Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Martini Instagrammable [PV Jamie]

:: ϟ Toronto :: Centre :: Bar
Dim 7 Oct 2018 - 12:53

« - Ouaiiiiiis, je suis trop bien, je te jure… Ouais voilà… Exact t’as tout compris. Mon Dieu ce que la vie peut être morne ici !... Mmmh… Ouaiiiiis… Voilà bah on se rappelle… C’est ça… Gros bisous ma belle !»

Lexi raccrocha tant bien que mal, après s’être plaint à sa meilleure amie du manque d’animation ici à Madagascar. Les soirées folles avec champagne à flot et piscine illuminée lui manquaient terriblement, sans parler des flirts à droite à gauche… Ici tout le monde était vraiment plus vieux, ou trop pauvre. Alors il ne lui restait plus que l’alcool pour noyer son chagrin. Elle était descendue en ville, dans un bustier rose pâle flambant neuf et des sandales à talons dans lesquelles elle avait du mal à faire trois pas. Les shots qu’elle avait enchainé au comptoir du bar dès son arrivée n’aidaient en rien et pire encore, elle avait perdu l’amie avec qui elle était arrivée. La blondinette était désormais seule, son téléphone dans une main et l’air visiblement perdue à l’entrée du bar.

« - Bon Lexi bouge de là, retrouve Sunny et ça ira… » marmonna-t-elle à elle-même, en longeant le mur en s’appuyant d’une main dessus.

Le monde tanguait légèrement. Sûrement à cause des talons... Ce qu’il ne faut pas faire pour avoir des jambes de folie !

La jeune fille passa un doigt sous ses yeux pour vérifier que le maquillage n’avait pas coulé. Il ne semblait pas avoir bougé d’un millimètre. Impeccable. Elle était de nouveau prête à aller roucouler au comptoir, l’un des barmans était vachement mignon…

Un pas, deux, tro… Oups, ce n’était pas évident de se déplacer. Mais un petit Martini là tout de suite lui ferait le plus grand bien… Et puis sa story Insta n’avait pas été mise à jour depuis au moins deux heures, ses followers devaient être impatients de connaître sa dernière consommation ! Avec le géofilter Madagascar elle ferait sûrement des jaloux...

Mais alors qu’elle titubait vers l’entrée du bar, un beau mâle passa en coup de vent juste sous son nez. Lexi le voyait presque en double mais qu’importe, c’était deux fois plus de bonheur ! Il allait pouvoir remplacer Sunny le temps qu’elle retrouve cette fichue amie.

« - Hé mon beau… fit-elle avec le plus de contenance qu’elle pouvait. C’est ma tournée ce soir, un Martini ça te ferait plaisir ? »

Elle lui offrit un sourire Colgate en posant de son mieux. Elle le savait mieux que personne, aucun homme ne résistait aux charmes de Lexi Lockwood, qu’elle ait 0 ou 3g dans le sang !

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

I'm a lot to handle
You don't know trouble I'm a hell of scandal
Me, I'm a scene, I'm a drama queen
I'm the best damn thing that your eyes have ever seen ▵
Revenir en haut Aller en bas
Lexi A. Lockwood
Lexi A. Lockwood
Lexi A. Lockwood

Fiche Cavalière
PE:
161/1000  (161/1000)