Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre au coin d'un bar [PV Sunny]

:: ϟ Toronto :: Centre :: Bar
Lun 20 Aoû 2018 - 14:21
Rencontre au coin d'un barft Sunny
NOM
Prénom
NOM
Prénom
Il y avait certains jours où ça allait, et puis d'autres ou c'était plus compliqués. Parfois, elle arrivait à oublier tout ce que Edwin lui avait fait avant de quitter Full Horse du jour au lendemain, à quel point elle avait eût mal (et avait toujours mal d'ailleurs), à quel point elle le détestait et tout ça. Et puis parfois, elle n'y arrivait pas, c’était là, lancinent, en boucle dans sa tête comme une mauvaise mélodie qu'elle ne pouvait pas oublier.

Cela avait été un de ces jours compliqués, et elle l'avait su dès qu'elle s'était réveillée. Elle était tout de même allée à l'élevage faire ce qu'elle devait. Mais elle avait passait la journée dans une espèce de brouillard. Et maintenant, elle était épuisée. C'était pour cette raison qu'elle poussa la porte d'un des bars de la ville, bien décidée à oublier un peu.

Elle se dirigea directement vers le bar, avisa le barman, commanda une bière. Elle commençait en douceur, parce que son but n’était pas non plus de se bourrer la gueule. Elle avait un entraînement avec toute l’équipe le lendemain, et Louis n’allait certainement pas accepter qu’elle ne soit pas présente, juste parce qu’elle avait mal à la tête. Et elle préféré éviter de s’y pointer sans être au top de ses capacités : l’entraîneur la poussait pas mal pour qu’elle progresse, du coup les cours n’étaient jamais des plus simples pour elle.

Elle soupira profondément, but une nouvelle gorgée. Ce n’était pas simple. Elle se faisait un peu pitié, à être dans cet état pour un mec qui se moquait bien d’elle, mais elle n’arrivait pas à faire autrement.

Elle était tellement plongée dans ses pensées, ressassant encore et toujours les mêmes choses, qu’elle ne fit pas attention tout de suite à la jeune femme qui s’était assise à ses côtés…

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Revenir en haut Aller en bas
Alizée Sandersen
Alizée Sandersen
Alizée Sandersen

Fiche Cavalière
PE:
228/1000  (228/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Alizée Sandersen
Mar 21 Aoû 2018 - 22:47

Rencontre au coin d'un bar
Sunny
feat.
Alizée

“Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête.” Δ Théocrite

Ces derniers jours, Sunny passait beaucoup de temps loin de l'écurie. Elle se faisait un devoir de ne pas y mettre un pied sinon, s'en était fini d'elle. Il était encore très tôt, les blessures encore trop fraîches, et étant bien trop faible mentalement pour résoudre ce soucis très tôt, elle décidait de s'en éloignait le plus possible. Voilà comment, elle se retrouvait de nouveau dans sa chambre en face du miroir histoire de se maquiller avant de sortir. Rien de trop extravagant mais assez pour une sortie tout de même. Elle avait aussi choisi ses vêtements avec soin, histoire de ne pas passer pour la paysanne du coin qui ne sait pas s'habiller. Elle avait bien essayé de ne pas perdre trop de temps à se préparer, mais bon… On est une fille ou ne l'est pas. C'est ce qu'elle se disait toujours lorsqu'elle était en retard histoire de se justifier.  Bien sûr, l'excuse était bateau, elle le savait très bien elle-même mais au-moins, elle avait quelque chose à dire. Enfin, elle glissa son portable dans son sac, et partie en quête d'un bar.

Une fois dans le centre-ville, elle se décida pour le même bar que celui où elle avait finalement rencontré un cavalier d'ici. Qui sait ce qu'elle pourrait ou plutôt qui, elle pourrait y trouver ce soir. Prête à passer une bonne soirée, un sourire se plaqua sur ses lèvres et elle ouvrit enfin la porte du bar. Elle retrouva aussitôt la même ambiance joyeuse, et quelque peu bruyante de la dernière fois. Mais cela ne la dérangeait pas. Au contraire, cela donnait simplement de la vie à l'endroit et ce n'en était que plus plaisant.

S'accoudant, elle commanda cette fois-ci une bière pour commencer. Autant varier les goûts et les couleurs. Le barman la sourit avec un sourire, et elle le remercia de la même manière. Elle observa alors un peu plus autour d'elle et constata qu'une jeune femme était seule au bar. Se rappelant l'effort qu'avait fait Camille pour l'aborder, elle se décida que cette fois-ci, se serait elle qui ferait le premier pas. Tant pis si après elle n'avait aucune conversation, il fallait bien que de temps en temps, elle se bouge elle-même les fesses. Elle s'assit donc à côté de l'inconnue. Elle toussota doucement histoire d'être sûr d'avoir l'attention de la jeune femme et demanda l'autorisation de l'accompagner un peu ce soir.

Sunny - Bonsoir, cela vous dérange si je me joins à t…Vous ?

Bon joli dérapage dès le début, mais la jeune femme en face n'avait pas l'air si âgée que ça, et c'était assez dur pour la brunette de rester sur le vouvoiement. Elle se sentait déjà gênée pour ce qui allait suivre.

Sunny - Désolée de commencer comme ça mais… Est-ce que je peux te tutoyer ?

A peine les mots ayant dépassés sa pensée, elle voulut se frapper mais se retint histoire de ne pas avoir l'air bizarre. Hé mais… Ne venait-elle pas de demander à la tutoyer alors qu'elle ne savait même pas si elle aurait le droit de lui tenir compagnie ? Bien jouée ma grande.
©️ Gasmask

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Sunny Lee
Look at me you may think you see
Who I really am but you'll never know me
Every day it's as if I play a part
Now I see if I wear a mask
I can fool the world but I cannot fool my heart
©Joy
Sunny Lee
Sunny Lee
Sunny Lee

Fiche Cavalière
PE:
164/1000  (164/1000)
Aspiration:
Licence:
Sunny Lee
Jeu 23 Aoû 2018 - 10:36
NOM
Prénom
NOM
Prénom
Alizée sirotait sa bière sans vraiment faire attention à ce qui l’entourait. Aussi, lorsqu’elle entendit que quelqu’un lui parlait, juste à côté d’elle, elle eut un petit sursaut. Elle le cacha bien vite, ne voulant pas montrer qu’elle avait été surprise.

- Bonsoir, cela vous dérange si je me joins à t…Vous ?

Elle allait répondre, étant en train de formuler une phrase, lorsque la nouvelle venue reprit la parole sans rien lui laisser le temps de dire :

- Désolée de commencer comme ça mais… Est-ce que je peux te tutoyer ?
- Et bien, on peut dire que tu n’y vas pas par quatre chemins toi !

Elle accompagna sa phrase d’un petit haussement de sourcil, accompagnement d’un petit sourire en coin. Ses paroles n’étaient pas agressives, mais pas non plus super chaleureuses. Un peu ironique quand même. Du Alizée tout craché quoi.

- Remarque, je préfère ça plutôt que les gens trop timides.

Une pensée qu’elle formula à voix haute, et qui était on ne peut plus vrai. Elle n’aimait pas lorsqu’on hésitait avant de s’adresser à elle, ou qu’on bafouillait, cela l’énervait vite. Là au moins, c’était direct.

- Oui tu peux me tutoyer, pas de soucis.

Elle n’était pas regardante là-dessus, ne l’avait jamais été. Pour elle ce n’était pas forcément une forme d’irrespect. Bon après ça dépendait, bien sûr, mais dans ce cas là, pas de soucis.

- Et oui aussi, tu peux te joindre à moi. C’est pas comme si j’avais le choix maintenant, pas vrai ?

A nouveau, une phrase un peu ironique, mais pas méchante. Alizée n’attaquait jamais directement, et jamais sans bonne raison (du moins, bonne raison à son sens, fallait quand même pas exagérer. Parfois, personne ne pouvait comprendre pourquoi elle réagissait comme ça, mais c’était une autre histoire).

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Alizée Sandersen
Alizée Sandersen
Alizée Sandersen

Fiche Cavalière
PE:
228/1000  (228/1000)
Aspiration:
Alizée Sandersen
Lun 27 Aoû 2018 - 1:03

Sunny
feat.
Alizée

Finalement, il semblerait que la brunette ait à faire à quelqu'un d'assez cool pour ne pas s'offusquer de ses manières. Après avoir littéralement assaillit la jeune femme -ce qui n'était clairement pas une idée de génie- elle eut tout de même droit à de petites remarques. Sunny ne les prit pas mal puisqu'elles étaient totalement justifiées. Elle n'allait tout de même pas bouder parce qu'elle n'avait pas été reçue comme elle l'aurait souhaité ! Non, elle n'était pas comme ça. Néanmoins, elle était et resterait toujours un personne timide, bien qu'elle le cache suffisamment sous de bonnes couches d'actes et de fausse confiance. Elle fut donc un peu vexée par le fait que la jeune femme en face d'elle ait des préférences peu favorables aux gens timides qui comme elle avait beaucoup de mal à sortir de leur zone de confort.

Cependant, à part ça, elle ne prit rien trop personnellement. Après tout, il était tout à fait normal qu'en soirée tout ne se passe pas comme on le souhaite, et il fallait s'adapter. Pas du tout prête à se faire jeter comme une chaussette et se prendre la honte de sa vie, elle était prête à faire des efforts pour cacher encore plus profondément son véritable caractère. Elle profita donc de l'occasion que lui laissait la personne à côté d'elle.

Sunny - Hmm… techniquement, tu l'as. Je ne suis pas une personne assez désespérée pour tenter de rester avec quelqu'un qui ne veut pas de moi.

C'était la pure vérité. Si jamais, elle se faisait jeter, elle partirait la tête haute. Bien que le déluge s'abattrait à l'intérieur d'elle. Mais bon, encore faudrait-il que ça arrive. Quand elle le voulait, Sunny pouvait se faire aimer. Elle s'avait parfaitement s'adapter et du peu qu'elle avait pu entendre, elle se trouvait en présence de quelqu'un qui savait utiliser ses mots pour être honnête, et soyons franc, attaquer la personne en face. Décidant de prendre le plis, la brunette décida de le prendre comme un jeu sans bien sûr, rien laisser paraître.

Sunny  - Tu n'as qu'à dire un mot et je m'en vais… Mais ce serait dommage de rester seule, alors que tu pourrais passer une tellement bonne soirée avec moi.

Elle ne savait pas du tout de quoi la soirée serait faite, mais il n'y avait aucun mal à vanter un peu ses mérites en tant que personne agréable. Si ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle aurait pu dire en temps normal, elle ne pouvait que réagir comme ça pour éviter de se faire écraser par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Et puis, elle était tout de même là pour passer une bonne soirée aussi ! C'est donc avec un grand sourire, qu'elle   se présenta.

Sunny - Je m'appelle Sunny au passage.

Elle s'empêcha de faire une blague vaseuse sur son prénom puisque cela aurait juste eu pour effet de créer l'effet inverse de ce qu'elle souhaite. Ainsi, elle laissait donc l'inconnue choisir comment tournerait cette soirée et si oui, ou non, elle était assez bien pour rester.  Mais bon, bien qu'elle ait quelques appréhensions dignes d'une fille aussi peu extravertie qu'elle, beaucoup de doutes étaient là, mais elle n'en laissa rien paraître.
©️ Gasmask

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Sunny Lee
©Joy
Sunny Lee
Sunny Lee
Sunny Lee

Fiche Cavalière
PE:
164/1000  (164/1000)
Aspiration:
Licence:
Sunny Lee
Mar 28 Aoû 2018 - 10:22
NOM
Prénom
NOM
Prénom

Hmm… techniquement, tu l'as. Je ne suis pas une personne assez désespérée pour tenter de rester avec quelqu'un qui ne veut pas de moi.
- Certes...

Alizée avala une énième gorgée de bière et se dit la remarque qu'elle allait bientôt devoir en recommancer une si elle continuait à ce rythme là.

- Tu n'as qu'à dire un mot et je m'en vais… Mais ce serait dommage de rester seule, alors que tu pourrais passer une tellement bonne soirée avec moi.
- Tu peux rester c'est bon.

Elle l'avait dit sur un ton normal, pas agressif ou quoi. Elle voulait quand même voir ce que ça pouvait donner. Et mine de rien, parler à quelqu'un lui permettait de ne pas penser à la raison pour laquelle elle se retrouvait seule dans ce bar, et c'était déjà pas mal.

- Par contre, "Tellement bonne soirée" ? ça va les chevilles ?

Elle accompagna sa phrase d'un petit sourire ironique. Elle ne l'avait pas dit méchamment, mais plus pour taquiner la jeune femme. Et aussi voir si elle avait du répondant, un peu quand même. Pardon, elle n'avait pas pu s'en empêcher...

- Je m'appelle Sunny au passage.
- Et moi Alizée.

Elle termina sa bière et fit signe au barman de lui en mettre une seconde. Elle décida de rester à cette boisson, de ne pas partir vers plus fort. Elle voulait être capable de tenir une discussion, elle préférait garder les idées claires. Et c'était mieux pour tout le monde au final.

- Tu viens souvent ici ?

Elle tentait quand même de poser quelques questions, pour faire un effort. Et pour ne pas paraître trop froide. Déjà qu'elle l'avait un peu titillé, elle ne voulait pas aller trop loin non plus... Du moins pas dès le départ ?

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Alizée Sandersen
Alizée Sandersen
Alizée Sandersen

Fiche Cavalière
PE:
228/1000  (228/1000)
Aspiration:
Alizée Sandersen
Jeu 30 Aoû 2018 - 21:32

Sunny
feat.
Alizée

Finalement, l'inconnue l'accepta à ses côtés. Et malgré tout, Sunny put se détendre. Elle serait beaucoup plus agréable et naturelle en étant à l'aise, ce qui était tout à fait normal. Mine de rien, elle était curieuse de voir ce qui pouvait se produire lors d'une soirée et qui sait, peut-être que d'autres soirées suivront ? Affaire à suivre.

Alizée - Par contre, "Tellement bonne soirée" ? ça va les chevilles ?

Un sourire taquin s'afficha sur son visage. Bien que peu à l'aise pour faire du "rentre dedans" aux inconnus, elle n'hésitait jamais à se mettre en avant même si elle ne croyait pas elle-même à ses paroles. Si la personne en face ne pouvait pas s'en rendre compte, pourquoi s'en priver ? La réponse fut donc toute trouvée.

Sunny - Effectivement, je me suis peut-être trompée… Tu peux remplacer "tellement bonne" par excellente. Je pense que cela conviendra mieux.

Elle poussa la taquinerie un peu plus loin. Elle n'hésita pas une seule seconde d'ailleurs. Elle apprit alors que celle qui l'accompagnerait pour cette soirée s'appelait Alizée. C'était un joli prénom qui lui rappelait une ancienne amie qu'elle avait eu il y a longtemps. Elle se convaincu donc que c'était un signe et qu'elles s'entendraient bien. Sunny ou bien comment se contenter de peu…

Alizée - Tu viens souvent ici ?

La question fut quelque peu surprenante et elle ne s'attendait pas à ça. Néanmoins, elle y répondit sincèrement sans trop raconter sa vie non plus pour éviter d'ennuyer son interlocutrice.

Sunny - Depuis que je suis ici, dès que je veux sortir pour m'amuser, ou me changer les idées, je viens ici. L'ambiance est sympa et c'est toujours l'occasion de faire de nouvelles rencontres !

Jusque-là, ça s'était toujours bien passé. C’est-à-dire une fois pour être tout à fait honnête mais c'était un détail qu'il n'était pas forcément nécessaire de préciser. Sachant qu'Alizée avait montré un petit peu d'intérêt pour elle, Sunny voulut elle-aussi en savoir un peu plus. C'est donc après avoir pris quelques gorgées de sa bière qu'elle lui demanda.

Sunny - Et toi d'ailleurs, es-tu ici pour une des raisons que j'ai cité plus tôt ?

C'était le cas pour la plupart des gens, mais après tout, qui sait ? Peut-être était-elle là pour une autre raison… Et pour le coup, la brunette était curieuse de le savoir.
©️ Gasmask

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Sunny Lee
©Joy
Sunny Lee
Sunny Lee
Sunny Lee

Fiche Cavalière
PE:
164/1000  (164/1000)
Aspiration:
Licence:
Sunny Lee
Dim 2 Sep 2018 - 19:15
NOM
Prénom
NOM
Prénom

- Effectivement, je me suis peut-être trompée… Tu peux remplacer "tellement bonne" par excellente. Je pense que cela conviendra mieux.
- Et ben...

Elle était un peu impressionnée quand même par le répondant de la jeune femme. Enfin, impressionnée n'était pas le bon moment. Mais disons qu'elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle lui réponde ainsi. Et clairement, cela lui plaisait : au moins, elle pouvait continuer dans la même lancée !

- Depuis que je suis ici, dès que je veux sortir pour m'amuser, ou me changer les idées, je viens ici. L'ambiance est sympa et c'est toujours l'occasion de faire de nouvelles rencontres !
- Ah d'acc, je vois.

Son nouveau verre de bière était arrivé et elle n'attendit pas longtemps pour le commencer avant de se remettre à parler :

- Tu as dit "depuis que je suis ici" ? Tu as déménagé il y a peu ?

Ou peut être qu'elle était aussi à Full Horse. C'était possible, pas mal d'élèves sortaient en ville. Mais comme elle n'en était pas certaine, elle ne préférait pas en parler directement.

- Et toi d'ailleurs, es-tu ici pour une des raisons que j'ai cité plus tôt ?

Hum. Là par contre, la conversaiton prenait une tournure qu'elle n'appréciait pas vraiment. Déconner, oui. Parler de banalités, oui. Mais aller plus en profondeur, pas d'accord du tout. Elle n'avait pas envie de partager ses états d'âme avec la première inconnue qu'elle croisait.

- Je suis là pour sortir. C'est tout.

Nouvelle gorgée de bière. Comme si cela pouvait lui faire oublier la raison initiale de sa venue ici.

- J'ai pas mal de travail la journée, alors j'aime bien me détendre à l'extérieur le soir.

Ce qui n'était pas totalement faux au final...

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Alizée Sandersen
Alizée Sandersen
Alizée Sandersen

Fiche Cavalière
PE:
228/1000  (228/1000)
Aspiration:
Alizée Sandersen
Dim 9 Sep 2018 - 0:00
Sunny
feat.
Alizée

“Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête.” Δ Théocrite

Bien qu'elle ait eu un peu peur que la discussion ne passe pas vraiment, tout se passait plutôt bien. Elle avait réussi malgré sa timidité à se lancer, pour parvenir à créer une conversation -banale et passe partout certes- et rien que ça la faisait sourire. C'était un très bon point !

A - Tu as dit "depuis que je suis ici" ? Tu as déménagé il y a peu ?

C'est fou comme les gens peuvent être attentif aux moindres détails ainsi qu'aux formulations de phrases. Elle ne s'attendait pas à ce que la jeune femme rebondisse sur ce genre de détails. Cependant elle se fit tout de même un plaisir de répondre.

S - Effectivement, je suis arrivée il y a très peu de temps ! Et je ne vais pas rester très longtemps non plus.

Elle prit un gorgée de sa bière. Elle ne savait pas si elle devait poursuivre ou non son explication. Après tout, le but n'était pas non plus de déballer toute sa vie pour une simple question… Malgré tout, elle décida tout de même de préciser un petit plus, histoire de ne pas avoir l'air de la fille fermée qui ne veut absolument pas raconter sa vie.

S - Je suis actuellement à Full Horse. Je ne sais pas si tu connais ? C'est un haras qui se déplace tous les semestres… Non, trimestres pardon ! Je viens d'arriver donc il faut encore que je m'y fasse.

Elle sourit doucement, et bu une nouvelle gorgée. Décidemment, elle ne s'y faisait pas encore à ce haras, alors devoir le présenter à quelqu'un c'était compliqué.

La réponse qu'elle obtint quant à la présence d'Alizée dans ce bar lui apprit que cette dernière n'avait pas réellement aimer la question. Bien qu'elle ait pris la peine d'y répondre tout de même. Sunny avait compris qu'il y avait sûrement autre chose derrière tout ça, mais elle ne rajouta rien, comprenant le besoin de garder des informations pour elle. Elle en faisait de même lorsque l'on abordait un sujet épineux, alors elle n'ajouta rien. Néanmoins, elle hocha la tête parfaitement d'accord avec ses paroles. Et bien sûr, elle ne put s'empêcher de la taquiner un peu.

S - Et puis à l'extérieur, on a parfois la chance de rencontrer des gens super sympa avec qui passer du bon temps !

Avec cette phrase, elle pensait évidement au fait qu'elle appréciait déjà cette soirée, mais elle espérait aussi que la jeune femme en face d'elle comprendrait qu'elle souhaitait plutôt lui faire passer le message : Si jamais tu n'étais pas sortie, tu n'aurais jamais eu la chance de me croiser, et ça aurait été dommage ! Mine de rien, elle commençait à prendre goût à ce genre de jeu. Si au début elle n'avait fait ce genre de réflexions que pour s'adapter à Alizée, elle commençait sérieusement à apprécier et à les placer sans même s'en rendre compte.
©️ Gasmask

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Sunny Lee
©Joy
Sunny Lee
Sunny Lee
Sunny Lee

Fiche Cavalière
PE:
164/1000  (164/1000)
Aspiration:
Licence:
Sunny Lee
Lun 17 Sep 2018 - 18:01
NOM
Prénom
NOM
Prénom

- Effectivement, je suis arrivée il y a très peu de temps ! Et je ne vais pas rester très longtemps non plus.

Elle attendit la suite, un peu intriguée quand même par les paroles de la jeune femme en face d’elle. Ce qu’elle lui décrivait ressemblait à Full Horse. Faisait-elle également parti de l’académie nomade ?

- Je suis actuellement à Full Horse. Je ne sais pas si tu connais ? C'est un haras qui se déplace tous les semestres… Non, trimestres pardon ! Je viens d'arriver donc il faut encore que je m'y fasse.
- Bien sûr que je connais, puisque j’y suis également !

Une nouvelle arrivante donc. Si elle n’avait pas encore l’habitude des changements de pays, c’était qu’elle devait tout juste être débarquée quelques semaines plus tôt.

- On s’y fait vite t’en fait pas. Un ou deux changements de pays et tu t’y seras habitueé.

Elle changea de discussion pour la suite, ne voulant pas forcément s’attarder sur l’écurie. Oui elle se plaisait à Full Horse, mais l’académie était aussi synonyme de choses difficiles pour elle, et elle n’avait pas envie d’y penser maintenant. Encore moins en présence d’une presque inconnue.

- Et puis à l'extérieur, on a parfois la chance de rencontrer des gens super sympa avec qui passer du bon temps !
- Je suppose que par « gens super sympa » tu parles de toi, je me trompe ?

Nouvelle gorgée de bière.

- Et ben, va vraiment falloir que tu fasses gaffe à tes chevilles ! Parce que si tu continues comme ça, tu ne vas plus rentrer dans tes bottes d’équitation !

Et aussi parce qu’elle n’allait pas supporter longtemps de l’entendre dire ce genre de choses. Même si pour l’instant cela la faisait plus sourire ironiquement qu’autre chose, c’était le genre de comportements dont elle se lassait bien vite en général…

Spoiler:

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Alizée Sandersen
Alizée Sandersen
Alizée Sandersen

Fiche Cavalière
PE:
228/1000  (228/1000)
Aspiration:
Alizée Sandersen
Dim 30 Sep 2018 - 17:41
Sunny
feat.
Alizée

“Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête.” Δ Théocrite

Alors ça pour être une surprise ! A quel point le monde était petit pour qu'elle tombe toujours sur des gens de Full Horse ? Ce haras devait vraiment être réputer et accueillir beaucoup plus de gens qu'elle ne le pensait. Après tout, elle n'avait pas vraiment fait le tour du propriétaire, et n'avait donc croisé personne. Mais de là, à croiser du monde dehors c'était tout de même assez fou comme coïncidence. Quelque part, même si ces changements incessant de pays ne l'effrayaient pas plus que ça, l'entendre de la bouche de quelqu'un qui le vivait depuis plus longtemps était rassurant. Elle n'aurait donc pas besoin de s'en faire pour l'avenir, il n'y avait pas de raison. Elle finit le fond de sa bière et l'écouta parler.

La répartie de la jeune femme à sa blague, la fit sourire. Mine de rien, elle avait peut-être un peu abusé sur le coup, prise par son propre jeu. Elle avait conscience que cela pouvait être lassant surtout quand la personne en face de nous se plaisait à jouer à être une personne qu'il n'était pas.

S - Effectivement, je crois que j'ai un peu poussé le bouchon. Tu me laisses mettre ça sur le compte de la bière ?

En finissant sa phrase, elle pointa la bouteille vide sur le comptoir. C'était une simple plaisanterie pour alléger un petit peu l'atmosphère pour que la demoiselle se reprenne un petit peu. En y repensant un peu, elle pouvait clairement constater qu'elle n'avait pas forcément été la meilleure compagnie qui soit. Mais maintenant qu'elle savait que la demoiselle était à Full Horse donc potentiellement quelqu'un qu'elle allait être amené à voir souvent, elle n'avait pas envie de tout foirer. C'était un côté de sa personnalité. Cette peur de se retrouver seule. Elle décida néanmoins de la remercier un peu grâce à son affirmation, même si le but n'avait pas été de la rassurer, ça avait marché.

S - Je ne m'inquiète pas forcément, mais mine de rien, c'est sympa d'entendre qu'on s'y fait. Le changement n'est-il pas trop dépaysant à chaque fois ?

Parler de l'écurie en soit ne faisait pas parti de ses projets alors elle avait décidé de se tourner vers le côté voyage de l'écurie. Et puis, cela lui permettrait de savoir si on pouvait y rester longtemps sans avoir envie de partir.

S - Tu as déjà vu beaucoup de pays d'ailleurs ?

La question était tout de même un minimum justifié parce que si elle avait seulement vu deux ou trois pays, le conseil serait un petit peu plus difficile à accepter.
©️ Gasmask

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Sunny Lee
©Joy
Sunny Lee
Sunny Lee