Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Jan 2019 - 17:21
Hola !

Tout d'abord bonne année et j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes  
Je passe rapidement par-ici puisque, comme le montre mon degré d'activité de ces dernières semaines voire mois, une absence est de mise. Je n'ai pour le moment plus le temps ni l'envie de rp et ce malgré l'attachement que je peux avoir pour FH et mes loulous. Mes vacances hivernales ne laissent pas présager un arrangement de la situation donc je risque de rester au plus bas jusqu'aux alentours du 20 janvier

Des poutoux

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

« You can dance in the storm. Don't wait for the rain to be over before because it might take too long. You can can do it now. Wherever you are, right now, you can start, right now; this very moment. »

– Sraelmore Ayivor
Revenir en haut Aller en bas
Leny O'Friel
Crazy Poons
Leny O'Friel

Fiche Cavalière
PE:
1380/1000  (1380/1000)
Aspiration: CCE
Licence: Compétiteur
Leny O'Friel
Lun 7 Jan 2019 - 8:48
Ooh... Bonne année à toi aussi ! ^^

T'en fais pas, prend ton temps ! On sait très bien combien la vie irl peut être prenante et manger toute créativité ! On a tous connu des périodes du même genre Smile

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

louna cara reg-levy
Je crois que j'ai enfin trouvée ma voie. Voir s'épanouir ces petites boules de poils, perchées sur leurs frêles et longues jambes, c'est un bonheur indescriptible... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Louna Reg-Levy
Staff
Louna Reg-Levy

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
Louna Reg-Levy
Lun 7 Jan 2019 - 10:57
Bonne année et good luck pour la suite surtout

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

+become my own sun+
J'avais l'impression de sombrer dans une mer de pensées, sans jamais avoir une once d'espoir de m'en échapper
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz

Fiche Cavalière
PE:
351/1000  (351/1000)
Aspiration:
Licence:
Nyx Delacruz
Ven 18 Jan 2019 - 19:47
Merci pour vos messages

A priori je suis de retour, les petits breaks montagnards et campagnards ont fait leur effet ! Le temps de me mettre à jour dans ce que j'ai manqué mais aussi de reprendre le rythme de vie quotidien et je ne devrais pas tarder à retrouver une activité correcte

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

« You can dance in the storm. Don't wait for the rain to be over before because it might take too long. You can can do it now. Wherever you are, right now, you can start, right now; this very moment. »

– Sraelmore Ayivor
Leny O'Friel
Crazy Poons
Leny O'Friel

Fiche Cavalière
PE:
1380/1000  (1380/1000)
Aspiration: CCE
Licence: Compétiteur
Leny O'Friel
Sam 19 Jan 2019 - 14:40
Yeah ! ^^
Welcome back ! ^^

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

louna cara reg-levy
Je crois que j'ai enfin trouvée ma voie. Voir s'épanouir ces petites boules de poils, perchées sur leurs frêles et longues jambes, c'est un bonheur indescriptible... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Louna Reg-Levy
Staff
Louna Reg-Levy

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
Louna Reg-Levy
Contenu sponsorisé