Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

 
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un pedigree de folie et une sandale de salie [PV Ezekiel]

 :: ϟ Toronto :: Centre
Ven 17 Aoû 2018 - 18:49

Ethan Wright. Il était sublime.

Lexi observa pour la énième fois la photo de profil de son match Tinder. A peine arrivée, la jeune fille avait déjà envie de rencontres... Et l’occasion n’avait pas tardé ! Elle avait proposé au bel étudiant en échange de se rencontrer autour d’un verre dans un café de la ville. Elle avait hâte de faire plus ample connaissance de ces superbes yeux bleus.

Parée comme jamais pour l’occasion, la blondinette avait essayé un million de tenues avant de se décider pour la même qu’à chaque nouveau rendez-vous. Une jolie robe bustier avec des sandales à talons qui lui faisaient des jambes d’enfer. Elle se sentait toujours plus confiante dans cette tenue. Sans oublier son éternel maquillage impeccable et zéro défaut. Il fallait être la plus belle pour lui faire tourner la tête !

En petite fille bien élevée, Lexi était arrivée 10 minutes avant l’heure convenue. Elle avait donc pris ses marques installée à une table en parcourant son téléphone d’un air faussement détaché. L’heure du rendez-vous approchait à grands pas.

16h.

16h10.

16h20.

Lexi commençait à perdre patience. Il ne pouvait pas l’avoir oublié tout de même ? Elle hésita à lui envoyer un message puis se ravisa. Elle n’avait pas à lui courir après. Agacée, elle se continua furieusement à scroller son fil Instagram.

Et là, le drame. Lexi entendit un « splash » puissant, suivi d’une sensation de fraîcheur humide sur le pied gauche. Horrifiée, elle baissa les yeux et constata avec désespoir qu’un café glacé venait de se renverser sur sa jolie sandale en daim.

« - MAIS ENFIN VOUS POURRIEZ FAIRE ATTENTION ! rugit-elle. Savez-vous seulement combien... »

Elle leva furieusement la tête vers le fautif puis s’arrêta net. Son interlocuteur lui renvoyait le même air de stupéfaction. Le ton de Lexi changea radicalement et son visage s’adoucit immédiatement.

« - Mais enfin Ezekiel ! Tu te rappelles de moi ? Je suis Lexi Lockwood nos pères travaillaient ensemble il y a quelques années... Mais oui on s’était entrevus à un cocktail ! Ça me revient maintenant. Oh mais je suis navrée, j’ai cru que c’était un vulgaire serveur... Dis moi je ne savais pas que tu prenais des vacances au Chili !  »

Lexi se redressa, remit ses cheveux en place et esquissa un sourire penaud. Il ne fallait surtout pas froisser le jeune homme, son père était un grand ami de Papa. Et puis tant pis pour les sandales, Papa lui en rachèterait des neuves lorsqu’il saura qu’il s’agissait d’une maladresse du petit Crawford. Parce qu’on pardonne toujours tout à un Crawford !

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠


I'm a lot to handle
You don't know trouble I'm a hell of scandal
Me, I'm a scene, I'm a drama queen
I'm the best damn thing that your eyes have ever seen ▵
Revenir en haut Aller en bas
Lexi A. Lockwood
avatar
Lexi A. Lockwood
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 19

Fiche Cavalière
PE:
149/1000  (149/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Lexi A. Lockwood
Jeu 13 Sep 2018 - 16:48


↞ Centre ; 16h et des bananes ↠
Un pedigree de folie et une sandale de salie
Zek' - Lexi
Z - Du café, mais pas du déca...

Zek se murmurait cela à lui-même alors qu'il garait la jeep de l'équipe devant la boutique d'une grande marque du café, sachant qu'il y trouverait exactement ce qu'il voulait. Enfin... Ce qu'on lui avait demandé plutôt. A vrai dire, il n'était pas très à l'aise. Les seules fois où il avait été faire des courses durant toute sa vie, cela avait été pour acheter un fût de bière... Et ce n'était pas dans une grande surface mais plutôt une épicerie de nuit. Il avait regardé s'il n'y avait pas des torréfacteurs en ville, et il avait trouvé cette adresse. Connaissant déjà la marque, il était certain de ne pas rater son coup. Ou en tout cas il l'espérait. Parce qu'il n'avait jamais été faire de courses alimentaires de toute sa vie, et il ne savait absolument pas, du haut de ses dix-neuf ans, où l'on pouvait acheter ce qu'on lui avait demandé.

Z - Du café en grain moulu, mais pas du déca...

Ah oui c'est ça. Seulement, quand il répéta son choix à la serveuse derrière son comptoir -le torréfacteur faisait plutôt office de café que de magasin- elle le regarda avec une circonspection et un amusement qui le firent un peu rougir.

S - Faut choisir mon grand ! En grain, ou moulu ?
Z - Les deux alors, parce que je ne sais pas, ce n'est pas pour moi.
S - Les deux. Arabica ? Costa Rica ? Colombien ?

Il sentit son souffle se bloquer dans sa gorge, ne sachant absolument pas quoi répondre. Il fini par lâcher, dépité.

Z - Mettez un de chaque... Mais surtout pas du déca. Et ajoutez aussi un grand latte caramel frappé à emporter.
S - Très bien, je m'occupe de ça.

Elle lui sourit, amusé, et il répondit, bien qu'un peu honteux. Sans doute qu'ils ne manqueraient pas de se moquer de lui quand il reviendrait au Haras avec ses dix paquets de café... Au moins, ils en auraient pour un moment comme ça... Il paya, récupéra sa commande, et se retourna dans l'idée de quitter ce lieu. Mais c'était sans compter sur sa malchance maladive. Il évita la première serveuse qui passait devant lui comme une flèche en se décalant in extremis, mais il ne put éviter la chaise qui lui barra la route ensuite. Il trébucha et le gobelet de latte caramel qu'il tenait à la main explosa littéralement au sol. Tout d'abord, Zek ne vit que le pied qui appartenait à la voix qui l'incendia instantanément, mais au fur et à mesure qu'il relevait les yeux, il lui semblait bien que c'était une personne familière...

L - MAIS ENFIN VOUS POURRIEZ FAIRE ATTENTION ! rugit-elle. Savez-vous seulement combien...

Il fronça les sourcils tout en faisant une grimace, encore en suspend dans son geste, la main qui tenait son gobelet à moitié tendu vers ce dernier, même s'il était complètement vain d'essayer de le rattraper, l'autre main refermée sur son sac à sachets de café.

L - Mais enfin Ezekiel ! Tu te rappelles de moi ? Je suis Lexi Lockwood nos pères travaillaient ensemble il y a quelques années... Mais oui on s’était entrevus à un cocktail ! Ça me revient maintenant. Oh mais je suis navrée, j’ai cru que c’était un vulgaire serveur... Dis moi je ne savais pas que tu prenais des vacances au Chili !
Z - Lexi oui... Je me souviens... Je suis vraiment, vraiment désolé pour tes chaussures...

Il eut une légère moue désolée avant de finalement se redresser et contourner la chaise maudite, poursuivant de répondre aux questions de la jeune femme.

Z - En fait je ne suis pas en vacances. Je fait parti de l'Académie d'équitation nomade là... Full Horse. J'ai débarqué il y a peu, je ne connais pas encore grand monde mais... Voilà.

Enfin, si on pouvait appeler l'équipe "pas grand monde"... Mais bon. Il haussa doucement des épaules et servit à la jeune femme un sourire timide. Ses joues avaient rosies aussi également et il était encore visiblement mal à l'aise, plus pour les chaussures qu'autre chose d'ailleurs...

Z - Et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans ce trou paumé ? On est loin des grandes villes chiliennes ici... C'est bizarre que tu passe des vacances par là non ?

En tout cas pour lui c'était étrange, surtout si elle était également en vacances. Mais à vrai dire, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit au Haras elle aussi... Même s'il savait que le monde était petit... Se serait une énorme coïncidence non ?

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

ezekiel rowan crawford
J'ai de la chance... Enfin je crois... Disons que c'est pas de ma faute si j'ai deux mains gauche... Mais j'essaie de faire attention. Promis. ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Revenir en haut Aller en bas
Zek R. Crawford
avatar
Zek R. Crawford
Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 28

Fiche Cavalière
PE:
0/1000  (0/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Zek R. Crawford
Dim 16 Sep 2018 - 2:39

Et puis finalement, Ezekiel tombait à pic. Au moins, elle ne s'était pas pomponnée pour rien et n'allait pas repartir bredouille de sa sortie en ville. Si ce n'était pour sa sandale... Lexi jeta un regard désolé vers sa belle paire probablement irrattrapable. A côté, le pauvre jeune homme se confondait en excuses, que la blondinette balaya d'un geste de la main en riant. Elle se montrait détachée, comme si ce n'était rien du tout, comme si elle ne venait pas de perdre une partie de son âme. Intérieurement, elle était entrain de se demander si cette paire n'était pas issue d'une édition limitée... Pitié faites que ça ne soit pas le cas !

Ezekiel contourna le lieu du crime et s'enleva du passage. Lexi le suivit du regard en l'écoutant attentivement... Attendez quoi ? Full Horse ? LE Full Horse ?! Genre l'académie équestre qu'elle venait de rejoindre ? Mais c'était quel genre de coïncidence ça ?

Elle allait sortir un cri d'étonnement mais le jeune homme ne lui en laissa pas le temps. Il lui fit remarquer qu'elle se trouvait étrangement loin des grosses villes du pays. Apparemment, pour lui aussi il semblait inconcevable qu'ils se trouvent tous les deux ici pour la même raison. Et pourtant...

« - Alors ça par exemple ! enchaîna-t-elle en s'esclaffant. Tu ne vas pas me croire mais moi aussi je viens de rejoindre l'académie Full Horse. Alors ça pour être une coïncidence... Je te présenterai à mes amis si tu ne connais pas grand-monde, ce sera avec grand plaisir. »

Lexi voulait avoir l'air de connaître déjà tant de monde, alors qu'en réalité elle s'était peut être même fait plus d'ennemis que d'amis. Mais qu'importe, il fallait toujours rester digne devant un Crawford. Et la présence de leur fils ici était une merveilleuse opportunité pour la jeune fille, qui ne comptait absolument pas la laisser filer. Oh ça non, Papa serait si fier d'apprendre qu'elle avait renoué avec le petit Zek... Elle remarqua d'ailleurs que celui-ci semblait un peu mal à l'aise debout à côté d'elle, et qu'elle avait fait preuve d'impolitesse en le laissant dans cette situation.

« - Allez t'en fais pas pour la chaussure, c'est rien du tout, assura-t-elle en lui posant la main sur le bras. On devrait aller s'asseoir un peu plus loin, histoire que tu me racontes comment t'as atterri ici ! »

Elle se leva de sa chaise, saisit son sac à main, et claqua des doigts pour attraper un serveur à qui elle montra du menton la flaque de café sans dire un mot. Puis sans plus se soucier de ce qu'il adviendrait du reste, la blondinette lissa sa robe et se dirigea d'un pas sûr en faisant claquer ses taons vers une autre table.

« - Ici ça sera très bien », fit-elle en s'asseyant.

A cet instant, elle sentit son téléphone vibrer dans son sac. Elle le sortit rapidement et vit que le fameux Ethan lui avait envoyé un message. « Je suis là, où es-tu ? » « Trop tard. » lui répondit-elle. Elle eut un petit sourire narquois en appuyant sur Envoyer. Bim, il n'avait qu'à arriver à l'heure. Elle releva les yeux et croisa le regard d'un jeune homme, le fameux, à quelques pas derrière Ezekiel. Il la regarda avec un air d'incompréhension. Lexi haussa les épaules en relevant les sourcils d'un air faussement désolé, puis se détourna en exagérant l'attention qu'elle portait au jeune Crawford. Ethan devait bien comprendre qu'il avait failli poser un lapin à la mauvaise personne. Jamais quiconque ne devait décevoir Lexi Lockwood sans une petite vengeance.

« - Excuse moi, ce n'était rien d'important, lâcha-t-elle avec un grand sourire. Alors dis-moi tout, pourquoi Full Horse pour toi ? Oh, et tu es venu avec ton propre cheval ? Faudra que je te raconte mes mésaventures à ce sujet-là... »

Elle leva les yeux au ciel avec un triste sourire. Puis elle commença à torsader ses cheveux autour de son doigt, le buste légèrement penché vers Ezekiel, comme s'il la passionnait déjà avant même d'avoir ouvert la bouche. La jeune fille voulait avoir l'air captivée. Du coin de l'oeil, elle vérifia qu'Ethan avait bien vu qu'elle était avec un autre homme, et se réjouit en le voyant partir d'un air frustré. Bien fait pour ta belle gueule. Elle regretta un peu son attitude lorsqu'elle le vit entrer dans une superbe berline noire, mais redescendit sur Terre en se rappelant qu'elle pouvait trouver dans son entourage une vingtaine de garçons tous avec une berline au moins aussi chère que celle-ci.

Lexi se redressa un peu et croisa les jambes. Avec un nouveau claquement de doigts elle fit venir un serveur et lui balança sa commande sans lui jeter un regard.

« - Deux verres de ce que vous avez de meilleur ici, et vous mettrez tout sur la même note. »

Elle adressa un sourire entendu à Ezekiel. Après tout, il fallait repartir sur de bonnes bases après leur rencontre cahotique !

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠


I'm a lot to handle
You don't know trouble I'm a hell of scandal
Me, I'm a scene, I'm a drama queen
I'm the best damn thing that your eyes have ever seen ▵
Revenir en haut Aller en bas
Lexi A. Lockwood
avatar
Lexi A. Lockwood
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 19

Fiche Cavalière
PE:
149/1000  (149/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Lexi A. Lockwood
Mar 9 Oct 2018 - 10:43


↞ Centre ; 16h et des bananes ↠
Un pedigree de folie et une sandale de salie
Zek' - Lexi
L - Alors ça par exemple ! Tu ne vas pas me croire mais moi aussi je viens de rejoindre l'académie Full Horse. Alors ça pour être une coïncidence... Je te présenterai à mes amis si tu ne connais pas grand-monde, ce sera avec grand plaisir.
Z - C'est vrai !?

L'étonnement sincère se dessina sur le visage du jeune homme, un sourire se posant sur ses lèvres. Tout à coup, il se sentait un peu moins seul et perdu dans ce vaste Haras, sachant qu'il y connaissait au moins une personne... Même si Lexi n'était pas tout à fait parmi les personnes qu'il connaissait le mieux, il devait bien se l'avouer.

L - Allez t'en fais pas pour la chaussure, c'est rien du tout. On devrait aller s'asseoir un peu plus loin, histoire que tu me racontes comment t'as atterri ici !
Z - Ok...

Facile à convaincre le petit Crawford ? Oui, un peu. Mais c'était surtout qu'il était facile à convaincre quand il ne faisait pas de connerie à répétition, et pour l'instant, il n'en était qu'à une. Pourvu que ça dure ! En attendant, le jeune homme la regarda se lever et suivit sagement, adressant un sourire désolé au serveur. Ce n'était pas totalement de sa faute après tout, si ? Au moins, il avait sauvé ses paquets de cafés moulu et en grain, et c'était bien le principal, même s'il avait perdu son café à lui dans la bataille. Ce n'était que partie remise après tout...

L - Ici ça sera très bien.
Z - Ouep !

Il s'assit sagement en face de Lexi, la laissant à sa réponse de sms. Il ne chercha pas même à savoir à qui elle adressait un regard au dessus de son épaule, se contentant d'attendre, comme il lui avait été inculqué dès son plus jeune âge...

L - Excuse moi, ce n'était rien d'important. Alors dis-moi tout, pourquoi Full Horse pour toi ? Oh, et tu es venu avec ton propre cheval ? Faudra que je te raconte mes mésaventures à ce sujet-là...
Z - Ben... Je voulais pas aller das l'une des grandes facs tu vois... Au début, on m'a fait prendre une année sabbatique pour que je cherche ma voie et... Tu sais que je faisais du cheval toute l'année ? Et en fait, mon coach d'été m'a parlé de l'académie... Quand j'ai dit à mes parents que je voulais y entrer, ils n'étaient pas fou de joie mais c'était déjà mieux que rien en fin de compte... Donc ils m'ont laissé venir ici. Enfin, dans l'idée je pense pas qu'ils en aient grand chose à faire mais bon...

Il haussa des épaules. C'était déjà pas mal qu'il ait obtenu cela de ses parents en une seule entrevue... Il en était presque fier en fait. Il sourit à la jeune femme, tournant la tête vers le serveur qui surgissait devant eux.

L - Deux verres de ce que vous avez de meilleur ici, et vous mettrez tout sur la même note.

Il acquiesça à son sourire, poursuivant de répondre à ses questions d'un air légèrement détaché qui le caractérisait tant.

Z - J'ai pas de cheval je voulais pas en acheter un sans savoir quelle spécialisation choisir... Comme je fais du classique et du western, je voulais voir avec les chevaux du Haras... Mais en fait j'ai repéré qu'il y avait un élevage avec une grosse équipe de concours. Et du coup je suis rentrer dans l'équipe... Et ils ont tellement de chevaux ! J'ai même pas à ramener le mien, j'en ai déjà deux à monter tous les jours... De la folie... Mais qu'est-ce qu'ils sont canons leurs chevaux... Tu verrais ça...

Il se mordit la lèvre dans un geste équivoque en secouant la main avant de demander à la demoiselle de raconter elle aussi ses débuts au Haras...

Z - Et toi ? T'as ton cheval ici ? Des mésaventures ? Il t'as déjà fait tant de misères que ça ?

Il eut un léger sourire, curieux d'en savoir un peu plus sur ce désastreux cheval ? Il avait l'image d'un équidé tout aussi maladroit que lui, mais ce ne serait certainement pas ça... En tout cas, il le souhaitait à Lexi, sinon, elle n'avait pas fini d'en baver...

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

ezekiel rowan crawford
J'ai de la chance... Enfin je crois... Disons que c'est pas de ma faute si j'ai deux mains gauche... Mais j'essaie de faire attention. Promis. ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Revenir en haut Aller en bas
Zek R. Crawford
avatar
Zek R. Crawford
Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 28

Fiche Cavalière
PE:
0/1000  (0/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Zek R. Crawford
Sam 27 Oct 2018 - 13:18
Apparemment, le jeune Crawford s’était lui aussi battu contre le désir de ses parents pour venir étudier à l’académie. Le père voulait sûrement assurer un avenir brillant à son fils et aurait très certainement préféré qu’il suive une voie classique pour reprendre ensuite le business familial. Mais tout comme Lexi, Ezekiel avait dû comprendre que peu importe les études qu’il ferait, Papa ne saurait jamais résister à lui donner les rênes de l’entreprise. Alors qu’importe ce qu’ils faisaient aujourd’hui, demain ils auraient le monde à leurs pieds. En tout cas, la blondinette n’en avait aucun doute. Inutile de faire des études barbantes pour diriger une entreprise à quelques milliards de dollars, n’est-ce-pas ? Autant vivre leur passion à fond tant qu’ils étaient encore jeunes. Elle ne put qu’acquiescer profondément en entendant le jeune homme parler. Il avait lui aussi déjà tout compris au fonctionnement de ce monde.

Ezekiel poursuivit en l’informant qu’il avait préféré venir sans cheval, afin de choisir sa spécialisation d’abord. Lexi fronça les sourcils d’incompréhension. Cela ne lui semblait pas être un obstacle, pourquoi ne pas simplement acheter un cheval pour chaque spécialisation ? Il suffirait ensuite de revendre celui qui ne conviendraient pas ! Mais qu’importe, le choix du jeune homme semblait finalement justifié puisqu’il avait en contre parti, rejoint une équipe dans laquelle il avait deux chevaux à monter régulièrement. Un western et un classique, supposa la jeune fille. Les chevaux western étaient toujours très photogéniques, leur robe tachetée et le mythe qui les accompagnaient faisaient généralement ravage sur les réseaux. Une bonne opportunité de gagner quelques milliers de likes pensa Lexi.

« - C’est super ça alors, tu dois vraiment t’amuser ! fit-elle avec un grand sourire intéressé. Tu as quelques photos de tes chevaux ? »

De son côté, Lexi avait plus que hâte de vanter la beauté d’Aroon à travers les superbes clichés qu’elle avait gardé dans son téléphone. Et si elle était de bonne humeur, elle pourrait peut-être même lui montrer en avant-première la photo qu’elle allait poster ce soir sur Insta… Quel honneur elle lui faisait là !

« - De mon côté, les négociations ont été un peu compliquées avec Papa, et au final j’ai réussi à obtenir son accord pour venir ici à une condition : accepter de monter un cheval de leur écurie… Elle soupira profondément. Tu te rends compte. La décision a été si douloureuse ! J’en ai eu des insomnies, je me voyais si mal monter un simple cheval de club, tu vois… Et puis bon, j’ai finalement trouvé un cheval pas trop mal, mais rien à voir avec ceux que j’ai eu jusque-là. Certes il est canon, je ne te le fais pas dire mais qu’est-ce qu’il est débile… En réalité je pense qu’il n’a jamais été dressé correctement. Tu te souviens un peu, Milord ou Athena, ça c’était des vraies bêtes de concours. Alors qu’Aroon… Il n’en fait qu’à sa tête en fait. »

Lexi se garda bien de lui raconter combien de fois elle s’était déjà retrouvée par terre humiliée devant plus d’un témoin. Ce genre d’information ne devait jamais sortir en externe. Il ne lui fallait surtout pas perdre la face devant un Crawford ! Elle se contenta d’en rester là pour les détails sur l’intrépide Aroon.

C’est à cet instant que le serveur revint à leur table leur apporter deux cocktails d’une couleur rose orangée. Lexi attendit que le serveur lui pose son verre devant elle en prenant soin de s’éloigner légèrement au cas où celui-ci aurait deux mains gauches. Une sandale c’en était bien assez pour aujourd’hui… Elle ne leva pas un regard pour le remercier et attendit qu’Ezekiel soit servi pour reprendre la conversation. Elle eut presque des sueurs froides en voyant la main du jeune homme se rapprocher de son verra mais n'en fit rien paraître. Il n'allait tout de même pas encore faire la même maladresse... N'est-ce-pas ?

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠


I'm a lot to handle
You don't know trouble I'm a hell of scandal
Me, I'm a scene, I'm a drama queen
I'm the best damn thing that your eyes have ever seen ▵
Revenir en haut Aller en bas
Lexi A. Lockwood
avatar
Lexi A. Lockwood
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 19

Fiche Cavalière
PE:
149/1000  (149/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Lexi A. Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: