Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taylor Breckenridge ▶ Terminé

:: ϟ Administration :: Registres :: Registres Validés
Mar 28 Nov 2017 - 22:26

Taylor Breckenridge

On m'a dit ne joue pas avec le feu, tu risques de te brûler.
Donc je prévois de jouer avec les étoiles, comme ça je pourrais briller

× Nom complet : Breckenridge
× Prénom : Taylor, Lord pour les intimes
× Âge : 21 ans
[×] Mission
[x] Cheval Demi-pension
× Si Cheval Demi-pension : Khan de l'élevage AUPA Sport Stud
× Célébrité choisie : Roulement de tabouuuur.. TADAAAA, c'est seulement Barbara Palvin

Histoire

Histoire "complète" :

Résumer pour ceux qui ont la flemme :

Caractère

Comment pourrions-nous décrire la jeune brune...
Taylor est le genre de fille qui s’oublie lorsqu’elle s’occupe de chevaux, elle a à de nombreuses reprises oubliées de se nourrir ou de se soigner lorsqu’elle est en leur présence. Pour elle, le cheval passe avant elle. Elle a la patience d’une sainte avec eux, mais pour sa propre espèce c’est une tout autre histoire !

De nature persévérante, vous ne la verrez jamais baisser les bras. SI elle ne réussit pas, elle recommencera encore et encore jusqu’à ce qu’elle réussisse quitte à se blesser, mais sans jamais pousser le cheval à sa limite.

Elle essaie toujours de pensée positivement malgré les mauvaises nouvelles qui défile au cours d’une journée. La seule chose qui puisse nuire à la réussite est les pensées négatives qui vous ramènent toujours vers le bas. L’amitié pour Taylor ça se mérite et c’est pour cette raison que son cercle d’amis est plutôt réduit, mais lorsque vous êtes dans ce cercle vous pouvez toujours compter sur elle pour vous soutenir, vous écoutez et donner des conseils.

Taylor ne fait que peu confiance dans l'homme et préfère en côtoyer le moins possible. Elle est plutôt timide en leurs présence et parle seulement quand cela est nécessaire.Elle sait que tous les hommes ne sont pas tous pareil, mais elle garde toute de même ses distances pour des raisons inconnues.

Lorsque la jeune femme à une idée en tête, on ne peut que la regarder faire. Essayer de la dissuader vous me dites ? Bonne chance ! Plusieurs personnes ont essayé, mais on fait face aux magnifiques derrières du cheval qu’elle montait pour toutes réponses. Charmant, non ? C’est digne d'une fille de son grand-père !

La jeune demoiselle aime bien dévisager les personnes qu’elle croise sur son chemin. De ses grands yeux bleus, elle les observe attendant de voir leurs réactions face à son regard insistant. Lorsqu’elle le voit, Taylor laisse un petit sourire satisfait en continuant sa route. Oui, elle aime voir un peu de malaise dans le regard des autres. Cette mauvaise habitude lui a souvent causé quelques problèmes ou dans certains cas, des amis. Un peu bizarre la Brunette.

Ah ! Dernière chose, notre chère Taylor a tendance à faire disparaitre la nourriture qui est sans surveillance… Tout est délicieux à ses yeux et son dicton préféré et "Tu ne peux rien dire, temps que tu n’as pas essayé !" On pourrait dire qu’elle est une vrai poubelle sur deux pattes haha

A propos de Toi

× Ton prénom : Spitz à votre service
× Ton âge : 19 ans
× Tu as découvert le forum ...  J'ai suivis les traces de sabots et me voilà, chez Full horse ♥️
× Tu as un parrain, peut-être ? Non
× As tu lu le règlement ? Oki by Jeff
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [x] Oui - [] Non
× Autre : J'ai un pouvoir magique...(un petit moment de suspense) faire disparaître la nourriture des autres hihi Alors faite gaffe Wink

fiche de présentation by Enzo A. Levy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov 2017 - 22:56
Bienvenue parmi nous !

J'aime bien le surnom de Taylor

En tous cas, bon courage pour ta présentation !

Si jamais tu as des questions, où besoin d'aide pour trouver un cheval pour ta demi-pension ( si tu as une idée en tête de ce que tu recherches ), n'hésite surtout pas !

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko

Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Jeffrey C. Marshall
Mer 29 Nov 2017 - 5:51
Merci, je vais terminer ma présentation demain si rien d'imprévu ne m'arrive

Un peu bizarre pour une fille, non ? x)

J'accepte volontiers ton aide pour trouver mon futur partenaire de demi-pension haha Je suis à la recherche d'un cheval qui me ferait un petit challenge, mais pas trop intense. Je n'ai encore jamais eu de vrai cours d'équitation, mais j'adore les chevaux qui sortent du lot niveau caractère.

Tu vas sûrement voir mon nom dans tes messages pour de nombreuses questions pour être sûr de bien faire hihi Wink
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Nov 2017 - 9:51
C'est original en effet !

Je suppose que tu cherches un cheval plutôt classique ? ou western ?
Est-ce que tu as une idée des disciplines que ton personnages compte faire ? Histoire que je te propose des chevaux avec plus ou moins le caractère que tu recherches, mais aussi qui pourront faire les disciplines !

Après pour les dp, en plus des chevaux de Stalles ( en sachant un cheval peut avoir 2 DP ), il y a aussi certains élevages où il est possible de prendre des chevaux en DP ! Mais je te ferais une liste quand je saurais un peu plus tes choix

Et pas de soucis pour les questions !

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jeffrey C. Marshall
Louve & Lasko

Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)
Aspiration:
Jeffrey C. Marshall
Mer 29 Nov 2017 - 15:48
Désolé, j'ai complètement oubliée le plus important haha

Le classique sera parfait pour Taylor, j'aimerais pour elle un cheval qui a de l'intérêt pour le dressage et le saut parce que je voudrais faire des parcours de cross ou l'initié tranquillement à cette discipline qui offre un challenge de plus ^^

Je préfère ne pas tomber sous le charme d'un cheval qui ne correspond pas à ce que je veux faire... eh oui, je tombe facilement amoureuse du beau cheval alors, avoir ton aide va grandement m'aider à ne pas dérouter de ma route haha

Merci et désoler du dérangement d'avance Razz
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Nov 2017 - 16:01
Oui, cela serait dommage de flasher sur un cheval qui est à l'opposé de tes idées de base

Et pas de soucis, cela ne me dérange absolument pas ( surtout que vu que je connais pas mal de chevaux, cela va être plus facile pour les sélectionner )  de te faire cette petite liste !

Je tente de te faire celle-ci rapidement

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jeffrey C. Marshall
Louve & Lasko

Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)
Aspiration:
Jeffrey C. Marshall
Mer 29 Nov 2017 - 17:31
Bienvenue à toi !
Je connaissais pas du tout Barbara mais elle a plutôt une bonne bouille
Par contre le plussoie totalement le classique et l'idée de faire du cross What a Face
Mais tout ce vide, ça fait peur Bon courage pour remplir tout ça, j'ai hâte d'en savoir plus

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

« You can dance in the storm. Don't wait for the rain to be over before because it might take too long. You can can do it now. Wherever you are, right now, you can start, right now; this very moment. »

– Sraelmore Ayivor
Leny O'Friel
Crazy Poons
Leny O'Friel
Leny O'Friel

Fiche Cavalière
PE:
1380/1000  (1380/1000)
Aspiration: CCE
Leny O'Friel
Mer 29 Nov 2017 - 19:11
Bienvenue ma belle

La si belle Palvin de retour sur le fow ^^

Si t'as besoin de quelques choses aussi n'hésites pas (je peux te trouver des liens avec mes deux persos s'tu veux)

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

i miss you
et quand on me demandera de nommer l'étoile la plus brillante de l'univers, je répondrais ton prénom • sheepirl.

Noora M. C. Bartlet
Noora M. C. Bartlet
Noora M. C. Bartlet

Fiche Cavalière
PE:
359/1000  (359/1000)
Aspiration:
Licence:
Noora M. C. Bartlet
Mer 29 Nov 2017 - 21:08
Jeffrey

Prends ton temps, je n'ai pas encore terminée ma fiche.
Je ne suis pas pressée Smile

Leny

Merci haha Je trouve qu'elle ressemble un peu à ma petite-cousine alors le choix a été plutôt rapide x)
J'ai le sentiment que je vais peut-être pouvoir faire du cross ou du classique avec toi haha  What a Face
Moi-même, je regarde ma fiche et j'ai un peu peur du vide qui est présent x) Le vide va rapidement se remplir si ma mère ne me donne pas d'autres tâches ménagères... En ce moment, je me sens un peu comme Cendrillon.
Je n'ai pas la plus belle des plumes, mais je vais faire de mon mieux pour ne pas décevoir Wink

Eden

Merci ma chère ^^
Je suis partante pour des liens avec tes persos par contre, je vais terminer ma fiche avant de pouvoir me lancer dans un lien Very Happy
Pour avoir le bon lien entre nos personnages Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Déc 2017 - 18:05
Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Rose et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jeffrey C. Marshall
Louve & Lasko

Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)