Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Some people won't sail the sea 'cause they safer on land, to follow what's written

:: ϟ Administration :: Registres
Sam 5 Jan 2019 - 12:56

Moraña Guadalupe Zara

so i risk it all, walking the thightrope

× Nom complet : Moraña Padrón
× Prénom : Guadalupe Zara, ses proches l'appellent Lou
× Âge : 22 ans
[×] Mission ou [] Métier
[×] Cheval Propriétaire ou [] Cheval Demi-pension ou [] Cheval du Haras
× Célébrité choisie : Ella Purnell

Histoire

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Caractère

De son pas feutré, Orion se place dans l’encadrement de la porte qui sépare le « bureau » de Guadalupe, comme elle se plaît à l’appeler, du reste de la maison. La pièce, richement décorée, est à l’image de la personnalité de sa propriétaire : hétéroclite. Mais le choix des meubles et de la couleur des murs laisse immédiatement transparaître le bon goût qui caractérise la jeune fille. Qui, jour après jour, devient jeune femme.

Elle a toujours la timidité qu’il lui a connue lorsqu’elle était une adolescente, apeurée par son brusque changement de vie. Mis à part quelques rares personnes, soigneusement choisies par elle, Lou ne parle que peu. Son teint clair ne parvient pas du tout à cacher la rougeur qui empourpre ses joues lorsqu’on lui adresse la parole alors qu’elle ne s’y attendait pas. Elle n’a que peu de répondant, encore plus lorsqu’elle est prise au dépourvu ; mais jamais elle ne bégaie ni n’hésite quand elle parle. Le silence dans lequel elle se plonge volontairement est souvent son unique réponse à vos questions. Secrète, réservée avec la quasi-intégralité des gens, elle vous écoutera volontiers sans éprouver le besoin de parler. Si vous ne souhaitez pas particulièrement engager la conversation, vous n’aurez d’elle que les formules universelles de politesse. Et encore ; tant qu’elle n’est pas certaine que vous la remarquerez, elle ne décrochera pas un mot pour vous saluer ou se présenter.

Le regard d’Orion dévie vers le mur d’un vert pomme quasi-fluorescent, recouvert de dizaines, voire de centaines de photos développées. Comme si elle avait peur de perdre la mémoire et d’oublier tous ses souvenirs, Guadalupe a toujours un petit appareil avec elle, et mitraille tout ce qui est sous ses yeux. Pourtant, tous ceux qui la connaissent un peu savent bien que sa mémoire ne lui fait pas défaut, et que la demoiselle est intelligente. Polyglotte, curieuse, intéressée par l’art abstrait, elle a une conversation tout à fait intéressante quand elle surpasse sa timidité maladive. Grande lectrice, amoureuse des vieux romans à l’eau de rose qui encombrent régulièrement ses étagères, elle est également un peu rêveuse, et parfois trop naïve d’avoir lu tant de belles histoires. Foncièrement optimiste, elle a une formidable capacité à voir la vie du bon côté, rassurant volontiers tous ceux qui doutent un peu.

Assise sur un haut tabouret, devant l’étrange bar qui lui sert de bureau, la jeune brunette téléphone tout en griffonnant un mot au bas d’une feuille. Son ton déterminé, son air grave et son port de tête altier prouvent à Orion qu’elle est en conversation avec l’un de ses employés, ou de ses actionnaires. Parfaitement capable de compartimenter vie privée et vie professionnelle, elle perd toute retenue et toute timidité quand il s’agit de négocier. Elle a certainement hérité ce pragmatisme de son père ; du moment qu’elle paie quelqu’un et qu’elle est en mesure de décider s’il mangera ou pas le soir venu, elle le dirige. Dure, inflexible, elle peut transformer n’importe qui en poupée à ses ordres plus rapidement qu’aucun homme d’affaire imposant en costume-cravate. Peut-être est-ce son image de femme fragile qui, bien loin de la desservir, lui permet de s’imposer. Insidieuse, manipulatrice, tout est bon pour protéger ses intérêts. Même son frère ne supporte pas de tergiverser avec elle pour les affaires. Elle est butée, n’accepte aucun conseil, mais n’en demande jamais non plus. Farouchement indépendante, c’est lorsqu’elle parle travail que cette image, normalement enfouie bien profondément en elle, refait surface.

Un foulard multicolore permet de tenir son bras gauche en écharpe. Depuis qu’il la connaît, Orion s’est toujours heurté à un mur à propos de son handicap. Elle n’accepte aucune aide, à moins d’y être obligée. Elle ne supporte pas d’être considérée comme une handicapée, parce qu’à ses yeux elle n’en est pas une. Les rares moments où elle accepte d’être épaulée, c’est lorsqu’elle ne parvient pas à ses lever certains matins, où lorsque certaines actions nécessitent véritablement ses deux mains.
Sa force de caractère et son courage en impressionnent plus d’un. Jamais elle ne se plaint, et un léger sourire habite toujours ses lèvres, même quand on lui parle du pire à venir pour elle et son encombrante maladie. Elle manque cruellement d’humour, mais est capable d’une rare autodérision à propos de son état.
Débrouillarde, elle a changé sa vie pour la mener avec un seul bras. Ses tiroirs sont remplis d’objets insolites qui lui permettent de s’adapter aux appareils du quotidien. Elle monte avec un gilet spécial, qui lui permet de maintenir son bras plaqué au corps sans perdre l’équilibre. Sa rêne gauche est reliée au bout de sa botte, et elle peut ainsi l’écarter comme si elle avait ses deux mains libres. Elle cuisine en plaquant les récipients contre son corps ; elle écrit en bloquant ses feuilles sous un lourd presse-papier ; et elle s’habille aussi rapidement qu’une femme normale, laçant ses chaussures avec une aisance tout relative.

Mais c’est une fois de plus la tenue choisie par la jeune fille qui arrache un sourire lumineux à Orion. Du rose pastel, sa couleur favorite, et qui montre à quel point Lou est douce. C’est ce qui impressionne tout le monde, lui y compris. Tendre, délicate, sa voix fluette respire la douceur même. Jamais un mot plus haut que l’autre, tous ses gestes sont emplis d’une grâce peu commune, qui était déjà naturelle bien avant qu’elle ne s’oublie dans la danse. Sa simple présence dans une pièce semble la plonger dans un état d’entre-deux, où on a autant envie de ralentir le temps pour mieux apprécier la tendresse qui émane de la jeune femme que de l’accélérer, pour vérifier si elle est toujours aussi douce. La réponse est bien évidemment oui, n’importe qui ayant un tant soit peu côtoyé Guadalupe pourra en témoigner. Sa voix vous berce, semble vous enrouler dans une écharpe chaude laissée au coin du feu. Parfois, elle chante, uniquement pour elle, mais rien ne rend Orion plus heureux que de la surprendre en train de fredonner lorsqu’elle pense être seule. Souvent, elle lit à haute voix à qui veut bien l’écouter, ayant de véritables talents de conteuse, capable de vous tenir éveillé jusque tard dans la nuit.

Mais déjà elle salue son interlocuteur et raccroche, obligeant Orion à sortir de sa contemplation silencieuse. Modeste, la demoiselle a du mal avec les compliments, et il apprécie trop son flamboyant sourire pour risquer de lui faire perdre...

A propos de Toi

× Ton prénom : Lison, Lili pour les intimes :p
× Ton âge : 22 ans
× Tu as découvert le forum ...  je le connais depuis des années, jamais inscrite il me semble, mais puisque vous êtes les seuls à continuer à exister et que le RPG équin me manque, j'ai franchi le cap :p
× Tu as un parrain, peut-être ? point du tout, je suis une grande fille  
× As tu lu le règlement ? Oki by Jeff
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [] Oui - [X] Non
× Autre : autre  What a Face Plus sérieusement, si le handicap de ma Lou a quelque chose de dérangeant par rapport à la "logique" du forum, n'hésitez pas à me crier dessus pour que je change :p

fiche de présentation by Enzo A. Levy

Revenir en haut Aller en bas
Guadalupe Z. Moraña
Guadalupe Z. Moraña
Guadalupe Z. Moraña

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
Guadalupe Z. Moraña
Dim 6 Jan 2019 - 17:00
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

IF YOU WANT TO SEE THE FIRE,
BREAK THE ICE

Arélïa Liv Björndóttir
Arélïa Liv Björndóttir
Arélïa Liv Björndóttir

Fiche Cavalière
PE:
379/1000  (379/1000)
Aspiration:
Licence:
Arélïa Liv Björndóttir
Dim 6 Jan 2019 - 19:18
Et tu as bien eu raison, de franchir le cap ! ^^
La bienvenue à toi !
Hâte de voir ce que va donner cette petite ! ^^

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

louna cara reg-levy
Je crois que j'ai enfin trouvée ma voie. Voir s'épanouir ces petites boules de poils, perchées sur leurs frêles et longues jambes, c'est un bonheur indescriptible... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Louna Reg-Levy
Staff
Louna Reg-Levy
Louna Reg-Levy

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
Louna Reg-Levy
Dim 6 Jan 2019 - 21:42
Bienvenue parmi nous

Bon courage pour finir ta fiche, j'ai hâte de la lire une fois terminée !

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Sunny Lee
Look at me you may think you see
Who I really am but you'll never know me
Every day it's as if I play a part
Now I see if I wear a mask
I can fool the world but I cannot fool my heart
©Joy
Sunny Lee
Sunny Lee
Sunny Lee

Fiche Cavalière
PE:
164/1000  (164/1000)
Aspiration:
Licence:
Sunny Lee
Dim 6 Jan 2019 - 22:47
Bienvenue!!!! ** voilà une persote que je vais suivre de près! Ce debut de présentation donne vachement envie !!! Bon courage pour la suite =)

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Tu me manques.
C'est de ma faute, je le sais, mais je n'y peux rien. C'est ainsi. C'est le début de la fin pour nous mon amour. Je t'aime et tu me manques mais nous ne reviendrons pas en arrière. Nous nous retrouvons parfois, instants éphémères qui nous font plus de mal que de bien mais je n'arrives pas à résister, et toi non plus. Je t'ai perdu, à tout jamais.

Reanna A. November
Spider Donkey
Reanna A. November
Reanna A. November

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
Reanna A. November
Lun 7 Jan 2019 - 10:56
Bienvenue parmi nous !
Guadalupe j'adore ce prénom (j'ai longuement hésité à appeler Nyx ainsi) j'vais te suivre de prés aussi ahaha

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

+become my own sun+
J'avais l'impression de sombrer dans une mer de pensées, sans jamais avoir une once d'espoir de m'en échapper
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz
Nyx Delacruz

Fiche Cavalière
PE:
418/1000  (418/1000)
Aspiration:
Licence:
Nyx Delacruz
Lun 7 Jan 2019 - 19:29
Bienvenue parmi nous !

Un début de présentation très intéressante ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche mais aussi le dadou que tu lui réserves

↞ ↞ ↞ ---- ↠ ↠ ↠

Couleur : #660099

LOVE IS A JOKE

We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.

Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy
Amaïa Larramendy

Fiche Cavalière
PE:
1707/1000  (1707/1000)
Aspiration: CCE
Licence: Compétiteur
Amaïa Larramendy
Contenu sponsorisé