Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matthew Ackerley, le retour!

 :: ϟ Administration :: Registres :: Registres Validés
Lun 28 Mai 2018 - 23:46
Rebonsoir à tous, après de longs mois sans remettre les pieds ici j'ai décidé de revenir vous voir. Ma vie n'a pas trop laissé la place aux rps ces temps ci mais ça devrait s'arranger et aller de mieux en mieux ; du coup pour vous retrouver je vais garder le même avatar et sensiblement le même perso ( pour ceux qui ont déjà commencé à rp avec lui ce serait plus simple et aussi plus respectueux), mais comme j'aimerais changer deux trois trucs sur lui je vais lui refaire une nouvelle fiche histoire de faire ça propre. :p Du coup c'est parti, et j'ai vraiment hâte de vous retrouver !




matthew ackerley

Choose your future, choose life.

× Nom complet : Ackerley
× Prénom : Matthew
× Âge : 38 ans
[×] Mission ou [] Métier
[×] Cheval Propriétaire ou [] Cheval Demi-pension ou [] Cheval du Haras
× Célébrité choisie : Charlie Hunnam


Histoire

1980 : Né le 23 janvier dans la banlieue de Minsk, en Biélorussie, Matthew grandit avec son père et son frère dans une petite maison de campagne. Son père, originaire de Minsk, se retrouve seul avec ses deux enfants lorsque sa compagne claqua la porte du jour au lendemain suite à une énième dispute ; elle ne supportait plus la cause que le père de ses enfants estimait plus qu'elle : l'opposition au gouvernement en place en Biélorussie. Malgré son passé communiste, il avait déclaré la guerre aux dirigeants de son pays. Élevé par un père activiste, Matthew s’intéressa très tôt aux rouages de la politique de son pays, son fort caractère le mit rapidement en opposition à son frère, Anton, sur le sujet de l'inaction de celui-ci par rapport aux actions de son père, et surtout sur leur mère, à qui Matthew vouait une haine profonde, même s'il la connaissait très peu.

1998 : A sa majorité, Matthew a déjà participé a des actions anti-gouvernement avec son père, tout en subissant les vives critiques de son frère ainé. Le jeune Matthew ne soutiant pas forcément a 100% l'action armée, mais la cause lui est importante et cela lui permet d'être proche de son père pour le protéger. Or un an plus tard, une confrontation entre les nationalistes et le groupe de son père tourne mal, et il est abattu dans la rue, face à son fils désarmé.

2000 : Matthew a fait son deuil, il a quitté la maison familiale et laissé son frère sans nouvelle, depuis la mort de leur père ils ne s'étaient plus échangé un seul mot. Entouré d'un groupe de socialistes illégalement rassemblés, il rejoint Minsk et commence des études de journalisme. Il vivra pendant 2 ans avec ses colocataires, enchainant les boulots alimentaires en même temps qu'il travaillait ses examens. Il vit alors son premier amour de jeunesse secrètement avec un de ses colocataire, Aliaksey. Son acharnement dans son travail est une victoire sur le meurtre de son père, il commence une nouvelle vie dans la capitale, et le journalisme va lui permettre de montrer au monde ce que son pays endure.

2005 : A la fin de ses études, Matthew est embauché dans un journal régional, il fait des reportages sur le terrains et n'en est pas à son premier voyage. Son travail est devenu partie intégrante de sa vie, il délaisse son compagnon avec qui il se sépare pendant l'été 2010. Envoyé en Irak l'année suivante, il y restera pendant 2 mois, loin de son pays pour lequel il s'était battu, il trouve d'autres causes, d'autres familles dans la tourmente pour qui il donne de sa personne, il raconte au monde leur histoire. Il avait fait connaitre son nom dans le monde du reportage de guerre et de conflits en tous genre. Pendant ses voyages, il apprit à monter à cheval au Maroc, et en deux ans, il maîtrisait quasiment parfaitement le travail d'un équidé, l'Anglais, l'Arabe et le Français.

2017 : De retour dans le pays de son enfance, il effectue un reportage sur le gouvernement Biélorusse. Son entreprise est très mal vu par les autorités, et il n’eut pas besoin de très longtemps pour se les mettre à dos, tous ses moyens de communications sur tableau d'écoute. Sentant sa vie de plus en plus en danger et son travail bridé, il chercha l'asile politique en France. Sa demande ne serait pas étudiée avant longtemps, et du temps, il lui en manquait cruellement. Il rentra un soir chez lui, dans une maison en bordure de la ville de Maguilev, pour la trouver en cendre. Un incendie qui sonnait comme une menace de mort. Le soir même il quittait la Biélorussie, cherchant un refuge.

Son voyage a duré 3 mois, a vivre caché, sans papiers et en dormant dans des granges, chez des habitants ou dans les champs. En Biélorussie il ne manquait à personne, et ce n'est pas son pays qui allait faire en sorte de le protéger. Un jour en Espagne, un habitant possédant un écurie lui parla de Full Horse, et vous savez maintenant comment Matthew se retrouva ici.


Caractère

Son histoire et ses voyages firent de lui un homme endurcit, plutôt bourru et particulier. Pourtant son travail dans l'humanitaire lui a donné une grande générosité sous son air fermé. Il a une grande culture, une importante soif d'apprendre et une patience hors norme avec les animaux. Avec les humains c'est devenu différent, il est encore traumatisé par son départ précipité. Il a besoin de se trouver un nouveau cercle d'amis et de personnes de confiance, il est ouvert à tous types de personnes, la tolérance est son crédo. Malgré cela, il aura toujours besoin de son moment tout seul, pour écrire ou se recentrer sur lui-même. Il a toujours ce gout de tout mettre sur papier, et pour cela, son endroit favori, c'est tranquille dans son bureau. C'est un bon fêtard et amateur de bon alcool, pour ça, il n'est pas difficile à sortir de sa chambre, ce sera toujours le premier, des vestiges de sa vie en collocation !





A propos de Toi

× Ton prénom : Marine
× Ton âge : 19 ans
× Tu as découvert le forum ...  Je ne sais plus
× Tu as un parrain, peut-être ? /
× As tu lu le règlement ?
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [x] Oui - [] Non
× Autre : Répondre ici



fiche de présentation by Enzo A. Levy

Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Ackerley
Matthew L. Ackerley
Matthew L. Ackerley
Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 19
Localisation : Lyon

Fiche Cavalière
PE:
126/1000  (126/1000)
Aspiration:
Licence:
Matthew L. Ackerley
Lun 28 Mai 2018 - 23:47

FENRIS







carte d'identité
carte de santé

❖ NOM COMPLET : Fenris du Hoggar
❖ AGE :  5 ans
❖ SEXE : Etalon
❖ RACE : Oldenburg
❖ ROBE : Bai
❖ PARTICULARITÉ : 4 balzanes

❖ PROPRIÉTAIRE : Matthew Ackerley
❖ CAVALIER DEMI-PENSION : //
❖ AUTRES : //




❖ ÉTAT DE SANTÉ : Bon
❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : À FAIRE
❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT :  À FAIRE
❖ VISITE OSTÉOPATHE :  À FAIRE

❖ PÈRE : Inconnu
❖ MÈRE : Inconnue
❖ DESCENDANCE :
-
-
-
information


❖ HISTOIRE :

Fenris est né en Espagne dans une ferme, il a tout d'abord été élevé pour le loisir et la reproduction. Il rencontra Matthew pendant son escale en Espagne, pendant qu'il logeait chez le fermier qui l’hébergeait pendant son périple. L'étalon se prit d'affection pour le jeune cavalier, malgré son caractère un peu difficile, les deux s'entendaient à merveille. Leur bonne entente a sensiblement reculé le départ de Matthew, qui travaillait dans les écuries pour pouvoir s'occuper de Fenris. Lorsque le fermier lui a parlé de Full Horse, il manquait un cheval au jeune homme, et il décida d'acheter l'étalon avec toutes les économies qui lui restait. Fenris quitta alors sa terre natale, avec un nouveau cavalier et une toute autre vie qui l'attendait.

❖ CARACTÈRE :

De part son entrainement débuté récemment, Fenris est très vert dans le travail et ne connait aucune ficelle du métier. Il est volontaire et possède une grande intelligence, il est curieux de tout mais son apprentissage sera long. Toujours volontaire, il lui faudra toucher à tout pour qu'il reste au meilleur de son état. Il demande une patience importante, car même s'il ne possède aucun vice, il a un caractère très fort et ne tolère aucune marge d'erreur.

En Main :

Sans être trop encombrant en main, Fenris a besoin d'être encadré pour ne pas se dissiper, encore une fois, ici sa curiosité n'est pas forcément une mauvaise chose, il est très regardant mais restera toujours respectueux de son cavalier, s'il sait se comporter en mâle alpha. Il ne sera pas du genre à embarquer son compagnon ou à le bousculer, mais c'est à cause de son caractère un peu brute qu'il ne sera pas forcément toujours calme au bout de la longe. Un animal qui passe, un bruit derrière lui, et vous perdez systématique son attention pendant les minutes qui suivent. Le secret, c'est d'être son centre d'attention unique !

En Selle :

Ici c'est plus compliqué, en selle, il est moins concentré et il est difficile de l’intéresser plus d'un vingtaine de minutes. Un entrainement réussi pour lui doit faire en sorte de ne pas l'ennuyer, pour que lui ne s'éparpille pas. Mais avec une confiance établie, l'étalon met du cœur à l'ouvrage, et lui apprendre des choses vont être bien plus enrichissante et intéressante pour le couple que le travail que ce dernier a du donner. Sous la selle il est très actif et infatigable, il est toujours vers l'avant quoi qu'il arrive, il est toujours prêt à essayer de nouvelle choses, et vous ne risquez rien de sa part, il est tout sauf belliqueux.

En Groupe:

Fenris a l'habitude de tous les animaux de la ferme, les vaches, les petits animaux de basse cour ou les autres chevaux ne le dérange aucunement, mais en présence de ses congénères, c'est lui qui mène la danse. Il adore la présence d'autres animaux autour de lui car tout seul, il déprime vite. Il peut tout à fait partir en balade en groupe, jamais il ne cherchera querelle auprès de ses camarades, mais comme tout ce qui peut le perturber dans son travail, être entouré d'autres chevaux ne facilitera pas la tache du cavalier pour le cadrer, c'est un risque à prendre !



compétences
capacité
psychologie

❖ DRESSAGE : 0
❖ SAUT : 0
❖ CROSS : 0
❖ JUMP CROSS : 0
❖ HUNTER : 0

❖ ATTELAGE : 0
❖ VOLTIGE : 0
❖ JEUX : 0
❖ TRAVAIL A PIED : 0
❖ EXTÉRIEUR : 0

❖ Figures de dressage :
- Aucune pour le moment.



❖ ENDURANCE : 0
❖ VITESSE : 0
❖ SOUPLESSE : 0
❖ ÉQUILIBRE : 5
❖ FORCE :5
❖ IMPULSION : 5

❖ SOIN : 0

❖ CONFIANCE : 5
-
-
-





❖ CONCENTRATION : 40%
%
❖ INTELLIGENCE : 70%
%
❖ OBÉISSANCE : 35%
%
❖ PATIENCE : 25%
%
❖ RESPECT : 50%
%
❖ VOLONTARIAT : 80%
%

❖ POINTS CUMULÉS : 0%

concours




Ce cheval peut participer aux :
- E1 de Dressage.
- E1 de CSO.
- E1 de Cross.
- E1 de Complet
- E1 de Jump Cross.
- E1 de Hunter.
- E1 d'Attelage, Ski-joering.
- E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
- E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
- E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
- E1 de TREC, Endurance.
❖ Palmarès :



0
0
0
TOTAL :

Spoiler:
 




Photos :








Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Ackerley
Matthew L. Ackerley
Matthew L. Ackerley
Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 19
Localisation : Lyon

Fiche Cavalière
PE:
126/1000  (126/1000)
Aspiration:
Licence:
Matthew L. Ackerley
Mar 29 Mai 2018 - 9:30
Je te l'ai déjà dit, mais re-bienvenue parmi nous !      

