Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Eric J. Petterson

Posté le Mar 2 Oct 2018 - 13:47
Eric J. Petterson
Eric J. Petterson

Fiche Cavalière
PE:
Eric J. Petterson  Left_bar_bleue0/1000Eric J. Petterson  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Aspiration:
Licence:

Eric James Petterson

× Nom complet : Petterson
× Prénom : Eric . James
× Âge : 41 ans
[x] Métier
× Si métier : Débourreur
[×] Cheval Propriétaire
× Si Cheval Demi-pension : x
× Célébrité choisie : Nikolaj Coster-Waldau

Histoire

L'histoire d'Eric n'est pas si compliquée que ça finalement, plutôt banale même. Il est né le 26 Janvier 1977 en Irlande, plus précisément à Curraghroe, en campagne. Sa mère et son père étaient les heureux propriétaire d'un petit centre équestre dans lequel ils avaient aménagé leur maison. Eric avait une sœur, Daníela, qui avait 2 ans de plus que lui et qui semblait tout réussir dans la vie. Tous les deux, entretenaient une relation à la fois conflictuelle et affectueuse. Un jour ils s'aimaient, un jour ils se tapaient dessus et pourtant, dés que l'un d'eux disparaissait, l'autre le cherchait. Néanmoins, depuis son plus jeune âge, Eric ressentait une profonde jalousie envers sa sœur. Daníela avait de meilleures notes à l'école, Daníela aidait plus ses parents au centre équestre, Daníela avait un don pour l'équitation et réussissait toutes ses compétitions... Contrairement à ce qu'il pensait, ses parents étaient fières de lui. Alors que sa sœur se dirigeait plutôt vers le saut d'obstacle, lui éprouvait une passion folle pour le dressage. Ce qu'il voulait lui, c'était danser avec son cheval, comme le faisait les cavaliers professionnels qui passaient parfois à le télévision. C'est ainsi que pendant 18 années, Eric s’entraîna à se créer des programmes lui-même et à enchaîner les figures de manèges avec certains poneys du club. Son préféré était un petit Welsh isabelle, qui s'appelait Heiður et qui développait parfaitement ses allures. Lorsque qu'il obtenu son bac, il décida de se lancer dans des études complètement inverses à ses parents et s'installa en ville, dans un petit appartement. Après 7 ans d'études, Eric devint Avocat des Droits Immobilier et commença une toute autre vie. Pendant 15 ans, il pratiqua son métier avec plaisir, mais les dernières années furent moins faciles à vivre. A force de trop travailler, il en perdait toute vie sociale et passait tout son temps dans son cabinet. Il ne rendait même plus visite à ses parents comme il le faisait auparavant. Sa soeur quant à elle, travaillait au centre équestre de leurs parents en tant que monitrice et avait récemment fait l'achat d'un magnifique étalon PRE avec lequel elle s'entraînait pour de futur compétition. Mais malheureusement, le 8 Septembre 2018, elle décéda d'un grave accident de voiture. En apprenant la nouvelle, Eric réserva le premier train de nuit et rejoignit ses parents. Il assista difficilement à ses funérailles et décida de prendre Oblivion en charge et de s'en occuper lui-même. Une semaine s'était écoulée avant qu'il annonce sa démission au cabinet pour rester au centre équestre. Après 16 ans sans monter, il fallait se remettre en selle ! Les débuts furent durs, mais rapidement, il retrouva le bonheur que procurait un cheval. Un mois plus tard, il prit la décision de s'inscrire à l'Académie de Full Horse, et d'y emmener Oblivion. Après tout, pourquoi pas ?

Caractère

Eric c'est quelqu'un qui pense beaucoup. Très stressé et toujours à courir partout. Parfois, c'est limite oppressant. Il est extrêmement exigeant avec les autres et lui même, surtout concernant les chevaux. Le cheval est roi et si il voit un brin de paille dans sa queue ou votre mord mal nettoyé, même en essayant de se retenir il se sentira obligé de vous en faire la remarque. La montre au poignet, les bottes cirées et le col bien ajusté, c'est toujours quelqu'un de propre sur soit et bien coiffé, même le lundi matin. Eric est un homme très généreux qui aime vous donner de son temps, de vous apprendre des choses. Il a souvent ce rôle de prof au fond de lui sans trop le savoir. Il à tendance à être assez sec et direct. Tourner autour du pot c'est vraiment pas son truc. De plus, il a tendance à détailler tous vos faits et gestes, votre façon de parler, vos mimiques et ce que vous portez actuellement. Ça l’obsède en quelque sorte. Ouais c'est vrai, il e quelques tocs notre Eric, mais vous verrez, c'est pas un mauvais bougre.

A propos de Toi

× Ton prénom : Marie
× Ton âge : 14 ans
× Tu as découvert le forum ...  Grâce aux top-sites Smile
× Tu as un parrain, peut-être ? Non
× As tu lu le règlement ?  Ok by Amaïa
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [] Oui - [x] Non
× Autre : pice and luv

fiche de présentation by Enzo A. Levy

Dernière édition par Eric J. Petterson le Dim 2 Juin 2019 - 13:56, édité 9 fois
Posté le Mar 2 Oct 2018 - 13:48
Eric J. Petterson
Eric J. Petterson

Fiche Cavalière
PE:
Eric J. Petterson  Left_bar_bleue0/1000Eric J. Petterson  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Aspiration:
Licence:
OBLIVION

Carte Identité

❖ Nom complet : Oblivion de la Comoa
❖ Age : 7 ans
❖ Sexe : Etalon
❖ Race : PRE
❖ Robe : Crème
❖ Particularité : Œils de couleur bleu

❖ Propriétaire : Eric J. Petterson
❖ Demi-pension : //
❖ Autres : //

Carnet de santé

❖ État de santé : Bon
❖ Visite Vétérinaire : à faire
❖ Visite Maréchal : à faire
❖ Visite Ostéopathe : à faire

❖ Père : Inconnu
❖ Mère : Inconnue
❖ Descendance :
-
-
-
❖ Histoire

Oblivion est né dans un prestigieux élevage de PRE Espagnol, où il fut élevé et débourré en douceur vers l'âge de 4 ans. Etant la progéniture de deux As de la compétition, il avait tout pour réussir, la carrure, la puissance, l'intelligence... A la fin de son débourrage, il fut vendu à la famille Petterson, et plus précisément à la grande fille, avec qui il formait un duo parfait. Mais suite à un grave accident, c'est à Eric que Oblivion fut confié. Vraisemblablement, ce fut un sacré coup dur pour l'étalon, mais un mois plus tard, ils partirent tous les deux ensemble, pour la fabuleuse académie de Full Horse.

❖ Caractère

Oblivion est un étalon qui demande constamment de l'attention. A l'attache ou dans son box, il trouvera toujours un moyen de se faire entendre. Sous la selle, c'est un cheval extrêmement généreux mais que pendant une certaine durée. C'est pour ça qu'avec lui, les séances courtes mais intenses sont a privilégier. Oblivion est un cheval qui à tendance à chauffer et à s'énerver. Attention tout de même car devant les juments, il est absolument intenable. Il fera tout pour s'échapper de votre emprise ou même de vous faire tomber pour aller se pavaner devant les femelles.  

En Main :

En main, Oblivion à du mal à respecter son cavalier. Il a tendance à le bousculer, le doubler ou même le traîner pour aller brouter. A chaque fois que vous passerez dans les écuries il fera tout un cinéma pour appeler ses copains. En revanche jamais il n'aura un geste agressif envers lui. A l'attache, il se laisse complètement manipuler mais pousse des hennissements dés que vous partez chercher une brosse. Mais il ne faut pas confondre, c'est des câlins qu'il veut, juste de l'attention, que vous soyer là.
En Selle :

En selle, C'est un cheval qui a beaucoup de sang. C'est parfois même compliqué de réussir à faire une détente complète. Il adopte pour autant une bonne position lorsqu'il est au travail et n'est pas compliqué à manipuler. Il détient des allures très souples et aériennes et n'a aucune tare. Le seul bémol, est qu'avec lui lorsque l'on tente une nouveauté, mieux vaut y arriver du premier coup car c'est un cheval qui pardonne difficilement et doté d'une patiente très faible. Si vous franchissez la limite, s'en est finit de vous ! Oblivion se braquera, ruera, se précipitera et tentera bien évidemment, de vous faire disparaître de ce monde. 
En Groupe:

En groupe, c'est lui le chef. Une vraie attitude d'étalon. En balade, mieux vaut le laisser être en tête au risque qu'il se mette à croquer la croupe des autres. Outre ce petit défaut, il n'y a aucun problème, c'est même un étalon qui s'entend plutôt bien avec ses congénères et qui peut très bien être mit en prés et en paddock avec d'autres chevaux. Evidemment, le faire passer devant les femelles en période de chaleur est à proscrire mais ça, c'est une évidence.

❖ Compétences

❖ Dressage : 2
❖ Saut : 8
❖ Cross : 4
❖ Jumpcross : 0
❖ Hunter : 0

❖ Attelage : 0
❖ Voltige : 0
❖ Jeux : 0
❖ Travail à pied : 4
❖ Extérieur : 2

❖ Figures de dressage :
- Aucune pour le moment.

❖ Capacités

❖ Endurance :
❖ Vitesse :
❖ Souplesse :
❖ Équilibre :
❖ Force :
❖ Impulsion :

❖ Soins : 0

❖ Confiance :
-
-
-

❖ Psychologie

❖ Concentration : 70%
%
❖ Intelligence : 60%
%
❖ Obéissance : 55%
%
❖ Patience : 20%
%
❖ Respect : 40%
%
❖ Volontariat : 55%
%

Points cumulés : 0%

❖ Niveaux

Ce cheval peut participer aux :
- E1 de Dressage.
- E1 de CSO.
- E1 de Cross.
- E1 de Complet
- E1 de Jump Cross.
- E1 de Hunter.
- E1 d'Attelage, Ski-joering.
- E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
- E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
- E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
- E1 de TREC, Endurance.
❖ Palmarès

Eric J. Petterson  3596227959
0
Eric J. Petterson  1685985038
0
Eric J. Petterson  174200537
0
TOTAL : 00

Spoiler:

Photos :

Dernière édition par Eric J. Petterson le Ven 7 Juin 2019 - 14:17, édité 10 fois
Posté le Mer 3 Oct 2018 - 7:50
Leny O'Friel
Leny O'Friel

Fiche Cavalière
PE:
Eric J. Petterson  Left_bar_bleue1380/1000Eric J. Petterson  Empty_bar_bleue  (1380/1000)
Aspiration: CCE
Licence: Compétiteur
Encore tant de mystère par ici Eric J. Petterson  3033848878
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Eric J. Petterson  3036440030

« You can dance in the storm. Don't wait for the rain to be over before because it might take too long. You can can do it now. Wherever you are, right now, you can start, right now; this very moment. »

– Sraelmore Ayivor
Posté le Mer 3 Oct 2018 - 9:30
Eric J. Petterson
Eric J. Petterson

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
Faut bien faire durer le suspens Eric J. Petterson  3033848878

Sinon merci beaucoup !

fury

Were must we go... we who wander this wasterland in search of our better selves ?
Posté le Mer 3 Oct 2018 - 10:34
Sunny Lee
Sunny Lee

Fiche Cavalière
PE:
Eric J. Petterson  Left_bar_bleue271/1000Eric J. Petterson  Empty_bar_bleue  (271/1000)
Aspiration:
Licence:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Eric J. Petterson  4257018310

Sunny Lee
Look at me you may think you see
Who I really am but you'll never know me
Every day it's as if I play a part
Now I see if I wear a mask
I can fool the world but I cannot fool my heart
©Joy
Posté le Mer 3 Oct 2018 - 18:29
Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy

Fiche Cavalière
PE:
Eric J. Petterson  Left_bar_bleue1707/1000Eric J. Petterson  Empty_bar_bleue  (1707/1000)
Bienvenue parmi nouuuus Eric J. Petterson  1509338021

Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
En tout cas je baaaaave devant le dadou et j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves pour ton perso hihihi

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter nous contacter (le staff) ou Pierre ^^

Couleur : #660099

LOVE IS A JOKE

We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.

Posté le Mer 3 Oct 2018 - 19:49
Myriam P. Dufour
Myriam P. Dufour

Fiche Cavalière
PE:
Eric J. Petterson  Left_bar_bleue1000/1000Eric J. Petterson  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Aspiration:
La bienvenue à toi !!
Joli choix de vava ! Très sympa ! J'ai hâte de le voir en jeu !

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour le cheval...malheureusement il est déjà prit (réservé) et qui plus est, il a un physique typique des chevaux western, ce qui ne colle pas du tout avec la fiche classique que tu es en train de remplir... Si tu as besoin d'aide pour trouver des photos d'un équidé qui te convienne, n'hésite pas à nous le dire Smile

myriam pepper dufour
Ce n'est pas une évidence pour tous que de prendre soin de ceux qu'on aime et de le leur dire. Mais pour moi, je crois que c'est quelque chose d'inné... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Posté le Jeu 4 Oct 2018 - 0:53
Eric J. Petterson
Eric J. Petterson

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
Arf ! Dommage ! Je vais tout de suite changer les photos y'a pas de problème Smile
Sinon merci beaucoup tout le monde !

fury

Were must we go... we who wander this wasterland in search of our better selves ?
Posté le Jeu 4 Oct 2018 - 9:57
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
Eric J. Petterson  Left_bar_bleue507/2000Eric J. Petterson  Empty_bar_bleue  (507/2000)
Aspiration:
Bienvenue parmi nous ! Eric J. Petterson  444088561

Un personnage d'un certain âge, je ne peux qu'approuver ! Eric J. Petterson  3515901509 Eric J. Petterson  3033848878
En tous cas, je suis curieuse d'en lire un peu plus sur lui ! Eric J. Petterson  444088561

Et merci pour le changement de photo, un joli PRE que voici !

Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko

Posté le Jeu 4 Oct 2018 - 10:55
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz

Fiche Cavalière
PE:
Eric J. Petterson  Left_bar_bleue659/1000Eric J. Petterson  Empty_bar_bleue  (659/1000)
Aspiration:
Licence:
Nikolaj I love you
Bienvenue parmi nous

soleil vibrantbecome my own sunJ'avais l'impression de sombrer dans une mer de pensées, sans jamais avoir une once d'espoir de m'en échapper
Posté le Jeu 4 Oct 2018 - 15:36
Invité
Bienvenue à toi ! Quel magnifique cheval I love you
Posté le Ven 5 Oct 2018 - 15:34
Eric J. Petterson
Eric J. Petterson

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
Merci tout le monde ! J'ai finis l'histoire d'Eric ! Il me reste plus qu'à terminer les caractères des deux loustics et j'aurai terminé ! Eric J. Petterson  845616276

fury

Posté le Ven 5 Oct 2018 - 23:17
Louna Reg-Levy
Louna Reg-Levy

Fiche Cavalière
PE:
Eric J. Petterson  Left_bar_bleue1000/1000Eric J. Petterson  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
N'oublie pas également une petite signature et d'activer ta fiche cavalière ^^
Et l'académie c'est Full Horse, pas Free Horse Laughing
En tout cas j'ai hâte d'avoir la suite ! ^^

louna cara reg-levy
Je crois que j'ai enfin trouvée ma voie. Voir s'épanouir ces petites boules de poils, perchées sur leurs frêles et longues jambes, c'est un bonheur indescriptible... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Posté le Ven 31 Mai 2019 - 16:59
Eric J. Petterson
Eric J. Petterson

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
Boujour à tous,

Tout d'abord je tiens à me faire pardonner de cette absence non-justifiée. J'ai été contrainte d'abandonner cette présentation pour cause de raison médicale mais cela n'est pas une excuse. Ce n'était pas respectueux de ma part de ne plus donner signe de vie du jour au lendemain et j'en suis très honteuse. Cela ne donne vraiment pas bonne impression et je tiens à m'excuser. Je suis désormais de retour et espère bien l'être pour de bon. J'ai terminé ma présentation et ai changé quelques détails (notamment l'apparence) de ma monture pour donner un coup de neuf, comme pour me remotiver.

J'espère que vous me pardonnerez. Eric J. Petterson  4257018310

fury

Posté le Ven 31 Mai 2019 - 20:19
Louna Reg-Levy
Louna Reg-Levy

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
Yeah !
Bonne nouvelle que de te revoir parmi nous ! ^^
Je vais juste t'embêter sur une petite chose ^^ On a changé de codage pour la fiche cheval très récemment. Du coup, si tu pouvais reposter ta fiche avec le nouveau codage (qui a remplacé l'ancien dans le topic des formulaires) se serait top ! ^^

louna cara reg-levy
Je crois que j'ai enfin trouvée ma voie. Voir s'épanouir ces petites boules de poils, perchées sur leurs frêles et longues jambes, c'est un bonheur indescriptible... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Posté le Ven 31 Mai 2019 - 22:09
Leny O'Friel
Leny O'Friel

Fiche Cavalière
PE:
Eric J. Petterson  Left_bar_bleue1380/1000Eric J. Petterson  Empty_bar_bleue  (1380/1000)
Bon retour parmi nous Eric J. Petterson  2498112489

« You can dance in the storm. Don't wait for the rain to be over before because it might take too long. You can can do it now. Wherever you are, right now, you can start, right now; this very moment. »

– Sraelmore Ayivor
Posté le Ven 31 Mai 2019 - 23:40
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
Eric J. Petterson  Left_bar_bleue507/2000Eric J. Petterson  Empty_bar_bleue  (507/2000)
Aspiration:
Ravie de ton retour parmi nous ! Eric J. Petterson  444088561 Eric J. Petterson  1739000601

Par contre, les photos pour le cheval ont été recadré pour enlever la signature. Il va falloir mettre les originales. De mémoire, le nom de cette jument est VENEZA LME. Si jamais tu ne trouves pas, je penses pouvoir les retrouver dans l'un de mes dossiers photo bordel Eric J. Petterson  927474817 Eric J. Petterson  845616276

Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko

Posté le Dim 2 Juin 2019 - 14:14
Eric J. Petterson
Eric J. Petterson

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
Merci à tous !

J'ai réglé tous les problèmes mais je n'ai malheureusement, trouvé l'original que pour la première.. :/ As-tu une idée de l'endroit où je pourrais la trouver ?

fury

Posté le Ven 7 Juin 2019 - 14:18
Eric J. Petterson
Eric J. Petterson

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
excusez du double post :')

ma présentation est donc définitivement terminé !

fury

Posté le Sam 8 Juin 2019 - 15:42
Louna Reg-Levy
Louna Reg-Levy

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Coquelicot et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.

louna cara reg-levy
Posté le
Contenu sponsorisé

Eric J. Petterson