Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Bloom × Moniteur de cso dans une grande famille

:: ϟ Administration :: Registres :: Scénarios des membres
Mar 9 Mai 2017 - 13:14

Logan Gabriel Harcher

Un grand timide au cœur tendre

× Nom complet : Harcher
× Prénom : Logan, Gabriel
× Âge : 24 ans (né en 1992)
[x] Métier
× Si métier : Cavalier pro & moniteur de cso
× Cheval ? [x] Oui (deux chevaux et un poulain)
× Célébrité choisie : Orlando Bloom

Histoire

Logan n'a pas une histoire très développée, elle est donc à étoffer à votre convenance. Il y a simplement deux trois petites choses à respecter :

- Il est français, né dans le sud de la France.
- Il monte à cheval depuis qu'il est tout petit.
- Il a longtemps travaillé dans un élevage pour faire de la valorisation de jeunes chevaux, en saut.
- Il a été recruté par Liam à ses vingt ans pour rejoindre le Haras en tant qu'entraîneur de CSO dans l'équipe.
- Il a quitté l'équipe à l'hiver 2017 pour parfaire son équitation auprès -au choix- d'un cavalier pro international, coach reconnu etc.
- Il possède trois chevaux : 1 étalon : American Eagle, 1 jument : Katynka, qui est suitée.
- Il a également un chien, un berger australien du nom de Légolas.

Les deux derniers points, concernant les animaux, ne sont pas obligatoire. Si vous ne voulez pas des chevaux, ou en créer un nouveau, pas de problème. Je leur trouverais une place. Logan a pas mal de liens avec les membres de l'équipe de Louna et Liam (pas mal de personnages au final) et quand il débarque à nouveau au Haras, il n'est donc pas dans l'inconnu. Il a également déjà eu un épisode similaire dans sa vie, passant quelques longs mois en France loin du Haras pour se ressourcer.

Voici son histoire de base cependant :

Spoiler:

Caractère

Là encore, le caractère est a réécrire selon votre convenance mais Logan est quelqu'un d'assez timide et réservé de nature. Malgré tout, une fois qu'il connaît ceux qui l'entoure, il est bon vivant, très ouvert. Un personnage facile et agréable à vivre au quotidien. En revanche quand il donne un cours ou qu'il est à cheval, il est intransigeant et perfectionniste. Voici le caractère que j'avais écrit pour lui :

Spoiler:

Le créateur

× Un petit commentaire ? Logan est un personnage que j'ai longtemps joué. Il a quelques liens avec l'équipe et à l'extérieur de celle ci mais tout est à faire et refaire avec lui. Ce n'est pas un personnage que j'ai beaucoup développé et beaucoup joué. C'est pour cette raison que je le propose d'ailleurs en scénario. Si vous avez des questions sur lui, souhaitez voir les résumés dans lesquels il est présent, n'hésitez surtout pas, je vous répondrais avec grand plaisir ! ^^

fiche de présentation by Enzo A. Levy

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

louna cara reg-levy
Je crois que j'ai enfin trouvée ma voie. Voir s'épanouir ces petites boules de poils, perchées sur leurs frêles et longues jambes, c'est un bonheur indescriptible... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Revenir en haut Aller en bas
Louna Reg-Levy
Staff
Louna Reg-Levy

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
Louna Reg-Levy
Page 1 sur 1
Sauter vers: