Liens utiles

Top Sites

---

Discord

 

Lewis Aberline

Posté le Mer 27 Déc - 13:36
Lewis Aberline
Lewis Aberline

Fiche Cavalière
PE:
Lewis Aberline Left_bar_bleue0/1000Lewis Aberline Empty_bar_bleue  (0/1000)
Aspiration:
Licence:
Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 25


Aberline Lewis

Fall seven times, stand up eight



× Nom complet : Aberline
× Prénom : Lewis
× Âge : 24 ans (né le 7 novembre 1993)
[] Mission ou [X] Métier
× Si métier : Vétérinaire
[] Cheval Propriétaire ou [] Cheval Demi-pension ou [x] Cheval du Haras
× Si Cheval Demi-pension : Répondre ici
× Célébrité choisie : Jake Falahee


Histoire

Né à Liverpool en Angleterre, Lewis est le fruit d’une relation non légitime. Il est le demi-frère d’Eléa Brivoit, le père de cette dernière ayant eu, pendant l’un de ses multiples voyages d’affaire en Angleterre, une liaison avec une femme qui ne le savait pas marié et tout fraîchement père de famille. Ce qui devait arriver arriva, la jeune femme tomba enceinte et, lorsque Vlad (le père d’Eléa) fut au courant, il ne reparu plus dans l’hôtel ou travaillait la femme.
Lewis est né et a grandi dans un milieu pauvre avec une mère célibataire, souvent absente parce que travaillant énormément pour subvenir aux besoins de sa famille. L’anglais a une petite sœur, née de l’union de sa mère et d’un homme qui aura partagé leur vie durant quelques années avant de disparaitre dans un tragique accident de voiture laissant sa compagne et ses deux enfants. Dans leurs jeunes années, Lewis s’est donc beaucoup occupé de sa petite sœur lorsque leur mère partait au travail.
Vlad, voyageant entre le France et les Etats-Unis, envoyait beaucoup d’argent à la mère de Lewis afin que celle-ci se taise sur leur relation et surtout sur l’existence de ce garçon illégitime afin de ne pas nuire à son image et de ne pas risquer de porter le coup d’arrêt au couple officiel formé avec la mère de sa précieuse fille. Kate, la mère de Lewis accepta de se taire mais n’utilisera jamais l’argent pour elle. En effet, elle préféra le placer sur un compte épargne pour le faire fructifier et surtout permettre, plus tard, à son fils de subvenir à ses besoins et de faire des études car, malgré le manque de moyen, la mère de famille plaçait beaucoup d’espoir dans l’avenir de son fils, elle espérait le voir se sortir de ce milieu si modeste. Ce dernier lui en voudra lorsqu’il l’apprendra à l’âge de 18 ans et que sa mère lui révèlera l’existence de cet argent pour financer les études dont il rêvait depuis le début de son adolescence. Il se sentira quelque part coupable que sa mère se soit privée à ce point, se tuant au travail alors qu’elle savait qu’une certaine somme dormait sur un compte bancaire mais qu’elle préférait le garder pour lui.

La femme de Vlad et leur fille apprendront l’existence de Lewis, de façon totalement fortuite puisque la mère du garçon aura toujours tenu parole, lorsqu’Eléa avait 7 ans (Lewis en avait alors 5). Ceci n’eut pas vraiment d’impact pour lui puisqu’il ne connaissait pas son père biologique sauf qu’il sera invité, de façon plus ou moins cordial en France, par la femme de Vlad’ qui fit mine de vouloir faire leur connaissance de façon parfaitement bienveillante ce qui, évidemment n’était pas du tout le cas. Le couple Brivoit était alors au bord du divorce et la mère d’Eléa promis de se venger de cette femme qui lui avait volé son mari (elle fut d’ailleurs soupçonnée par la famille Aberline d’être à l’origine de l’accident ayant causé la mort du beau-père de Lewis quelques mois plus tard) et la petite fille qui mettait enfin des visages sur ce qui, pour elle, était la raison des discordes entre ses parents commença à vouer une haine sans frontière à celui qui était son demi-frère.

Malgré les difficultés familiales et sociales, le petit garçon qui était souvent moqué par ses camarades de classe parce qu’il n’avait pas véritablement de père et pour la pauvreté de sa famille, a toujours bien réussi. Lewis se plongeait dans les cours pour contrer la solitude ce qui lui a valu d’avoir toujours d’excellente note qui rendait sa mère fière de lui. I
Il n’a jamais vraiment eut d’ami ou de véritable relations amoureuses, seulement quelques aventures rapides, le jeune homme devenu adolescent puis jeune adulte refusant toujours de s’investir dans les relations humaines, quelles que soient leurs natures.

Grâce à ses excellents résultats scolaires et à l’argent placé par sa mère, après deux années de classe préparatoire, il put entrer dans une prestigieuse école vétérinaire en Angleterre, le Royal Veterinary College de Londres. Il quitta donc le foyer familiale pour se former au métier de ses rêves car, même s’il n’en a jamais eu à la maison en raison des difficultés financière, le jeune homme a toujours aimé le animaux et a toujours eut cette envie de les aider et de les sauver.

Après ses premières années d’études vétérinaires, l’Anglais décida de se spécialiser dans les équins. Ce cursus de spécialisation débuta en Angleterre puisa près avoir acquis les bases de la médecine équine, le jeune homme fut envoyé à Full Horse pour se spécialiser dans la reproduction équine et le suivi des premiers mois des poulains. La célèbre académie lui servirait à perfectionner les bases déjà bien acquises et il pourrait profiter de la présence d’un grand nombre de chevaux et d’élevage pour se perfectionner dans sa spécialité.  


Caractère

Lewis est un garçon intelligent, professionnel et compétiteur. Il n’a pas peur d’exprimer son avis et de tenir tête aux autres pour les causes qui lui semble les plus justes. Ainsi, il ne s’est jamais écrasé à l’école vétérinaire, devant les autres, soit disant plus forts et doués que lui quand bien même il avait senti depuis le début qu’il ‘gênait’ certain de ses futurs confrères en raison de son statut social.
Même s’il n’est pas bavard, l’Anglais est à l’écoute et fait preuve de beaucoup de sang froid ce qui est une grande qualité pour exercer la profession de vétérinaire puisqu’il arrive à réfléchir, même dans les moments les plus angoissants.
Pas toujours très jovial il est direct et franc, voir même brusque parfois. Dans sa vie personnelle, il manque clairement de tact, qualité qu’il réussit pourtant mieux à mettre en œuvre dans sa vie professionnelle, dans les situations qui l’exige.
Sa confiance est difficile à gagner mais ensuite il se révèle dévoué, loyal et protecteur.
Il peut être sournois par nécessité, pour arriver à ses fins, il sait se montrer manipulateur. Ce sont des traits qu’il a probablement hérités de son père puisque ce sont ses seuls points communs avec Vlad et Eléa. Ainsi il sait être charmeur et enjôleur lorsque cela lui semble nécessaire.
Parfois sarcastique, souvent pour masquer ses émotions à ses interlocuteurs, mais grâce au sang-froid développé dans son travail, il peut aussi faire preuve d’humour dans les situations tendues

Lewis est un homme qui cache un certain nombre de faiblesses derrière ses airs assurés qui lui permettent de cacher ses fragilités aux inconnus et notamment tout ce qui concerne son enfance et les drames qui l’ont marquée.
Il sait également reconnaître ses torts face aux gens qu’il aime. Il peut aussi accepter d’être le souffre-douleur, d’être tenu pour responsable de quelque chose qu’il n’a pas fait s’il sait que cela soulage le mal être d’une personne chère à ses yeux.

Longtemps effacé face aux autres, l’anglais a fini par comprendre, avec le temps, que son statut social de l’empêchait pas de s’exprimer et de réaliser ses rêves, même les plus fous.

En résumé, Lewis est un homme aux multiples facettes à découvrir.  



A propos de Toi

× Ton prénom : Noémie
× Ton âge : 24
× Tu as découvert le forum ...  Fiou c’était il y a trop longtemps
× Tu as un parrain, peut-être ? Héhé non
× As tu lu le règlement ?  Ok by Amaïa
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [] Oui - [x] Non
× Autre : Voilà le petit nouveau, depuis le temps qu'il devait arriver  What a Face  



fiche de présentation by Enzo A. Levy

Posté le Mer 27 Déc - 13:37
Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy

Fiche Cavalière
PE:
Lewis Aberline Left_bar_bleue1707/1000Lewis Aberline Empty_bar_bleue  (1707/1000)
Aspiration: CCE
Licence: Compétiteur
Messages : 2133
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Localisation : Sud Gironde
Haaaaaaanwwwwww un nouveau canon vient d'arriver !!!! I love you

Mouhahha hâte de voir ce que tu nous réserves avec lui (a)


Couleur : #660099

LOVE IS A JOKE

We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.


Posté le Mer 27 Déc - 13:58
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
Lewis Aberline Left_bar_bleue507/2000Lewis Aberline Empty_bar_bleue  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Messages : 1165
Date d'inscription : 14/09/2013
Le voilà enfin !  Lewis Aberline 845616276

Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Coquelicot et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.



Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko


Posté le
Contenu sponsorisé

Lewis Aberline

Sujets similaires
-
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Ana Lewis
» Elena Lewis
» Juliette Taylor Lewis {Terminée °0°}
» » Crazy Little Pony {June Lewis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FULL HORSE :: ϟ Administration :: Registres :: Registres Validés-
Sauter vers: