Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bal de fin d'année [RP Libre]

 :: ϟ Manoir :: Pavillon Nord :: Patio :: Terrasse sur le toit
Lun 10 Déc 2018 - 19:39


Le Bal de Noël

Pour finir l'année en beauté !


Pierre adorait les soirée de ce genre. Et cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas organiser au sein du Haras... Le grand salon avait été ré-aménager, de façon à accueillir le plus de monde possible. Une vaste piste de danse se tenait maintenant là où d'ordinaire, les cavaliers trouvaient canapés et tables basses. Des chaises avaient été alignées le long des murs et un grand sapin, touchant le plafond, se dressait au fond de la salle, en plein centre du mur. La décorations était toute de rouge et d'or. Un DJ avait été engagé pour l'occasion et pour animé la soirée. Dans la cuisine, presque attenante au salon, un grand buffet dînatoire était en libre service. Un barman répondait aux moindres demandent des cavaliers.

La salle se remplissait doucement, et les cavaliers allaient et venaient. Les FHE avaient été une véritable réussite, une fois de plus, et ce "bal" de fin d'année marquait aussi la fin de ce quadrimestre de compétition intense. Les cavaliers internationaux étaient là également, profitant des derniers instants au Haras avant de prendre leur envol pour rejoindre leur chez eux. Pierre était là bien sûr, ainsi que toute son équipe. Il était fier de ce qu'ils avaient accompli, une fois de plus. Fier et aussi un peu soulagé que se soit enfin terminé !

« Mes très chers cavaliers et cavalières, place à la fête ! »

Il leva son verre pour saluer la foule qui se constituait tranquillement, avant de prendre une gorgée de son verre, imité par de nombreux autres cavaliers. La soirée était lancée !

Infos à Savoir:
 


fiche de présentation by Enzo A. Levy


↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

I'm the Master. The Big Boss.
Si tu as un problème je suis la solution
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Favres d'Aussoi
Directeur
avatar
Pierre de Favres d'Aussoi
Messages : 2544
Date d'inscription : 26/08/2013

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
Pierre de Favres d'Aussoi
Mer 19 Déc 2018 - 11:37
« Bal de Noël »
Chap 14 ϟ Epilogue


Liam adorait les fêtes de Noël et surtout quand le Haras organisait une soirée de ce genre. Myriam, dans ces moments là, avait la folle impression qu'elle avait avec elle deux enfants et non qu'un seul. Et des deux, Liam était peut-être le pire... Coiffé d'un bonnet de noël et d'un t-shirt souhaitant un Joyeux Noël à quiconque posait les yeux dessus, il était en train de se regarder dans un miroir alors que Maël boudait à côté de lui.

Maël — Mais pourquoi je peux pas venir ?
Liam — Parce que tu es encore trop jeune et que ça va finir très tard.
Maël — Quand est-ce que je serais assez vieux pour venir ?
Liam — Quand tu feras ma taille.

Maël soupira lourdement et se retourna pour lancer sans le vouloir un regard à sa mère qui les rejoignait. Myriam ne pouvait plus cacher son ventre rebondi désormais... Avec seulement moins de deux mois de grossesse restant, elle n'avait aucun espoir de passer inaperçue ! Elle avait enfilé un haut ample vert sapin à paillette, ainsi qu'un pantalon noir confortable. En voyant son mari et son t-shirt, elle soupira en secouant la tête.

Myriam — Tu vas y aller comme ça ?
Liam — Ben oui ! Pourquoi ?

Myriam ne prit pas la peine de répondre et alla ouvrir la porte à Keira qui toquait. Leur très chère baby-sitteuse / assistante maternelle / fille au pair était encore là, pour leur plus grand bonheur à tous. Elle garderait chez les Dufour tous les enfants de l'équipe qui étaient encore au Haras pour les fêtes. Et à vrai dire, elle ne les quitterait pas de sitôt, avec la naissance prochaine du second petit Dufour... Une fois Keira accueillit et les bonnes nuits souhaités, Liam et Myriam purent enfin s'échapper pour aller à la soirée...

* * *

Pierre — Mes très chers cavaliers et cavalières, place à la fête !

Liam sautilla légèrement sur place, les yeux brillants et regarda Myriam qui sourit à son tour. Les festivités étaient lancées ! Même si des cavaliers arrivaient encore, la salle était bien remplie et les discussions allaient bon train. La musique n'était pas encore très forte, pour s'adapter aux discussions. Très vite, Liam repéra quelques têtes qu'il connaissait bien et ne tarda pas à s'échapper en sautillant vers le buffet, allant à la rencontre de certains cavaliers qu'il n'avait pas vu depuis longtemps... Myriam le laissa faire en secouant doucement de la tête, presque désespérée... Cependant, elle ne tarda pas à être rejoint par Izikel, qui tenait deux coupes dans ses mains. Il en tendit une à Myriam avec un sourire.

Izikel — Jus de pomme !
Myriam — Merci...
Izikel — Dis donc, je ne savais pas que le petit dernier était déjà né !
Myriam — Ah... M'en parle pas... Les soirées du genre le mettent dans un sacré état...
Izikel — Heureusement, ça nous permet de bien rigolé !

Ils échangèrent un sourire, repérant Kwaïgon un peu plus loin, en pleine discussion avec un cavalier international, et observèrent sagement la foule d'épaissir doucement...

DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

liam camille dufour
Les faire grandir... Les voir s'épanouir. Ce n'est pas une évidence pour tout le monde, mais elle l'est pour moi... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Dufour
avatar
Liam C. Dufour
Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Liam C. Dufour
Jeu 20 Déc 2018 - 20:41




Arélïa ne loupait jamais une occasion de se faire remarquer. Ce qui était assez paradoxal d'ailleurs. Parce qu'elle était une âme solitaire, une personne qui n'était pas à l'aise avec les autres, avec les contacts. Pour autant, elle adorait aller à des soirées, là où il y avait foule. Elle aimait faire partie de cette ambiance, être à la fois observée et à la fois oubliée. Être là où les regards se croisent, où les personnes s'observent, où l'attention de chacun se porte sur le buffet, le champagne, la musique et où tout le monde oublie les personnes qui se trouvent autour. Alors lorsqu'elle avait eu vent d'un bal de fin d'année, la jeune femme avait tout de suite sû qu'elle y participerait. Certes. Seule. A Full Horse, les personnes qu'elle avait rencontré se comptait sur les doigts d'une main ! Dasthan, Ariel, Tiger, Camille.. 4 personnes pour être plus précise. Ce n'était guère beaucoup et justement,  l'ardante Arélïa avait envie de se montrer, de même faire le spectacle qui sait ? Il ne fallait jamais sous estimer Arélïa. Même si elle était associable, elle pouvait se révéler très festive !Sûre d'elle, fidèle à elle-même, Arélïa avait fait son entrée comme il se doit, en ouvrant les deux portes, en grand, de la salle et en attirant les regards de certains et certaines. La salle, remplie de monde, de cavaliers, de professeurs, de professionnels était splendide et réservait une belle soirée. Déterminée, Arélïa avait traversé la foule avec élégance et s'était trouvée un endroit, ni trop loin ni trop près du buffet, de la piste de danse. Un endroit parfait pour observer l’effervescence qui régnait à ce bal de fin d'année.

Elle était sur son 31 comme de nombreux cavaliers. Certains avaient préféré s'habiller de façon décontracté ou même de privilégier le thème de Noël. Arélïa aimait la mode, assumait sa féminité et ne manquait pas non une occasion de bien s'habiller. Aujourd'hui, elle portait une robe bleu nuit, légèrement décolletée, lui arrivant un peu au dessus des genoux. Un ruban bleu nuit mettait en valeur sa silhouette tout comme son dos nu, la dentelle qui courait de ses épaules jusqu'au milieu de son dos donnait ce petit plus à cette robe très simple. Pour cette soirée, Arélïa s'était maquillée simplement, de l'eye liner noir, du mascara pour ses yeux azur, un rouge à lèvre nude brillant et le tour était joué. Un bijou de dos discret venait se loger juste derrière sa nuque. Tout était dans les détails, il fallait bien l'avouer, la jeune femme savait bien choisir ses tenues et se mettre en valeur sans trop en faire. Et puis en tant que fashion princesse tout était permis... ou presque. Elle avait choisi cette robe parce qu'elle lui allait très bien, parce que la couleur se mariait parfaitement avec la couleur crème de ses talons et surtout parce qu'elle laissait apparaître ses deux petits tatouages, l'un, un loup aux formes géométriques, se situait juste au dessus de son genou, l'autre, constitué de 3 triangles de tailles différentes courait le long de sa cuisse. Étaient-ils vrais ou faux ? La mystérieuse Arélïa laisserait les personnes se poser la question. Arélïa, tout juste arrivée, fixa le serveur qui venait à sa rencontre. Intimidé par la froideur de la jeune femme, le jeune serveur n'osait même pas la regarder.

Serveur - «  Un verre de champagne ? »

Arélïa- «  Avec plaisir »

Arélïa se saisit du verre et remercia tout de même le serveur de sa venue. Tout en buvant une première gorgée, elle observait tranquillement son entourage. Elle ne (re)connaissait que très peu de personne. Oui, les personnes qu'elle dévisageait étaient tout simplement des professeurs.Elle les avait salué sans être trop expressive et s'était éclipsée par la suite. La louve avait quitté sa tanière cette fois-ci, l'associable Arélïa était de sortie pour se faire des amis ou des ennemis. Il était temps en tout cas de faire connaissance et de s'intégrer à la famille de Full Horse.

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

IF YOU WANT TO SEE THE FIRE,
BREAK THE ICE


avatar by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Arélïa Liv Björndóttir
avatar
Arélïa Liv Björndóttir
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 25

Fiche Cavalière
PE:
379/1000  (379/1000)
Aspiration:
Licence:
Arélïa Liv Björndóttir
Ven 21 Déc 2018 - 11:41
Bal de fin d'annéeLaurie/Mathias/Billie/Santana/Clyde
NOM
Prénom
NOM
Prénom

Laurie & Mathias


Mathias n’était pas très bal, fêtes et tout ça, et Laurie avait du pas mal batailler pour le décider à l’accompagner. Mais face à l’enthousiasme de sa petite amie, le jeune homme n’avait finalement pas pu résister et il se retrouvait à l’accompagner au bal de fin d’année organisé par l’académie.

La salle était déjà bondée lorsqu’ils arrivèrent et ils ne tardèrent pas à se mettre un peu en retrait, attendant de voir qui ils connaissaient. Ils ne savaient pas si les autres membres de l’équipe allaient venir ou pas, le sujet n’ayant pas vraiment été évoqué.


Billie & Santana


L’école organisait un bal de fin d’année, histoire de fêter la fin des FHE et les fêtes en même temps. Si Billie et Santana avaient craint de ne pouvoir y participer (elles rentraient en France quelques jours pour les fêtes), elles avaient été ravies de se rendre compte que le bal se tenait finalement quelques jours plus tôt que la réelle date, ce qui leur permettait d’y être présentes.

Elles s’étaient donc habillées pour l’occasion, Santana revêtant une jolie robe et Billie s’amusant pas mal en mettant une chemise blanche accompagnée d’une cravate aux motifs de Noël. Elles entrèrent dans la salle main dans la main, sourire aux lèvres, impatiente de voir ce que cette soirée allait donner.

Santana ne tarda pas à apercevoir Liam au loin, et elle le salua de la main, n’osant pas vraiment s’approcher puisqu’il était en train de parler avec quelqu’un d’autre. Elle en profita pour faire un rapide tour de la salle des yeux, cherchant à voir si elle connaissait d’autres personnes.


Clyde


Lorsque Clyde entra dans la pièce où se déroulait le bal, elle resta scotchée d’admiration : tout avait été décoré pour l’occasion et cela donnait à la pièce un aspect féérique. Elle s’empressa de prendre une photo avec son téléphone, se promettant de l’envoyer à Mickaël plus tard dans la soirée pour lui montrer tout ça.

Plusieurs personnes étaient déjà présentes, mais personne qu’elle ne connaissait, à ce qu’elle pouvait en juger pour l’instant.

Elle avait revêtu une robe vert sapin, qui faisait ressortir ses cheveux roux, sa peau toute pale (et au passage ses tâches de rousseur). Cela lui faisait un peu bizarre de s’habiller ainsi, ayant passé plus de tenue en tenue d’équitation ces derniers mois qu’autre chose. Elle avait même profité de l’occasion pour tresser ses cheveux, prenant du temps pour elle comme elle ne l’avait pas fait vraiment depuis un moment.

Elle n’avait pas participé aux FHE, estimant n’avoir pas le niveau requis (et n’étant pas compétitrice pour un sou) mais avait suivi les différentes épreuves avec application, admirant les chevaux et le niveau impressionnant des cavaliers.

Elle ne tarda pas à se diriger du côté du buffet : elle ne connaissait personne et ne savait donc pas vers qui aller. Cette place lui semblait plutôt stratégique. Et peut être propice aux rencontres, qui sait ?

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Revenir en haut Aller en bas
Clyde Keeney
avatar
Clyde Keeney
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 19

Fiche Cavalière
PE:
0/1000  (0/1000)
Aspiration:
Licence:
Clyde Keeney
Sam 29 Déc 2018 - 19:34

Image du cap ou pas cap:
 
Disclaimer : Ce post est en accordance avec un défi What a Face

« - Ma chérie, tu dois faire sen-sa-tion.

- J'y compte bien Rosie, mais tu sais comme toutes les filles auront des robes longues, je ne sais plus quoi porter pour me distinguer... Je sais pertinnement que ma robe sera la plus élégante, mais je ne veux pas juste être la plus belle, je veux qu'on se rappelle encore de moi 10 ans après.

- Alors fais parler de toi ! Rien de plus simple : fais quelque chose d'innatendu.

- Genre tu veux dire me mettre à twerker sur le bar au doux son de la voix de Mariah Carey ?

- Mais non, pas comme ça Lex' ! Chacun se retournera sur toi si tu ES innatendue.

- Comme... ?

- Un costume excessif. Des cheveux roses. Un maquillage hors du commun. Tu ne veux pas ressembler à toutes ces filles barbantes qui auront toutes une robe pailletée et un maquillage smokey doré, non ? Alors sois dans l'excès, tu le fais si bien.

- Mais bien sur Rosie ! T'es la meilleure, mais qu'est ce que je ferai sans toi... Attends je vais t'envoyer des screens, dis moi quelle nuance de rose tu préfères...
»

Et c'est ainsi que le matin même du bal de fin d'année, Lexi avait fait venir un coiffeur visagiste qui lui avait refait entièrement la couleur des cheveux avec un surprenant rose vif qui tirait sur le violet sur les pointes. Lexi fut ravie du résultat, et le coiffeur manqua de tomber à la renverse lorsqu'elle lui commanda immédiatemment un nouveau rendez-vous dès le lendemain pour retirer la coloration. C'est juste pour une nuit, lui avait-elle précisé en remarquant sa mine déconfite. Que voulez-vous, soit on va jusqu'au bout de ses idées, soit on ne fait rien du tout !

Sa meilleure amie ne s'était pas arrêté en si bon chemin et lui avait non seulement conseillé la coloration, mais lui avait aussi conseillé l'accoutrement qu'elle porterait ce soir. Une robe ? Beaucoup trop facile. Une veste en cuir, cloutée. Avec un bon jegging en cuir brillant, et des cuissardes à talons. Innapoprié ? Peut être. Original ? Sans aucun doute.

Lexi était ainsi certaine d'être celle à se démarquer le plus parmi le lot de robes longues et de tenues du père noël. Elle ne passera pas la soirée inaperçue. Une petite séance de manucure, un smokey rose vif avec des faux cils dramatiques. Un rouge à lèvres rouge sang et le tour était joué. Lexi était prête à devenir inoubliable pour tous ceux qu'elle croiserait. Lasting impression is the key to success.

En bambe. Lexi se fit ouvrir spectaculairement les portes de la salle, bien après que la soirée ait commencé, histoire d'être certaine que personne ne raterait son entrée divine. Un sourire arrongant aux lèvres elle traversa le salon en faisant claquer bruyamment ses talons et en jugeant ouvertement les tenues plus ennuyantes les unes que les autres de ses consoeurs. On se voit sur la piste de danse bande de minables. Sa nouvelle crinière donnait une confiance de folie à Lexi, dont l'égo n'avait déjà pas à être gonflé davantage.

Les gens sont chiants, c'est un fait avéré. Mais l'alcool a la propriété divine de les rendre tout de suite plus intéressants. Lexi n'hésita donc pas à se faire servir copieusement par le barman, qui la dévisageait d'un air étonné. Elle adorait ça. Et alors qu'elle enchaînait les verres, le monde semblait devenir de plus en plus joyeux, la musique de plus en plus entrainante... Une pomme était disposée sur le comptoir, et la jeune fille la prit entre ses mains, l'obsevant minutieusement. Elle se sentait telle une princesse Disney, pleine de couleur, au centre de l'attention et prête à croquer le fruit interdit... Je suis la Blanche Neige du 21e siècle, une princesse moderne, sexy et pleine de suprises... Oh mais qui en était déjà à son quatrième verre de rosé ? A ce rythme là, cette soirée promettait d'être un véritable fiasco dont la blondinette ne voudra plus jamais entendre parler...

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠


I'm a lot to handle
You don't know trouble I'm a hell of scandal
Me, I'm a scene, I'm a drama queen
I'm the best damn thing that your eyes have ever seen ▵
Revenir en haut Aller en bas
Lexi A. Lockwood
avatar
Lexi A. Lockwood
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 19

Fiche Cavalière
PE:
149/1000  (149/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Lexi A. Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: