Liens utiles

Top Sites

---

Discord

 

Saskia B. Leyer

Posté le Dim 12 Mar 2017 - 21:36
Saskia B. Leyer
Saskia B. Leyer

Fiche Cavalière
PE:
Saskia B. Leyer  Left_bar_bleue1000/1000Saskia B. Leyer  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32


Saskia Brittany Leyer

Une femme sans forme, c'est comme un pantalon sans poche...
On ne sait pas où mettre ses mains.



× Nom complet : Leyer
× Prénom : Saskia Brittany
× Âge : 30 ans
[] Mission ou [×] Métier
× Si métier : Vétérinaire, spécialisation Dentiste Equin.
[×] Cheval Propriétaire ou [] Cheval Demi-pension ou [] Cheval du Haras
× Célébrité choisie : Tara Lynn


Histoire

JEUNESSE ET PRIVATION - Elle regarda l'assiette qui se trouvait devant elle, un blanc de poulet sans sauce et une poêlée de légume. Un plat simple qu'elle aurait pu apprécier si cela ne faisait pas une semaine qu'elle mangeait pratiquement la même chose. Mais cela faisait partie du programme d'amaigrissement du centre, un endroit inconnu ou plutôt un lieu qu'on garde secret comme un affreux secret honteux. Elle était déjà venue y passer des vacances scolaires, depuis que sa mère avait appris que sa prise de poids était pathologique à son organisme et qu'elle devait prendre les bons réflexes pour atteindre un poids correct pour son âge. Ce diagnostic avait rassuré sa mère, qui s'était imaginé que sa fille se levait la nuit pour engloutir les gâteaux dans les placards, bien qu'elle lui avait certifié que non. Les gens avaient du mal à comprendre que son poids n'était pas dû à une quantité supérieure de nourriture avalée par jour, les regards moqueurs pendant les repas à l'école étaient toujours très nombreux, prouvant encore une fois la bêtise des gens sur son physique.

« - Tu ne manges pas ? »

Elle tourna la tête vers la jeune fille qui se nommait Neava, plus jeune qu'elle et surtout plus maigre. Elle venait pour la première fois au centre, bien qu'elle avait du mal à comprendre pour quelle raison ses parents l'avaient envoyé ici, elle était très belle et loin d'être grosse.

« - Je n'ai pas faim. »

Le regard de Neava semblait envieux, il n'était pas difficile à comprendre qu'elle ne semblait pas manger à sa faim, elle avait remarqué que sa ration était plus restreinte qu'elle. On l'apprenait à se priver, un comportement que sa propre mère cherchait probablement à lui instaurer. Elle se leva, rapportant son plateau aux cuisines en silence avant de se diriger vers sa chambre. Lentement, elle enleva ses vêtements en les jetant sur le lit, restant debout devant le miroir mural. Elle s'observa pendant de longues minutes, glissant son regard sur les courbes de son corps, une larme ne tarda pas à apparaître sur sa joue. Elle ne pleurait pas de joie, de bonheur de voir son corps s'amaigrir depuis qu'elle venait dans le centre. Mais d'une profonde tristesse, elle ne se reconnaissait pas sous cette apparence, elle se sentait souillée, comme voler de son identité. Elle avait toujours été fière de son corps, de ses formes sans la moindre honte. Malgré les blessures que pouvaient provoquer les insultes sur son physique, elle s'aimait ainsi et ne voulait surtout pas changer pour entrer dans un moule, une étiquette de normalité.

Je n’en ai jamais voulu à ma mère de ses choix, de ses mots blessants parfois. Elle m'aime à sa manière, on n'a pas le droit de la blâmer pour ça. Nous avons tous nos défauts, nous faisons tous des erreurs dans notre vie. Ma mère regardera toujours mes formes avec désapprobation, avec dégoûts selon ses humeurs. Cela ne reste pas moins ma mère. On m'a un jour demandé si j'aurai voulu changer de famille, si j'aurai voulu que mon père se révolte plus contre ma mère ? Non, pourquoi l'aurais-je voulu ? Cette jeunesse m'a permis de forger la femme que je suis devenue, au même point que les journées où on partait à l'aventure avec mes cousins. Les blessures, les chutes font partie de l'apprentissage d'une vie.


BLESSURE ET RENOUVEAU – Ses doigts glissaient agilement sur la toile du tableau, y laissant gravé du bout d'un pinceau des touches de couleur, parfois forte ou légère. Le regard perdu sur son oeuvre, elle tâcha d'oublier ses derniers mois, cette trahison d'une personne qu'elle avait aimée de tout son cœur.

Elle était en train de poser le plat sur la table quand la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser apparaître son fiancé. « Mon chéri, tu es pile à l'heure ! » Elle s'empressa de le saluer d'un chaste baiser, avant de disparaître dans la cuisine pour récupérer la bouteille de vin. Elle commençait à être un peu stressée, cette soirée n'était pas uniquement la date d'anniversaire de leur couple, elle comptait demander quelque chose d'important à son amant. Une chose qui risquerait de changer leur quotidien positivement. « La journée n'a pas été trop épuisante ? » Owen récupéra la bouteille qu'elle lui tendait afin de regarder un instant l'étiquette d'un air satisfait, puis il l'ouvrit sans difficulté. « On a enfin pu boucler quelques gros dossiers, mais demain la journée va être aussi chargée. Je risque de rentrer assez tard. » Il travaillait dans une compagnie d'assurance, depuis sa promotion il y a deux ans, il lui arrivait de ne pas pouvoir rentrer chez eux. Saskia était fière de sa réussite, malgré qu'ils ne peuvent pas se voir autant qu'au début de leur relation.

Le repas était agréable, les discussions animées et plaisantes, une soirée d'anniversaire comme elle aimait. Le moment du dessert arriva enfin, elle prit un morceau du fondant au chocolat pour se donner du courage. « Cela fait maintenant cinq ans qu'on est ensemble, je sais que tu ne veux pas te marier, cela ne me dérange pas. Mais je me disais qu'on pourrait peut-être commencer à fonder notre famille. » Elle venait de fêter ses trente ans, sentant au fond d'elle l'envie d'être mère. Son regard se plongea dans les pupilles de son compagnon pour voir sa réaction, il resta un instant silencieux avant de répondre de manière assez évasive. « Oui, mais je pense qu'il est important qu'on prend le temps de se préparer. L'arrivée d'un enfant ce n'est pas rien, puis avec mon travail. »


* * *

« Je suis rentré. » Elle rangea la petite chaussette dans son tiroir avant de le refermer délicatement, cela faisait une semaine qu'elle avait craqué lors d'un shopping en tombant nez à nez avec le rayon bébé. Certes, elle n'était pas encore enceinte, ils n'avaient même pas eu d'autre occasion de rediscuter de ce sujet-là. Mais elle comptait bien lui en reparler grâce à cette chaussette affreusement petite. Elle se dirigea vers le salon où il l'attendait silencieusement en regardant la fenêtre. Saskia fronça légèrement les sourcils, ce n'était pas dans ses habitudes. « Il se passe quelque chose ? » Demanda-t-elle après quelques secondes de silence. Il ne se retourna pas, restant dos à elle. « Je suis papa. » Son souffle se coupa un instant, cherchant à comprendre le sens de ses mots. Comment ça il était papa ? Avait-il vu la paire de chaussettes dans son tiroir ? Pensait-il qu'elle était enceinte. Cela ne pouvait être que ça… Elle voulait que cela soit ça. « Je ne suis pas encore enceinte mais... » Il se retourna pour la couper rapidement. « J'ai un fils avec une autre femme, il est né hier. »

Elle sentit le monde s'écrouler sous ses pieds, était-elle en plein cauchemar ? Elle se laissa tomber sur le canapé avant de demander à bout de souffle. « Cela fait combien de temps que tu me trompes ? » L'amertume envahit sa bouche, le souvenir d'un autre homme qu'elle avait surpris avec une autre femme dans leur lit lui sauta au visage. Beaucoup trop d'hommes s'étaient amusés d'elle, brisant à chaque fois un peu plus son coeur. Elle avait cru à cet amour, à cette relation avec Owen avec tellement de force. « Depuis deux ans... »


Des larmes s'écrasaient silencieusement sur la palette de couleur, se mélangeant à la peinture. Elle resta un instant immobile, laissant sa tristesse s’exprimer en silence. Puis elle reposa le pinceau, avant de se lever du tabouret. Elle se relèverait encore une fois, malgré l'immense entaille qui a mutilé son cœur. « C'est l'heure d'y aller. » Dit-elle d'une voix éteinte. Elle referma la porte de l'appartement, jetant un dernier regard vers la paire de chaussettes de bébé qu'elle avait laissés par terre dans le salon.

Partir pour mieux se reconstruire ailleurs.


Caractère

Séduisante et piquante, difficile de résister à Saskia dont l'esprit est aventureux, passionnant et donc pas de tout repos. Toujours en mouvement et donc difficile à suivre, Saskia a toujours des plans compliqués et même parfois machiavélique en tête, d'autant plus qu'elle possède une imagination fertile. Elle contrôle parfaitement son émotivité qui soutient parfaitement sa forte activité. Elle voue un véritable culte à l'amitié et malgré son fort désir d'indépendance, elle ne rêve pas mieux que de se retrouver entourer de ses amis.

Elle est inarrêtable et tous reculs ou hésitations de l'Autre sont perçus comme échec. Rien ne la stoppe et tant pis pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas la suivre. Très active, avec Saskia il faut que ça bouge, elle comme son entourage. Elle possède la vitalité qui va avec son tempérament, c'est-à-dire : explosive. Même si cette fougue effraie parfois l'entourage de Saskia, elle est, malgré tout, toujours entouré car avec elle, il se passe toujours quelque chose. Si elle est excessive, son côté entreprenant l'emporte toujours. Ce dynamisme envahit, chaque paramètre de son caractère. Elle possède une véritable fureur de vivre à la fois attachante et inquiétante.

Son intelligence est bien plus pratique que « brillante », elle est mise au service de ses actions. Elle possède une intelligence synthétique qui lui permet d'avoir immédiatement une vision d'ensemble des situations, ne s'embarrassant pas des détails, ce qui peut néanmoins lui jouer des tours.

Tout en elle est un appel à la sensualité. Elle cède parfois à des pulsions, c'est une passionnée, colérique et aventureuse. Pour Saskia, c'est tout ou rien, c'est une sensorialité à base de coup de tête qui lui confère une vie mouvementée dans ce domaine et que seul un grand amour peut freiner - un amour qu'elle avait pensé avoir trouvé.

Saskia est une femme au caractère hors du commun. Elle est active, déterminée, et dotée d'un courage remarquable. Pourtant, une petite note d'appréhension et d'incertitude subsiste à l'intérieur d'elle. Ainsi, il lui arrive de manifester un côté craintif, distant et même sur la défensive. Ce qui pourrait l'orienter vers deux attitudes : soit, elle se repliera sur elle-même, ou bien elle fera preuve d'originalité et se montrera imprévisible. Elle est sans cesse en train de se remettre en question et de remettre en question les autres. Toutefois, elle sait obtenir ce qu'elle veut sans forcer, par sa résolution et son charme naturel. S'il est difficile de vivre avec Saskia, il est bien ennuyeux de vivre sans.







A propos de Toi

× Ton prénom : Toujours le même
× Ton âge : Bientôt une bougie de plus au compteur
× Tu as découvert le forum ...  Moi ?
× Tu as un parrain, peut-être ? Moi ? x2
× As tu lu le règlement ? Ok by Moi !
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [] Oui - [x] Non
× Autre : J'ai encore craqué... Je suis faible, si faible...



fiche de présentation by Enzo A. Levy



[Utilisation des PHS de Yen afin de passer en troisième année Saskia]



Saskia B. Leyer
Une femme sans forme, c'est comme un pantalon sans poche...
On ne sait pas où mettre ses mains.


Posté le Dim 12 Mar 2017 - 21:37
Saskia B. Leyer
Saskia B. Leyer

Fiche Cavalière
PE:
Saskia B. Leyer  Left_bar_bleue1000/1000Saskia B. Leyer  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

King Size




carte d'identité
carte de santé

❖ NOM COMPLET : King Size
❖ AGE : 12 ans
❖SEXE : Hongre
❖ RACE : Irish Cob
❖ ROBE : Tovero Isabelle
❖PARTICULARITÉ : Yeux vairon

❖ PROPRIÉTAIRE : [url=LIEN DU PROFIL]PRENOM NOM[/url]
❖ CAVALIER DEMI-PENSION :
❖ AUTRES : Possède un équipement western principalement pour les randonnées.




❖ ÉTAT DE SANTÉ :
❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : à faire
❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT : à faire

❖ PÈRE : Amor Flash
❖ MÈRE : Bunny Blue
❖ DESCENDANCE :
-
-
-
information


❖ HISTOIRE :

King Size, avec un tel nom évocateur ce cheval était destiné à croiser la route de Saskia. Bien qu'il y a de cela huit ans, l'hongre ne portait pas bien son nom. Il était âgé de quatre ans, dans un état de maigreur cadavérique et à la santé fragile. Il fut le premier cheval qu'elle sauva de la mort, celui avec qui tout commença dans la création de son association de protection. Il y a eu des périodes difficiles, de nombreuses heures de soin et de surveillance pour remettre en état l'hongre. Il n'avait jamais été manipulé par l'homme, y avait toujours vécu dans un pré avec d'autres congénères dans le même état que lui. Elle a appris grâce à lui. Aujourd'hui, il représente fièrement sa race, avec une croupe bien ronde et un caractère en or.



❖ CARACTÈRE :

King Size, c'est un peu comme une peluche vivante. Il supporte tout et n'importe quoi autour de lui, il pourrait y avoir une tempête à ses côtés qu'il ne bougerait pas d'un centimètre. Les cris, l'agitation des écuries... C'est à se demander s'il n'est pas sourd, tellement il reste stoïque à toutes les situations. Mais ne vous trompez pas, malgré son calme olympien, il observe le monde qui l'entoure avec une grande attention. Il possède une bonne mémoire, reflétant une intelligence attachante. Car King Size, c'est aussi un cheval très affectueux, d'une générosité sans limites.



En Main :

On pourrait le confier à un enfant tellement il est respectueux des distances. Il ne bouscule jamais son cavalier, très attentif au moindre de ses mouvements afin de les anticiper au mieux. Aucun risque de se faire écraser les pieds par ses sabots ni de le voir tirer au renard. Il est très réactif au travail en liberté. Où il dévoile une facette très joueur, bien qu'il reste à l'écoute des exercices proposés avec attention. Il se permettra d'être plus taquin, mais en faisant toujours attention à sa force.



En Selle :

On pourrait croire à cause de sa morphologie que King Size possède des allures lourdes. Qu'il soit un peu pataud dans ses déplacements. Mais, il n'en est rien de tout ça. En plus d'être affreusement confortable, il est aussi très souplesse dans ses allures. Sa propriétaire lui a fait découvrir de très nombreuses disciplines, comme la voltige cosaque, le TREC, le cso et bien d'autres. Il est polyvalent et volontaire dans son travail, prouvant encore sa grande générosité. Bien sûr, il ne possèdera pas les capacités d'un cheval typé CSO, ni l'endurance et la vitesse d'un cheval de TREC... Mais il a des ressources étonnantes qui arrivent à surprendre sa propriétaire de sa capacité d'adaptation.



En Groupe:

Il est sociable avec les autres chevaux, que ce soit des juments, des étalons ou encore des poulains. Ce n'est pas un dominant, mais ce n'est pas non plus un soumis qui se laissera voler sa ration de nourriture. Il est rarement l'auteur des coups de folie dans les pâturages, mais il suivra joyeusement le mouvement. King Size apprécie la compagnie de ses congénères, cependant leur présence n’influera pas son comportement. Il reste dans son travail malgré une carrière bondée de monde. Il n'est pas plus courageux en ballade groupée que seul. Il supporte très bien la séparation.



compétences
psychologie
concours

❖ DRESSAGE CLASSIQUE :
❖ SAUT :
❖ CROSS :
❖ ATTELAGE :
❖ JEUX :
❖ EXTÉRIEUR :

❖ TRAVAIL A PIED :

❖ ENDURANCE :
❖ VITESSE :
❖ SOUPLESSE :
❖ ÉQUILIBRE :
❖ FORCE :

SOIN :

❖ CONFIANCE :
-
-
-

❖ Figures de dressage :
- Aucune pour le moment.



Ce cheval peut participer aux :
- E1 de Dressage.
- E1 de CSO.
- E1 de Cross.
- E1 de Complet.

❖ Palmarès :
:
:
:
TOTAL :

Spoiler:
 




Photos :








Saskia B. Leyer
Une femme sans forme, c'est comme un pantalon sans poche...
On ne sait pas où mettre ses mains.


Posté le Dim 12 Mar 2017 - 21:46
Eveana SommerHild
Eveana SommerHild

Fiche Cavalière
PE:
Saskia B. Leyer  Left_bar_bleue1200/2000Saskia B. Leyer  Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Aspiration:
Licence:
Messages : 337
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle est là !!!!! =D C'est trop bien une persote de plus **


You think you know death. But you don’t. Not until you’ve seen it. Really seen it. It gets under your skin and lives inside you. You also think you know life. You stand on the edge of things and watch it go by, but you’re not living it. Not really. Just a tourist. A ghost. And you see it. Really see it. It gets under your skin and lives inside you. There’s no escape, there’s nothing to be done and you know what? It’s good, it’s a good thing. And that’s all i have to say about it.
Skins Rise
Saskia B. Leyer  4765481357971
Posté le Dim 12 Mar 2017 - 21:51
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
Saskia B. Leyer  Left_bar_bleue507/2000Saskia B. Leyer  Empty_bar_bleue  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Messages : 1166
Date d'inscription : 14/09/2013
Mon imagination aura ma mort un jour... Comme si j'avais pas un planning assez surchargé moi Saskia B. Leyer  3255756249 Saskia B. Leyer  845616276



Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko


Posté le Dim 12 Mar 2017 - 21:56
Eveana SommerHild
Eveana SommerHild

Fiche Cavalière
PE:
Saskia B. Leyer  Left_bar_bleue1200/2000Saskia B. Leyer  Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Aspiration:
Licence:
Messages : 337
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25
A qui le dis tu xDDD !!! Je comprends parfaitement !


You think you know death. But you don’t. Not until you’ve seen it. Really seen it. It gets under your skin and lives inside you. You also think you know life. You stand on the edge of things and watch it go by, but you’re not living it. Not really. Just a tourist. A ghost. And you see it. Really see it. It gets under your skin and lives inside you. There’s no escape, there’s nothing to be done and you know what? It’s good, it’s a good thing. And that’s all i have to say about it.
Skins Rise
Saskia B. Leyer  4765481357971
Posté le Dim 12 Mar 2017 - 22:32
Louna Reg-Levy
Louna Reg-Levy

Fiche Cavalière
PE:
Saskia B. Leyer  Left_bar_bleue1000/1000Saskia B. Leyer  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 29
Je ne dirais qu'une chose :
Saskia B. Leyer  1873941726


louna cara reg-levy
Je crois que j'ai enfin trouvée ma voie. Voir s'épanouir ces petites boules de poils, perchées sur leurs frêles et longues jambes, c'est un bonheur indescriptible... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Posté le Mar 14 Mar 2017 - 2:10
Ariel S. Estrosi
Ariel S. Estrosi

Fiche Cavalière
PE:
Saskia B. Leyer  Left_bar_bleue0/1000Saskia B. Leyer  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Messages : 93
Date d'inscription : 22/09/2013
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Saskia B. Leyer  198733844


Je t'aime. Je t'aimerais jusqu'à ma mort.
Il est debout derrière elle, elle ne comprend pas comment elle ne l'a pas entendu survenir. Il est jeune, il la regarde en riant, il n'a pas l'air méchant, mais il y a pourtant dans son regard quelque chose de sauvage et d'amer qui l'effraie et la subjugue. Il dit : " Tu es belle et tu es encore plus belle quand tu es effrayée. "
Posté le Sam 18 Mar 2017 - 12:53
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
Saskia B. Leyer  Left_bar_bleue507/2000Saskia B. Leyer  Empty_bar_bleue  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Messages : 1166
Date d'inscription : 14/09/2013
Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre CROSS et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.



Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko


Posté le
Contenu sponsorisé

Saskia B. Leyer

Sujets similaires
-
» Saskia Nabokov [Validée]
» [brigandage] récidive Saskia.de.roodharige route de Blaye co
» Saskia Karlsen - Lieutenant des armées d'Azzura
» [Brig.] Saskia.de.roodharige (23/10/1461) (coop. Guyenne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FULL HORSE :: ϟ Administration :: Registres :: Registres Validés-
Sauter vers: