Liens utiles

Top Sites

---

Discord

 

Sunny Lee ou un soleil éteint ~

Posté le Sam 14 Juil 2018 - 13:42
Sunny Lee
Sunny Lee

Fiche Cavalière
PE:
Sunny Lee ou un soleil éteint ~ Left_bar_bleue271/1000Sunny Lee ou un soleil éteint ~ Empty_bar_bleue  (271/1000)
Aspiration:
Licence:
Messages : 105
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 19
Localisation : Dans le sud sous le soleil (ou la pluie parfois)


Lee Sunny

When will my reflection show who I am inside?



× Nom complet : Lee
× Prénom : Sunny
× Âge : 22 ans
[×] Mission ou [] Métier
× Si métier : //
[×] Cheval Propriétaire ou [] Cheval Demi-pension ou [] Cheval du Haras
× Si Cheval Demi-pension : //
× Célébrité choisie : Jennie Kim


Histoire

Fille d’un couple Américano-Coréen, elle a grandi aux Etats-Unis avec une éducation coréenne à la maison. Ainsi, elle fut élevée dans le respect des traditions, la pratique d’un double langage ainsi que d’incessante tentatives de la part de ses parents pour l’intéresser aux études.

En grandissant, bien que les souhaits de ses parents se portaient sur de longues études sérieuses dans le milieu du droit ou bien de la médecine, la jeune fille semblait bien plus portée sur les équidés. Au retour de l’école, elle n’hésitait jamais à descendre du car scolaire pour rendre visite au poney solitaire qui occupait un pré à mi-chemin entre l’école et la maison. Malgré les nombreuses remontrances de ses parents, elle continuait encore et toujours. Ainsi, ses parents furent donc quasiment contraints de trouver une écurie pour tenter de trouver un compromis avec la jeune fille : lui offrir une occasion de pouvoir se rapprocher de cette passion si les notes sont correctes.

Finalement, tout se passa bien et Sunny s’épanouissait en passant le plus possible sont temps libre aux écuries les plus proches. En grandissant dans l’ordre naturel des choses, elle progressait et passait ses galops. Elle alla jusqu’au galop 5. Elle commença alors à plus s’intéresser aux compétitions de CSO. Ses parents très fiers de son respect pour leur accord, ils lui achetèrent un cheval capable de l’aider à réaliser des prouesses : Odin. C’était un magnifique et grand hunter irlandais gris. Le couple mit un peu de temps à s’apprivoiser mais, chacun leur tour, parvinrent à se frayer un chemin dans le cœur de l’autre. Ainsi, Sunny remporta un grand nombre de compétitions allant même parfois dans certaines qui étaient renommées. Elle se fit même un petit nom dans son secteur. Le duo était dans une entente presque parfaite bien que la jeune cavalière travaillait exclusivement le saut et rien d’autre. Elle n’aimait que ça. Le reste ne comptait pas.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Un jour, lors d’une compétition nécessaire pour pouvoir gagner des points, et ainsi pouvoir participer à une plus importante, Odin lui paraissait être dans un état anormal. Elle le trouvait effacé et absent. Pourtant elle voulut tout de même tenter la compétition qu’elle ne voulait surtout pas rater. Et ce qui devait arriver, arriva. Le tour démarra sur un galop désuni, particulièrement irrégulier et la cavalière ne parvenait pas à retrouver sous sa selle le cheval qui l’avait si souvent aider à accéder à la victoire. Décidée à jouer le temps, elle décida de prendre une option sur un virage particulièrement serré suivit d’une ligne de trois obstacles. Leur rythme étant mauvais, et déséquilibré par la mauvaise direction, Odin tenta tout de même de poursuivre le parcours. Il réussit à passer le premier d’une façon chaotique, faisant tomber la barre au passage, et dut au mauvais contrat de foulée et à un équilibre déjà précaire lorsque le cheval tenta de passer le deuxième obstacle, il ne parvint pas à sauter assez haut, et se prit la barre la plus haute de l’obstacle, le dégommant au passage. La chute du couple fut terrible. Tombant sur les genoux, Odin perdit l’équilibre, et par la force des choses continua sa chute vers l’avant. Il tenta de ne pas rouler sur le côté pour préserver sa cavalière mais finit par échouer après quelques pas sur les genoux pour finalement s’échouer sur le côté. Sunny perdu dans ce déroulement si rapide de la situation tomba à son tour, et le choc lui fit perdre connaissance.

Elle se réveilla alors à l’hôpital et découvrit ses parents épuisés de l’avoir veillé et surtout de s’être autant inquiété pour elle. Ils avaient bien cru la perdre tant la scène avait été impressionnante. Sa première question fut de savoir comment aller Odin. Et le visage de ses parents fut la pire des réponses qu’elle puisse avoir. Les larmes aux yeux, elle réalisa que le cheval avait tenté de la satisfaire alors qu’il n’allait pas bien et qu’il avait fini par y perdre la vie. Probablement due à l’euthanasie à la suite d’une blessure bien trop handicapante pour qu’il puisse vivre heureux sans souffrir.

A partir de ce jour-là, elle stoppa complétement l’équitation. Elle avait beaucoup trop de souvenir avec Odin pour pouvoir continuer comme si rien ne s’était jamais produit. Ses parents acceptèrent sa décision. Cependant, ils ne purent s’empêcher de s’alarmer lorsqu’ils virent qu’en plus de laisser l’équitation de côté, elle se renfermait sur elle-même et ne parlait plus beaucoup. Son regard était vide, et elle ne mangeait presque plus. Elle était faible. Si faible psychologiquement que perdre ce cheval venait vraiment de lui arracher une partie d’elle-même.

La seule solution que ses parents trouvèrent pour pouvoir remédier à la situation fut de l’inscrire au Haras nommé Full Horse. Ils ne lui avaient pas dit le nom, ni qu’il s’agissait d’un haras mais plutôt un institut rempli d’atelier autour de différent métier qui se déplaçait à chaque trimestre dans différents pays. Ils l’avaient convaincu par cet argument en lui disant que voir du paysage l’aiderait à oublier et à passer à autre chose. Evidemment, en plus de l'inscrire sans trop vraiment lui laisser le choix, ils lui choisirent par la même occasion après quelques visites un cheval en demi-pension pour qu'elle retrouve ses responsabilités de propriétaire et qu'elle surmonte ses peurs. Destin ou pas, le cheval choisi était une nouvelle fois un hunter irlandais. Il ne restait plus qu’à voir comment Sunny allait réagir face à ce nouveau choc. Allait-elle se remettre sur pied ou continua à couler pour ne plus jamais remonter à la surface ?


Caractère

Sunny est une personne que peut sembler à l’image de son prénom. Cependant attention à la face immergée de l’iceberg…

Aux yeux du monde, elle est enjouée, souriante et peut paraître littéralement dégoulinante de confiance en elle. Toujours sûre d’elle, elle n’hésite pas à foncer dans le tas même dans les situations qui peuvent sortir de sa routine. Elle aime se rendre utile en aidant quiconque semblera avoir besoin d’un coup de main. De plus, la petite brunette n’hésite pas à aller vers les gens pour constamment élargir son cercle de connaissances.

Mais, comme dis plus haut, c’est seulement ce qu’elle laisse paraître et il y a toujours un côté négatif à chacun de ses traits de caractères. Si elle semble toujours confiante, c’est en fait l’exact opposé. Toujours en train de douter de ses capacités, elle pense toujours qu’elle n’arrivera à rien. De plus, foncer dans le tas n’est qu’une façon pour elle d’éviter de paniquer avant de faire quelque chose qui l’effraie. De plus, à l’exact moment où elle se retrouve en face de ladite chose à faire, son cerveau s’emballe et elle réfléchit à comment éviter ce qu’il va arriver au moment où c’est déjà trop tard. Quand au fait de constamment rechercher de nouveaux amis, ce n’est pas vraiment le cas. Grande adepte de la solitude, elle préfère largement passer du temps seule au lieu d’être accompagnée. Elle possède juste une peur panique de finir toute seule et de ne plus pouvoir se tourner vers les autres.



A propos de Toi

× Ton prénom : Agathe
× Ton âge : 19ans
× Tu as découvert le forum ...  J’avais découvert ce forum il y a vraiment très très très longtemps sans jamais m’inscrire et étant en manque d’écriture, je me suis dis que ce ne serait pas si mal de venir ici  Smile
× Tu as un parrain, peut-être ? Nop
× As-tu lu le règlement ? Ok by Jeff
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [] Oui - [X] Non
× Autre :En espérant que je n'ai pas fait de petites boulettes  Embarassed



fiche de présentation by Enzo A. Levy




Sunny Lee
Look at me you may think you see
Who I really am but you'll never know me
Every day it's as if I play a part
Now I see if I wear a mask
I can fool the world but I cannot fool my heart
©Joy


Dernière édition par Sunny Lee le Sam 14 Juil 2018 - 14:26, édité 4 fois
Posté le Sam 14 Juil 2018 - 13:58
Sunny Lee
Sunny Lee

Fiche Cavalière
PE:
Sunny Lee ou un soleil éteint ~ Left_bar_bleue271/1000Sunny Lee ou un soleil éteint ~ Empty_bar_bleue  (271/1000)
Aspiration:
Licence:
Messages : 105
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 19
Localisation : Dans le sud sous le soleil (ou la pluie parfois)
C'est une adoption du petit Enéïde.
Je suis donc les indications de Jeffrey, et remplie la nouvelle fiche !


Enéïde de l'Odyssée





carte d'identité
carte de santé

❖ NOM COMPLET : ENEIDE DE L'ODYSSEE
❖ AGE :  7 ANS
❖ SEXE : HONGRE
❖ RACE : HUNTER IRLANDAIS
❖ ROBE : NOIR
❖ PARTICULARITÉ : EN-TÊTE

❖ PROPRIÉTAIRE : SUNNY LEE
❖ CAVALIER DEMI-PENSION :
❖ AUTRES :




❖ ÉTAT DE SANTÉ : BON
❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : À FAIRE
❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT :  À FAIRE
❖ VISITE OSTÉOPATHE :  À FAIRE

❖ PÈRE : Inconnu
❖ MÈRE : Inconnue
❖ DESCENDANCE :
-
-
-
information

❖ HISTOIRE :

Enéïde est né dans un élevage prestigieux au Maroc. Sa mère était un Hackney et son père, un magnifique Hunter Irlandais. Il fut le premier poulain Irish Sport Horse/Hunter Irlandais dans cette écurie car jusqu'à présent, les juments ne se reproduisaient qu'avec des étalons Hackney. Mais un jour, laissée sans surveillance, un Hunter Irlandais galopa jusqu'à l'enclos d'une jument Hackney et s'unit à elle. C'est ainsi que naquit Enéïde. Son coup de saut était excellent et il obéissait incroyablement bien alors beaucoup de grands cavaliers voulaient l'acheter mais le propriétaire de l'écurie refusait toujours de peur que son petit protégé soit laissé à l'abandon. Quand ce brave homme mourra, son fils vendit Enéïde au plus offrant : il trouvait que ce jeune cheval n'était pas digne de son écurie. L'acheteur était un grand cavalier relativement connu et il avait acheté ce cheval pour des compétitions. Malheureusement Enéïde se fit peur sur une grosse épreuve de CSO et se réceptionna mal, chutant dans le sable avec son cavalier. Après l'accident, il ne fut plus le même cheval. Maintenant, il refuse de sauter, peut-être que Full Horse arrangera quelque chose.

❖ CARACTÈRE :

Enéïde est un cheval d'ordinaire calme, posé et obéissant. A cause de l'accident, il est plus craintif et la présence de l'homme le rassure souvent. Il déteste être seul, c'est pour cela qu'il est assez sociable avec les autres chevaux ou autres animaux. Enéïde est une crème et fait sourire n'importe qui avec son caractère en or et ses pitreries toujours bien réfléchies. Ce hongre fait rapidement confiance en son cavalier et a un grand coeur, faisant son maximum pour lui. Il n'y a qu'en obstacle qu'il change totalement, devenu très peureux des barres. Il faut dire qu'il a eut une grosse entorse du boulet avec une longue immobilisation.

En Main :

En main, Enéïde est un cheval relativement calme. Il écoute, ne s'arrête pas toutes les cinq secondes pour brouter et est calme même quand il y a beaucoup de bruit à côté. Malgré que ce soit un hongre, il se pavane sans arrêt, queue en panache, n'hésitant pas à se faire entendre. Il s'arrête pas au moindre bruit suspect et ne se soucie pas trop du van. En gros, Enéïde est très obéissant en main au grand bonheur de celui qui le tiendra.
Il a eut de très bonnes bases, connaissant bien le travail longé, un peu de liberté et sachant rester sage à l'attache, même s'il peut vite s'ennuyer. Heureusement qu'il apprécie les caresses.


En Selle :

Enéïde est un cheval assez calme, patient et obéissant comme en main. Il a des allures très aériennes et souples, ce qui font de lui un cheval très confortable et agréable. Il a de bonnes dispositions en dressage, car naturellement souple. Il déteste les sauts d'obstacle et peut facilement s'affoler si on s'approche trop près des obstacles, c'est un refus catégorique, il se mettra dans tous ses états, transpirant inévitablement. Il adore l'extérieur, profitant de chaque balade et n'ayant pas peur de sauter les troncs ou fossés ou même les petit contre haut. Il est un grand partisan des galopades, se donnant toujours au maximum et pouvant donner quelques ruades ou saut de mouton de joie.


En Groupe:

Enéïde adore les autres chevaux. Il est très sociable et adore leur compagnie. Il aime beaucoup jouer même si ce n'est plus poulain. Il n'est jamais violent avec les autres et n'est pas non plus un dominant préférant se soumettre dès le début. Enéïde aime aussi les autres animaux autre que des chevaux, que ce soit les moutons, chèvres, chiens, chats... A partir du moment où il a de la compagnie, il sera le plus heureux du monde. En box il peut vite s'ennuyer, il lui faut soit un compagnon, soit de quoi s'occuper comme un ballon, des pierres à lécher...



compétences
capacité
psychologie

❖ DRESSAGE :
❖ SAUT :
❖ CROSS :
❖ JUMP CROSS :
❖ HUNTER :

❖ ATTELAGE :
❖ VOLTIGE :
❖ JEUX :
❖ TRAVAIL A PIED :
❖ EXTÉRIEUR :

❖ Figures de dressage :
- Aucune pour le moment.



❖ ENDURANCE :
❖ VITESSE :
❖ SOUPLESSE :
❖ ÉQUILIBRE :
❖ FORCE :
❖ IMPULSION :

❖ SOIN :

❖ CONFIANCE :
-
-
-





❖ CONCENTRATION : 40%
%
❖ INTELLIGENCE : 30%
%
❖ OBÉISSANCE : 60%
%
❖ PATIENCE : 50%
%
❖ RESPECT : 60%
%
❖ VOLONTARIAT : 60%
%

❖ POINTS CUMULÉS : 0%

concours

Ce cheval peut participer aux :
- E1 de Dressage.
- E1 de CSO.
- E1 de Cross.
- E1 de Complet
- E1 de Jump Cross.
- E1 de Hunter.
- E1 d'Attelage, Ski-joering.
- E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
- E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
- E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
- E1 de TREC, Endurance.
❖ Palmarès :



Sunny Lee ou un soleil éteint ~ 3596227959
0
Sunny Lee ou un soleil éteint ~ 1685985038
0
Sunny Lee ou un soleil éteint ~ 174200537
0
TOTAL :

Spoiler:
 




Photos :






Sunny Lee
Look at me you may think you see
Who I really am but you'll never know me
Every day it's as if I play a part
Now I see if I wear a mask
I can fool the world but I cannot fool my heart
©Joy
Posté le Sam 14 Juil 2018 - 14:15
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
Sunny Lee ou un soleil éteint ~ Left_bar_bleue507/2000Sunny Lee ou un soleil éteint ~ Empty_bar_bleue  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Messages : 1165
Date d'inscription : 14/09/2013
Bienvenue parmi nous ! Sunny Lee ou un soleil éteint ~ 444088561

Un personnage vraiment bien sympathique Sunny Lee ou un soleil éteint ~ 3033848878 Et je suis curieuse de voir ses aventures dans l'académie !

Par contre, le code n'est pas le bon. Il faut vraiment tout bien lire même si les rules sont un peu longue  Sunny Lee ou un soleil éteint ~ 728936730

Parfait pour le cheval Sunny Lee ou un soleil éteint ~ 3653349229



Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko


Posté le Sam 14 Juil 2018 - 14:28
Sunny Lee
Sunny Lee

Fiche Cavalière
PE:
Sunny Lee ou un soleil éteint ~ Left_bar_bleue271/1000Sunny Lee ou un soleil éteint ~ Empty_bar_bleue  (271/1000)
Aspiration:
Licence:
Messages : 105
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 19
Localisation : Dans le sud sous le soleil (ou la pluie parfois)
Voilà c'est corrigé ! Je suis juste aveugle, j'ai relu deux fois avant de réaliser que j'ai sauté les deux lignes importantes :')

J'ai aussi hâte de la voir se développer, j'ai pas mal d'idée en stock !



Sunny Lee
Look at me you may think you see
Who I really am but you'll never know me
Every day it's as if I play a part
Now I see if I wear a mask
I can fool the world but I cannot fool my heart
©Joy
Posté le Sam 14 Juil 2018 - 14:34
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
Sunny Lee ou un soleil éteint ~ Left_bar_bleue507/2000Sunny Lee ou un soleil éteint ~ Empty_bar_bleue  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Messages : 1165
Date d'inscription : 14/09/2013
Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Coquelicot et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.



Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko


Posté le
Contenu sponsorisé

Sunny Lee ou un soleil éteint ~

Sujets similaires
-
» Dans un dernier rayon de soleil, une lumière s'éteint~LIBRE
» Un stade de Football à cité Soleil...
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» LE SOLEIL D'AUSTERLITZ - 1805
» Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FULL HORSE :: ϟ Administration :: Registres :: Registres Validés-
Sauter vers: