Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 18 Sep 2018 - 19:27

Atkins Jamie

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

× Nom complet : Atkins
× Prénom : Jamie
× Âge : 21 ans
[] Mission ou [x] Métier
× Si métier : Maréchal-ferrant
[×] Cheval Propriétaire ou [] Cheval Demi-pension ou [] Cheval du Haras
× Célébrité choisie : Chace Crawford

Histoire

Est-ce que vous situez la forêt aux abords de Roberval au Canada ? Une forêt peuplée d'érables et de sapins montant à plusieurs mètres de hauteur, des animaux sauvages tel que des orignaux, des castors, des loups ou encore des ours et bien d'autres. Non loin d'une cabane en bois plutôt spacieuse, on peut entendre s'écouler la rivière Chicoutimi qui suit son court jusqu'au magnifique lac Saint Jean, situé à une journée à cheval. Et bien c'est ici qu'à grandit Jamie Atkins. Au milieu de ce paradis de nature et de calme. C'est son père qui a construit leur maison en bois qui était à la base une simple cabane de bûcheron abandonnée. Clément Atkins et Sarah Gilbert se sont rencontrés lors d'un concours de patinage sur le lac Saint Jean, gelé. Se fut le coup de foudre pour Clément, mais Sarah mit un peu plus de temps a découvrir les véritables sentiments qu'elle ressentait pour ce beau brun aux yeux opalescent. Désirent tous les deux une vie calme et passionnée, ils se marièrent et achetèrent ce terrain dans la forêt. C'est dans cette cabane, une nuit où la neige tombait dans un silence inquiétant, que Jamie fut conçu. Pour le confort de tous, Clément, un homme robuste et courageux, entreprend d'agrandir leur cabane, car les jeunes parents espéraient avoir d'autres enfants. Sarah arrêta son emploi d'institutrice pour s'occuper de sa famille. Et Clément vends les fruits de sa chasse aux commerçant et trouve un emploi dans la ferronnerie pour faire vivre sa famille. Ses temps libres sont dédiés à l'agrandissement du foyer. En 4 ans, de simple cabane elle se transforma en véritable maison spacieuse et confortable. Entre temps des jumelles ont agrandi la famille : Marie et Zoé. Puis sont arrivés le jeune Cameron et plus tard la petite Samantha surnommé Sam. Clément privilégiait le déplacement à cheval ou en traîneau, selon la saison, mais il avait quand même une jeep en cas de besoin. Sarah se montre être une mère protectrice, mais pas trop, très calme avec ses enfants et aux petits soins avec son mari.
C'est dans cette ambiance familiale que grandit Jamie. Son père lui appris la chasse et la pêche. Il lui transmit sa passion du cheval et de la nature. Très bon cavalier, Jamie se sent bien avec les animaux et surtout les chevaux. Il n'a jamais pris de cours. Sa technique n'est donc pas très officielle, mais il monte plutôt bien, même très bien. Il a vécu le début de sa scolarité à la maison avec son frère et ses sœurs. En ayant une mère institutrice c'était inévitable. Puis il est rentré en internat lorsqu'il a eu 12 ans pour continuer sa scolarité que Sarah ne pouvait plus faire suivre à son fils. Jamie est un garçon silencieux, même mystérieux avec son regard aussi pâle que son père. Souvent dans son coin. Il n'est pas timide, mais il préfère le contact des animaux à celui des êtres humains. Il s'est donc souvent fait moquer à l'école et pousser jusqu'à ce qu'un garçon de sa classe traite sa mère de tarée. Le regard noir, les traits crispés, il attrapa le col du garçon en face de lui et le plaqua contre le mur. Jamis était à deux doigts de le frapper et le garçon qui ne s'attendait certainement pas à cette réaction fut paralysée par la peur. Les bagarreurs furent séparés et amener chez le directeur. Jamie écopa d'un renvoie de 3 jours et 2 heures de colles. Clément et Sarah qui étaient très étonnés de la réaction violente de leur fils aîné d'habitude si calme et discret n'arrivèrent pas à lui faire dire la raison de son geste. Jamis préféra se taire pour préserver sa mère. Il avoua quand même à ses parents qu'il voulait arrêter l'école et travailler dans une ferme.
A 16 ans il arrête l'école et travailla comme garçon de ferme chez Mr Julien, un homme strict, mais pas violent. Ayant pu observer les différents corps de métier qui passaient à la ferme, il trouva passionnant le travail du maréchal-ferrant. Un travail physique et proche de l'animal. C'est pour cette raison qu'il choisit un stage avec le maréchal-ferrant d'une haras nomade, ce qui lui permettrait de voir du pays. Les adieux avec sa famille furent difficiles, surtout avec sa plus petite sœur Sam, blonde comme les blés avec laquelle il était très proche. Mais comme à son habitude, Jamie n'en montra rien. Mais sa mère n'était pas dupe.

Caractère

Jamie est un garçon assez mystérieux, discret, silencieux. Il n'est pas timide, mais son niveau de sociabilité a ces limites. Cela n'empêche pas qu'il est courageux, aventurier et très protecteur envers ceux qu'il aime. Se n'est pas parce qu'il est silencieux qu'il n'est pas efficace. Bien au contraire. Ses passions sont les chevaux bien sûr, la chasse et les sports d'hiver en tout genre. Malheureusement, Jamie n'a pas hérité de son père que la couleur de ses yeux. Il est sinon le portrait de sa mère. Ses cheveux blonds-roux, sa taille moyenne et son physique plutôt mince. Il ne semble pas bien fort et pourtant ses muscles sont puissants et efficaces. Sa discrétion ne l'empêche pas d'être un garçon très souriant et serviable quand sa carapace est brisée. Il se fait aussi un devoir de finir ce qu'il commence quand ça l'intéresse bien sûr.

A propos de Toi

× Ton prénom : Mathilde
× Ton âge : 24 ans
× Tu as découvert le forum ...  Sur un top des forum RPG chevaux
× Tu as un parrain, peut-être ? Non
× As tu lu le règlement ? Ok by Jeff
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [x] Oui - [] Non
× Autre : Je suis ravie d'être ici ! J'espère bien m'intégrer et m'amuser !

fiche de présentation by Enzo A. Levy

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal :
c'est le courage de continuer qui compte.

Jamie Atkins

Fiche Cavalière
PE:
19/1000  (19/1000)
Aspiration:
Licence:
Jamie Atkins
Mar 18 Sep 2018 - 19:27

Jaspe

carte d'identité
carte de santé

❖ NOM COMPLET : Jaspe
❖ AGE :  4 ans
❖ SEXE : Etalon
❖ RACE : Rocky mountain
❖ ROBE : Silver dapple
❖ PARTICULARITÉ :

❖ PROPRIÉTAIRE : [url=LIEN]Jamie Atkins[/url]
❖ CAVALIER DEMI-PENSION : Non
❖ AUTRES : RAS

❖ ÉTAT DE SANTÉ :
❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : À FAIRE
❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT :  À FAIRE
❖ VISITE OSTÉOPATHE :  À FAIRE

❖ PÈRE : Inconnu
❖ MÈRE : Inconnue
❖ DESCENDANCE :
-
-
-
information

❖ HISTOIRE :
Jaspe a été offert à Jamie alors qu'il n'était qu'un poulain. C'est Clément, son père, qui le lui a offert il y a un peu de plus de 3 ans. D'après le père de famille, Jamie était suffisamment qualifié pour élever seul un poulain. Bien sûr, il le garderait à l'œil, mais laisserait son fils, faire face aux difficultés qu'étaient celles d'élever un poulain. Jaspe grandit dans les bois auprès de son jeune maître. Ils passaient la plupart de leur temps ensemble. Entre ballades de jour comme de nuit, baignades dans la rivière, Jaspe développa une grande confiance dans son maître.

❖ CARACTÈRE :

Jaspe est resté un grand poulain dans sa tête. Peut-être parce qu'il a été élevé par un maître assez jeune. Il n'y a pas une once de méchanceté en lui. Il est assez vif et parfois brutale, mais ce n'est pas pour être méchant. Il aime par-dessus tout être à l'air libre, mais accepte, non sans quelques difficultés de persuasion, d'être en stalle si le temps est terrible ou pour les transports. Il a besoin d'activités quotidiennes pour se dépenser sinon vous risquez de le payer cher les fois suivantes.  

En Main :

Jaspe est insupportable en main. Il trottine, passe devant son maître, lui mâchouille les cheveux, mais même s'il fait semblant de s'enfuir quand la longe échappe à Jamie, l'étalon revient toujours, car il est trop attaché à son petit maître. Il reste tranquille en main seulement quand il fait nuit. Peut-être par crainte ou par fatigue ? Jamie l'ignore. Comme dit, il n'est pas méchant seulement un grand enfant.

En Selle :

Jaspe adore sauter. Il n'est pas très grand, mais il a une très bonne détente et un bon coup de saut. Aimant l'extérieur, ce petit Rocky se montre efficace en cross, mais aussi en saut d'obstacle. Le dressage n'est pas en revanche pas fait pour lui. Dès qu'il s'en Jamie sur son dos, Jaspe est calme et attentif, mais se prend parfois le luxe de faire l'inverse de ce que son maître lui demande. L'ambiance des concours l'excite au plus au point et se montre exemplaire et concentrer pour être le meilleur.

En Groupe:

Jaspe a beau être un étalon, il n'est pas dominant. Il accepte volontiers d'être mélangé à d'autres chevaux et laisse la place de chef aux autres. Tant qu'il est dehors, tout va bien. Il adore faire la course avec d'autres collègues de pâture et brouter aux côtés de ses compatriotes. En balade groupée, il n'aime quand même pas être le dernier. Premier ou deuxième c'est bien. Sinon vous pouvez être sûr qu'il passera son temps a essayer de doubler tout le monde.

compétences
capacité
psychologie

❖ DRESSAGE :
❖ SAUT : 5
❖ CROSS : 9
❖ JUMP CROSS :
❖ HUNTER :

❖ ATTELAGE :
❖ VOLTIGE :
❖ JEUX : 4
❖ TRAVAIL A PIED :
❖ EXTÉRIEUR : 2

❖ Figures de dressage :
- Aucune pour le moment.

❖ ENDURANCE :
❖ VITESSE :
❖ SOUPLESSE :
❖ ÉQUILIBRE :
❖ FORCE :
❖ IMPULSION :

❖ SOIN :

❖ CONFIANCE :
-
-
-

❖ CONCENTRATION : 30%
%
❖ INTELLIGENCE : 80%
%
❖ OBÉISSANCE : 40%
%
❖ PATIENCE : 30%
%
❖ RESPECT : 70%
%
❖ VOLONTARIAT : 50%
%

❖ POINTS CUMULÉS : 00%

concours

Ce cheval peut participer aux :
- E1 de Dressage.
- E1 de CSO.
- E1 de Cross.
- E1 de Complet
- E1 de Jump Cross.
- E1 de Hunter.
- E1 d'Attelage, Ski-joering.
- E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
- E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
- E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
- E1 de TREC, Endurance.
❖ Palmarès :

0
0
0
TOTAL :

Spoiler:

Photos :

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jamie Atkins

Fiche Cavalière
PE:
19/1000  (19/1000)
Aspiration:
Licence:
Jamie Atkins
Mar 18 Sep 2018 - 19:38
Bienvenue parmi nous !

Alors hélas, il y a quelques soucis ( mais rien de grave ! ) Il se trouve que nous avons déjà un Sacha dans le forum, et comme nous n'acceptons pas de doublon pour les prénoms ( vu que pour l'administration des points c'est plus pratique d'avoir des prénoms uniques ). Il va falloir changer le prénom de ton personnage

Et les photos du cheval sont déjà prise. Si jamais tu veux de l'aider pour en trouver d'autres, je peux tenter de voir ce que j'ai en stock ! Et hélas, nous avons déjà un poney qui se nomme ainsi... Il va aussi falloir le renommer... Désolé !

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko

Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey C. Marshall
Staff
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
507/2000  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Jeffrey C. Marshall
Mar 18 Sep 2018 - 19:41
Hey bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir de nouveaux persos J'ai beaucoup aimé l'histoire, j'ai un gros coup de coeur pour le Canada Hâte de lire tes premiers résu ou RP !

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

I'm a lot to handle
You don't know trouble I'm a hell of scandal
Me, I'm a scene, I'm a drama queen
I'm the best damn thing that your eyes have ever seen ▵
Lexi A. Lockwood
Lexi A. Lockwood
Lexi A. Lockwood

Fiche Cavalière
PE:
149/1000  (149/1000)
Aspiration:
Lexi A. Lockwood
Mar 18 Sep 2018 - 19:44
Oh non... Crying or Very sad j'ai essayé de faire attention mais visiblement pas assez haha. Je vais arranger ça ! Merci !!!

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jamie Atkins

Fiche Cavalière
PE:
19/1000  (19/1000)
Aspiration:
Licence:
Jamie Atkins
Mar 18 Sep 2018 - 19:47
Oh mon dieu le beau Chace je bave déjà moi *.*

Bienvenue parmi nous et ne t'en fais surtout pas pour ton intégration, c'est certain qu'elle se fera avec facilité Wink

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

wherever you go, go with all your heart
Neyla M. Hightower
Neyla M. Hightower
Neyla M. Hightower

Fiche Cavalière
PE:
870/1000  (870/1000)
Aspiration:
Neyla M. Hightower
Mar 18 Sep 2018 - 21:16
Héhé merci ! Est-ce que c'est bon maintenant ?

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jamie Atkins

Fiche Cavalière
PE:
19/1000  (19/1000)
Aspiration:
Licence:
Jamie Atkins
Mar 18 Sep 2018 - 21:32
Oh ça fait longtemps que je n'ai pas croisé Chace sur un forum
Bienvenue à toi et éclate-toi bien parmi nous

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

« You can dance in the storm. Don't wait for the rain to be over before because it might take too long. You can can do it now. Wherever you are, right now, you can start, right now; this very moment. »

– Sraelmore Ayivor
Leny O'Friel
Crazy Poons
Leny O'Friel
Leny O'Friel

Fiche Cavalière
PE:
1380/1000  (1380/1000)
Aspiration: CCE
Leny O'Friel
Mar 18 Sep 2018 - 22:19
Merci beaucoup ! Je suis trop contente et j'ai trop hâte

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jamie Atkins

Fiche Cavalière
PE:
19/1000  (19/1000)
Aspiration:
Licence:
Jamie Atkins
Mer 19 Sep 2018 - 19:07
Bienvenuuuue !! =)

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

La rose a des épines, même lorsqu'elle aime.
Moi qui croyais n'être sourde qu'aux sons de ce monde, il semblerait que je sois sourde aux soupirs de mon coeur également. Moi qui comprends si bien les âmes et les coeurs des autres, je reste sourde au mien. Et oui, à l'inverse de ce que je croyais, j'ai aimé. Et malheureusement j'aime encore. Mais l'amour ne suffit pas. Et alors l'amour est une vraie torture.

Rose S. Petrova
Rose S. Petrova
Rose S. Petrova

Fiche Cavalière
PE:
0/1000  (0/1000)
Aspiration:
Rose S. Petrova
Mer 19 Sep 2018 - 21:30
Hello ! Bienvenue à toi ! Very Happy

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Choose your future. Choose life...
“One thousand years from now, there won't be any guys and there won't be any girls, just wankers. Sounds all right to me.”
― Irvine Welsh, Trainspotting

Pics by Shya.
Color : #8BA9A8
Matthew L. Ackerley
Matthew L. Ackerley
Matthew L. Ackerley

Fiche Cavalière
PE:
126/1000  (126/1000)
Aspiration:
Licence:
Matthew L. Ackerley
Jeu 20 Sep 2018 - 21:01
Merci beaucoup ! J'ai hâte de commencer, c'est dur de patienter

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jamie Atkins

Fiche Cavalière
PE:
19/1000  (19/1000)
Aspiration:
Licence:
Jamie Atkins
Sam 22 Sep 2018 - 10:23
Bienvenue en retard !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Sunny Lee
Look at me you may think you see
Who I really am but you'll never know me
Every day it's as if I play a part
Now I see if I wear a mask
I can fool the world but I cannot fool my heart
©Joy
Sunny Lee
Sunny Lee
Sunny Lee

Fiche Cavalière
PE:
164/1000  (164/1000)
Aspiration:
Licence:
Sunny Lee
Sam 22 Sep 2018 - 10:39
Bienvenue parmi nous !
Il te manque encore une petite chose pour être validé : il faut que tu actives ta fiche cavalière, qui se trouve dans ton profil.

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Laurie O'Neil
Staff
Laurie O'Neil
Laurie O'Neil

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration:
Laurie O'Neil
Sam 22 Sep 2018 - 16:54
Merci à tout le monde ! Voilà ma fiche cavalière est activée.

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Jamie Atkins

Fiche Cavalière
PE:
19/1000  (19/1000)
Aspiration:
Licence:
Jamie Atkins
Sam 22 Sep 2018 - 18:52
Penses-bien à mettre tes points à 0 dans ta fiche cavalière ,)

Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est en cours de création et tu peux désormais trouver ton ordre de mission au bureau.

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

wherever you go, go with all your heart
Neyla M. Hightower
Neyla M. Hightower
Neyla M. Hightower

Fiche Cavalière
PE:
870/1000  (870/1000)
Aspiration:
Neyla M. Hightower