Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Zoey D. Rio

Posté le Ven 4 Jan 2019 - 6:38
Zoey D. Rio
Zoey D. Rio

Fiche Cavalière
PE:
Zoey D. Rio Left_bar_bleue1000/1000Zoey D. Rio Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:

Zoey Do Rio

Petite citation personnelle qui colle avec votre personnage

× Nom complet : Zoey Do Rio
× Prénom : Zoey, mais on l'appelle la plus part du temps Zozo
× Âge : 23 ans (Née le 14 Octobre, 1995)
[] Mission ou [x] Métier
× Si métier : Vétérinaire
[] Cheval Propriétaire ou [x] Cheval Demi-pension ou [] Cheval du Haras
× Si Cheval Demi-pension : Wig'One  ( Merci Louna & Jeffrey  Zoey D. Rio 4257018310 )
× Célébrité choisie : Barbara Palvin

Histoire

Née un jour d'automne, le 14 Octobre 1994 à Lisbonne. La belle blonde a grandi sans sa mère maternelle. Celle-ci par choix décida de l'abandonner, elle et son père... En quête de luxure que ce dernier ne pouvait lui offrir. Elle n'a aucunement souffert de cette absence parce que son père sait toujours bien occuper d'elle.

Son père, travaillant comme coach pour un élevage, apportait toujours Zozo avec lui pour lui transmettre à sa fille bien-aimée sa passion de ses magnifiques créatures et lui montrer à monter très tôt et à les respecter.

Lorsqu'elle avait 10 ans, son père mourra. Un camionneur ayant décidé de sauter son dernier arrêt, s'endormit au volant et happa de pleins fouets la voiture de son père qui allait en ville chercher des vivres. Zoey se trouvait à être à cheval cette journée-là lorsque des policiers vinrent à sa rencontre. Elle était dévastée...

Les funérailles de son père se firent le cercueil fermer... Son corps étant trop mal en point pour les derniers au revoir... Après seulement une heure, quelqu’un vint la chercher pour l’amener à l’aéroport. Elle n’avait aucunement le choix de décider et étant une mineure, elle ne pouvait qu’aller rejoindre sa mère qui lui était inconnue… En arrivant à Toronto, une femme l’accueilli froidement avant de l’amener avec elle dans une voiture où un homme en costume était assis. Le conducteur les emmena à une batiste luxueuse qui l’impressionna et rencontra sa mère.

La rencontre fut très brève, sa mère ne rien à voir avec sa fille lui lança une feuille avant de se retourner en lui disant « j'espère que tu sais lire au moins... » puis partit. La feuille avait les informations disant qu'elle était inscrite à une école privée qui était jumelée à une écurie... C'était un moyen plutôt facile de se débarrasser de sa fille avec quelques choses qu'elle fait tous les jours auparavant.

Depuis ses 10 ans jusqu'à ses 23 ans, la belle passa le plus clair de son temps à dos de cheval. Touchant à toutes les disciplines sans n'avoir aucune de prédilections (plus tard, elle en aura une). Tout en faisant de l'équitation, elle continua ses études pour devenir une future vétérinaire.

Un jour où elle était à dos de cheval, la directrice des écuries vint à sa rencontre. Elle lui annonça la nouvelle que sa place n’était plus parmi eux et qu’elle ne pouvait plus progresser ici. Elle lui sourit en lui disant que désormais, sa place se trouvait désormais à l’académie international full horse où elle pourra progresser sans aucune crainte. Elle l’avait recommandée à l’académie et ils l’avaient acceptée.

Zoey devant ce nouveau départ, laissa tous son passé derrière elle pour embrasser sa nouvelle vie..

*Elle changea complètement de style et ses cheveux auparavant brun claire devinrent d’un magnifiques blond platine
*Elle ne rencontra jamais son demi-frère que sa mère ne voulait pas qu’elle rencontre

Caractère

Zozo est une jeune femme de nature plutôt réservée et secrète d’où son air de marbre. Nous pourrions dire qu’elle est fermée comme une huître à tous ceux qui n’ont pas encore gagné son respect. Et comment la gagner ? Seulement lors de compétitions. Facile, vous dites ? Oh, non ! La blonde, quoiqu'elle adore faire de la compétition, prendra le temps de vos jauger même si l’excitation est à son apogée. Pourquoi fait-elle ça ? La manière dont vous traitez votre partenaire dit tous à la jeune femme. C’est comme un test que vous passez pour savoir si elle peut aller plus loin avec vous ou non. Lorsqu’elle perd contre un compétiteur, elle n’est jamais mécontente. Elle va même féliciter la personne en question et que la prochaine fois que c’est elle qui va gagner.*Elle changea complètement de style et ses cheveux auparavant bruns claire devinrent d'un magnifique blond platine *Elle ne rencontra jamais son demi-frère que sa mère ne voulait pas qu'elle rencontre.Zoey devant ce nouveau départ, laissa tous son passé derrière elle pour embrasser sa nouvelle vie..

Attention, la belle est de nature rancunière lorsqu'on trahit sa confiance et il vous sera très difficile de la récupérer sans y laisser quelques petits bouts sur le passage. Puisque nous abordons le sujet, c'est une femme plutôt têtue comme une mule et vous ne pourrez jamais lui faire changer d'avis.

Directe, elle ne passe pas par quatre-chemins pour dire quelques choses. Ce qui ne joue pas toujours en sa faveur. Surtout, lorsqu'elle voit quelques choses qu'elle désapprouve, elle ne peut jamais s'empêcher de le communiquer. Pour elle, la vérité vaut mieux que de continuer de faire son travail en le faisant mal. On apprend tous les jours de nouvelles choses et de nouvelle manière à œuvrer auprès des chevaux ou ailleurs.

Curieuse ? Comme une fouine. Lorsque quelques choses piquent sa curiosité rien peu l’arrêter... Sauf une belle situation gênant lorsqu’elle s’y approche de trop près... Il lui en est arrivé de nombreuse sans le vouloir réellement et au mauvais moment, elle devient maladroite comme pas deux.

Provocante ? Oh oui. Elle ne peut s’empêcher de se délecter des réactions des autres cavaliers lorsqu’elle s’habille de façon peu convenable pour une lady. Laissant un peu entrevoir les atouts que le bon Dieu lui a offerts. Il faut bien les utiliser, non ? De plus, la manière dont un cavalier/ère s’habille ne changera aucunement ses compétences à monter, n’est-ce pas .?

De l’audace ? Ça, elle en a plein le ventre. Comment croyez-vous réussir sans oser .. Ou devrais-je dire sans être casse-cou ?

A propos de Toi

× Ton prénom : Zozo
× Ton âge : 20 ans et quelques pommes
× Tu as découvert le forum ...  Google
× Tu as un parrain, peut-être ? Non, aucun
× As tu lu le règlement ?  Oki by Jeff
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [] Oui - [x] Non
× Autre : Si je comprend bien, pour devenir coach ou éleveur il faut passer par les missions, n'est-ce pas ? :3

fiche de présentation by Enzo A. Levy

Dernière édition par Zoey D. Rio le Ven 11 Jan 2019 - 17:55, édité 13 fois
Posté le Ven 4 Jan 2019 - 9:22
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
Zoey D. Rio Left_bar_bleue507/2000Zoey D. Rio Empty_bar_bleue  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Bienvenue parmi nous ! Zoey D. Rio 444088561

Pour venir coach ou éleveur, il faut terminer ses 3 années d'études. Après, tu peux très bien choisir un métier. En fait, en prenant le cursus Mission , les objectifs que tu auras seront plus général. Alors qu'en prenant le cursus Métier, les objectifs seront plutôt ciblé sur le métier en question.

Et pour le cheval de demi-pension, si tu as une idée de ce que tu recherches, je peux t'aider en listant un peu les chevaux disponibles Zoey D. Rio 728936730

Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko

Posté le Ven 4 Jan 2019 - 11:14
Lexi A. Lockwood
Lexi A. Lockwood

Fiche Cavalière
PE:
Zoey D. Rio Left_bar_bleue181/1000Zoey D. Rio Empty_bar_bleue  (181/1000)
Aspiration:
Hello bienvenue parmi nous ! Zoey D. Rio 2498112489
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la jolie Zoey Zoey D. Rio 1873941726

I'm a lot to handle
You don't know trouble I'm a hell of scandal
Me, I'm a scene, I'm a drama queen
I'm the best damn thing that your eyes have ever seen ▵
Posté le Sam 5 Jan 2019 - 5:21
Zoey D. Rio
Zoey D. Rio

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
Merci à vous deux pour l'accueil Zoey D. Rio 4257018310

Jeffrey ( MP ? :3 )
Oh, alors je vais choisir métier puisque je veux me diriger dans cette direction ! Merci de m'aider Zoey D. Rio 2498112489

Pour le cheval de demi-pension, je recherche un cheval du type sportif ou ibérique avec un peu (ou plus) de caractère. Mon personnage est une personne qui ne recule pas devant les défis :3

Lexi
Il me reste seulement l'histoire et le choix de mon cheval de demi-pension !
Je me dépêche pour pouvoir enfin jouer parmi vous Zoey D. Rio 4257018310

Zoey D. Rio 214236016

Dernière édition par Zoey D. Rio le Sam 5 Jan 2019 - 8:48, édité 1 fois
Posté le Sam 5 Jan 2019 - 8:55
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Tu peux me mp si tu as la moindre question sans soucis ! Smile

Alors par contre, nous n'avons pas de métier Eleveur/Coach. Si tu veux prendre le cursus Métier, tu dois choisir dans cette Liste-là.

Je me suis peut-être mal exprimée. Disons que si par exemple, tu prends le métier Palefrenier, tu auras des objectifs liés à ce métier. Et à la fin de tes 3 années d'études tu pourras choisir la branche Eleveur/Coach. De même que si tu auras pris vétérinaire ( bien que généralement on choisit ce métier-là pour devenir officiel après. ) Le choix entre Métier et Mission implique juste le type de objectifs que tu auras à remplir pendant ta scolarité. Je ne sais pas si je suis plus claire du coup Zoey D. Rio 3033848878

Je vais te préparer une liste de chevaux qui pourrait correspondre à ta recherche du coup ! Est-ce que tu as une discipline visée ?

Jeffrey C. Marshall
Louve & Lasko

Posté le Sam 5 Jan 2019 - 9:18
Zoey D. Rio
Zoey D. Rio

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
Oooooooh, je comprends mieux désormais !
Non, c'est seulement moi qui suis un peu lente à comprendre haha mais désormais, tu as bien éclairée ma petite lanterne, je vais changer les informations sur ma fiche pour faire le métier de vétérinaire. Comme tu me l'as si bien expliquée, je vais avoir des objectifs qui ciblent seulement le métier de vétérinaire Zoey D. Rio 3625050936

Pour Zoey, elle fait du classique et elle a toucher à tous. Alors tu as le champ libre pour la liste Zoey D. Rio 4257018310

Zoey D. Rio 214236016
Posté le Sam 5 Jan 2019 - 12:12
Louna Reg-Levy
Louna Reg-Levy

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
La bienvenue à toi ! ^^

Par contre il va falloir que tu écrive ton histoire, peu importe le temps que ça prendra. =)
Rien ne t'empêche de l'étoffer plus tard dans ton journal / au fil de tes résumés, mais pas de listes d'événements...

Bon courage ! ^^

louna cara reg-levy
Je crois que j'ai enfin trouvée ma voie. Voir s'épanouir ces petites boules de poils, perchées sur leurs frêles et longues jambes, c'est un bonheur indescriptible... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Posté le Sam 5 Jan 2019 - 13:02
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
J'en profite pour préciser quelques détails qui pourront t'aider à écrire ton histoire ( en effet, on ne demande pas forcément un roman pour l'histoire, mais il faut quand même que le texte soit sous forme narrative ) Zoey D. Rio 728936730

Tu as noté :

* Elle n'avait rien pour payer un billet pour aller les rejoindre alors elle est resté à Toronto se donna corps et âme à l'équitation

C'est par manque d'argent qu'elle n'a pas pu se payer le billet, je suppose. Cependant, il faut prendre en compte que Full Horse est une académie de renommée international. Et donc, que le coût de la scolarité est "important". Soit les élèves peuvent payer la formation, soit il faut justifier son inscription d'une autre manière, par exemple être boursier ( suite à une recommandation du centre où elle montait assidûment ou autre... ) J'ai un personnage qui a pu faire sa formation ici parce qu'elle a eu un maître d'apprentissage qui l'a accepté comme stagiaire. Zoey D. Rio 3571021565

Jeffrey C. Marshall
Louve & Lasko

Posté le Sam 5 Jan 2019 - 17:06
Zoey D. Rio
Zoey D. Rio

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
Louna

Merci pour ton accueil Zoey D. Rio 4257018310

Il y a pas de problème, je comprends. Smile
Par contre, je vais sûrement la publier au cours de la semaine prochaine par manque de temps (Ou de perfectionnement x) )

Jeffrey

Merci pour les détails. Ça fait beaucoup plus de sens vu de cette manière haha
Lorsque je ferai mon histoire, je vais revoir tous les détails pour qu'ils puissent faire plus de sens

Désoler à vous deux pour le désagrément Embarassed

Zoey D. Rio 214236016
Posté le Dim 6 Jan 2019 - 16:58
Arélïa Liv Björndóttir
Arélïa Liv Björndóttir

Fiche Cavalière
PE:
Zoey D. Rio Left_bar_bleue379/1000Zoey D. Rio Empty_bar_bleue  (379/1000)
Aspiration:
Licence:
Bienvenue Smile

IF YOU WANT TO SEE THE FIRE,
BREAK THE ICE

Posté le Dim 6 Jan 2019 - 21:43
Sunny Lee
Sunny Lee

Fiche Cavalière
PE:
Zoey D. Rio Left_bar_bleue271/1000Zoey D. Rio Empty_bar_bleue  (271/1000)
Aspiration:
Licence:
Bienvenue à toi  Zoey D. Rio 4257018310

Sunny Lee
Look at me you may think you see
Who I really am but you'll never know me
Every day it's as if I play a part
Now I see if I wear a mask
I can fool the world but I cannot fool my heart
©Joy
Posté le Lun 7 Jan 2019 - 10:57
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz

Fiche Cavalière
PE:
Zoey D. Rio Left_bar_bleue659/1000Zoey D. Rio Empty_bar_bleue  (659/1000)
Aspiration:
Licence:
Bienvenue parmi nous
Et la jolie Barbie Palviiiiiin <3

soleil vibrantbecome my own sunJ'avais l'impression de sombrer dans une mer de pensées, sans jamais avoir une once d'espoir de m'en échapper
Posté le Lun 7 Jan 2019 - 19:26
Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy

Fiche Cavalière
PE:
Zoey D. Rio Left_bar_bleue1707/1000Zoey D. Rio Empty_bar_bleue  (1707/1000)
Aspiration: CCE
Bienvenue parmi nous ! Zoey D. Rio 1509338021

Une persotte qui semble avoir du caractère et savoir ce qu'elle veut ! Très prometteuse en tout cas !
Bon courage pour la finalisation de ton histoire, j'ai hâte de voir ça =)

Couleur : #660099

LOVE IS A JOKE

We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.

Posté le Mar 8 Jan 2019 - 2:47
Zoey D. Rio
Zoey D. Rio

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
Merci à vous tous de l'accueil Zoey D. Rio 4257018310

Je vais finaliser mon histoire demain ou après-demain. (ou jeudi)
J'ai hâte de pouvoir enfin écrire parmi vous :3

Zoey D. Rio 214236016
Posté le Ven 11 Jan 2019 - 9:21
Zoey D. Rio
Zoey D. Rio

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
Terminer Zoey D. Rio 4257018310
Je suis pas tout à fais satisfaite de mon histoire, mais je vais l'étoffer dans mon journal comme la suggérer Louna x)

Zoey D. Rio 214236016
Posté le Ven 11 Jan 2019 - 10:48
Louna Reg-Levy
Louna Reg-Levy

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
Une dernière petite chose avant tout !

Tes textes (histoire et caractère), sont rempli de fautes de grammaire, orthographe et syntaxe... Cela arrive, ce n'est pas une critique ou un mal, mais je te conseille de passer ton texte dans un correcteur, comme par exemple bonpatron ou scribens qui sont des correcteurs en ligne gratuits. Ils ont certes quelques lacunes mais ils t'aideront à faire une première bonne correction de ton texte, et de tes textes à venir, te permettant ainsi également d'améliorer tes écrits en les rendant plus agréables à lire ^^

louna cara reg-levy
Je crois que j'ai enfin trouvée ma voie. Voir s'épanouir ces petites boules de poils, perchées sur leurs frêles et longues jambes, c'est un bonheur indescriptible... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Posté le
Contenu sponsorisé

Zoey D. Rio