Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Une réaction mature ? Faire la fête. | ft. Camille

Posté le Lun 23 Juil 2018 - 19:20
Sunny Lee
Sunny Lee

Fiche Cavalière
PE:
Une réaction mature ? Faire la fête. | ft. Camille Left_bar_bleue271/1000Une réaction mature ? Faire la fête. | ft. Camille Empty_bar_bleue  (271/1000)
Aspiration:
Licence:

Une réaction mature ? Faire la fête
Sunny
feat.
Camille

Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! Δ Chuck Bass

Mère - Sunny arrête de faire l'enfant et passe à autre chose ! Nous voulons être compatissant avec ton père, et tu le sais, mais au bout d'un moment, il faut que tu comprennes que ressasser encore et encore le passé, t'empêche de vivre le moment présent. On sait que tu es plus mature que ça, prouve le nous !

Ok. Je suis mature. Je peux passer à autre chose en claquant des doigts, évidemment.

Elle avait juste envie de lui répondre amèrement et malgré ça, elle ne fit rien du tout. Elle savait que cela n'allait qu'envenimer la situation et malgré tout, bien qu'actuellement, elle n'est pas réellement pour objectif de rester la plus aimable envers ses parents, répondre ne ferait que les mettre en colère pour rien. Au contraire, elle garda le silence et décida de ne pas répondre jusqu'à la fin. Elle savait que de cette façon-là, elle montrait son désaccord sans pour autant risquer des représailles puisqu'après tout, elle n'avait rien fait. Voilà jusqu'où allait sa maturité maintenant que ses parents venaient de simplement lui prouver qu'ils ne la soutenaient pas tant que ça. Sûrement désespérée par le comportement de Sunny, sa mère soupira avant de raccrocher.

La brunette savait que quelques parts, ses parents n'avaient pas tort. Mais continuer à vivre dans le mensonge, et les faux semblant n'était pour l'instant pas si mal. Alors lorsque le silence résonna à l'autre bout du fil, au lieu d'en profiter pour essayer de se remettre les idées en place, elle fut seulement en colère face à ses parents. C'était plus simple comme ça. Et là, elle voulait juste prouver son point, comme quoi, elle pouvait avoir raison. Ils voulaient qu'elle soit mature. Ben tiens ! Comme si elle ne l'était plus. Comme si l'accident l'avait vraiment changer de A à Z. Tssss faut pas déconner non plus.

Sunny - Ok, j'ai besoin d'un verre.

Décidée à bien oublier ce coup de fil pour le reste de la soirée, et à se changer les idées, elle s'arrêta devant son placard pour choisir une tenue apte pour une soirée, puis alla se préparer dans la salle de bain commune qui était déserte. Peut-être que les autres avaient eu la même idée qu'elle. Se préparant assez rapidement, elle retourna dans la chambre prendre sa veste puis sortie définitivement de l'enceinte du haras.

Il ne lui fut pas très difficile de retrouver la route du bar, puisque s'y rendre commençait à être une habitude. Ce n'était peut-être pas la solution à ses problèmes mais actuellement, c'était SA solution et personne ne pourrait rien dire là-dessus. En poussant la porte de cet endroit qu'elle venait à apprécier de plus en plus, le barman la salua. C'est clair qu'à force de venir elle devait être une sacré bonne cliente ! Commandant un mojito, elle fut ravie de constater que la première consommation était gratuite. Au moins, ce serait un verre de moins à payer. Avec un léger sourire, elle balaya le bar des yeux. Il était assez rempli, ce qui ne la choqua pas plus que ça puisqu'après tout, c'était de normal de sortir à cette heure-là et surtout, un samedi. C'était principalement des jeunes de son âge environ. Bien que l'envie de se jeter dans la foule ressemblait plus à une façon de se jeter dans la fosse aux lions, elle se fit la promesse d'essayer de se mêler à la foule une fois son verre fini si personne n'avait le courage de venir l'aborder. Heureusement que le premier verre était gratuit, il en faudra bien plus pour se donner du courage.
©️ Gasmask

Sunny Lee
Look at me you may think you see
Who I really am but you'll never know me
Every day it's as if I play a part
Now I see if I wear a mask
I can fool the world but I cannot fool my heart
©Joy

Dernière édition par Sunny Lee le Dim 26 Aoû 2018 - 21:56, édité 1 fois
Posté le Ven 27 Juil 2018 - 20:22
Camille S. Gignac
Camille S. Gignac

Fiche Cavalière
PE:
Une réaction mature ? Faire la fête. | ft. Camille Left_bar_bleue0/1000Une réaction mature ? Faire la fête. | ft. Camille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Aspiration:
Licence:

Une réaction mature ? Faire la fête.

- CAMILLE - SUNNY -

La journée avait été particulièrement épuisante, il avait enchainé plusieurs heures d'entrainement autant à cheval qu'à pied. Si les séances au sein de l'élevage de compétition étaient toujours une pointe d'amusement pour le jeune homme, celles en compagnie de Dasthan étaient plus intenses. Il s'avérait être presque aussi strict que leur mentor. Cependant, il ne pouvait pas nier qu'il appréciait ces moments-là, voir même qu'il en avait besoin. Et il ne regrettait pas son choix d'avoir pris en demi-pension des chevaux de compétition plus classique. Il aimait apprendre de nouvelles choses, de ce lancer des challenges presque aussi excitant que les figures d'art équestre.

Il était rapidement passé chez lui afin de prendre une longue douche bien chaude afin de détendre ses muscles endoloris. Malgré la fatigue, il comptait sortir en ville ce soir, histoire de boire quelques verres et peut-être de faire quelques rencontres. Il s'était habillé très simplement, avec une veste en cuir sur les épaules et les cheveux un peu en bataille.

Il avait pris les transports en commun pour se rendre en ville, ceci était assez bien desservi. Et comme il savait qu'il comptait boire, il avait fait l'effort d'être raisonnable en laissant sa voiture au Haras afin de ne pas tenter le diable pour le retour. Il se dirigea vers un bar, dont la réputation était assez bonne, et celle-ci fut confirmée par la foule qui était déjà présente à l'intérieur. Son regard balayait un instant la pièce avant de se diriger vers le comptoir. Le barman était occupé à servir d'autres clients, permettant au jeune homme de réfléchir à sa première boisson. Il allait faire simple au début, quand le barman se présenta à lui pour prendre sa commande, il lui demanda une bière.

Il but quelques gorgées de sa bière à peine venait-il d'avoir le verre, celle-ci était assez fraîche à son goût, bien qu'il avait eu l'occasion d'en boire des biens meilleurs. Il s'en contentera parfaitement ce soir. Il se tourna vers la piste de danse, observant plus attentivement les gens qui se déchainait sous le rythme de la musique. L'ambiance était quand même bien plus tranquille qu'en boite de nuit, au moins ici on pouvait quand même échanger avec quelqu'un sans devoir crier. Il nota qu'une grande partie des gens devaient être de son âge, ou du moins dans sa fourchette. Ce qui était un bon point.

Son attention se posa soudainement vers une jeune femme, qui semblait à première vue seule. Il ne l'avait jamais croisé, mais il n'était pas un habitué de ce bar. Il décida de tenter sa chance, après tout il savait très bien qu'une jeune femme ne restait jamais seule bien longtemps... Il attrapa sa bière avant de se diriger vers elle, un léger sourire au bord des lèvres.

C - Salut, tu attends quelqu'un ou je peux me joindre à toi ? Je ne connais pas grand monde dans cette ville.

Il n'était pas certain qu'elle parle l'anglais, mais on pouvait pas dire qu'il savait parler la langue locale du pays. Encore une fois, il tentait un peu sa chance.

@ Jeffrey

Posté le Jeu 2 Aoû 2018 - 17:34
Sunny Lee
Sunny Lee

Fiche Cavalière
PE:
Une réaction mature ? Faire la fête. | ft. Camille Left_bar_bleue271/1000Une réaction mature ? Faire la fête. | ft. Camille Empty_bar_bleue  (271/1000)
Aspiration:
Licence:

Sunny
feat.
Camille

Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! Δ Chuck Bass

L'ambiance était particulièrement sympa et pour être tout à fait honnête, pour une fois être assise au bar à observer les autres ne semblaient pas si terrible. Son verre à la main, elle le fixa un instant sans même en boire une goutte. Sa boisson lui rappelait qu'elle était bien loin de chez elle. Personne ne pourrait lui dire qu'elle ne devait pas abuser, qu'elle devait y aller doucement… Ici, elle n'était plus la petite fille de personne. Simplement à fixer ce verre, elle eut une réalisation importante. Elle venait de débarquer à Full Horse et qui plus est au Chili. Personne ne la connaissait. Elle pouvait tout à fait se faire une nouvelle vie ou même passer pour ce qu'elle n'est pas ! Cette dernière option était radicale, mais cela semblait seulement appuyer un fait : sa page était encore blanche. Elle n'avait plus qu'à prendre un pinceau et commencer à écrire. Cette pensée la fit sourire et elle prit enfin la première gorgée du mojito précédemment commandé.

- Salut, tu attends quelqu'un ou je peux me joindre à toi ? Je ne connais pas grand monde dans cette ville. 

Une voix la tira de ses petites réflexions. Elle leva les yeux sur un jeune homme brun, une bière à la main. Qu'est-ce qu'elle disait déjà ? Commencer à écrire son histoire. En plus de ça, il avait l'air plutôt sympathique alors pourquoi ! Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas profité de soirées accompagnée par une tierce personne alors autant en profiter.

Sunny - Je n'attends personne et boire un verre seule serait bien trop ennuyant ! Je t'en prie, prends place.

C'était une chose qu'elle ne faisait quasiment jamais. Elle n'invitait pas souvent des inconnus complet à rester avec elle mais là, nouveau contexte, nouvelles réactions. Il fallait s'adapter. Pas forcément très bavarde avec les inconnus, elle décida tout de même de faire un effort pour répondre à l'inconnu qui avait osé l'aborder. Après tout, grâce à lui, pas de moment gênant pour s'intégrer après ce verre.

Sunny - Tout comme toi, mon cercle de connaissance est très limité. Elle se retint de dire vide pour ne pas non plus pour passer pour une désespérée. Sinon bonjour l'image qu'elle allait lui donner. Je m'appelle Sunny.

Avec un sourire taquin, elle trinqua avec la bière de l'homme et bu une nouvelle gorgée. Finalement, la soirée promettait d'être plus passionnante que prévue.
©️ Gasmask

Sunny Lee
©Joy

Dernière édition par Sunny Lee le Dim 26 Aoû 2018 - 21:57, édité 1 fois
Posté le Dim 12 Aoû 2018 - 17:47
Camille S. Gignac
Camille S. Gignac

Fiche Cavalière
PE:
Une réaction mature ? Faire la fête. | ft. Camille Left_bar_bleue0/1000Une réaction mature ? Faire la fête. | ft. Camille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Aspiration:
Licence:

- CAMILLE - SUNNY -

S - Je n'attends personne et boire un verre seule serait bien trop ennuyant ! Je t'en prie, prends place.

Son sourire s'agrandit sur ses lèvres, il avait bien fait de tenter sa chance. Et la jeune femme parlait parfaitement l'anglais, cependant il ne pourrait pas dire d'où lui venait précisément son accent. Comme il ne pouvait pas réellement se fier à son apparence pour affirmer clairement ses origines. Il était préférable d'être prudent vis-à-vis de ça, il lui était déjà arrivé de vexer quelqu'un par maladresse.

C - Merci !

Il ne tarda pas à s'installer à ses côtés, l'observant un peu plus attentivement tout en restant courtois dans son regard. Il ne comptait pas passer pour un pervers qui examine sa proie du jour. Surtout que ce n'était pas le fond de ses pensées ni son but.

S - Tout comme toi, mon cercle de connaissance est très limité. Je m'appelle Sunny.

Il trinqua avec plaisir, répondant aussi à son sourire. Il garda pour lui ses réflexions concernant son prénom, dont la sonorité était agréable et facile à retenir.

C - Enchanté Sunny, je m'appelle Camille.

Il savait que son propre prénom pouvait surprendre, mais pour d'autres raisons que l'originalité. Elle pouvait même lui en faire la réflexion, il avait appris à en rire comme à l'accepter. Il ne pouvait pas nier que dans sa jeunesse, celui-ci avait été particulièrement difficile à porter... Les enfants peuvent être cruels entre eux.

C - Tu es dans le coin depuis combien de temps ? En vacances peut-être ?

Il amena sa bière à ses lèvres, buvant une longue gorgée sans quitter du regard la jeune femme. Il était curieux d'en apprendre un peu plus sur elle, et il savait que ce genre de sujets assez bateau était une bonne matière pour engager une conversation.

C - J'avoue être un touriste, bien que je n'ai pas totalement le statut de vacancier. On va dire que j'ai la chance de poursuivre des études tout en parcourant le monde.

C'était une belle façon de décrire son quotidien au sein du Haras, un mode de vie qui pourrait correspondre aussi à la vie d'étudiant par correspondance. Il ne cherchait pas à cacher sa véritable vie, mais il préférait compléter si jamais elle veut en savoir un peu plus. Sachant parfaitement qu'être trop bavard pouvait faire fuir ou ennuyer les gens...

@ Jeffrey

Posté le Mer 15 Aoû 2018 - 22:21
Sunny Lee
Sunny Lee

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:

Sunny
feat.
Camille

Camille. Alors voilà le nom de l'inconnu venu lui tenir compagnie. Un nom aux sonorités mixtes. Au premier abord, c'était un prénom un peu surprenant qu'elle ne lui aurait surement pas proposé si elle avait dû le deviner. Mais en l'observant un peu mieux, elle pouvait dire sans mal que cela lui allait plutôt bien. De toute façon, elle avait passé l'âge des moqueries et son nom à elle n'était pas non plus des plus commun. Tout en profitant du fait qu'il l'observe rapidement, elle en fit de même. Elle n'avait pas peur de se faire attraper, puisqu'après tout un visage était à disposition de tout le monde. Enfin façon de parler bien sûr.

Sa question la surprit. Après tout, elle n'avait pas bien réfléchi à la réponse. Est-ce qu'elle devait se considérer comme dans une école ou était-elle en vacances temporairement ? Elle ne savait pas du tout comment définir son statut puisqu'elle ne s'était jamais vraiment interrogée dessus. Et visiblement, il était temps de se plonger sur la question. Ses parents l'avaient expédiés rapidement au haras en lui promettant de belles choses mais elle n'avait pas encore réellement pu constater ce qu'on lui avait promis. Elle mit un peu de temps à répondre tant son cerveau semblait chercher une réponse adéquate à la question. Malheureusement, ses réflexions partaient dans tous les sens et elle ne savait plus où elle en était. Heureusement pour elle, Camille combla  très vite ce vide et ce manque de parole en poursuivant.

Son explication la détendit quelque peu. Après tout, ce qu'il venait de lui dire correspondait à demi à sa situation. Elle savait que le haras dans lequel elle était, changeait de localisation tous les semestres. Alors oui, quelque part, elle était un peu une touriste qui voyage à travers le monde. Enfin, surtout dans le futur. Parce que là, elle était simplement dans un nouveau pays, dont elle n'avait pas vu grand-chose d'ailleurs, trop occupée à faire les boutiques, ou la tournée des bars en évitant le plus possible les écuries. Elle profita donc de l'explication du jeune homme pour lui donner la sienne.

Sunny - Oh c'est vraiment cool tout ça ! Malheureusement, je ne pourrais pas m'extasier devant toi, parce que je fais, ou du moins, il est prévu que je fasse la même chose.

Sur ces mots, elle lui adressa un petit sourire malicieux. Elle voulait le taquiner un petit peu parce qu'elle savait bien que certaines jeunes filles seraient déjà en train de le bassiner de question quant à sa vie autour du monde. Elle s'autorisa à passer outre le fait que quelques unes étaient d'anciennes amies à elle. Vive la superficialité.

Elle bue une gorgée de sa boisson, histoire de faire un pause. Elle cherchait un peu ses mots parce qu'il était assez difficile de donner une raison officielle à sa présence ici sans vraiment s'étendre sur les détails.

Sunny - Disons que je viens à peine de commencer mon aventure dans un haras nommé Full Horse. Il bouge d'endroit assez souvent, et je pense que je verrais plus de paysage grâce à ça. Ça va me changer de ma vie de sédentaire !

Elle ne s'étendit pas plus sur la question comme si le fait de parler du haras pouvait lui brûler les lèvres. Elle voulait juste éviter de trop parler équitation ce qui pourrait l'emmener à dériver sur deux sujets difficile : petit un, son ancien cheval, la chute et toute l'histoire dont elle ne voulait plus entendre parler, et petit deux, Enéïde, cheval actuel qu'elle ne pouvait actuellement pas aller voir sans devoir tourner les talons le cœur lourd. Bref. Revenant sur le fait qu'il parcourait le monde, elle décida d'en savoir un peu plus sur le comment du pourquoi.

Sunny - Mais dis-moi, tu as pu déjà voir beaucoup de pays ? Je suis curieuse de savoir quel cursus, ou formation permet d'autant bouger aussi jeune.

Bon clairement, ils ne s'étaient pas étalés sur l'âge, mais il n'avait pas l'air bien plus vieux qu'elle. A moins qu'il ait abusé sur les différentes médicines et opérations mais ça elle en doutait beaucoup. Maintenant, ce qui l'intéressait était d'en savoir un peu plus sur lui, parce que mine de rien avec ce train de vie peu commun, il devait avoir des choses à en dire !
©️ Gasmask

Sunny Lee
©Joy

Dernière édition par Sunny Lee le Dim 26 Aoû 2018 - 22:00, édité 1 fois
Posté le Mar 21 Aoû 2018 - 15:31
Camille S. Gignac
Camille S. Gignac

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:

- CAMILLE - SUNNY -

S - Oh c'est vraiment cool tout ça ! Malheureusement, je ne pourrais pas m'extasier devant toi, parce que je fais, ou du moins, il est prévu que je fasse la même chose.

Il ne s'était pas attendu à de telles paroles, à une telle réaction. Et il fut agréable surprise par l'honnêteté de Sunny. Il apprenait encore à la connaitre, ne sachant finalement qu'assez peu sur elle. Mais déjà, elle n'était pas ce genre de fille à s'enthousiasmer pour presque rien, à brasser l'air en cherchant à rendre la discussion intéressante.Voir à flatter son égo pour paraitre intéressante. Il lui rendit donc son sourire, acceptant avec plaisir sa taquinerie.

S - Disons que je viens à peine de commencer mon aventure dans un haras nommé Full Horse. Il bouge d'endroit assez souvent, et je pense que je verrais plus de paysage grâce à ça. Ça va me changer de ma vie de sédentaire !

Deuxième surprise de la soirée, elle aussi était à Full Horse. Il était quand même amusant que leur rencontre se déroule dans un bar que dans l'allée des écuries. Bien que l'académie est vaste, et qu'il sait parfaitement qu'il n'a croisé qu'un quart des élèves ou professionnel du lieu. Probablement qu'il ne se serait jamais rencontré sans cette soirée.

S - Mais dis-moi, tu as pu déjà voir beaucoup de pays ? Je suis curieuse de savoir quel cursus, ou formation permet d'autant bouger aussi jeune.

Il termina sa gorgée, finissant par la même occasion sa bière. Il fit signe au barman de lui resservir la même chose avant de répondre à la question de la jeune femme.

C - Il se trouve que moi aussi j'effectue une formation au Haras, dit-il avec un petit sourire en coin.

Peut-être se trompait-il, mais il avait noté certaines nuances dans ses explications. Elle mettait en avant la particularité des voyages, de pouvoir voir plus de paysage. Généralement, pour beaucoup de cavaliers, le Haras était avant tout une chance de progresser en équitation. Le cheval était au centre. Lui-même était là-bas pour ça.

C - Mais j'ai déjà parcouru beaucoup de pays avant d'arriver à Full Horse. J'ai fait partie d'une troupe de spectacles équestres au Canada. On s'est produit un peu partout, mais principalement lors de manifestation médiévale.

Il était fier de sa profession, bien qu'il soit encore en apprentissage, mais il n'était pas prétentieux pour autant. Il n'avait pas encore pris la grosse tête, et il n'espérait pas l'avoir un jour. Car il savait que dans ce métier, il n'était jamais bon d'être orgueilleux.

C - On m'a proposé de venir terminer mes dernières années auprès d'un ancien cavalier à mon mentor. C'était une bonne manière de voir autre chose, autant en termes de paysage que d'entrainement.

Ce n'était pas réellement vrai, il y avait bien une raison à son soudain déménagement... Mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Car au fond, il était bien content d'être là.

C - Tu es dans quelle branche de formation ?

Elle n'était pas dans l'art équestre, ils étaient assez peu nombreux. Et il l'aurait forcément déjà croisée avant.

@ Jeffrey

Posté le Ven 24 Aoû 2018 - 16:47
Sunny Lee
Sunny Lee

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:

Sunny
feat.
Camille

Oh alors lui aussi se trouvait à Full Horse… Quoi ?! Sur tous les endroits possibles et inimaginables, il fallait qu'ils soient tous les deux dans la même écurie. Elle aurait pu s'en réjouir si elle ne portait pas aussi grande importance à vouloir cacher sa situation à tout le monde. Malgré tout, cette nouvelle avait tout de même un côté positif. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais du peu qu'elle avait pu apercevoir, il était une personne franchement sympathique. Alors en omettant ses soucis, pouvoir le croiser plus souvent serait vraiment une opportunité. La solitude ça allait bien deux minutes, mais avoir des amis c'était quand même beaucoup plus agréable.

Elle n'eut pas trop le temps de trouver quoi lui répondre -et elle en aurait bien été incapable- quand il continua pour répondre à sa question. Il faisait partie d'une troupe de spectacles équestres. Pour l'instant, il ne faisait vraiment que gagner des points auprès de Sunny. Elle s'empressa donc de lui dire.

Sunny - Oh, c'est rare comme pratique ! Franchement, tu as toute mon admiration cette fois, j'adorais regarder ce genre de chose à la télé. C'est à la fois surprenant, captivant et magnifique pour les yeux.

Elle se souvenait étant gamine qu'elle adorait tomber sur ce genre de spectacle à la télé au grand damne de ses parents qui savaient qu'ils avaient perdu le droit à la télécommande. C'était vraiment époustouflant et cela lui avait vraiment beaucoup donné envie de monter à cheval bien qu'elle n'ait vraiment jamais eu envie de reproduire elle-même ce qu'elle avait vu. Et elle aurait bien voulu y assister en vrai, pour pouvoir capter beaucoup plus de détail, et s'imprégner de l'ambiance, mais finalement, ça ne s'était jamais fait. Elle soupira.

Sunny - Mais je n'ai jamais eu la chance d'assister à une véritable représentation. Donc si jamais tu souhaites un public pour un entraînement, penses à moi, je serais ravie de venir !

Sunny et l'art de foncer. Elle ne montra absolument pas à Camille qu'elle était mortifié d'avoir fait une telle demande. Après tout, ils étaient encore des inconnus et elle voulait carrément s'inviter pendant son travail ! Cependant, elle cacha son petit combat interne par un sourire sincère.

Qui se ternit lorsqu'il lui demanda dans qu'elle branche de formation elle était. Elle ne voulait pas y répondre, comme elle n'avait jamais vraiment voulu se retrouver à Full Horse. Elle était censée être dans le CSO, ses parents ayant tenté le tout pour le tout. Mais pour l'instant, elle s'appliquait à être un parfait fantôme au niveau de l'équitation. Décidée à ne pas donner réponse à la question, elle décida de tenter de le cacher en se montrant un peu plus taquine et joueuse.

Elle posa son coude sur le bar et s'appuya sur sa main en le regardant avec un sourire taquin, les yeux rieurs.

Sunny - Oh tu veux connaitre ma formation pour me croiser par un "heureux hasard" dans le haras ?

Elle n'était pas du genre à faire ce genre de remarque. Elle avait beau avoir confiance en elle, vu le contexte de la rencontre, cela pouvait passer pour du rentre dedans. Elle n'aimait pas réellement ça, mais pour le coup, elle était déterminée à taire ce qui ne devait être dit. Au moins elle renvoyait une image joueuse et confiante au jeune homme et il était hors de question de raconter un traître mot du passé.
©️ Gasmask

Sunny Lee
©Joy
Posté le
Contenu sponsorisé

Une réaction mature ? Faire la fête. | ft. Camille