Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le ridicule ne tue jamais | Jen |

 :: ϟ Manoir :: Pavillon Sud :: Chambre Lilas
Dim 16 Sep 2018 - 15:55


Le ridicule ne tue jamais
Apprend à rire de toi-même et la vie n'en sera que plus belle.

Neyla tournait en rond en ce début de soirée. Elle ne savait absolument pas comment s’occuper et toutes les idées et astuces étaient bonnes à prendre. Retirer l’intégralité de ses vêtements de son armoire pour tout replier et tout réorganisé, c’était fait. Lire un livre, fait aussi. Flâner sur son téléphone et jouer à des petits jeux dessus, fait également. Même ses Disney chers à son coeur ne réussissaient pas à captiver son attention. Elle avait tout tenté mais rien n’y faisait. Malgré tout, il fallait bien qu’elle trouve quelque chose afin de ne pas perdre son temps inutilement.

Elle prit alors la décision de faire un tour en centre-ville afin d’y visiter les principales rues et voir si, au crépuscule, les bâtisses étaient aussi jolies qu’en plein jour. Mais pour se faire, elle allait devoir se vêtir en conséquences et se coiffer un peu pour ne pas passer pour une folle aux yeux des passants. Elle reprit pour l’occasion son téléphone pour y mettre une musique. Bien entendu, rien de mieux que le Roi Lion pour la mettre dans l’ambiance et lui redonner un peu d’entrain.

N – Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde !

La mélodie commençait à peine que l’australienne était déjà partie au quart de tour. Il n’était plus nécessaire de préciser qu’elle connaissait ces musiques par coeur, que ce soit les chants que les paroles pré et post refrain. Elle imitait d’ailleurs le petit animal du dessin animé avec enthousiasme tout en regardant à nouveau son côté de dressing. Oui, elle partageait sa chambre avec sept autres cavaliers, tous élèves à Full Horse comme elle. Cependant, comme chaque cavalier possède son propre rythme de vie et de travail, rares étaient les fois où elle croisait du monde. D’autant plus que nombre d’entre eux ne passent pas la nuit dans sa propre chambre.. Neyla était relativement tranquille.

La demoiselle mit un moment à réfléchir sur une tenue appropriée à une balade semi-nocturne car, malgré les températures très agréables, un orage n’était jamais bien loin du fait de la lourdeur de l’atmosphère. Elle commença par regarder ses shorts et tee-shirts qu’elle pouvait associer. Elle en essaya quelques uns mais sans succès. C’est donc en sous-vêtements, question pratique et rapidité pour les futurs essayages, qu’elle regarda désormais ses combinaisons et ses robes légères.

Soudain, la porte s’ouvrit et une personne entra. Instinctivement, Neyla se retourna pour voir qui était entré et ramena le bout de tissu qu’elle avait dans les mains pour masquer ce qu’elle pouvait avoir à montrer. La timide Neyla était revenue à une vitesse telle qu’elle en oublia sa musique enfantine en fond.

N – Oh pardon… Désolée.. Il n’y a jamais personne alors.. Je.. Désolée..

Elle était rigolote à voir à se dépatouiller avec sa robe en toile dans la main qu’elle prenait, en cet instant, pour un plaid et sa tentative d’éteindre son téléphone tout en restant immobile pour éviter d’en dévoiler un peu trop. Pour une première rencontre c’était haut en couleur.. !


N’hésite pas si tu souhaites davantage Smile
code by bat'phanie

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠



wherever you go, go with all your heart
Revenir en haut Aller en bas
Neyla M. Hightower
Neyla M. Hightower
Neyla M. Hightower
Messages : 169
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 25

Fiche Cavalière
PE:
870/1000  (870/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Neyla M. Hightower
Sam 13 Oct 2018 - 12:41
Amusant malaise.


N| Miiiaaaou !

Jen poussa un profond soupir. Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Némésis, sa jolie chatte, miaulait. La raison de ces miaulements ? Elle n'en avait aucune idée. La petite chatte avait à manger, à boire, ne semblait pas vouloir de câlins ni vouloir particulièrement jouer, sa litière était propre et elle ne voulait pas sortir non plus.

J| Désolée Mimi, je ne sais pas ce que tu veux.

La jeune femme, allongée dans son lit avec son livre sur l'anatomie de la jambe du cheval,
laissa tomber sa lecture (qui l'endormait de toute façon) et se redressa pour s'asseoir et attraper son chat qu'elle ramena sur ses genoux pour lui faire quelques caresses. Némésis se laissa faire mais ne tarda à miauler à nouveau.

J| Rohhh. Je renonce, démerde toi.

Elle poussa la petite chatte du lit et se leva définitivement avant de s'étirer. Bordel, ce bouquin l'avait complètement assommée ! Mais c'était son jour de congé demain, alors pas question de faire sa mamie ce soir !

J| Bon aller Jen, reprends toi !! Il est temps de sortir !

C'est avec cette grande résolution que la jeune femme se décida enfin. Elle laissa sa chatte miauler seule dans la chambre (toute façon la fenêtre est ouverte, elle peut sortir quand elle veut) et ouvrit la porte pour se diriger vers le dressing. Une musique lui parvint alors aux oreilles et elle mit quelques secondes à l'identifier ... Bon sang, le roi lion ?! Un sourire amusé et curieux se dessina sur les lèvres de la jeune femme, sourire qui s'agrandit en entendant une voix de femme qui chantait à tue tête par dessus les paroles. En voilà une qui n'avait jamais perdu son âme d'enfant ! Qui était-ce ? Cette voix ne disait rien à Jen mais avec ses horaires et sa tonne de boulot, elle avait rarement le temps de croiser ses coloc. Tout ce qu'elle savait c'était que la voix et la musique provenaient justement du dressing. Et lorsqu'elle ouvrit la porte de la petite pièce, elle tomba né à né avec une jolie blonde en sous-vêtements.

B| Oh pardon… Désolée.. Il n’y a jamais personne alors.. Je.. Désolée..

La surprise passée, Jen éclata de rire. La jeune femme était vraiment trop choute et assez comique à essayer de se couvrir tout en arrêtant sa musique enfantine. Elle devait être sacrément pudique pour s’angoisser à ce point face à une femme. A moins qu'elle sache que Jen était homosexuelle ? Ce serait surprenant, puisque Jen ne l'avait encore jamais vue. Mais peut-être qu'ici les rumeurs circulaient vite, la britannique n'y prêtait pas trop l'oreille. Ou alors elle avait honte de ses choix musicaux ? Possible aussi. Mais ce serait dommage.

J| Il n'y a vraiment pas de mal !! On est toutes faites pareille après tout. Mais si tu es pudique, je peux ressortir le temps que tu enfiles cette robe au lieu de t'en servir comme d'une serviette.

Oui, Jen était plutôt moqueuse mais c'était gentil, l'idée était plus de détendre l'atmosphère avec un peu d'humour.

J| Je suis Jen au fait, on ne s'est pas croisée encore, tu es nouvelle ?

La britannique savait qu'il y avait eu quelques arrivées récemment, mais elle n'avait pas eut l'occasion de croiser ces nouveaux coloc.


↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠


Carpe Diem.


On n'a qu'une vie, alors il est grand temps d'en profiter. Et pour cela il ne faut pas laisser les autres nous dire comment nous devons vivre. C'en est fini de la gentille fille sage qui obéit à Papa Maman, qui fait de belles et grandes études, aura une belle vie riche et bien rangée avec un gentil mari et de beaux enfants tout sages.
Némésis.

Revenir en haut Aller en bas
Jen Irvins
Jen Irvins
Jen Irvins
Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23

Fiche Cavalière
PE:
0/1000  (0/1000)
Aspiration:
Licence:
Jen Irvins
Page 1 sur 1
Sauter vers: