Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tiger → Il y a courage et courage, celui du tigre et celui du cheval

:: ϟ Administration :: Registres :: Registres Validés
Ven 12 Jan 2018 - 2:23

Tiger Milevski

C'est l'ambition qui fait les grandes intervalles. Le palefrenier du roi de France est plus proche de lui que son chancelier.

× Nom complet : Milevski
× Prénom : Tiger
× Âge : 23 ans
[] Mission ou [x] Métier
× Si métier : Groom/Palefrenier
[×] Cheval Propriétaire ou [] Cheval Demi-pension ou [] Cheval du Haras
× Si Cheval Demi-pension : Répondre ici
× Célébrité choisie : Stephen James

Histoire

- Tiger ! Rentre vite, tu vas attraper froid !

Un petit garçon maigrichon, les mains et les vêtements élimés couverts de boues lui répondit par un cri joyeux alors qu'il continuait à courir sous la pluie battante, il jouait dans les flaques, s'amusait de tout et de rien, le gris du ciel se mariant à merveille avec les nuances perle des grands yeux rieurs émerveillés par le monde ne se formalisant pas le des foudres de la femme inquiète qui l'appelait sur le pas de la porte. Celle ci renchérit une nouvelle fois en criant, agitant un morceau de papier humide :
- Viens ici ! Tu as du courrier !

Tu as du courrier.. Voilà une phrase qui l'avait tant réjouit étant enfant et qui à présent l'effrayait. Tout simplement parce que les lettres avaient rythmées sa vie et avaient été déterminante. Il n'avait presque jamais écrit, mais adorait lire des pages et des pages écrites de ces petites pattes de mouches serrées qui lui annonçait les grands tournants de sa vie.

Né dans une bourgade lettonne agricole, il n'a jamais connu ses vrais parents, un mère trop jeune pour élever un enfant, ou qui aurait nuit à la réputation de celui ci, contrainte de l'abandonner à des amis éloignés de la famille pour étouffer l'affaire et ne pas faire tâche dans les diners mondains. Première trahison affective. La lettre que laissa cette adolescente dévastée n'en était que trop poignante et il ne put la lire qu'à l'âge de ses 18 ans :

Mon fils. Enfin je ne sais pas vraiment si je peux t’appeler encore comme ça. Je suis désolé si ma main tremble et que certains mots ne sont plus très lisibles, c'est l'émotion. Si tu lis cette lettre c'est que tu as atteints la majorité. Je ne sais pas vraiment comment je t'imagine, peut être un grand poète bohème ou au contraire un scientifique appliqué, enfin tant que tu es heureux c'est le principal. Ce que je te dis doit te paraître bien étrange puisque tu as passé ta vie dans les bras d'une autre femme en la considérant comme ta mère. Je suis désolé, je ne t'ai pas abandonné j'y ai été forcé, la jeunesse fait faire beaucoup d'erreurs et un jour tu le comprendras en espérant que tu ne commettes pas les mêmes. Je ne te demande pas de me rencontrer même si cela me ferait grand plaisir, je veux simplement que tu saches que je ne t'ai pas oublié, que je te souhaite le meilleur pour ta vie future et que tu surmontes tout ce qui se dressera sur ton chemin. Tiger, ton nom te vient de la force de l'animal, soit aussi sensible et puissant que lui, porte toujours ce prénom dignement, fais le résonner comme le rugissement d'un grand fauve, laisse ton empreinte partout ou tu passeras et ne laisse personne te faire croire que tu n'es pas à la hauteur.

Ta maman qui t'aime.

Une vie rythmée par les courriers tâchés d'encre et les enveloppes déchirées. Ce fut seulement lorsqu'il eu ses dix ans, lorsqu'il eut enfin appris les bases scolaires qu'il pu y répondre et les lire en toute tranquillité. Seul et isolé de tous, habitué à sa petite originalité, la confrontation avec le collège fut l'une des choses les plus difficiles à assumer. Charié sur sa petite taille, ses mains calleuses et son côté maigrichon, il fut rapidement mis à l'écart, interceptant les lettres du collège pour ne pas que sa mère ne se doute de sa situation. Un jour elle l'attendait, tous les papiers à la main, les yeux rougis par la confrontation à la situation de son pauvre fils, comprenant enfin que les bleus qui marquaient son corps n'était pas du à sa maladresse mais bien aux élèves qui ne comprenait le petit rêveur assis sur le banc du coin de la cour.

17/03/2008 -  Ļaudona

Bonjour Madame,

Nous vous informons que depuis plusieurs semaines, votre fils : Tiger Milevski n'assiste plus aux cours, ou en manque de grande partie sans fournir aucun justificatif d'absence. Si il continue ainsi nous nous verrons dans l'obligation de sévir car ce comportement est inadmissible.

Veuillez aggréez nos plus sincères salutations et remédiez au problème au plus vite.

Cordialement, le Direction du lycée St Charles.

19/04/2008 -  Ļaudona
Bonjour Madame,

Nous récidivons notre envoi de lettre puisqu'il ne semble pas y avoir eu de réponses ou d'améliorations dans le comportement de votre fils : Tiger Milevski. En plus de son absentéisme notoire, il semble être devenu quelques peu agressif envers ces camarades et arrive souvent en cours avec de nombreux hématomes. Nous voudrions prendre rendez vous avec vous pour discuter de tout ça, merci de nous transmettre vos disponibilités au plus vite.

Cordialement, la Direction du lycée St Charles.

Toute se succédant à la suite sans qu'il n'y ait aucune réponse, le petit garçon sensible avait tenté en vain de se défendre face à eux, mais finalement, il avait préféré s'éclipser, trainé dans les rues, gagner de l'argent comme il le pouvait pour aider sa mère sans qu'elle ne s'inquiète du fait qu'il n'aille plus à l'école. Le petit maigrichon rêveur et foncièrement optimiste se changea au fils des années et sans aucune forme de contrôle en un jeune homme musclé, couvert d'un immense tatouage provocateur sur le dos, les bras peinturluré d'encres marquant les grandes étapes de sa vie, couvrant les bleus et les cicatrices de son enfance. Attristant la femme si aimante qui lui servait de mère, il n'osait plus revenir à la maison, fuyait le domicile familial qui avait accueilli autant d'années de joies que de souffrances incomprises. Il n'en voulait à personne d'autres qu'à lui même. Les lettres prirent une teinte beaucoup plus sombres cette fois ci :

OBJET : CONVOCATION DEVANT LE TRIBUNAL DE JUSTICE REGIONNAL DE KURZEME

MOTIF : Agression physique et verbale, Pratiques Homosexuelles illégales.

Bonjour, Monsieur, Madame,

En tant que titulaire légal de monsieur Tiger Milevski, âgé de 18 ans, nous vous informons que votre fils à été mis en garde à vu le 24/03/2013 pour avoir donné publiquement des signes d'affection poussés à un autre homme au milieu de la rue. Les pratiques homosexuelles étant totalement prohibé dans notre état, il a cependant été relâché quelques jours plus tard en échange de voeux de bonnes conduites.
Ce jeudi, il y a eu récidive et agression verbale et physique d'un agent de sécurité publique tentant de lui exprimer sans recours de violence un rappel à la loi concernant ces pratiques interdites. Il encourt .....

La lettre s'écrasa au sol en même temps que les genoux d'une femme atterrée par le comportement de son fils et de la politique de son pays. Tout lui tombait lourdement dessus, entre remords, tristesse et colère, elle n'eut jamais le courage de lire la suite de cette lettre.

Assis dans la petite cellule, la tête entre les mains, le grand tatoué n'avait plus rien du tendre enfant qui offrait des fleurs à tout va et qui chassait gentiment les papillons pour pouvoir regarder les dizaines de couleurs sur leurs ailes. Le chaton était devenu un grand tigre retenu en cage contre son gré à cause d'idéaux différents. Il ne supportait pas l'intolérance, il avait été condamné pour avoir aimer, pour avoir offert son cœur à un homme qui l'avait lâché aux premières vagues de leur relation. Il avait été généreux et tendre, il l'avait aimé de tout son cœur, ressenti les milliers de fourmillements au creux de son ventre, offert son innocence à cet homme, sans rien recevoir d'autre en retour que l'abandon le plus total. Un bruit de porte lui fit relever la tête et il entendit encore ces mots maudits : - Courrier.

Il n'en pouvait de toutes ces lettres, il avait aimé recevoir les mots doux, les nouvelles de la famille et tout le reste... Il avait reçu il y a quelques temps la fameuse écrite par sa mère biologique. Le papier avait fini déchiré et éparpillé dans toute la pièce. Il ne lui en voulait pas, il n'en voulait à personne, mais il avait déconnecté de la réalité, piégé dans un monde qui ne l'avait jamais compris. Il s'enfermait dans un rôle dur et effrayant alors qu'il était lui même apeuré par ce qu'il était devenu, se raccrochant désespérément à son prénom ... Seule chose précieuse qu'il lui restait. Il ne supportait plus d'être bridé autant. Avec beaucoup d'hésitation il décacheta enveloppe et en tira le papier qui semblait porter un sceau officiel. Il la relut plusieurs fois, l'espoir illuminant une nouvelle fois ses iris grisonnants autrefois plongé dans une noirceur sans nom. On l'informait simplement que sa peine serait écourtée en échange d'un travail ingrat de palefrenier dans une petite écurie lettone. Comprenant qu'il n'avait pas vraiment le choix, il saisit l’occasion de sortir enfin de cet cage pour retrouver un semblant de liberté. Les années passèrent alors jusqu'à ce que les timbres et l'encre ne fassent à nouveau leur apparition

Bonjour,

Monsieur, Madame,

Je vous contacte actuellement pour une requête précise. Il y a quelques temps pendant un concours régional qui s'est déroulé il y environ deux semaines, j'ai remarqué que l'un de vos cavaliers présentait un talent évident pour le dressage. Je ne connais si son nom, ni sa fonction au sein de votre haras, mais vous le reconnaîtrez sans doute aisément, il portait des habits simples et un tatouage rougeoyant s'échappait de son col pour emprisonné sa gorge. D'autres ornaient aussi ses mains. J'aimerais prendre contact avec lui au plus vite pour une proposition d'emploi.

Mes sincères salutations.

Secrétaire générale du Haras National de Riga.

Tiger tomba de haut à la lecture de ses lignes, employé depuis des années dans les écuries, montant, travaillant dur sans jamais se plaindre, sans chercher à développer un relationnel quelconque avec l'humain mais se liant avec ses immenses animaux qu'il n'avait jadis jamais côtoyer. Il avait appris à monter sur les vieux cheveux mis au rebut jusqu'à atteindre un niveau assez élevé pour travailler et détendre les chevaux des cavaliers de compétitions aisés qui se payait ses services de groom.

Embauché dans la prestigieuse écurie, il peina à se faire une place à cause de son physique atypique et de son apparence quelque peu intimidante. Il laissa sur son passage quelques têtes de cavalières tournée, s'enlisa dans quelques relations tumultueuses qui n'aboutirent jamais, ne parvenant pas à déterminer son attirance pour les hommes ou les femme. Il rencontra cependant au sein des murs de cet écurie, son plus grand amour : Liktenis.

Au départ, il trouvait simplement son gabarit adapté à lui, il se reconnaissait simplement dans les grands yeux tristes de ce cheval qui restait à l'écart du monde et tapis dans l'ombre. Un étalon inaccessible, une coeur de velours enveloppé dans une épaisse couche de crasse et d'indifférence. Une robe sombre qui se mariait parfaitement à la couleur des tatouages qui balafrait le corps du tatoué. Parfait choix autant esthétique que caractériel.
S'en suivit un travail acharné qui les conduisit sur quelques podiums et jusqu'au portes de la grande académie nomade de Full Horse.

Tiger avait retrouvé la sensibilité au côté de cet honnête animal, l'amour affectif grâce à Liktenis, la bonne conscience, la droiture, le travail et la rêverie lors des longues nuits d'ennui passé à regarder la neige tombé par la fenêtre de l'écurie.

Caractère

Un tigre c'est grand, c'est fort, c'est impressionnant, c'est le danger, les dents et les griffes acérées capable de vous détruire. Les grands yeux gris toujours braqués sur vous et ses réflexes hors normes. Un tigre c'est les muscles qui roulent sous une peau striée de bande d'encre multiples. Le reflet d'une noblesse sans faille inspirant le respect et l'admiration... C'est le roi d'une jungle hostile qu'il parvient à dominer de sa simple démarche confiante. Malheureusement, dans notre société, les tigres on ne les voit plus tourner qu'en rond derrière une vitre de verre ou confiné derrière les barreaux.
Tiger est de ceux là. Tout simplement parce que Tiger porte fièrement son prénom et toute la signification qu'il y a derrière. Tiger c'est tout d'abord un  ptit bout de gamin peut être un peu trop optimiste pour qui le monde n'était fait que de découvertes et d'explorations infinies. C'était ce gosse qui n'a jamais su que l'école existait avant sa dixième année de vie et qui préférait nettement aider ses parents dans les champs. C'était aussi ce grand romantique qui offrait des fleurs et son cœur avec, un grand généreux qui aurait donner sa chemise simplement parce qu’on lui demandait. C'était ce ptit être atypique qui aimait danser sous la pluie simplement parce qu'il avait l'impression que le ciel lui offrait des millions de cadeaux. C'était... Voilà, toute la nuance.
A présent Tiger, c'est l'encre bien plus sombre qui parsème son corps, c'est le tigre qui a découvert que la société ne nous laisse pas libre toute notre vie et qui nous rattrape pour nous fixer des limites. C'est celui qui cache son cœur très loin du monde extérieur et qui pourtant n'en veut à personne. C'est aussi celui qui est prêt à faire le sale boulot sans rien dire mais qui veut à tout pris éviter le feux des projecteurs. Tiger aime être à l'arrière de la scène, vivre ses rêves en silence, profiter des plaisirs simples de la vie et retrouver les idées loufoques de son enfance. A première vue, Tiger n'est que le prédateur intimidant et fascinant dont il porte le prénom, mais si on l'apprivoise correctement il se révélera sans mal son côté attachant et tendre. Un cœur scellé sous clé, une armure inébranlable.

A propos de Toi

× Ton prénom : Lou
× Ton âge : 18 ans
× Tu as découvert le forum ...  Grâce à Leny Wink
× Tu as un parrain, peut-être ? Je pense que pour le coup c'est Leny Razz
× As tu lu le règlement ?Ok by Jeff
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [] Oui - [X] Non
× Autre : Je sais faire les cookies  

fiche de présentation by Enzo A. Levy

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

"“ Je suis un tigre, un lion, une de ces magnifiques choses en cage que l'on aime à regarder et que l'on rêve d'apprivoiser.  ”"
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Milevski
Tiger Milevski
Tiger Milevski

Fiche Cavalière
PE:
16/1000  (16/1000)
Aspiration:
Licence:
Tiger Milevski
Ven 12 Jan 2018 - 2:23

Liktenis

carte d'identité
carte de santé

❖ NOM COMPLET : Liktenis
❖ AGE : 7 ans
❖ SEXE : Étalon
❖ RACE : Frison
❖ ROBE : Noir
❖ PARTICULARITÉ : AUCUNES MARQUES

❖ PROPRIÉTAIRE : TIGER MILEVSKI
❖ CAVALIER DEMI-PENSION :
❖ AUTRES :

❖ ÉTAT DE SANTÉ :
❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : À FAIRE
❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT :  À FAIRE
❖ VISITE OSTÉOPATHE :  À FAIRE

❖ PÈRE : Inconnu
❖ MÈRE : Inconnue
❖ DESCENDANCE :
-
-
-
information

❖ HISTOIRE :

Naissance : Ma vie à commencé très simplement, mes grand yeux ce sont ouvert sur ce monde dur et froid. Partout autour de moi, je sentais ce liquide poisseux et chaud alors que d'étranges brindilles me piquaient le ventre et les membres. J'avais froid, terriblement froid, la vision floue, je tentais du bout du nez de réveiller l'immense masse informe à mes côtés. Pourtant rien ne se passait, absolument rien, recroquevillé, cherchant désespérément la chaleur de ce qui semblait être ma mère, je fus réveillé par de grands cris, des bruits étranges de monstres vrombissants, effrayés je tentais de me relever à maintes reprises avant de retomber encore et encore. Là débuta ma vie, sanglé, arraché à celle qui ne pouvait plus se lever pour moi, le sol roulant tout seul sous mes pieds pendant de longs moment alors qu'on tentait de m'enfourner une de ces choses en plastiques rempli de liquide chaud dans la bouche. Un vrai petit diable, je me débattais avec le peu de force que la nature voulait encore bien m'octroyer. Ce fut bien des années plus tard, que je me rendis compte que les humains à qui j'avais fait tant de misères m'avait sauvé la vie en me récupérant, en me trouvant une autre maman, en m'offrant un foyer loin du froid mordant.
2 ans : Je trotte le long de la barrière alors que l'agitation est à son comble au haras, j'ai l'espoir qu'on me remarque, qu'on me sorte d'ici comme tous les autres qui vont et qui viennent. Je ne suis pas comme eux, je suis seul, différent, je suis noir alors qu'ils sont bruns, j'ai de longs crins alors qu'ils n'en ont que peu. Ils reçoivent de l'amour et de l'affection, je n'en fais rien. Je reste là, j’attends, je longe la barrière encore et encore priant que les milliers de passant qui débarquent à chaque fois que les fanions décorent le ciels, s'arrêtent et me regardent.
5 ans : Je suis passé par cette étape : le débourrage. Je ne pensais que c'était qu'un jeu, que les humains étaient des compagnons, ils m'avaient donné le biberon, alors comme avec mes congénères, je m'amusait à les bousculer, à attraper ce qui passait à ma portée, à partir en trottinant avec les cuirs dans la bouche, c'était rôle de les voir courir ainsi et jouer avec moi de la sorte. Quoiqu'ils n'avaient pas l'air de vraiment s'amuser, d'ailleurs à un moment, ils n'ont plus du tout ri, j'ai senti les brûlures sur mes flancs et le métal contre mon ventre et ma langue. Alors je m'amusais à détaler aussi que mes pattes me le permettait, à galoper jusqu'à ce que je n'en puisse plus, jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de contrôle trop puissant pour que ma fine commissure puisse y résister. Plié, brisé, je ne cherchais plus la compagnie des hommes, ils ne m'amusaient plus du tout, je retrouvais l'ombre des grands arbres, le tête basse, les crins raclant le sol.
6 ans : Je ne trottais plus le long de barrière, je me confondais simplement dans l'ombre, je gardais ce poil crasseux, ces crins beaucoup trop longs et emmêlés qui me gâchait parfois la vue, je ne cherchais plus la compagnie des hommes, et je m'ennuyais en regardant de loin tous mes compagnons d'enfance qui évoluait sous les acclamations dans cette drôle d'étendue au sol blanc. Et puis il est arrivé, ce drôle d'homme tout en couleur qu'il m'avait déjà octroyé quelques caresses, quand je trottais encore le long de la barrière. Il venait tous les jours, chaque fois un peu plus longtemps. Je ne me souviens plus vraiment comment il a réussi à m'avoir, mais j'avais juste l'impression qu'il me ressemblais, il n'était pas de la même couleur que les autres humains, il n'avait pas non plus le même gabarit que tous ceux que j'avais vu. Il a réussi à me faire sortir de l'ombre des grands arbres, à rendre son brillant à mon poil si terne. Il était grand, il supportait mes coups d'épaules, s'amusait de mes pitreries.
7 ans : J'ai retrouvé cette étincelle qui habitait jadis mes yeux, je comprend enfin le monde des hommes, je porte désormais un prénom, j'aime mon homme tout en couleur.

❖ CARACTÈRE :

Liktenis - ou Destin en français - est un cheval qui change de comportement très facilement en fonction de son cavalier. C'est un cheval qui a beaucoup de force et beaucoup de mal à la contrôler tout simplement parce qu'il ne la mesure pas. D'une indéniable beauté, il aime qu'on le remarque et il n'est pas rare de le voir trotter avec beaucoup de prestance le long des barrières, sa crinières démesurée peignant le vent derrière lui, c'est un cheval qui aime se montrer et se donner en spectacle. Manquant quelques peu d'éducation, il est un peu maladroit et parfois légèrement irrespectueux et envahissant. Si à première vue, c'est un animal ombrageux et peu contrôlable, dès lors que l'on prend le temps de le connaître et de l'écouter, Liktenis se révélera un énorme nounours tout en muscle terriblement attachant, intelligent, et avide d'apprendre.

En Main :

Il ne sera pas rare de le voir écraser les pieds de son propriétaire et le bousculer pour aller voir si le voisin de box à une nouvelle couverture, ne prenant pas vraiment compte de l'homme à pied à côté de lui. Plutôt respectueux, il reviendra très vite à sa place à la première réprimande. Dans le manège c'est tout autre, le cheval se montre appliqué et coopératif en travail à pieds dès qu'on l'occupe et adore jouer, il faudra cependant fixer les limites du jeu pour ne pas mettre la sécurité du cavalier en danger. Si Liktenis semble coopératif à toute sorte de bêtises et d'exercices, il sera très difficile voir impossible à longer sous peine de transformer la séance en numéro de ski sur sable.

En Selle :

Sous la selle, ce cheval qui n'était destiné à rien se révèle être un véritable virtuose du dressage. Le mastodonte fait preuve d'une étonnante légèreté et d'une aisance déconcertante à appliquer les airs relevés ou délicats. Le seul bémol est le fait qu'il s'ennuie extrêmement rapidement, il est donc nécessaire de l'occuper constamment ou d'augmenter l'intensité des séances tout en réduisant leur durée. Liktenis est aussi un cheval qu'il faut traité avec grand respect, malgré sa taille imposante il requiert des aides très fines et délicates, une action trop dure le ramènera au temps maudits du débourrage et aura pour conséquence de le rendre tout bonnement incontrôlable voir dangereux. Pour ce qui est de l'obstacle, le frison y met beaucoup de volonté, malheureusement il saute sans savoir sauter. Etrange non ? Le noir franchit simplement l'obstacle de manière très peu académique, sautant tout en force, pour compenser sa forte corpulence, il faudra un cavalier bien accroché pour parvenir à le suivre. En extérieur c'est un bon compagnon, assez endurant, le pied sur, et curieux de tout sans avoir vraiment peur de rien, il faudra simplement prendre garde à pouvoir s'arrêter à la fin des champs.

En Groupe:

Avec les autres, Liktenis est relativement calme et distant, l'attitude d'étalon est presque invisible à tel point qu'il peut être confondu avec un hongre. Plus proche de l'homme que de ses congénères, il se montre un peu brutal dans la sociabilisation et souvent se fera rabrouer. Il ne cherchera que très rarement à taper ou mordre, préférant simplement s'éloigner d'eux la tête basse comme un enfant que l'on aurait sorti d'un groupe. Au travail, c'est un suiveur autant qu'un perturbateur. Si il a l'occasion de faire quelques bêtises sous prétexte que son compagnon de manège à décider d'être idiot, il le fera sans hésiter.  

compétences
capacité
psychologie

❖ DRESSAGE : 10
❖ SAUT : 1
❖ CROSS :
❖ JUMP CROSS :
❖ HUNTER :

❖ ATTELAGE :
❖ VOLTIGE :
❖ JEUX :
❖ TRAVAIL A PIED : 4
❖ EXTÉRIEUR :

❖ Figures de dressage :
- Aucune pour le moment.

❖ ENDURANCE :
❖ VITESSE :
❖ SOUPLESSE :
❖ ÉQUILIBRE :
❖ FORCE :
❖ IMPULSION :

❖ SOIN :

❖ CONFIANCE :
- 5 [Tiger]
-
-

❖ CONCENTRATION : 30%
%
❖ INTELLIGENCE : 70%
%
❖ OBÉISSANCE : 50%
%
❖ PATIENCE : 30%
%
❖ RESPECT : 55%
%
❖ VOLONTARIAT : 65%
%

❖ POINTS CUMULÉS : 0%

concours

Ce cheval peut participer aux :
- E1 de Dressage.
- E1 de CSO.
- E1 de Cross.
- E1 de Complet
- E1 de Jump Cross.
- E1 de Hunter.
- E1 d'Attelage, Ski-joering.
- E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
- E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
- E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
- E1 de TREC, Endurance.
❖ Palmarès :

0
0
0
TOTAL :

Spoiler:

Photos :

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

"“ Je suis un tigre, un lion, une de ces magnifiques choses en cage que l'on aime à regarder et que l'on rêve d'apprivoiser.  ”"
♛ by endlesslove.
Tiger Milevski
Tiger Milevski
Tiger Milevski

Fiche Cavalière
PE:
16/1000  (16/1000)
Aspiration:
Licence:
Tiger Milevski
Ven 12 Jan 2018 - 9:44
Bienvenue parmi nous !

Ravie de voir que Leny t'a fait craqué

Et curieuse de voir ce que va donner ce personnage ! Magnifique cheval au passage !
Bonne fiche à toi

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko

Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Jeffrey C. Marshall
Ven 12 Jan 2018 - 10:01
Bienvenue toi

On en avait pas parlé du cheval de Barbie par contre, on va bien s'amuser
Hâte de lire ta fiche du coup

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

« You can dance in the storm. Don't wait for the rain to be over before because it might take too long. You can can do it now. Wherever you are, right now, you can start, right now; this very moment. »

– Sraelmore Ayivor
Leny O'Friel
Crazy Poons
Leny O'Friel
Leny O'Friel

Fiche Cavalière
PE:
1380/1000  (1380/1000)
Aspiration: CCE
Leny O'Friel
Ven 12 Jan 2018 - 10:18
Bienvenuuuuue parmi nous

Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage ^^

Et comme dit Jeff, magnifique cheval !

Bon courage pour la suite de ta fiche

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Couleur : #660099

LOVE IS A JOKE

We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.

Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy

Fiche Cavalière
PE:
1707/1000  (1707/1000)
Aspiration: CCE
Amaïa Larramendy
Sam 13 Jan 2018 - 16:52
Bienvenue !
J'approuve totalement le choix de l'avatar !
Bon courage pour le reste de ta fiche. =)
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Jan 2018 - 20:17
Excellent choix d'avatar et de race pour le cheval I love you
Bon courage pour finir ta fiche Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Jan 2018 - 14:06
Merci à tous I love you

Hâte de terminer et de pouvoir jouer avec vous

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

♛ by endlesslove.
Tiger Milevski
Tiger Milevski
Tiger Milevski

Fiche Cavalière
PE:
16/1000  (16/1000)
Aspiration:
Licence:
Tiger Milevski
Dim 14 Jan 2018 - 19:42
Je me suis permise de modifier ta fiche de cheval, car il y a plein de balise qui ont sauté déformant ainsi la fiche

Du coup, il manque son âge vu que tu avais mis son nom dans cette case-là.

Et au niveau des points, il y a quelques soucis car tu ne peux mettre qu'au début :

20 points à répartir dans les compétences dont vous avez envie,  ainsi que 300% à répartir dans les catégories psychologie

Peut-être que tu as oublié de retirer le 1 point dans la discipline saut. Pour la psychologie, il y a 50% en trop

( Au passage pas besoin de remplir la partie points cumulés, ça c'est les points que tu gagneras en plus de ceux de base dans le jeu )

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jeffrey C. Marshall
Louve & Lasko

Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)
Aspiration:
Jeffrey C. Marshall
Lun 15 Jan 2018 - 10:56
Oulah, oui excusez moi, la blonde que je suis ne sait plus compter Razz

Je corrige ça tout de suite ♥️

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

♛ by endlesslove.
Tiger Milevski
Tiger Milevski
Tiger Milevski

Fiche Cavalière
PE:
16/1000  (16/1000)
Aspiration:
Licence:
Tiger Milevski
Mar 16 Jan 2018 - 11:08
Pas de soucis !

Au passage, est-ce que la présentation est terminée ?

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jeffrey C. Marshall
Louve & Lasko

Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)
Aspiration:
Jeffrey C. Marshall
Mar 16 Jan 2018 - 12:21
@Jeffrey C. Marshall

Je crois que c'est tout bon Wink
(En espérant ne rien avoir oublié Smile Mis à part quelques fautes XD )

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

♛ by endlesslove.
Tiger Milevski
Tiger Milevski
Tiger Milevski

Fiche Cavalière
PE:
16/1000  (16/1000)
Aspiration:
Licence:
Tiger Milevski
Mer 17 Jan 2018 - 10:38
Curieuse de voir les aventures de Tiger au sein de l'académie !  
Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Coquelicot et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jeffrey C. Marshall
Louve & Lasko

Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)