Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ϟ Avis design

:: ϟ Administration :: Annonces
Mar 1 Jan 2019 - 13:59

Avis Design

C'est à nouveau un design signé Jeffrey et Louna ! Malgré l'hiver, on est dans des tons à la fois doux et froids !

Concernant le codage, on passe sur des fora en deux colonnes ! Les sous-forums sont listé sous les images de description (il suffit de passer la souris sur les images et ils apparaissent). Le losange et la barre de couleur du profil (sous chaque avatar dans vos messages) s'adapte à la couleur de votre groupe ! Et l'avatar du dernier posteur est visible partout, que se soit dans le listing des messages que dans les catégories...

En espérant que ces changements vous plaisent ! N'hésitez pas à laisser votre avis ! Et si vous repérez des petits bugs, à les spécifier également.

Votre staff

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

I'm the Master. The Big Boss.
Si tu as un problème je suis la solution
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Favres d'Aussoi
Directeur

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
Ven 4 Jan 2019 - 11:16
Je suis totalement fan du Header !
Les couleurs aussi sont très sympas.

Je regrette juste la barre des catégories/forum en bas de chaque topic, car du coup il faut à chaque fois remonter pour changer de page et/ou quand on veut simplement revenir dans le forum ou la catégorie depuis le topic où l'on est.

Je ne sais pas si c'est mon pc, mais le lien "rechercher" ne fonctionne pas chez moi =x

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Couleur : #660099

LOVE IS A JOKE

We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.

Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy

Fiche Cavalière
PE:
1707/1000  (1707/1000)
Aspiration: CCE
Licence: Compétiteur
Amaïa Larramendy
Ven 4 Jan 2019 - 11:50
Merciiii ! ^^

Alors du coup je viens aussi t'apporter quelques réponses, je pense que nombreux sont dans le même cas que toi, surtout pour la partie "recherche". Je n'ai pas bien comprit par contre concernant "la barre des catégories/forum en bas de chaque topic" mais je crois savoir de quoi tu parle... Du coup j'ai fait des screens !

Pour la barre des catégories... Quand tu es sur un topic ou sur la liste des topics d'un forum, tu as des liens cliquables qui envoient aux forums et catégories précédentes. Sur la liste de topic, c'est à côté du bouton "nouveau message" (je n'ai pas fait de screen). Dans un topic même, tu as deux solutions.

1. sous le titre du topic, tu as les liens cliquables qui renvoient au forum et à la catégorie :

2. Tout en bas du topic juste au dessus de l'éditeur de texte, tu as le menu déroulant "sauter vers un forum". Ce menu n'était pas là au dernier design sur les parties de liste des topic d'un forum. c'est de nouveau le cas cette fois, il est partout.

Enfin pour la recherche avancée, quand tu clique 1 fois sur "recherche" en fait elle se met sur le côté. Tu as donc un scroll qui apparaît en bas de la page. il suffit de jouer avec pour avoir la recherche qui apparaît.

Je sais que ce n'est pas très pratique mais c'est en cours de recherche pour corriger cela... Voilà voilà =)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions relatives au design ! ^^

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

louna cara reg-levy
Je crois que j'ai enfin trouvée ma voie. Voir s'épanouir ces petites boules de poils, perchées sur leurs frêles et longues jambes, c'est un bonheur indescriptible... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Louna Reg-Levy
Staff
Louna Reg-Levy
Louna Reg-Levy

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
Louna Reg-Levy
Ven 4 Jan 2019 - 11:57
Ah oui d'accord pour "rechercher" en fait il est totalement caché comparé à avant où ça se mettait en dessous de la barre de "menu" du forum (je sais pas le nom)

d'accord merci pour la barre déroulante, après, je trouve ça un peu mois pratique que les liens des catégories (dans le cas où on veut juste revenir dans la catégorie précédente ou pas loin)
Après c'est un pli à prendre je pense =)

Merci pour tes réponses !

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Couleur : #660099

LOVE IS A JOKE

We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.

Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy

Fiche Cavalière
PE:
1707/1000  (1707/1000)
Aspiration: CCE
Licence: Compétiteur
Amaïa Larramendy
Contenu sponsorisé