Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Sep 2018 - 22:12

Lola Gianni

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. - Oscar Wilde

× Nom complet : Gianni
× Prénom : Lola
× Âge : 25 ans
[×] Mission ou [] Métier
× Si métier : /
[×] Cheval Propriétaire ou [] Cheval Demi-pension ou [X] Cheval du Haras
× Si Cheval Demi-pension : /
× Célébrité choisie : Kate Voegele

Histoire

Les débuts de cette jeune fille sont simples, Lola est née dans la mauvaise famille. Incomprise par ses parents depuis son plus jeune âge, elle n'en a jamais été proche. Et plus les années s'écoulaient, plus elles s'en éloignaient. Le pont qui la reliait à son père s'était écroulé il y a de nombreuses années, lors de la séparation de ses parents. Celui-ci ayant décidé de refaire sa vie sans y inviter sa seule fille, elle n'a eu d'autre choix que de faire ses armes sans lui. De l'autre côté, Lola voit encore occasionnellement sa mère, mais leur relation a toujours été conflictuelle. Sa mère est quelqu'un de très directive, toujours campée sur ses positions, ce qui n'a jamais fait bon ménage avec l'esprit libre et plein de rêves de Lola. Elle a toujours été terre à terre, et n'a jamais soutenu sa fille dans ses projets, ne croyant pas qu'elle pourrait vivre de sa passion. Pendant longtemps, Lola, vivant sous son toit, a été contrainte d'abandonner ce doux rêve. Comme le voulait maman, elle a entamé des études supérieures. Elle s'en sortait très bien, et parvint même à rejoindre sans trop de difficultés le corps paramédical. Mais malgré cette réussite, alors que tous les jours elle allait travailler sans dire un mot, il restait toujours en elle ce vide qu'elle n'avait jamais pu combler, même si elle ne s'en rendait pas compte.  Un beau jour, au détour d'une discussion animée et passionnée avec l'un de ses patients, elle se rendit compte à quel point l'essentiel lui manquait, de la présence de ce vide en elle. Elle appréciait son métier actuel, il était agréable, mais cela ne la faisait pas vibrer, il manquait quelque chose dans sa vie. Et elle savait pertinemment de quoi il s'agissait. La jolie brune s'était toujours arrangée pour être régulièrement au contact des chevaux, monter un peu. Et elle consacrait son temps libre à s'instruire, se perdant dans ses lectures diverses et variées, mais toujours avec comme dénominateur commun : le cheval. Et ce n'était pas pour rien. C'est ainsi qu'après quelques mois de réflexion, Lola se décida à déposer une candidature pour intégrer Full Horse.

Caractère

Lola est plutôt du genre réservée au premier abord. Elle n'aime pas se montrer en spectacle ni attirer les regards. Dans sa vie, elle a souvent été déçue par les gens, elle a donc besoin de temps avant d'accorder sa confiance à quelqu'un. Et ce n'est qu'après cela qu'elle se libère enfin un peu et réussit à devenir elle-même. Les gens qui la connaissent bien la voient comme quelqu'un de dynamique, plutôt optimiste et ouverte d'esprit. C'est également quelqu'un de serviable, sur qui ont peut toujours compter, et de très empathique. Cette empathie, elle la doit probablement a son hyper sensibilité, ce qu'elle voit plutôt comme un cadeau empoisonné. En effet, Lola peut très vite se laisser submerger par ses émotions négatives. Passant de colère à tristesse lorsqu'on vient à la blesser. De plus, elle est suivie depuis toute jeune par un manque évident de confiance en elle qu'il lui faudra combattre pour parvenir à ses fins. La faute à maman qui n'a jamais cru en sa fille au point de la faire douter elle-même. Réussira-t-elle a se persuader du contraire et à clouer le bec de sa chère mère ?

A propos de Toi

× Ton prénom : Chloé
× Ton âge : 25 ans
× Tu as découvert le forum ...  Par hasard
× Tu as un parrain, peut-être ?/
× As tu lu le règlement ? Ok par Neyla
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [] Oui - [X] Non
× Autre : RAS

fiche de présentation by Enzo A. Levy

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. - Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gianni
Lola Gianni
Lola Gianni

Fiche Cavalière
PE:
30/1000  (30/1000)
Aspiration:
Licence:
Lola Gianni
Sam 15 Sep 2018 - 23:30
Bienvenue à elle !
J'aime beaucoup ce personnage ! Very Happy

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Choose your future. Choose life...
“One thousand years from now, there won't be any guys and there won't be any girls, just wankers. Sounds all right to me.”
― Irvine Welsh, Trainspotting

Pics by Shya.
Color : #8BA9A8
Matthew L. Ackerley
Matthew L. Ackerley
Matthew L. Ackerley

Fiche Cavalière
PE:
126/1000  (126/1000)
Aspiration:
Licence:
Matthew L. Ackerley
Dim 16 Sep 2018 - 2:23
Hello bienvenue parmi nous ! Hâte de voir les RPs de cette sympathique persotte

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

I'm a lot to handle
You don't know trouble I'm a hell of scandal
Me, I'm a scene, I'm a drama queen
I'm the best damn thing that your eyes have ever seen ▵
Lexi A. Lockwood
Lexi A. Lockwood
Lexi A. Lockwood

Fiche Cavalière
PE:
149/1000  (149/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Lexi A. Lockwood
Dim 16 Sep 2018 - 9:00
Bienvenue à toi et à ta miss

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

« You can dance in the storm. Don't wait for the rain to be over before because it might take too long. You can can do it now. Wherever you are, right now, you can start, right now; this very moment. »

– Sraelmore Ayivor
Leny O'Friel
Crazy Poons
Leny O'Friel
Leny O'Friel

Fiche Cavalière
PE:
1380/1000  (1380/1000)
Aspiration: CCE
Leny O'Friel
Dim 16 Sep 2018 - 9:06
Merci à tous pour l'accueil ! Very Happy

Moi qui trouvait que je m'étais pas foulée. XD Je ne suis pas vraiment rentrée dans les détails, mais j'en profiterai pour étoffer plus que ça son histoire dans les RPs de la demoiselle des que je pourrais commencer à écrire.

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. - Oscar Wilde
Lola Gianni
Lola Gianni
Lola Gianni

Fiche Cavalière
PE:
30/1000  (30/1000)
Aspiration:
Licence:
Lola Gianni
Dim 16 Sep 2018 - 11:01
Bienvenue !! What a Face J'espère que tu te plairas ici !! =)

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Je t'aime. Je t'aimerais jusqu'à ma mort.
Il est debout derrière elle, elle ne comprend pas comment elle ne l'a pas entendu survenir. Il est jeune, il la regarde en riant, il n'a pas l'air méchant, mais il y a pourtant dans son regard quelque chose de sauvage et d'amer qui l'effraie et la subjugue. Il dit : " Tu es belle et tu es encore plus belle quand tu es effrayée. "
Ariel S. Estrosi
Ariel S. Estrosi
Ariel S. Estrosi

Fiche Cavalière
PE:
0/1000  (0/1000)
Aspiration:
Ariel S. Estrosi
Dim 16 Sep 2018 - 12:02
Bienvenue !!!! J'adore cette petite Lola ^^ En effet ça laisse plein de marges de manœuvres et surement pleins d'aventures XD j'ai hâte de voir la suite Wink

J'espère à très vite en rp

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille.
Tom Maxwell
Staff
Tom Maxwell
Tom Maxwell

Fiche Cavalière
PE:
2000/1000  (2000/1000)
Aspiration:
Licence:
Tom Maxwell
Dim 16 Sep 2018 - 14:07
Merci !!!

Il va falloir que je retrouve l'inspiration, ça fait plusieurs années que J'ai arrêté entre les études et les accidents de la vie le temps file vite. Je risque d'être un peu rouillée ^^

Quand tu veux Smile

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Lola Gianni
Lola Gianni
Lola Gianni

Fiche Cavalière
PE:
30/1000  (30/1000)
Aspiration:
Licence:
Lola Gianni
Dim 16 Sep 2018 - 15:02
Bienvenue à toi ! Smile

Si tu le souhaite, tu peux ajouter une jolie photo de ta persotte en entête de présentation afin que ta fiche soit parfaitement terminée.
Et ne t'inquiète pas, nous sommes tous là pour t'aider à retirer cette rouille ,)

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

wherever you go, go with all your heart
Neyla M. Hightower
Neyla M. Hightower
Neyla M. Hightower

Fiche Cavalière
PE:
870/1000  (870/1000)
Aspiration:
Neyla M. Hightower
Dim 16 Sep 2018 - 15:14
Merci ! Smile

Oula, ça m'avait échappé ! Je viens de rajouter une photo du coup.

Je ne m'inquiètes pas trop vu l'accueil ! J'ai hâte de pouvoir commencer du coup. Smile

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Lola Gianni
Lola Gianni
Lola Gianni

Fiche Cavalière
PE:
30/1000  (30/1000)
Aspiration:
Licence:
Lola Gianni
Dim 16 Sep 2018 - 15:20
Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Magnolia et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

wherever you go, go with all your heart
Neyla M. Hightower
Neyla M. Hightower
Neyla M. Hightower

Fiche Cavalière
PE:
870/1000  (870/1000)
Aspiration:
Neyla M. Hightower