Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Aoû 2018 - 13:15

Hazel Sienna Riannon

Il faut savoir suivre ses rêves d'enfants

× Nom complet : Riannon
× Prénom : Hazel Sienna
× Âge : 28 ans
[] Mission ou [x] Métier
× Si métier : Monitrice qu'equifeel et equifun, apprentie éthologue
[×] Cheval Propriétaire ou [] Cheval Demi-pension ou [] Cheval du Haras
× Célébrité choisie : Logan Browning

Histoire

Il est dit qu'on naît tous avec des cicatrices de nos parents, des blessures de l'âme. L'un des regrets de ma mère est de n’avoir jamais connu ses parents biologiques. Elle a été adoptée par un couple australien à l'âge de deux ans, trop jeune pour se souvenir du moindre visage du passé. Elle a eu une enfance rayonnante, elle considère ses parents adoptifs comme les siens. Et je sais qu'elle est heureuse dans sa vie, qu'elle s'épanouit dans son métier, comme dans sa relation avec mon père. Cependant, au fond, je ressens ce poids qu'elle porte silencieusement. Héritage dont je le porte sur ma peau d'ébène.

∞ ∞ ∞

Ils ne comprenaient pas sa décision, elle pouvait le comprendre parfaitement. Elle prenait des risques, elle délaissait un quotidien stable et rassurant pour suivre une voix de passion. Elle n'aurait aucune garantie, malgré le prestige de l'école qui l'avait accepté. Mais toutes ses économies s'envolaient pour pouvoir poursuivre cette envie. Elle savait que c'était précisément ce point-là dont ses parents n'arrivent pas à comprendre, à voir comme raisonnable et réfléchie de sa part. Mais au fond, l'argent ne servait-il pas à ça justement ? Et si jamais, elle se prend un mur, elle savait qu'elle pourrait retomber sur ses pieds. Elle reprendrait son métier d’infirmière, elle reprendrait sa routine bien rythme en ville.

Elle ne voulait pas de regrets dans sa vie, elle ne voulait pas s'infliger des blessures. Elle voulait effacer ses doutes, elle voulait simplement voir si elle pouvait vivre une autre vie plus proche de ses envies. Et elle acceptait d'entrer totalement dans l'inconnue.

Caractère

Hazel est de nature discrète, peut-être un peu du genre à s'effacer face aux gens. Elle a conscience qu'elle n'a pas totalement confiance en elle, et que sa timidité a tendance à lui jouer des tours. Elle a besoin de temps pour se lâcher, pour faire confiance aux gens afin de s'ouvrir réellement. C'est une fille simple, avec des valeurs humaines selon elle. Elle prend la vie comme elle vient, acceptant les bonnes comme les mauvaises choses. Elle sait s'adapter, bien qu'au fond elle a tendance à garder ses blessures pour elle. Elle se doute bien qu'un jour, elle craquera. Elle a des faiblesses comme tout le monde.

Elle est patiente, et son calme a tendance à être interprété comme de la passivité. Elle a un côté doux, elle ne peut pas le nier ni le cacher ou vouloir le changer, cependant elle n'est pas sans caractère. Elle sait dire quand cela ne lui plait pas, mais elle le dira toujours sans hausser le ton. Certains trouvent que c'est une qualité chez elle, d'autres un défaut.

Débrouillarde, elle a du mal à demander de l'aide, si bien qu'elle tente de se convaincre qu'elle aime les challenges, au fond dans certaines situations elle craint de déranger les gens. Un comportement qui a tendance à l'agacer elle-même, mais qui découle de son manque de confiance. Elle se moque souvent d'elle-même, rigoler de ses maladresses et ses bêtises. Elle manie très bien l'autodérision à la perfection, un moyen pour elle d’évacuer la pression et le stress.  

A propos de Toi

× Ton prénom : Jeffou !
× Ton âge : Cela fait des années que j'ai arrêté de compter !
× Tu as découvert le forum ... Je fais partie des meubles maintenant...
× Tu as un parrain, peut-être ? Je m'auto-parraine
× As tu lu le règlement ? Je m'auto-valide
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [] Oui - [x] Non
× Autre : Voici la dernière ! C'est bon, j'ai fini !  What a Face

fiche de présentation by Enzo A. Levy

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Riannon
Hazel S. Riannon
Hazel S. Riannon

Fiche Cavalière
PE:
0/1000  (0/1000)
Aspiration:
Licence:
Hazel S. Riannon
Mer 15 Aoû 2018 - 13:17

Quartz

carte d'identité
carte de santé

❖ NOM COMPLET : Quartz
❖ AGE : 10 ans
❖ SEXE : Hongre
❖ RACE : IO
❖ ROBE : Gris
❖ PARTICULARITÉ : Un oeil bleu

❖ PROPRIÉTAIRE : Hazel S. Riannon
❖ CAVALIER DEMI-PENSION :
❖ AUTRES :

❖ ÉTAT DE SANTÉ : Bon
❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : À FAIRE
❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT :  À FAIRE
❖ VISITE OSTÉOPATHE :  À FAIRE

❖ PÈRE : Inconnu
❖ MÈRE : Inconnue
❖ DESCENDANCE :
-
-
-
information

❖ HISTOIRE :

Quartz ne possède pas une histoire incroyable, il est issu d'un croisement de pâturage sans réellement pouvoir déterminer ses origines exactes. Sa mère était elle-même une croisée arabe-barbe. Il fut rapidement vendu à un club à ses trois ans, où il fut débourré avant de commencer sa carrière de cheval de club. C'est dans ce même club que Hazel fit sa rencontre, ce petit cheval gris aux papiers inconnus, au physique un peu banal. Elle ne craqua pas forcément au premier coup d’œil, il n'était qu'un cheval de club assez discret sans réellement de charisme à part son œil bleu. Cependant, avec les années, ce petit cheval se dévoila, notamment lorsqu'elle le prit pendant deux ans en demi-pension. Alors quand l'occasion se présenta d'acheter Quartz, elle n'hésita pas une seconde. Il n'était certes pas le cheval de ses rêves, mais il s'était fait une place dans sa vie.

❖ CARACTÈRE :

Quartz est un cheval que l’on peut confier à n’importe qui, il a vécu beaucoup de situations de par son ancien métier de cheval de club. On peut presque dire qu'il a tout vu tout vécu. Mais hélas, cette vie-là a créé une lassitude chez lui. Il supportait de moins en moins la répétition de cours, mais surtout le changement continuellement de cavalier. Ce gentil cheval a commencé à développer des troubles du comportement, avec certains tics au box. En cours, il devenait d'une paresse incroyable, bloquant sur n'importe quoi. Il perdit même un peu d'état. Depuis son achat, Quartz redevient de plus en plus le cheval d'avant cette période. Bien sûr, il garde des marques comme certains tics. Cependant, il est plus volontaire dans le travail, réclamant de l'attention en cherchant l'interaction. Et son côté un peu chapardeur ressort aussi, particulièrement avec la nourriture.

En Main :

On n'a pas vraiment besoin de tenir sa longe ou les rênes, il suit parfaitement son cavalier quand il a compris qu'il était temps de bosser. Il ne cherchera pas à s'enfuir, restant parfaitement à vos côtés avec une patience légendaire. Vous pouvez très bien taper la discute à un passant qu'il attendra son tour. Il est très respectueux à ce sujet-là. Par contre, lors des pansages il n'est pas conseillé de l'attacher à l'anneau d'attache. Il a pris la mauvaise habitude de tirer au renard, probablement dû à ses années où il était régulièrement attaché entre les différentes heures de cours, souvent seul. Malgré ça, le pansage est loin d'être aussi une corvée avec lui, il reste immobile. Il ne bronche pas quand il y a du bruit ni quand ça s'agite fortement autour de lui. Il découvre encore le travail en liberté, se montrant un peu sur la réserve, bien qu'il semble apprécier ses moments de complicité.

En Selle :

Il est comme le vélo tout terrain, passant n’importe où son cavalier souhaite se rendre. Un fossé, un petit ruisseau ou un lac, rien ne l’arrêtera dans son mouvement. Il y montrera même de l’envie face à ses nouvelles sensations fortes. Il est également courageux et patient, ce qui fait de lui un excellent cheval de randonnée. Cependant, ce comportement volonté est plus discret lors de séances en carrière ou manège. Vestige de son ancienne vie de cheval de club un peu lassé, voire blasé. Il a besoin qu'on le stimule, qu'on change régulièrement d'exercices pour éviter l'ennui. Ne comptez pas faire une semaine complète de carrière avec la même trame de séance, car bien qu'il soit docile et gentil, il risque de vous faire comprendre qu'il en a royalement marre de tourner en rond.

En Groupe:

En raison de son statut de hongre, Quartz est sociable avec ses congénères, sans pour autant être le soumis du groupe. Il a toujours vécu en présence d'autres chevaux, mais il arrive relativement bien à s'en détacher sans le moindre stress - sauf au niveau des barres d'attaches. Cependant, il peut arriver à suivre le mouvement, notamment quand il est question de faire une connerie du genre à passer par dessus la barrière du pré. L'unique point négatif quand il est au pré, c'est qu'il n'est pas toujours facile à attraper, bien qu'il ne chercha pas à s'échapper une fois attrapé. Heureusement, il est gourmand !  L’appel du grain prisonnier dans un seau ? Un morceau de carotte ? Une belle pomme ? Il ne sait absolument pas y résister.

compétences
capacité
psychologie

❖ REINING :
❖ TRAIL :
❖ CUTTING :
❖ BARREL RACING :
❖ WESTERN PLEASURE :

❖ ATTELAGE :
❖ VOLTIGE :
❖ JEUX :
❖ TRAVAIL A PIED :
❖ EXTÉRIEUR :

❖ Figures de dressage :
- Aucune pour le moment.

❖ ENDURANCE :
❖ VITESSE :
❖ SOUPLESSE :
❖ ÉQUILIBRE :
❖ FORCE :
❖ IMPULSION :

❖ SOIN :

❖ CONFIANCE :
-
-
-

❖ CONCENTRATION : 60%
%
❖ INTELLIGENCE : 45%
%
❖ OBÉISSANCE : 40%
%
❖ PATIENCE : 50%
%
❖ RESPECT : 75%
%
❖ VOLONTARIAT : 30%
%

❖ POINTS CUMULÉS : 0%

concours

Ce cheval peut participer aux :
- E1 de Reining.
- E1 de Trail.
- E1 de Cutting.
- E1 de Versatile Horse.
- E1 de Barrel Racing.
- E1 de Western Pleasure.
- E1 d'Attelage, Ski-joering.
- E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
- E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
- E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
- E1 de TREC, Endurance.
❖ Palmarès :

0
0
0
TOTAL :

Spoiler:

Photos :

Hazel S. Riannon
Hazel S. Riannon
Hazel S. Riannon

Fiche Cavalière
PE:
0/1000  (0/1000)
Aspiration:
Licence:
Hazel S. Riannon
Mer 15 Aoû 2018 - 13:53
Le cheval est magnifique **

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

+become my own sun+
J'avais l'impression de sombrer dans une mer de pensées, sans jamais avoir une once d'espoir de m'en échapper
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz

Fiche Cavalière
PE:
418/1000  (418/1000)
Aspiration:
Licence:
Nyx Delacruz
Mer 15 Aoû 2018 - 13:57
Mouahahahah j'ai pas perdu mon talent pour trouver des beautés

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko

Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Jeffrey C. Marshall
Mer 15 Aoû 2018 - 14:42
Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Magnolia et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko

Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)