïa a découvert sa passion pour les chevaux et pour la nature. Elle m'aidait tous les jours pour s'occuper de mon ranch, de sa jument et était toujours partante pour partir à l'aventure. En Islande, Arélïa était une jeune fille épanouie et très sûre d'elle. Cette assurance, Arélïa la tient de sa mère, Hilary. Femme d'affaires dans le luxe et la mode, Hilary a toujours eu la hargne, la patience et la force de se battre contre tout pour arriver à ses fins, je l'admire pour cela. Arélïa est son portrait craché. Vous vous demandez peut être comment est ce possible que l'on se soit rencontrer ? Un hasard. Nous sommes très différents, très contraires dans nos choix personnels, professionnels et pour nos enfants mais nous avons toujours réussi malgré les épreuves à rester unis. Nous avons réussi jusqu'au 18 ans d'Arélïa. A 18 ans, Arélïa a rejoint sa mère  à New York pour démarrer sa carrière professionnelle en tant que danseuse. Et oui en plus d'être bonne cavalière, Arélïa est plutôt douée en danse et elle a très vite décollée notamment grâce à Hilary qui a mis en avant les talents de sa fille lors des spots publicitaires de sa marque de luxe. Durant 4 ans, Arélïa enchaîna les contrats pour des show, pour des tournées mondiales. Quand elle ne travaillait pas, Arélïa foulait les pieds de sa terre natale, l'Islande et nous retrouvait pour plusieurs jours. En tant que père je lui demandais souvent si son rythme lui convenait, je m'inquiétais souvent pour elle, parfois mes inquiétudes étaient justes celle d'un père aimant, parfois elles étaient réellement fondées. Arélïa me répondait que tout se passait bien mais en réalité je voyais bien que je perdais ma Arélïa d'une certaine façon. Elle aimait voyager mais son rythme, sa pression pour réussir la fatiguait beaucoup trop pour une jeune fille de 22 ans. Hilary, Eve et moi-même avons essayé de la protéger, de la soutenir le plus possible dès lors qu'elle en avait besoin mais parfois malgré toutes les bonnes volontés du monde, on ne peut pas tout contrôler, encore moins un accident. En tant que danseuse, Arélïa était forcément sujette à des blessures ou même à des petits accidents lors de ses shows mais elle n'avait jamais eu un grave accident qui ferait tout basculer en compromettant sa vie et la notre jusqu'à ce jour là…. Ce jour où Arélïa devait danser dans les airs, dans des bulles plus précisément. En plein milieu du spectacle, les fondations qui supportaient les bulles ont rompus. Trois danseuses dont Arélïa se sont écrasées sur le sol. Le spectacle a été arrêté, le rideau baissé puis se fut l'enfer. Eve, Hilary et moi-même étions venus la voir. Nous étions là quand tout s'est effondré. Nous étions sa famille et pourtant nous n'avons pu voir Arélïa que le lendemain de son accident… son pronostic vital étant engagé, la seule réponse des médecins a été de l'amener directement en salle opératoire.

    Arélïa a été inconsciente pendant trois jours. A son réveil, le choc fut dur pour elle. Elle était plâtrée aux deux pieds et surtout énormément blessée, des petites écorchures liés aux éclats des bulles mais la seule chose qui l'importait en réalité c'était qu'elle était en vie. Sur les trois danseuses, deux en sont ressorties vivantes, la dernière a succombé à ses blessures. Un choc de plus à encaisser pour Arélïa. Et ce n'était pas terminé. Arélïa avait été touchée aux genoux et au bras. Une convalescence d'un an était nécessaire pour que son corps se remette de ce lourd accident.

    Je vous passe les détails car le plus important n'est pas le passé mais le présent et le futur. Donc pendant un an, Arélïa a été dans une grande convalescence où elle a respecté à la lettre les prescriptions des médecins et chirurgiens. Un an donc après son accident, un verdict plus que positif est tombé. Arélïa avait retrouvé une grande partie de sa mobilité. J'écris une grande partie car il faut savoir qu'Arélïa garde quand même des séquelles de son accident et qu'il lui arrive d'être extrêmement fatiguée. Après un an de convalescence, Arélïa durant sa 24ème année a passé de nombreux mois chez des kinésithérapeutes et ostéopathes afin de se remuscler. A la clé, le droit de remonter à cheval ou de danser.  Arélïa revient de loin,  Arélïa veut aller loin. Sa détermination est sans doute la plus forte de ses qualités. En tout cas, elle lui a permis d'être là aujourd'hui, de pouvoir fouler à nouveau les allés des box pour retrouver sa vie de cavalière

    Au fait, Arélïa n'est pas au courant que je vous ai écris, que je l'ai inscrite dans une école. Elle pense juste qu'elle part faire un stage d'équitation en France. C'est une surprise. Je me charge de lui dévoiler sa nouvelle vie. Vous pensez peut être que je suis fou non ? Peut être oui mais je veux que ma fille profite de sa vie et qu'elle puisse évoluer dans sa passion et je pense que Full Horse est le l'endroit idéal pour qu'elle se réalise.

    Bjorn

    Arélïa Liv Björndóttir Jaune_ban
    Arélïa Liv Björndóttir
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 31

    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Arélïa Liv BjörndóttirLun 21 Nov 2016, 19:51
    Bienvenue parmi nous ! Arélïa Liv Björndóttir 444088561

    Ne t'en fait pas pour ta présentation, tu peux prendre le temps que tu veux ( On n'est pas trop strict sur ce point-là ! )

    Et puis, pour l'avatar si besoin je m'en occuperai sans soucis !

    Bonne présentation !
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013




    Jeffrey C. Marshall
    Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
    Louve & Lasko


    InvitéInvité
    # Re: Arélïa Liv BjörndóttirLun 21 Nov 2016, 22:16
    Bienvenue ^^ et courage pour ta fiche Wink

    C'est que ça sonne tellement Viking ^^ Elle est islandaise ?
    avatar
    en bref

    Arélïa Liv Björndóttir
    # Re: Arélïa Liv BjörndóttirJeu 01 Déc 2016, 20:25
    Bonjour,

    merci à vous Smile heureusement que vous n'êtes pas trop stricts, je ne pourrais continuer que ma présentation la semaine prochaine... J'avance petit à petit avec les moyens du bord. Merci de votre accueil en tout cas Smile. Et oui c'est une islandaise, bien vu Smile
    Arélïa Liv Björndóttir
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 31

    InvitéInvité
    # Re: Arélïa Liv BjörndóttirMer 07 Déc 2016, 17:02
    Je me disait bien ^^

    En fait le nom de famille que porte ton personnage veut dire la fille de Björn. Ce qui fait un côté très Viking ^^
    C'est vrais qu'il y a des vikings qui se sont installés a Islande, d'ailleurs, l'islandais est la langue d'aujourd’hui qui s’approche le plus de la langue viking de l'époque Wink

    Du coup, c'est plutôt intéressant je trouve Very Happy
    avatar
    en bref

    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Arélïa Liv BjörndóttirVen 09 Déc 2016, 18:57
    Je vois que la fiche avance ! I love you En tous cas, en effet pas d'inquiétude, surtout que même si tu avances lentement, cela avance justement !

    Par contre, je préfère te prévenir maintenant pour éviter le plus de modification à faire derrière, même si là tu as déjà bientôt fini sa fiche.

    Nous possédons une jument portant le nom de Northern Light, il y a certes une lettre en moins, mais pour éviter qu'on puisse confondre. Serait-il possible de changer son nom ? Arélïa Liv Björndóttir 728936730
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013




    Jeffrey C. Marshall
    Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
    Louve & Lasko


    Arélïa Liv Björndóttir
    # Re: Arélïa Liv BjörndóttirLun 12 Déc 2016, 22:53
    Oui Manya tu as raison Smile ! Ils n'ont pas de nom de famille là bas comme nous Smile


    C'est vraiment gentil, les déménagements et le transfert des lignes internet.. C'est long ! Dommage pour North' ^^ je vais lui trouver un autre petit nom alors Smile
    Arélïa Liv Björndóttir
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 31

    InvitéInvité
    # Re: Arélïa Liv BjörndóttirMar 13 Déc 2016, 01:03
    J'ai presque envie de propose de garder le nom, mais le traduire en Islandais ^^ ça donne une côté originale, mais ça fait des lettres particuliers...
    Puisque ça donne "Norðurljós".

    Enfin, tu finira certainement par trouver quelque chose ^^
    avatar
    en bref

    Arélïa Liv Björndóttir
    # Re: Arélïa Liv BjörndóttirSam 17 Déc 2016, 19:43
    C'est une belle idée Smile Merci pour l'aide en tout cas ! Je la garde du coup ^^

    Je termine ma fiche demain sûr si je n'y arrive pas ce soir Smile
    Arélïa Liv Björndóttir
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 31



    And you know, I'll always surprise you.
    'Cause life is the craziest adventure, a beautiful show ...
    So, the show must go on

    gipher
    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Arélïa Liv BjörndóttirSam 17 Déc 2016, 19:54
    Est-ce qu'il serait juste possible de l'écrire : Nordurljós ? Afin qu'on ne soit pas trop obligé de copier/coller le nom à chaque correction qu'on te fera avec ton cheval ( il est aussi fort possible qu'on te l'écris Nordurljos, car je ne me rappelle vraiment pas du raccourcir de ce fameux o  Arélïa Liv Björndóttir 927474817 ) Mais si non c'est en effet une bonne idée, en plus cela fera un clin d'oeil aux origines de ton personnage Arélïa Liv Björndóttir 728936730

    Bientôt la fin de ta présentation  Arélïa Liv Björndóttir 444088561 Tu touches au but !
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013




    Jeffrey C. Marshall
    Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
    Louve & Lasko


    Arélïa Liv Björndóttir
    # Re: Arélïa Liv BjörndóttirDim 18 Déc 2016, 17:02
    Oui c'est possible pas de soucis Smile Au pire y a toujours son surnom North' ^^

    Je crois... que c'est bon
    Arélïa Liv Björndóttir
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 31



    And you know, I'll always surprise you.
    'Cause life is the craziest adventure, a beautiful show ...
    So, the show must go on

    gipher
    Reanna A. November
    # Re: Arélïa Liv BjörndóttirLun 19 Déc 2016, 12:28
    Bienvenuue !
    Ooooh la belle jument je suis fan **
    Et vu l'histoire de ta persote, un lien va être obligatoire !!! =D
    Reanna A. November
    en bref
    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 28



    Tu me manques.
    C'est de ma faute, je le sais, mais je n'y peux rien. C'est ainsi. C'est le début de la fin pour nous mon amour. Je t'aime et tu me manques mais nous ne reviendrons pas en arrière. Nous nous retrouvons parfois, instants éphémères qui nous font plus de mal que de bien mais je n'arrives pas à résister, et toi non plus. Je t'ai perdu, à tout jamais.

    Arélïa Liv Björndóttir
    # Re: Arélïa Liv BjörndóttirLun 19 Déc 2016, 19:40
    Merci Smile

    Ahah sans soucis, on peut voir ça Smile
    Arélïa Liv Björndóttir
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 31



    And you know, I'll always surprise you.
    'Cause life is the craziest adventure, a beautiful show ...
    So, the show must go on

    gipher
    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: Arélïa Liv BjörndóttirLun 19 Déc 2016, 21:48
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Perce Neige et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34



    Contenu sponsorisé
    # Re: Arélïa Liv Björndóttir
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !