Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nyx ➶ dans saboter, il y a beauté

 :: ϟ Administration :: Registres :: Registres Validés
Jeu 9 Aoû 2018 - 14:05


DELACRUZ Phénix "Nyx"

Je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain.



× Nom complet : Delacruz
× Prénom : Phénix
× Âge : 23 ans
[×] Mission ou [] Métier
× Si métier : Répondre ici
[x] Cheval Propriétaire ou [] Cheval Demi-pension ou [] Cheval du Haras
× Si Cheval Demi-pension : Si vous avez besoin d'une cavalière, n'hésitez pas à me proposer vos chevaux !
J'adopte Qazar, finalement.
× Célébrité choisie : Michelle Randolph


Histoire

Phénix a toujours été l’un de ces enfants un peu perturbants qui ne tiennent pas en place, ceux qui n’ont pas leur langue dans leur poche et qui analyse une situation assez rapidement. Phénix a toujours été cette jeune fille pleine de rêves mais qui, pour une raison obscure, devenait son propre obstacle. Depuis toute petite elle avait ce don d’être un véritable soleil et de foncer tête baissée, se trouvant parfois dans des situations particulièrement bancales. Mais plus Phénix grandissait, plus elle percevait que quelque chose n’allait pas chez elle : elle se sentait à part. Alors Phénix a construit, comme qui dirait, une petite carapace, elle s’était vêtue d’une armure pour que jamais personne ne sache qui elle était réellement. Elle était donc une élève moyenne, qui ne sortait pas du lot. Petit à petit, elle s’était coupée l’herbe sous les pieds, s’était déconstruite sa confiance en elle et avait perdu ce petit éclat qu’elle avait lorsqu’elle était enfant. Devenant ce qu’elle avait toujours essayé d’être : normale. Banale. Comme tout le monde. Pourtant, ce n’est pas ce qui la rendait heureuse - même si elle y avait vaillamment cru. Phénix a, alors, bâti des mal-être et des obsessions, ceux qui l’empêchent d’avancer et qui lui rappelle ô combien il était mauvais d’être quelqu’un d’autre, ou d’être tout simplement soi.
La seule manière dont Phénix avait trouvé la paix était auprès des chevaux. Le cliché me diriez-vous, pourtant, ça n’a pas été facile au début. Souffrant de ce trouble narcissique et de ce manque de confiance en elle, Phénix s’était mise l’idée suivante dans le fin fond de sa tête, auprès de son inconscient : elle était nulle. Pour tout et pour tout le monde. Que cela soit dans ses relations, dans son travail et même à l’équitation. Si elle était nulle, elle ne pouvait percevoir les progrès flagrants. Si elle était nulle, elle ne voyait pas pourquoi elle devait s’inquiéter ou bien faire encore mieux. Avait-elle encore quelque chose à prouver ? Alors, vu que Phénix était nulle, elle avait été très malheureuse. Jusqu’au jour où, à la croisée d’un chemin, alors qu’elle discutait avec une cavalière de son centre ; elle eut un déclic. Par quel moyen ? Par quelle phrase ? Elle-même ne le savait pas. Mais depuis ce jour, Phénix s’était donné corps et âme à ses séances, à ses passages, à sa remise en question. Et aux chevaux qui l’auront accompagné depuis qu’elle avait commencé l’équitation.

Implicitement, elle mit en place cette nouvelle de pensée pour ses études (les relations n’ayant jamais été son point fort… Et pourtant, vous l’auriez vu gamine, vous auriez rêvé de l’avoir auprès de vous). Là aussi, elle se dévoua pour ses cours, n’ayant pas les meilleures notes, n’ayant pas forcément les meilleures idées mais ce n’est pas grave : elle avançait. Et c’est tout ce qui comptait. Elle avait très sérieusement pensé à poursuivre sa vie dans le monde de l’équitation, mais elle choisit un autre chemin. Elle abandonna, à contre-coeur, l’équitation pour se consacrer à ses études - et son avenir - sans même penser que ça allait lui manquer. C’est vrai, durant ces deux dernières années, ça ne lui manquait pas… Mais quelque chose manquait. En elle. Au plus profond d’elle.

Alors quand les bases (fragiles) qu’elle s’était construit ces dernières années s’écroulèrent lors d’une rupture amoureuses (qui l’obligea à se retrouver elle-même), elle revint à ses premiers amours : les chevaux. C’est au fil de quelques rencontres, de quelques coups de fil et d’un coup de coeur que Phénix se retrouva à supplier ses parents pour payer sa formation à Full Horse.

Et c’est ainsi qu’elle déposa bagages dans l’Académie, Qazar, le cheval dont elle avait eu un coup de coeur et qu’elle a adopté, à ses côtés.


Caractère

Nyx la solaire, Nyx la lunaire, Nyx le paradoxe.
Arborant toujours un sourire joyeux, Nyx peut parfois se transformer en un vrai cataclysme. Elle n’arrive pas à gérer ses émotions, bien trop sensible pour ce vaste monde. Du fait de sa nature, de son diagnostic d’adulte surdoué, Nyx n’a jamais su comment s’adapter correctement ou, tout du-moins, s’adapter correctement en étant totalement elle-même. Des années gâchées à penser qu’elle n’était qu’une énième blondasse que nous pouvons voir dans les films d’ado attardés, à croire qu’elle ne valait pas grand chose. Nyx, pour éviter d’être trop marginale, pour éviter que l’on pense qu’elle a un problème, s’est empressée d’être comme les autres à défaut de pouvoir être elle-même. Elle ne voulait pas trop être la petite princesse, ni la demoiselle en détresse. Elle ne voulait pas être trop prévisible, que l’on sache qui elle était réellement. Parce qu’elle ne s’était jamais sentie totalement normale.
S’en est suivie, après de longues périodes de doutes, d’angoisses et de torture mentale, une dégradation quasi-totale de sa confiance en elle. De son estime de soi. Chose qu’elle n’a jamais réellement chéri d’ailleurs. Phénix était écrasée. Par les autres, par les regards, par la société qui ne lui convenait pas et surtout par elle-même.
Mais ce que vous devriez retenir de mademoiselle Delacruz, c’est bien le fait qu’en apparence, elle est souriante, futée et amicale. Pour que l’on évite justement de découvrir les brisures, les fêlures et l’intérieur en bordel.



A propos de Toi

× Ton prénom : Mélie
× Ton âge : 22
× Tu as découvert le forum ... Il y a bien bien bien bien bien bien longtemps
× Tu as un parrain, peut-être ? Nein
× As tu lu le règlement ? Ok by Jeff
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [x] Oui - [] Non
× Autre :Back in town



fiche de présentation by Enzo A. Levy

Revenir en haut Aller en bas
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Messages : 108
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 22

Fiche Cavalière
PE:
418/1000  (418/1000)
Aspiration:
Licence:
Nyx Delacruz
Ven 10 Aoû 2018 - 0:31

QAZAR BLUE NIGHT







carte d'identité
carte de santé

❖ NOM COMPLET : Qazar Blue Night
❖ AGE : 5 ans
❖ SEXE : Étalon
❖ RACE : Selle Français
❖ ROBE : Gris
❖ PARTICULARITÉ : //

❖ PROPRIÉTAIRE : Nyx Delacruz
❖ CAVALIER DEMI-PENSION : //
❖ AUTRES : //




❖ ÉTAT DE SANTÉ : Bon
❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : À FAIRE
❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT :  À FAIRE
❖ VISITE OSTÉOPATHE :  À FAIRE

❖ PÈRE : Blue King
❖ MÈRE : Coco Melody
❖ DESCENDANCE :
-
-
-
information


❖ HISTOIRE :

Qazar est né en Normandie, dans un haras de taille moyenne, spécialisé dans le CSO. De renommé plutôt moyenne, les chevaux du haras ne tournaient en général qu'en régional. Qazar était destiné à cela, mais c'était sans compter sans les petits miracles de la génétique. Ses parents n'avaient pas une origine extraordinaire, mais, dès son débourrage, le gris développa des capacités énorme en saut. Courageux, n'aillant peur de rien, très confiant, le selle-français sautait n'importe quel obstacle, tant qu'on le motivait. Une fois débourré, Qazar commença les concours de jeunes chevaux. En concours, il faisait preuve d'une énergie incroyable, pas toujours facile  à canaliser. Son cavalier, n'aillant pas l'habitude de telle monture, n'arrivait pas à progresser avec lui.

❖ CARACTÈRE :

Encore jeune, Qazar est plein de sang. Dynamique, il n’aime guère rester en place. Trop longtemps laissé dans le box, il peut vite devenir ingérable. Il faut donc souvent lui accorder des sorties au paddock pour qu’il soit bien dans sa tête.  L’étalon, même s’il n’aime guère rester sans bouger, est très respectueux de l’homme. Il sait toujours garder une distance de sécurité et ne pose aucun problème en main. Proche de l’homme, il sait lui accorder sa confiance et n’hésitera pas à se lancer dans une situation nouvelle s’il se sent soutenu.

En Main :

Respectueux de l’homme, Qazar ne pose aucun problème en main, malgré son jeune âge. Dans son box, il ne cherchera pas à fuir ou à mordre. Proche de l’homme, il vient plutôt chercher le contact, appréciant les caresses et petites intentions envers lui. A l’attache, il ne bouge pas, et se laisse manipuler sans mal. Il faut par contre ne pas oublier qu’il est encore jeune, et que certaines choses qui peuvent paraitre sans importance peuvent effrayer le grand gris, qui peut alors réagir violement. Il faut alors savoir rassurer le jeune cheval avec patience.  

En Selle :

Si c’est un vrai ange en main, une fois monté, Qazar est une vraie bombe. Encore jeune dans son dressage, il n’est pas vraiment à l’écoute, préférant s’occuper de ce qui se passe à côté. Capter l’attention de l’étalon et la garder est une vraie mission difficile. Une fois à l’écoute, Qazar est têtu, ne faisant que ce qu’il a envie. Les séances de travail ne sont pas de tout repos. Pourtant, travailler l’étalon vaut le coup, car il a des dispositions en saut impressionnantes. Le dressage, lui, est très moyen, l’étalon n’aimant guère cette discipline.
En concours, le gris est une vraie bombe, qu’il faut savoir contenir. Mais, si il est dans un bon jour, il peut faire des choses incroyable.

En Groupe:

Etalon jeune et à fort caractère, Qazar aime mener. Face à d’autre étalon, il répondra rapidement à toute tentative d’attaque. Il peut même parfois être très violent. Voilà pourquoi il faut être attentif à ses voisins de box. Avec des juments et hongre, l’étalon est plutôt curieux, et viendra rapidement voir ses autres congénères. Qazar est plutôt joueur avec eux, et appréciera leur compagnie.



compétences
capacité
psychologie

❖ DRESSAGE :
❖ SAUT :
❖ CROSS :
❖ JUMP CROSS :
❖ HUNTER :

❖ ATTELAGE :
❖ VOLTIGE :
❖ JEUX :
❖ TRAVAIL A PIED :
❖ EXTÉRIEUR :

❖ Figures de dressage :
- Aucune pour le moment.



❖ ENDURANCE : 1
❖ VITESSE : 2
❖ SOUPLESSE : 3
❖ ÉQUILIBRE : 6
❖ FORCE : 5
❖ IMPULSION : 3

❖ SOIN : 0

❖ CONFIANCE :
- 0 [60] [Nyx]
-
-





❖ CONCENTRATION : 50%
%
❖ INTELLIGENCE : 60%
%
❖ OBÉISSANCE : 55%
%
❖ PATIENCE : 40%
%
❖ RESPECT : 60%
%
❖ VOLONTARIAT : 35%
%

❖ POINTS CUMULÉS : 0%

concours




Ce cheval peut participer aux :
- E1 de Dressage.
- E1 de CSO.
- E1 de Cross.
- E1 de Complet
- E1 de Jump Cross.
- E1 de Hunter.
- E1 d'Attelage, Ski-joering.
- E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
- E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
- E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
- E1 de TREC, Endurance.
❖ Palmarès :



0
0
0
TOTAL :

Spoiler:
 




Photos :





Photo : LuDa Stock sur Deviant Art
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Messages : 108
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 22

Fiche Cavalière
PE:
418/1000  (418/1000)
Aspiration:
Licence:
Nyx Delacruz
Ven 10 Aoû 2018 - 9:47
Bienvenue à toi

Curieuse de pouvoir lire la suite de ta présentation !

Si non, le code n'est pas celui-ci. Il faut vraiment bien tout lire dans les Rules

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas !

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠


Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko


Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall
Messages : 1160
Date d'inscription : 14/09/2013

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Jeffrey C. Marshall
Ven 10 Aoû 2018 - 11:19
Effectivement, j'ai oublié la partie importante
Btw, Jeff j'pense que tu m'as pas reconnu ou quoi mais ici Micky et j'voulais dire que j'étais surprise de voir que vous avez gardé le compte de Michaël (j'pensais que vous aviez tout supprimé ) sinon j'aurais repris son compte.
Bref, c'est bueno d'être de retour.

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

+become my own sun+
J'avais l'impression de sombrer dans une mer de pensées, sans jamais avoir une once d'espoir de m'en échapper
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Messages : 108
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 22

Fiche Cavalière
PE:
418/1000  (418/1000)
Aspiration:
Licence:
Nyx Delacruz
Ven 10 Aoû 2018 - 11:25
J'ai l'excuse d'être totalement crevée ( dernier journée de travail avant mes vacances ) et ton IP qui n'est pas le même que sur tes anciens comptes Mais j'avoue que j'ai bugé sur le prénom, mais bon avec mon état de fatigue mon cerveau s'est dit que j'avais la berlu  

Oui, on a gardé le compte principal des vieux fossiles

Après, je pense qu'il est mieux de repartir sur un compte neuf si c'est pour créer un autre personnage Sauf si tu préfères réutiliser ton compte fossile !

En tous cas, je suis heureuse de ton retour

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠


Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko


Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall
Messages : 1160
Date d'inscription : 14/09/2013

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Jeffrey C. Marshall
Ven 10 Aoû 2018 - 11:27
Haha, ce sont des choses qui arrivent trop souvent Bonnes vacances d'ailleurs, profite pour moi !

Concernant le fossile, on peut le garder dans un coin ? J'suis nostalgique, et j'ai vu que y avait encore Superman et Bohemian, j'ai déjà une idée de DC ... DONC BON !

J'suis assez contente aussi, ça va m'faire du bien

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

+become my own sun+
J'avais l'impression de sombrer dans une mer de pensées, sans jamais avoir une once d'espoir de m'en échapper
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Messages : 108
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 22

Fiche Cavalière
PE:
418/1000  (418/1000)
Aspiration:
Licence:
Nyx Delacruz
Ven 10 Aoû 2018 - 11:33
Merci ! Bon j'avoue que je vais en profiter pour préparer un déménagement, écrire, dormir et glander

On va le garder dans un coin alors Oui, on a gardé certaine fiche, il faudra juste revérifier que les photos sont toujours libre vu qu'on a fait un peu de nettoyage dans les bottins.

Hâte de pouvoir de nouveau lire tes aventures

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠


Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko


Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall
Messages : 1160
Date d'inscription : 14/09/2013

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Jeffrey C. Marshall
Ven 10 Aoû 2018 - 14:32
Cool, super
C'est pas pour tout de suite de toute manière, objectif : finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Messages : 108
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 22

Fiche Cavalière
PE:
418/1000  (418/1000)
Aspiration:
Licence:
Nyx Delacruz
Sam 11 Aoû 2018 - 14:45
MEEEELIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE
Welcome back !!!!
C'est chouette de te voir de retour !!! J'ai hâte de voir ce que va donner cette jolie Nyx !!
Bonne continuation et à très vite du coup !!

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Love is a drug. I'm your dealer.
On dit de moi que je suis une sirène, une vision, une drogue. Parce que je vous fait tourner la tête, je vous attire vers moi, je vous fait tomber dans mes filets. Je deviens alors une drogue: plus vous en avez, plus vous en voulez. Et lorsqu'il devient temps d'arrêter, c'est long, c'est difficile, c'est douloureux, ça prend du temps. A vrai dire, personne n'a encore réussi à s'arrêter vraiment ...

Revenir en haut Aller en bas
Heroin E. Eden
Flying Horseshoe
Heroin E. Eden
Heroin E. Eden
Messages : 149
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration: Attelage
Licence: Compétiteur
Heroin E. Eden
Dim 12 Aoû 2018 - 16:59
Mouhahaha !!
Welcome Home !!

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec le jolie Nyx ! ^^
N'hésite pas si tu as des doutes ou quoi, on a changé plein de petites choses ^^

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

louna cara reg-levy
Je crois que j'ai enfin trouvée ma voie. Voir s'épanouir ces petites boules de poils, perchées sur leurs frêles et longues jambes, c'est un bonheur indescriptible... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Revenir en haut Aller en bas
Louna Reg-Levy
Staff
Louna Reg-Levy
Louna Reg-Levy
Messages : 2268
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
Louna Reg-Levy
Dim 12 Aoû 2018 - 19:38
Bon retour parmi nouuuuuuus

Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Couleur : #660099

LOVE IS A JOKE

We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.


Revenir en haut Aller en bas
Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy
Messages : 2110
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Localisation : Sud Gironde

Fiche Cavalière
PE:
1707/1000  (1707/1000)
Aspiration: CCE
Licence: Compétiteur
Amaïa Larramendy
Dim 12 Aoû 2018 - 23:34
Heroin NINIIIIII
Je suis trop contente aussi on va pouvoir se faire des rp et tout Pour le moment, ça va être du chill mais peut être que j’aurais une idée ou une historie a raconter par la suite

Loulou Ouiiiii merci ! Peut être que je reviendrais vers toi mais j’ai vu les dernières updates sauf si j’en ai loupé (c’est possible) en tout cas l’idée cette nouvelle fiche cheval avec les pourcentages j’adhère !

Amaia tu es laaaaaaa! Et comme dit ça va être du simple et une remise en forme dans mes rps ou résumes

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

+become my own sun+
J'avais l'impression de sombrer dans une mer de pensées, sans jamais avoir une once d'espoir de m'en échapper
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Messages : 108
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 22

Fiche Cavalière
PE:
418/1000  (418/1000)
Aspiration:
Licence:
Nyx Delacruz
Lun 13 Aoû 2018 - 21:17
Je pense avoir terminé les copains I love you
Question : est-ce que je suis autorisée à récupérer les bonus que j'avais sous Michaël ou je les laisse tomber ?

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

+become my own sun+
J'avais l'impression de sombrer dans une mer de pensées, sans jamais avoir une once d'espoir de m'en échapper
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Messages : 108
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 22

Fiche Cavalière
PE:
418/1000  (418/1000)
Aspiration:
Licence:
Nyx Delacruz
Lun 13 Aoû 2018 - 21:36
On pensait avoir sauvegarder ta liste de bonus, mais on ne retrouve pas cette fameuse liste... Cependant, dans ton profil sous Michaël, tu as noté quelques bonus... Sais-tu si celle-ci est plus ou moins à jour ? Car on va pouvoir que se référer à celle-ci

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠


Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko


Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall
Messages : 1160
Date d'inscription : 14/09/2013

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Jeffrey C. Marshall
Lun 13 Aoû 2018 - 21:38
Je parlais justement du profil de Michaël et je la tenais régulièrement à jour (c'est le seul truc que je tenais régulièrement à jour pour tout dire What a Face )

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

+become my own sun+
J'avais l'impression de sombrer dans une mer de pensées, sans jamais avoir une once d'espoir de m'en échapper
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Messages : 108
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 22

Fiche Cavalière
PE:
418/1000  (418/1000)
Aspiration:
Licence:
Nyx Delacruz
Mar 14 Aoû 2018 - 9:52
Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Magnolia et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠


Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko


Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall
Messages : 1160
Date d'inscription : 14/09/2013

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Jeffrey C. Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: