Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 5 Jan 2018 - 22:44

Cameron Strauss

L'amour inconditionnel d'un frère pour sa sœur peut mener à commettre le pire des actes.

× Nom complet : Strauss
× Prénom : Cameron
× Âge : 36 ans
[×] Mission
[x] Cheval Demi-pension
× Si Cheval Demi-pension : Ealwën
× Célébrité choisie : Ryan Hurst

Histoire

Le milieu du cheval n’est absolument pas mon monde. Je viens plutôt du monde “bikers”, grosses motos, tatouages de la tête aux pieds, mecs costauds, barbus, flingues, guerre de clans, et j’en passe. Alors pourquoi suis - je ici me direz - vous… Tout simplement pour être avec ma petite soeur. J’étais un nomade, un mec qui roule avec sa bécane sans être attaché seulement à une seule ville. J’appartenais au même club de motards que mon père, mais j’étais toujours sur la route. J’avais pris cette décision de rouler le reste de ma vie suite à un événement qui m’a changé. Et aujourd’hui, si je suis ici, c’est pour protéger ma petite soeur. Les mecs du club ont compris qu’elle en savait trop. Vu ce qu’ils ont fait à notre père, j’imagine très bien ce qu’ils pourraient faire à Maxence. Alors je reste à ses côtés. C’est mon rôle en tant que grand frère. Du coup, j’ai posé mes valises au haras pour un petit bout de temps je pense. J’ai pris la décision de m’inscrire pour pouvoir être vraiment actif au sein de l’élevage de cette dénommée Lara, avec laquelle ma soeur travaille. Tant qu’une menace plane au - dessus de la tête de ma petite soeur, je resterai ici.  

Caractère

Décrire son caractère c’est assez complexe. C’est un homme brut de décoffrage, un ours mal léché au premier abord. Il est plutôt sanguin. Mais sous cette apparence de rustre se cache un nounours. Un homme bon, aimant, loyal, prêt à tout pour aider ses proches, patient, gentil. Mais cette facette peu de personne la connait. Pour pouvoir survivre et vivre dans le milieu dans lequel il a grandi  il a fallu qu’il montre qu’il n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il a donc un fort caractère et le nombre de personnes qui ont réussi à percer cette carapace se comptent sur les doigts d’une seule main. Pour ses amis, ses proches, sa famille, il est prêt à tout. Quitte à se salir les mains. Il ira jusqu’au bout. S’il faut tuer pour garantir sa sécurité ou celle d’un tiers qu’il affectionne, il le fera sans hésiter.

A propos de Toi

× Ton prénom : Emmerdeuse
× Ton âge : Presque un quart de siècle
× Tu as découvert le forum ...  Mes favoris ?
× Tu as un parrain, peut-être ? Non toujours pas
× As tu lu le règlement ? L'avoir dans ses dossiers ça compte ?
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [] Oui - [x] Non
× Autre : Répondre ici

fiche de présentation by Enzo A. Levy

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

"Ils étaient destinés de toute éternité à se rencontrer : un garçon et une fille, deux coeurs coupés en deux, envoyés, chacun de leur côté, en des contrées perdues, car Dieu voulait s'assurer que l'amour vrai résiste bien à l'épreuve. Il voulait vérifier que les deux moitiés d'une même âme parviennent à s'unir à nouveau, même lorsque les toutes les chances ne sont pas de leur côté. Les années passent. Tous deux connaissent la tristesse. Mais un jour, alors qu'ils s'y attendent le moins, le hasard les met en présence l'un de l'autre. La question est : se reconnaîtront - ils ? Et, si oui, retrouveront - ils le chemin de l'amour ?"

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Strauss
Cameron Strauss
Cameron Strauss

Fiche Cavalière
PE:
0/1000  (0/1000)
Aspiration:
Licence:
Cameron Strauss
Dim 7 Jan 2018 - 18:08
Et un de plus dans le compteur !  Razz

Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Pâquerette et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko

Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)