Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouver son enfance |Elsie|

 :: ϟ Toronto :: Centre :: Bar
Sam 22 Sep 2018 - 17:25


Retrouver son enfance
La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raisons.

Neyla était très contente en ce milieu d'après-midi. Elle allait retrouver une amie d'enfance, une fille avec qui elle avait partagé beaucoup plus que de simple séance d'équitation. Elle avait partagé ses peines, qu'elles soient amicales à l'époque ou familiales, mais aussi ses moments de pures joies. C'était une amitié de petites filles comme on en voit rarement, une amitié qui n'a pas besoin de beaucoup de chose pour évoluer, grandir et se renforcer. En tout cas, c'était le sentiment que l'australienne partageait envers Elsie. Cette dernière l'avait informé de sa venue à Full Horse car les deux demoiselles n'avaient jamais vraiment cessé de s'écrire, que ce soit par mail, par lettres ou par sms. Elles avaient aimé s'écrire sur format papier, comme pour continuer de la même manière qu'elles avaient commencé car, à l'époque où elles se sont rencontrées, les sms et les mails n'existaient pas ou n'étaient pas accessibles pour tout le monde.

Elle s'était vêtue de la manière la plus simple possible pour affronter le soleil haut et fort de cette journée tout en lui permettant d'être à l'aise: un short et un débardeur un poil plus large que sa taille idéale. Nus-pieds pour compléter le tout et elle se hâta au bar/salon de thé dont les filles avaient parlé comme lieu de retrouvailles.

Neyla arriva rapidement au lieu-dit et demanda à se mettre à table. Elle en choisi une en extérieur mais ombragée pour ne pas mourir sous le soleil, ce serait bien dommage. Ainsi installée, elle pourrait "réserver" une table car celles qui restaient partaient relativement vite du fait de la météo propice aux sorties. Tandis qu'elle sortait son téléphone portable pour le poser sur la table et vérifier si aucuns appels n'avaient été passé pendant son installation, un serveur vint à sa table lui demander ce qu'elle souhaitait consommer.

N – J'attends quelqu'un, je préfère qu'elle soit là avant de commander.

Lui répondit-elle en arborant un sourire poli. Il fit alors demi-tour pour prendre d'autres commandes. Neyla était impatiente mais également nerveuse car cela faisait tellement longtemps que les demoiselles ne s'étaient pas vues.. Des années en réalité. Même si la conversation n'avait jamais pris fin, la vision de l'autre reste quand même un élément important pour certains types de relations. Connaissant un minimum le caractère d'Elsie, l'australienne ne prenait pas trop de risques en pensant qu'elles allaient passer un bon moment toutes les deux. Elles auraient sûrement beaucoup de choses à se dire..


N'hésite pas si tu as besoin de plus!
code by bat'phanie

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠



wherever you go, go with all your heart
Revenir en haut Aller en bas
Neyla M. Hightower
Neyla M. Hightower
Neyla M. Hightower
Messages : 169
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 25

Fiche Cavalière
PE:
870/1000  (870/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Neyla M. Hightower
Page 1 sur 1
Sauter vers: