Liens utiles

Top Sites

---

Discord

 

Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy

Posté le Jeu 2 Aoû 2018 - 21:27
Theodore O. Hellehi
Theodore O. Hellehi

Fiche Cavalière
PE:
Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Left_bar_bleue0/1000Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Empty_bar_bleue  (0/1000)
Aspiration:
Licence:
Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 22


Theodore Oswald Hellehi

"On devrait donner à n'importe qui, n'importe quand, n'importe où et à toute heure. Car le faible à qui tu auras fait justice te fera honneur le jour où il se relèvera."



× Nom complet : HELLEHI
× Prénom : Theodore Oswald
× Âge : 21 ans
[×] Mission ou [-] Métier
[×] Cheval Propriétaire ou [-] Cheval Demi-pension ou [-] Cheval du Haras
× Célébrité choisie : Alfred Enoch


Histoire

"J’aime beaucoup les tables. Tout du moins, elles peuvent permettrent un grand nombre de choses. J’ai toujours adoré me retrouver autour de la table pour échanger un repas, un verre, un thé, des rires et même des pleurs. Je trouve qu’on ne se rend pas assez compte de l’importance des tables dans nos vies, vous ne pouvez pas imaginer le nombre de choses qu’elles vivent et qu’on vit avec elles."                            -Vanina Hellehi


31/12/2016
CALIFORNIE

Ce sont les bras croisés sur la table et un verre en guise de passe-temps que les deux hommes se retrouvent. La musique de fond n’aidait pas à rompre le malaise palpable entre eux et c’est plusieurs regards fuyants qui font de cette scène d’un profond ridicule.

"Ecoutes Theodore, je sais que c’est compliqué pour toi, mais si jamais .."
"Non, Garry, je n’ai pas besoin de ton aide." coupe soudainement Theodore qui n’hésite plus à trouver ses yeux.
"Enfin, tu sais … Ca doit forcément l’être à un moment où à un autre et je suis ton pote si tu veux que …"
"Encore une fois Garry je n’ai pas besoin de tes conseils et de ta pitié ça ne me sera d’aucune utilité." le coupe à nouveau l’homme qui se fait un peu plus menaçant.

L’ambiance qui n’était déjà pas au beau fixe ses derniers jours, si en plus Garry se mettait à vouloir jouer la nounou protectrice, Theodore allait finir par plier bagage plus rapidement que prévu. Il ne lui facilitait pas la tâche et il fallait dire que personne d’autre non plus d’ailleurs. Il trouve toujours inutile de s’excuser puisqu’on ne peut pas forcément se mettre à la place de l’autre dans certaines situations. Il trouve ça d’autant plus inutile lorsqu’il ne se sent pas du tout concerné par ses excuses et toutes ses condoléances. Tandis qu’il avale plusieurs gorgées de bières, le petit Garry semble perdre la face.

"Et que comptes-tu faire maintenant ?" demande le petit Garry presque alarmé d’avance devant sa réponse, comme si Theodore allait choisir la pendaison.
"Je vais tout arrêter. Je vais aller chez une connaissance dans le Colorado. J’espère, je ne sais pas, tirer un trait sur tout ça."

Le regard tout éberlué du petit Garry le ferait presque rire en temps normal si Theodore n’avait pas autant la tête ailleurs. C’était une toute nouvelle procédure qui allait s’enclencher et il ne savait pas du tout où il allait mettre les pieds. Rien que de s’imaginer changer une nouvelle fois d’Etat l’effraie et en même temps, il se sent soulagé de laisser tout ce qu’il va pouvoir abandonner sur son chemin.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


10/02/17
COLORADO

"Alors, hum .. Theodore c’est ça ? Qu’est-ce que tu faisais avant d’arriver ici ?" lui demande un vieil homme, dont l’âge ne se demande plus, mais dont l’esprit semblait encore très vif.
"Eh bien après le secondaire j’ai décidé de me tourner vers des études de psychologies et je me suis acharné au boulot sans relâche. Jusqu’à ce que .. Cet ‘incident’ arrive et disons que Savannah m’a proposé de me venir en aide."

Les deux hommes sont rapidement rejoints par une vieille femme qui apporte un plat de poulet baignant dans la sauce. Savannah prend place à côté du vieil homme qui a commencé son interrogatoire à propos de Theodore.

"Bien. Ecoutes moi mon garçon. Si tu es sous ce toit c’est uniquement parce que Savannah travaillait pour ton père et je t’ai accepté ici uniquement parce qu’elle m’a dit que tu pourrais être utile au travail et à l’entretien des écuries. Tout deux nous savons quel genre d’homme était ton père et ce qu’il a fait vivre à ma femme ! Alors je me répète, gamin, je ne t’accepte sous ce toit parce que tu vas devoir bosser. Compris ?"

Alors qu’il ne s’attendait pas à ce que le ton monte de façon aussi houleuse, Theodore tente de ne pas perdre la face et lance un dernier regard d’espoir envers son ancienne nourrisse avant de répondre à son mari.

"Je ne pourrais jamais assez m’excuser, monsieur, des actes qu’aura commis mon père, mais je voudrais que vous ne m’en rendiez en aucun cas responsable je vous prie. Je vous promets de faire profil bas et d’accepter les conditions et les tâches que vous pourrez me donner."

C’était très incertain que Theodore avait reprit la parole pour tenir tête à ce vieillard qui faisait tourner un morceau de poulet dans le jus de son assiette. Et pourtant ce jour-là était le premier jour où Theodore allait enfin avoir la possibilité d’être libre. Jusqu’à présent il n’en avait aucune idée mais à partir de ce jour, au moment où cette conversation avait pris fin, Theodore allait comprendre ce qu'était la notion de liberté.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


24/07/17
COLORADO

Le réveil sonnait toujours très tôt le matin et il était toujours très tard le soir quand Theodore s'affalait enfin pour dormir. Il ne pouvait pas s'en plaindre. Il ne gagnait quasiment rien, mais il avait un abri et de quoi se nourrir.De plus ses journées n'étaient pas des plus ennuyeuses et il fallait se faire au caractère de l'homme ronchon qu'était maintenant son patron.
La vieille nourrisse rentre dans l'allée de l'écurie d'un pas lent comme à son habitude quand Theodore balaye les brindilles de pailles parsemées sur le sol. Savannah finit sa course devant un boxe vide où elle s'appuie en poussant un soupir.

"Alors c'est comme ça que tu comptes faire ta vie ?" rétorque-t-elle

Un peu perdu, le brun s'arrête dans son nettoyage et tourne la tête vers la vieillotte. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir.

"Tu comptes rester aux bottes de Stanislas toute ta vie ? Jusqu'à sa mort ? Tu n'as aucune autre ambitions ?"
"Savannah tu sais tout comme moi que je n'ai aucune autre option !" lance Theodore en lançant son balai plus loin.
"Teddy je t'en pris ... Tu sais aussi tout comme moi que tu t'enfermes autour de cette option. Faire le palefrenier ça va quelques semaines mais tu es doué pour bien d'autres choses. Si Stanislas te voyait comme je te voyais avant je suis sûre qu'il pourrait t'aider à obtenir quelque chose de beaucoup mieux encore."

Le brun se passe ses mains sur son visage plusieurs fois et s’assoit sur une botte de paille en hauteur. Il s’y reprend à plusieurs fois avant de pouvoir articuler un mot. Hésitant entre l’idée de la secouer vivement en lui disant qu’il ne méritait pas plus qu’il n’avait et l’idée de tout simplement partir. Le pauvre petit Teddy avait grandi mais aujourd’hui il ne savait plus. Il ne reculait plus qu’il n’avançait.

"Il va avoir bientôt avoir un nouveau cheval qui devrait arriver dans la semaine. Je vais en parler à Stanislas pour ..."
"Et pour faire quoi, hein ?!"

Theodore n’avait plus le cœur à continuer la conversation il en abandonna son travail et part vers l’extérieur plantant la pauvre vieille devant son boxe.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

27/07/2017
COLORADO

La semaine resta des plus tendues mais Theodore aura tenté de passer à autre chose, évitant tout simplement le sujet. Tout ce qu’il voulait ressemblait à une peine qu’il aurait dû traverser en prison à cause d’un délit qu’il n’aurait même pas commit. Lors d’une fin d’après-midi tandis qu’il finissait d’enrouler les mètres de fils électriques, le vieillard se joint à lui pour lui prendre le rouleau des mains et lui mettre une vieille bombe à la place. Celle-ci n’avait plus d’âge et elle semblait avoir vécue sûrement depuis plus longtemps que Theodore lui-même. Et avant même que celui-ci ne puisse s’étonner ou exprimer une quelconque incompréhension, le vieux Stanislas l’arrête d’une main dans le vide.

"Tu connais Savannah comme moi et elle peut se trouver très têtue. Tu viens tout de suite dans le petit manège qu’on vérifie quelque chose."

Sans en dire plus, il repart comme il est venu. Décidément, Theodore ne savait plus où se mettre mais il n’avait plus qu’à le suivre. Le petit manège était vraiment la définition de petit. Il fallait dire que le vieux couple n’a jamais vraiment roulé sur l’or et le peu d’argent qu’il se faisait était sur la vente de ses chevaux de randonnées. Bombe sur la tête, le regard du petit Teddy revit son enfance en quelques secondes et pour une fois depuis longtemps il se remit à sourire. C’était innocent, mais juste cette sensation lui suffisait.

"Je te présente Bolder, il est arrivé hier matin et il faut qu’on essaye de voir s’il peut être stable en intérieur pour le moment. Il a été défoulé ce matin pas trop nourrit donc tu montes dessus voir s’il te supporte et tu marches le long de la piste. Ne lui en demandes pas trop."

Après seulement toutes ses directives seulement, Theodore tourne le regard vers la grosse bête. Bolder était plus grand que les chevaux qu’avait pour habitude de prendre le vieux. Il prenait souvent de petits chevaux, des poneys pour des enfants mais jamais de grand pie typé pour toute autre chose que pour de la randonnée. Et bien que le ‘grand’ Bolder avait une tête à câlin, il n’avait pas franchement l’air en état de travailler et est un peu maigre. Mais Theodore ne se fit pas prier pour s’approcher lentement de la bête que la nourrisse tenait de loin de presque deux doigts. La situation était telle que Teddy de se mit à rire quand il prit les rênes à son tour pour libérer la petite vieille de cette tannée. Comme si elle tentait de courir, elle part plus rapidement que d’habitude. Teddy rit de plus belle.

Suite à quelques tests de bases et après avoir tourné plusieurs fois dans le rond de longe qui servait de manège, Theodore remarque que le pie ne donnait pas franchement d’envie dans ce qu’il faisait. Il tente par tous les moyens de le secouer un peu jusqu’à mettre une jambe un peu trop en arrière et sentir la grosse bête se contracter sous ses jambes. C’était peut-être le premier signe de vie qu’il lui offrait, mais justement aussi le dernier. Le grand maigre fait un bond et à peine atterrit il enchaîne les coups bas et les ruades comme s’il avait la plus grosse poussée d’énergie qu’il n’avait jamais eu. Theodore tente de tenir tant de bien que de mal mais dans un espace aussi petit et avec autant de temps sans monter, le cheval avait déjà prévu de l’envoyer balader dans le sable et le lâchant presque contre un mur. Theodore n’en revenait pas vraiment ; mais même relevé le pie continuait son cirque et donnait du mal au couple pour le rattraper. Bloqué dans un coin et à trois il revient à son calme mais le vieux Stanislas le donne déjà à Theodore comme s’il s’agissait d’un vieux chiffon.

"Dire que j’ai voulu me laisser le bénéfice du doute pour en voir un plus grand pour leur calme et leur sûreté. Je vais en rester à mes petits poneys et mes chevaux de balades." déclare-t-il avant de s’éloigner.

Un peu à l’écart en dehors du terrain, il y avait cette fille. Rien qu’à l’apercevoir en sortant du manège, Theodore change de direction. Encore quelque chose dont il rêvera le soir mais dont il ne s’approchera pas. Hope était magnifique, mais la différence faisait que ça n’irait jamais. Et pourtant il en rêve depuis tellement longtemps.
A peine revenu dans les écuries pour soigner Bolder et le rentrer, Savannah le suit en pressant le pas.

"Stanislas ne veut pas garder ce cheval, mais laisses lui du temps tu verras."

Après tout, Theodore ne pouvait trop rien dire mis à part faire son travail, mais il fallait avouer que ce grand pie était mignon quand même et il lui tenait à cœur. C’était dommage de le renvoyer comme il était venu parce qu’il n’a pas joué le jeu une fois. Et Theodore se dit aussi que s’il le rend c’est sûrement parce que c’est un cheval vicieux qui ne lui sera sûrement pas de grande utilité ou de grande valeur pour la suite.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

02/08/2017
COLORADO

Plus rien d’anormal dans le quotidien de Theodore n’avait fait d’apparition jusqu’à ce qu’en nourrissant un soir le vieillard n’arrive à la porte de Bolder à quelques boxes voisins d’où était Theodore.

"Et si tu allais dans une école. Je veux dire hum … Une école, spécialisé ? Avec ce cheval-là ?"

Dans le doute, Theodore sort la tête du boxe où il se trouvait, s’interrogeant à savoir à qui s’adressait vraiment le vieillard. Etait-il sérieux lorsqu’il lui parlait ? Il ne lui avait même pas laissé le droit d’approcher le cheval après la chute de l’autre jour et aujourd’hui il pourrait lui faire une proposition des plus sérieuses comme celle-ci ? Et comment d’ailleurs ?

"Monsieur je m’excuse mais je ne pense pas que …" commença Theodore

Mais avant même qu’il ne puisse finir sa phrase, le vieux continua dans son élan.

"Theodore je t’ai souvent jugé, un peu rabaissé, parfois maltraité à la tâche mais, tu mérites quelque chose de bien. Quelque chose de mieux que tout ça. Si je rejette la faute sur toi c’est aussi parce que je voudrais couvrir la mienne de ne pas avoir été assez présent pour Savannah quand il aurait fallu l’être. Toi tu as été avec elle dans ses moments là et pour ça … Je pense que je peux te remercier en te faisant ce cadeau."

Theodore n’y comprenait plus rien et vraiment, la situation lui échappait de plus en plus mais tout ce qu’il pouvait faire encore une fois était de continuer son travail et de finir de nourrir l’ensemble des derniers chevaux présents dans l’allée. Réfléchissant à ce que venait de lui balancer le vieillard, il lui faudra plus d’explications, plus de détails et connaître aussi le vrai du faux et savoir si ce n’est pas encore une de ses blagues douteuses et de mauvais goûts. Mais ce soir le vieillard semblait des plus sérieux.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

02/08/2018
COLORADO

Un an jour pour jour après cette discussion, Theodore revient dans l’allée de cette même écuries. Le seau à grain remplacé par une paire de rênes avec au bout un grand pie à l’œil vif et à l’esthétique nettement plus joli à voir. Les paroles du vieux n’étaient pas des paroles en l’air et le rêve du petit Teddy se réalisait enfin. Il allait poursuivre des études à Full Horse et les frais colossaux qui s’engageait pour suivre le cheval qui commençait à montrer certaines capacités allaient pouvoir être couverte pour quelques années. Il suffisait que Theodore s’acharne encore avec lui et pour y arriver mais chaque jour il ne pouvait s’empêcher de se lever avec le sourire dans l’espoir de pouvoir s’accrocher à ce qui lui plaisait depuis si longtemps.
Dans le détour d’un chemin qui menait vers le maison du couple, Theodore tombe sur Savannah qui l’arrête d’une main sur la poitrine.

"Je veux que tu n’oublies pas d’où tu viens Theodore. Et peu importe de ce que tu deviendras je sais que tu resteras un homme formidable et je prierais tous les jours pour que vous alliez plus loin. Je suis fier de toi petit homme."

Et ce sont sur ses mots que Theodore ne put s’empêcher de prendre la petite vieille, maigre, mais toujours aussi forte d’esprit dans ses bras où il refoule une petite larme qu’il cachera à celle qu’il aura toujours considéré comme sa seconde mère. C’est à partir de cet instant qu’en plus de la liberté, Theodore allait connaître l’aventure d’une toute nouvelle vie.


Caractère

Theodore possède toujours son innocence d'enfant quelque fois, ça doit lui permettre de s'échapper un peu. X Il est très impliqué, sérieux et beaucoup trop sentimental à plusieurs niveaux. Il met énormément de cœur à l'ouvrage lorsqu'il s'agit de démarrer un nouveau projet qui lui tiendra automatiquement à cœur. X Theodore est d'une grande générosité même pour le plus parfait inconnu. Il est d'un altruisme remarquable depuis toujours et il pense que même le pire crapule du monde pourrait peut-être mériter une seconde chance. X Theodore passe beaucoup de son temps à analyser et observer tout ce qui l'entoure, les comportements des uns et les réactions des autres. Même chez ses amis les chevaux il trouve du temps pour tenter de les comprendre un peu plus chaque jours. X Il peut paraître froid et distant sans raisons parfois. X Ce jeune homme veille toujours au bonheur de ses proches. Il est une parfaite épaule pour pleurer, une bonne oreille attentive et un sourire qui fait fondre les plus hargneux. X Theodore est capable de rester chez lui durant des jours sans donner aucune nouvelles et il ne donnera jamais aucune explications. X Teddy n'est pas le genre d'homme à draguer à tout va et comme bon lui semble, il rejoint pas mal son innocence sur ce sujet d'ailleurs. X Theodore est du genre discret et ne cherche pas à faire de vague, il fait sa petite vie tranquillement. Il n'est pas à aller hurler trop bourré sur les toits du stade de la ville. 



A propos de Toi

× Ton prénom : éhéhé bandes de curieux va
× Ton âge : 17 ans
× Tu as découvert le forum ... Sur TS et via un ancien partenariat
× Tu as un parrain, peut-être ? Du tout
× As tu lu le règlement ? Ok by loulou (il est chou quand même -oui trop ! ^^)
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [-] Oui - [X] Non
× Autre : le forum me plaît déjà beaucoup et je vous aimes déjà tous beaucoup même si vous le savez pas.  I love you



fiche de présentation by Enzo A. Levy



Dernière édition par Theodore O. Hellehi le Sam 4 Aoû 2018 - 22:29, édité 13 fois
Posté le Jeu 2 Aoû 2018 - 22:33
Theodore O. Hellehi
Theodore O. Hellehi

Fiche Cavalière
PE:
Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Left_bar_bleue0/1000Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Empty_bar_bleue  (0/1000)
Aspiration:
Licence:
Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 22

BOLDER





carte d'identité
carte de santé

❖ NOM COMPLET : BOLDER
❖ AGE : 9 ANS
❖ SEXE : ETALON
❖ RACE : SELLE FRANCAIS
❖ ROBE : PIE BAI
❖ PARTICULARITÉ : //

❖ PROPRIÉTAIRE : THEODORE O. HELLEHI
❖ CAVALIER DEMI-PENSION : //
❖ AUTRES : //




❖ ÉTAT DE SANTÉ : Bon
❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : À FAIRE
❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT :  À FAIRE
❖ VISITE OSTÉOPATHE :  À FAIRE

❖ PÈRE : Inconnu
❖ MÈRE : Inconnue
❖ DESCENDANCE :
-
-
-
information


❖ HISTOIRE :

 Bolder est né dans une petite fermette de la côté ouest des Etats-Unis. Sa mère est décédée en lui donnant naissance et le vieux fermier qui l'a vu naître n'avait aucun moyens pour s'occuper sur le long terme d'un petit poulain comme Bolder. Il n'était pas censé être doué plus tard en une quelconque discipline et sa naissance est une erreur de surveillance des prés mais le petit Bolder était né. Son propriétaire se retrouve au bout de quelques mois obligé de vendre le petit à une famille d'accueil qui part la suite aura ballotté le petit Bolder de ses six mois jusqu'à ses deux ans de famille en famille jusqu'à finir chez deux frères qui avaient pour objectif d'en faire un cheval de course selon eux. Malheureusement pour les deux frère Bolder une fois débourré de manière assez précipité et baclé, ont remarqué que le jeune étalon ne courrait pas assez vite pour les courses et ils ont préféré l'enfermer pendant des mois dans un boxe à peine paillé avant de le ressortir pour décider de s'en débarrasser. Le cheval était maigre et crasseux une fois sorti du van pour la vente et c'est le vieux Stanislas qui, pour une très modique somme, racheta le pie en piteux état. Sûrement battu dans le passé et légèrement traumatisé, il montrait énormément de peur pour très peu de choses et la plupart du matériel de travail lui semblait tout à fait inconnu.

❖ CARACTÈRE :

Bolder est de nature assez calme en général. Il ne cherche pas trop les problème sauf quand il a décidé de jouer avec votre patience. Il est capable de vous faire totalement vriller tellement il pourrait se montrer rusé. En plus de ça, il se trouve que monsieur peut être un total fainéant et qu'il ne lèvera pas un sabot pour aller travailler le matin. Souillon en plus de tout ça, le pie adore se rouler des heures durant dans des flaques de boue ou dans le sable alors qu'il vient d'être douché. Mis à part ça, Bolder a un grand cœur et même s'il semble un peu craintif sur les bords, il peut se montrer très câlin quand l'envie lui prend et il a un caractère tellement propre à lui que Theodore était obligé de fondre pour ce petit bout de cheval.

En Main :

L'étalon reste relativement calme en main. Mais bien sûr, lorsqu'il s'agit d'être distrait, Bolder peut être le roi des imbéciles. Il peut marcher de deux doigts sur une longe où vous voulez tant qu'il vous suivra puis la seconde d'après il se retrouvera à s'impatienter et piétiner parce qu'un oiseau se sera envolé de trop près pour lui. Mais même s'il tente de faire le grand débile à côté de vous, il restera toujours dans la limite du respect sans chercher à vous faire de mal. En longe il est assez respectueux aussi et son plus gros défaut reste aussi sa concentration sur ce point. Il peut être le cheval au travail le plus parfait du monde et dans la minute qui suit faire des cabrioles et des sauts de moutons au bout de la longe.

En Selle :

Bolder est un étalon qui a été débourré tôt mais qui n'a pas spécialement été usé par le travail en ayant été enfermé une bonne partie de sa vie. Depuis qu'il a été remit au travail, il montre de très bonnes aptitudes dans les trois disciplines olympiques mais il lui faudra encore beaucoup de travail sur le plat et développer son attitude sur les barres pour qu'il puisse se faire remarquer comme un autre cheval dans de plus grandes compétitions. Dans le travail de tous les jours, Bolder ne demande qu'à apprendre en général et est très impliqué quand il s'agit de s'exécuter à un nouveau travail. Mais une fois de plus son manque de concentration sur le long terme le pénalise souvent et on le retrouve de temps à autre à faire le mariole dans un coin de la carrière. Il a apprit à recharger ses batteries en ne s'usant que peu à la tâche ce qui fait de lui un très bon coureur sur le cross; ses allures sont agréables à regarder dérouler sur une piste de dressage et malgré quelques petites maladresses en obstacles, il montre un bon coup de saut pour un cheval qui n'a jamais plus sauté que ça.

En Groupe:

Il n'est pas le genre de cheval qui a souvent été amené à se retrouver en groupe. Mais Bolder est assez craintif et si on le contraint à rester en troupeau alors il restera sûrement l'un des chevaux solitaire qui broutera dans son coin sans chercher les problèmes. Il n'est pas dominant pour un sou et ça se voit très bien. Il a même tendance à être un peu soumis avec les chevaux alors qu'on pourrait le prendre pour un étalon très affirmé sous la selle. Les odeurs de juments ne sont pas non plus ce qui l'attirera le plus au point d'aller sauter des barrières. Sur ce point là, il faut dire que Bolder est une perle et préférera se faire manger plutôt que d'être mauvais avec un de ses congénères, c'est une crème.

compétences
capacité
psychologie

❖ DRESSAGE :
❖ SAUT :
❖ CROSS :
❖ JUMP CROSS :
❖ HUNTER :

❖ ATTELAGE :
❖ VOLTIGE :
❖ JEUX :
❖ TRAVAIL A PIED :
❖ EXTÉRIEUR :

❖ Figures de dressage :
- Aucune pour le moment.



❖ ENDURANCE :
❖ VITESSE :
❖ SOUPLESSE :
❖ ÉQUILIBRE :
❖ FORCE :
❖ IMPULSION :

❖ SOIN :

❖ CONFIANCE :
-
-
-





❖ CONCENTRATION : 20%
%
❖ INTELLIGENCE : 60%
%
❖ OBÉISSANCE : 50%
%
❖ PATIENCE : 35%
%
❖ RESPECT : 90%
%
❖ VOLONTARIAT : 45%
%

❖ POINTS CUMULÉS : 0%

concours

Ce cheval peut participer aux :
- E1 de Dressage.
- E1 de CSO.
- E1 de Cross.
- E1 de Complet
- E1 de Jump Cross.
- E1 de Hunter.
- E1 d'Attelage, Ski-joering.
- E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
- E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
- E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
- E1 de TREC, Endurance.
❖ Palmarès :


Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy 3596227959
0
Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy 1685985038
0
Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy 174200537
0
TOTAL :

Spoiler:
 




Photos :





Dernière édition par Theodore O. Hellehi le Sam 4 Aoû 2018 - 23:25, édité 2 fois
Posté le Ven 3 Aoû 2018 - 6:51
Louna Reg-Levy
Louna Reg-Levy

Fiche Cavalière
PE:
Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Left_bar_bleue1000/1000Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
Messages : 2368
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 29
La bienvenue à toi ! ^^
J'ai hâte de voir ce que va donner ce petit gars là ! ^^

Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Et tu peux changer de nom autant de fois que tu veux tant que c'est avant validation (a)


louna cara reg-levy
Je crois que j'ai enfin trouvée ma voie. Voir s'épanouir ces petites boules de poils, perchées sur leurs frêles et longues jambes, c'est un bonheur indescriptible... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Posté le Ven 3 Aoû 2018 - 9:57
Rose S. Petrova
Rose S. Petrova

Fiche Cavalière
PE:
Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Left_bar_bleue0/1000Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Empty_bar_bleue  (0/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013
Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy 3840679223 Bienvenue !!!
Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy 3036440030 Je suis curieuse de voir ce que va donner ce cher Theodore ! En tout cas cela augure Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy 3514137165 Bon courage pour finir ta fiche !!!


La rose a des épines, même lorsqu'elle aime.
Moi qui croyais n'être sourde qu'aux sons de ce monde, il semblerait que je sois sourde aux soupirs de mon coeur également. Moi qui comprends si bien les âmes et les coeurs des autres, je reste sourde au mien. Et oui, à l'inverse de ce que je croyais, j'ai aimé. Et malheureusement j'aime encore. Mais l'amour ne suffit pas. Et alors l'amour est une vraie torture.

Posté le Ven 3 Aoû 2018 - 20:51
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Left_bar_bleue507/2000Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Empty_bar_bleue  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Messages : 1165
Date d'inscription : 14/09/2013
Bienvenue parmi nous ! ( Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy 3033848878 )

Très bon choix d'avatar ! Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy 845616276
En tous cas, je suis curieuse de lire la suite, ce personnage a l'air prometteur ! Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy 2124955251



Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko


Posté le Ven 3 Aoû 2018 - 23:46
Tom Maxwell
Tom Maxwell

Fiche Cavalière
PE:
Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Left_bar_bleue2000/1000Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Empty_bar_bleue  (2000/1000)
Aspiration:
Licence:
Messages : 1597
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Moi aussi je veux la suite !!! Tu nous laisses en suspens j'adore XD Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy 899083531
En tout cas Bienvenue !!!
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère à très vite en rp Wink


Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille.
Posté le Sam 4 Aoû 2018 - 10:07
Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy

Fiche Cavalière
PE:
Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Left_bar_bleue1707/1000Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Empty_bar_bleue  (1707/1000)
Aspiration: CCE
Licence: Compétiteur
Messages : 2133
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Localisation : Sud Gironde
Bienvenuuuue parmi nous Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy 1873941726
Roh lalala moi aussi je suis déjà accro à ton histoire !
Viiite la suiiiite et lé découverte de son caractère Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy 3036440030

Bon courage pour la suite de tes fiches ^^ Et n'hésite pas si tu as les moindres questions Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy 2620755243


Couleur : #660099

LOVE IS A JOKE

We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.


Posté le Sam 4 Aoû 2018 - 15:40
Theodore O. Hellehi
Theodore O. Hellehi

Fiche Cavalière
PE:
Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Left_bar_bleue0/1000Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Empty_bar_bleue  (0/1000)
Aspiration:
Licence:
Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 22
Merci à tous vous êtes adorables ! Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy 444088561

Je viens de finir de mettre l'histoire je dois encore la vérifier pour les fautes mais je compte finir ma fiche d'ici fin du week-end. Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy 2498112489
Posté le Dim 5 Aoû 2018 - 18:26
Theodore O. Hellehi
Theodore O. Hellehi

Fiche Cavalière
PE:
Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Left_bar_bleue0/1000Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Empty_bar_bleue  (0/1000)
Aspiration:
Licence:
Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 22
Désolé du dp mais je pense avoir fini après avoir relu j'espère n'avoir rien oublié.. scratch
Posté le Dim 5 Aoû 2018 - 18:31
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Left_bar_bleue507/2000Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy Empty_bar_bleue  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Messages : 1165
Date d'inscription : 14/09/2013
Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Edelweiss et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.



Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko


Posté le
Contenu sponsorisé

Theodore O. Hellehi ou le petit Teddy

Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FULL HORSE :: ϟ Administration :: Registres :: Registres Validés-
Sauter vers: