Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Examen de Troisième Année - Weed Eden

:: ϟ Manoir :: Bureau du Directeur :: Salle d'examen
Sam 17 Mar 2018 - 13:48
Weed Eden

Examen de troisième année

× Discipline n°1 : Dressage

On va commencer doucement pour cette première épreuve. C'est une reprise libre de dressage avec Eloquent. Avec ou sans musique, c'est au choix. Tu peux aussi tourner la reprise façon un peu plus "démo" ou "spectacle". Dressage freestyle autorisé. Bonne chance !

→ Monture pour l'épreuve : Eloquent

× Discipline n°2 : Approche humaine

Comme c'est ton cheval de mission, on va travailler avec Caïd pour cette seconde épreuve. C'est une séance de travail à pied expliquée. Il va falloir que tu nous montre comment tu prends contact avec le jeune cheval et comment tu commence le travail à pied avec lui, comme si tu commençais le débourrage ou la rééducation du cheval. Ce qui est un peu le cas avec ce très cher champagne....

→ Monture pour l'épreuve : Caïd

× Discipline n°3 : Le choix de la nouveauté

Pour cette dernière épreuve, je te laisse en réalité le choix entre deux choses :

- soit une séance commenté sur le plat ou à pied de découverte d'un cheval des stalles que tu ne connais pas.
- soit une séance commenté de travail à pied sur l'apprentissage et la découverte du van avec un poulain que tu ne connais pas ; Triss Opium (élevage Narita's Newborn).

Bon courage !

→ Monture pour l'épreuve : Cheval des stalles ou Triss Opium

Bonne chance à toi !

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

louna cara reg-levy
Je crois que j'ai enfin trouvée ma voie. Voir s'épanouir ces petites boules de poils, perchées sur leurs frêles et longues jambes, c'est un bonheur indescriptible... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Revenir en haut Aller en bas
Louna Reg-Levy
Staff
Louna Reg-Levy
Louna Reg-Levy

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
Louna Reg-Levy
Page 1 sur 1