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠


Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko


Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall
Messages : 1160
Date d'inscription : 14/09/2013

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Jeffrey C. Marshall
Mar 29 Mai 2018 - 15:15
Re bienvenue parmi nouuus !!! =D
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour cette nouvelle personnalité de Matthew Razz

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Couleur : #660099

LOVE IS A JOKE

We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.


Revenir en haut Aller en bas
Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy
Messages : 2110
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Localisation : Sud Gironde

Fiche Cavalière
PE:
1707/1000  (1707/1000)
Aspiration: CCE
Licence: Compétiteur
Amaïa Larramendy
Mar 29 Mai 2018 - 19:18
Matthew !!! Bon retour parmi nous !!!

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Je t'aime. Je t'aimerais jusqu'à ma mort.
Il est debout derrière elle, elle ne comprend pas comment elle ne l'a pas entendu survenir. Il est jeune, il la regarde en riant, il n'a pas l'air méchant, mais il y a pourtant dans son regard quelque chose de sauvage et d'amer qui l'effraie et la subjugue. Il dit : " Tu es belle et tu es encore plus belle quand tu es effrayée. "
Revenir en haut Aller en bas
Ariel S. Estrosi
Ariel S. Estrosi
Ariel S. Estrosi
Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2013

Fiche Cavalière
PE:
0/1000  (0/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Ariel S. Estrosi
Mer 30 Mai 2018 - 10:04
Bon retour parmi nous Et bon courage pour cette nouvelle fiche alors

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠


« You can dance in the storm. Don't wait for the rain to be over before because it might take too long. You can can do it now. Wherever you are, right now, you can start, right now; this very moment. »

– Sraelmore Ayivor
Revenir en haut Aller en bas
Leny O'Friel
Crazy Poons
Leny O'Friel
Leny O'Friel
Messages : 263
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 20

Fiche Cavalière
PE:
1380/1000  (1380/1000)
Aspiration: CCE
Licence: Compétiteur
Leny O'Friel
Mer 30 Mai 2018 - 16:24
Yeahh ! La rebienvenue parmi nous !! ^^

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

lou-khyan heloise walker
Ce n'est pas facile de trouver sa place dans un groupe... Alors imaginez trouver sa place dans le monde ? C'est aussi effrayant que ça en à l'air... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Khyan H. Walker
Flying Horseshoe
Lou-Khyan H. Walker
Lou-Khyan H. Walker
Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration: Extérieur
Licence: Compétiteur
Lou-Khyan H. Walker
Mar 28 Aoû 2018 - 19:20
C'est tout bon ! Very Happy

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Choose your future. Choose life...
“One thousand years from now, there won't be any guys and there won't be any girls, just wankers. Sounds all right to me.”
― Irvine Welsh, Trainspotting


Pics by Shya.
Color : #8BA9A8
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Ackerley
Matthew L. Ackerley
Matthew L. Ackerley
Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 19
Localisation : Lyon

Fiche Cavalière
PE:
126/1000  (126/1000)
Aspiration:
Licence:
Matthew L. Ackerley
Mar 28 Aoû 2018 - 21:17
Bon retour ! Et ton cheval est magnifique I love you

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

+become my own sun+
J'avais l'impression de sombrer dans une mer de pensées, sans jamais avoir une once d'espoir de m'en échapper
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Messages : 108
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 22

Fiche Cavalière
PE:
418/1000  (418/1000)
Aspiration:
Licence:
Nyx Delacruz
Mar 28 Aoû 2018 - 21:18
Merci beaucoup ! (:

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Choose your future. Choose life...
“One thousand years from now, there won't be any guys and there won't be any girls, just wankers. Sounds all right to me.”
― Irvine Welsh, Trainspotting


Pics by Shya.
Color : #8BA9A8
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Ackerley
Matthew L. Ackerley
Matthew L. Ackerley
Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 19
Localisation : Lyon

Fiche Cavalière
PE:
126/1000  (126/1000)
Aspiration:
Licence:
Matthew L. Ackerley
Jeu 30 Aoû 2018 - 13:15
Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Magnolia et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Revenir en haut Aller en bas
Laurie O'Neil
Staff
Laurie O'Neil
Laurie O'Neil
Messages : 1200
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 19

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Laurie O'Neil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: