Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Dasthan E. Arrow

Posté le Ven 4 Oct 2013 - 19:42
Dasthan E. Arrow
Dasthan E. Arrow

Fiche Cavalière
PE:
Dasthan E. Arrow Left_bar_bleue250/1000Dasthan E. Arrow Empty_bar_bleue  (250/1000)
Aspiration:
Licence: Moniteur

Dasthan Eden Arrow

Maître Archer, ainsi que Grand-Frère accessoirement...

× Nom complet : Arrow
× Prénom : Dasthan Eden
× Âge : 32 ans
[] Mission ou [×] Métier
× Si métier : Moniteur de Spectacle Équestre
[×] Cheval Propriétaire ou [] Cheval Demi-pension ou [] Cheval du Haras
× Célébrité choisie : Stephen Amell

Histoire

Kingdom Skies by Two Steps From Hell on Grooveshark

— Tu vas réellement le faire ?
— Et pourquoi ne le ferais-je pas, ce n’est pas la première fois qu’on fait une cascade avec le feu.
— Sauf que ce cheval n’est pas comme Skies...
— Penses-tu que les chevaux sont naturellement doués dès la naissance ?

L’ironie était présente dans mes paroles alors que je terminai de vérifier la sangle de la selle. J’attrapai les rênes de ma monture, un jeune lusitanien d’un noir ébène qu’on venait d’avoir dans l’écurie à l’essai. Il était magnifique, mais son caractère n’était pas toujours adapté à notre discipline. Du moins, il avait du potentiel bien enfoui dans son comportement. Et on chercherait justement à savoir dans quelle cascade il pourrait briller pleinement. Et je m’étais porté volontaire pour les entraînements avec lui. Une routine qui faisait partie de ma vie depuis maintenant douze ans...

∞ ∞ ∞
Mon regard se posa sur l’écurie en pierre, elle n’avait rien de moderne pourtant nos chevaux s’étaient toujours parfaitement senti à l’aise entre ses murs, que dans une écurie au top confort qu’on avait de temps en temps en tournée. Ce lieu était devenu avec les années ma nouvelle maison, pourtant jamais je n’aurai cru qu’en venant ici pour ce job de simple palefrenier... Ma vie allait totalement changer.

— Ton choix est fait alors.

Je me tournai vers le vieil homme, qui malgré les années était toujours un incroyable cavalier. Un niveau que je n’aurai jamais selon moi à son âge. Un sourire s’afficha sur mes lèvres en m’appuyant contre mon camion tout en croisant mes bras sur mon torse.

— Ce n’est pas un adieu.
— Dommage, je pensais être enfin débarrassé d’un cinglé comme toi !

De la plaisanterie, pourtant il avait eu beaucoup de travail avec moi. Il aurait peut-être dû me laisser dans mon rôle de palefrenier, à la place de commencer à me prendre sous son aile. Je lui devais ce que je suis devenu aujourd’hui, malgré ses paroles qui affirmaient que j’étais devenu ce que j’ai voulu être moi-même. Sans son aide, je serais toujours ce jeune homme perdu dans la vie.

— Combien d’années tu ne l’as pas vu ton demi-frère ?
— Environ 14 ans.
— Peut-être que les années l’auront adouci...
— On n’adoucit jamais un Wolkoff.
— Comme on ne peut vaincre un Arrow, malgré les blessures il se relève toujours comme de la mauvaise herbe.

Il n'avait pas tort, je suis très persévérant de nature. Et j'étais arrivé à un tournant de ma vie, où je devais nouer avec mon passé pour me soulager d'un poids. C'était probablement un caprice de ma part, mais depuis que j'avais appris que Zakhar a quitté la demeure familiale... C'était une chance de pouvoir l'approcher sans l'ombre menaçant de son père. Même si je devais partir loin de mon havre de paix pour entrer dans la prestigieuse académie nomade.

Le directeur ne va pas être déçu de m'avoir accepté comme moniteur... Et je suis curieux de voir la tête de mon cher petit-frère lorsqu'il verra le spectacle que je lui prépare !

Caractère

Audacieux – Autoritaire – Averti – Charismatique – Cinglé – Concentré – Consciencieux – Courageux – Créatif – Débauché – Désordonné – Diabolique – Discret – Énergique – Énigmatique – Excessif – Fantasque – Fou – Fougueux – Fourbe – Franc – Imaginatif – Impliqué – Impudent – Impulsif – Indépendant – Inébranlable – Intelligent – Intrépide – Ironique – Joueur – Malicieux – Méthodique – Mystérieux – Persévérant – Réfléchi – Sans pitié – Serein – Solitaire – Surprenant – Taquin – Vif

∞ ∞ ∞

« Malgré les années, je n'ai jamais su réellement la véritable facette de sa personnalité. On ne sait jamais s'il est dans l'un de ses personnages, un caméléon mystérieux qui a tendance à être ironique concernant son passé. Nous rendant alors interrogatifs sur ses histoires, sont-elles toujours vraies ? Et je pense qu'au final, il ne faut pas tellement se prendre la tête avec lui. Je l'ai depuis longtemps accepté comme il était... Ce mec un brin suicidaire, mais avec un incroyable talent. »

Partenaire de Spectacle

« Tel un roc, il est toujours très serein dans n’importe quelle situation. Même si cela a tendance à tourner au drame, il reste maître de ses émotions. Par moment son courage me semble assez irréfléchi, mais je ne peux m’empêcher de l’admirer d’être aussi impliqué dans ses projets. Il est le genre de mec qui pourrait mourir, un sourire aux lèvres à cause d’une cascade ratée. »

Ex-Partenaire de Spectacle

« C'est un solitaire et j'ai longtemps pensé que j'arriverai à le changer sur ce point-là. Mais une relation stable n'est pas faite pour lui, il n'est pas tellement froid dans ses sentiments. Pourtant, j'ai toujours senti une réserve chez lui, comme s'il y avait un blocage dû à son passé. Ce sujet-là fut la source de nombreuses disputes dans notre couple. Je ne regrette pas mes deux années avec cet homme qui avait tendance à me faire sentir comme la princesse de l'un de ses royaumes perdus des contes d'enfants. Il n'est pas vraiment fou, comme me l'affirmer mes parents. Il est juste passionné par son métier, en plus d'être un cascadeur équestre c'est aussi un comédien. Alors certes, cet univers a rapidement tendance à déborder dans sa vie quotidienne. Mais je l'ai toujours trouvé charmant dans ses tenues de scènes... Il y a juste son affreux oiseau qui m'était désagréable. »

Ex-Copine

A propos de Toi

× Ton prénom : Je suis pris d'un doute !
× Tu as découvert le forum ... Par mon demi-frère Dasthan E. Arrow 1587850515 
× Tu as un parrain, peut-être ? Le grincheux
× As tu lu le règlement ? Il y a un règlement ? Ah bon ?
× Autre : Je tire plus vite que mon ombre... Des flèches bien sur !

fiche de présentation by Enzo A. Levy

Dasthan E. Arrow
Son aigle bleu du Chili : Saphir

Posté le Ven 4 Oct 2013 - 19:42
Dasthan E. Arrow
Dasthan E. Arrow

Fiche Cavalière
PE:
Dasthan E. Arrow Left_bar_bleue250/1000Dasthan E. Arrow Empty_bar_bleue  (250/1000)
Aspiration:
Licence: Moniteur

Kingdom Skies

carte d'identité
carte de santé

❖ NOM COMPLET : Kingdom Skies
❖ AGE : 15 ans
❖SEXE : Étalon
❖ RACE : PRE
❖ ROBE : Bai Brun
❖PARTICULARITÉ : Pelote - tâche sur le museau - balzane sur les postérieurs.

❖ PROPRIÉTAIRE : Dasthan E. Arrow
❖ CAVALIER DEMI-PENSION : //
❖ AUTRES : //

❖ ÉTAT DE SANTÉ : Bon
❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : 04/10/13
❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT : 04/10/13

❖ PÈRE : Elementum
❖ MÈRE : Magika
❖ DESCENDANCE :
-
-
-
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

information

❖ HISTOIRE :

Son maître d'apprentissage possédait un petit élevage de chevaux ibériques qui était destiné principalement aux spectacles ou aux loisirs. Il était déjà âgé de trois ans quand Dasthan arriva dans l'écurie en tant que palefrenier. Skies était déjà un cheval plein d'avenir par son caractère parfait pour le spectacle, ainsi qu'un certain charisme naturel. Il fut le premier cheval qu'il monta et surtout celui avec lequel il eut le plus de chutes en peu de temps. Mais une complicité se noua avec le temps entre eux, si bien que son mentor lui offrit lorsqu'il eut huit ans, en guise de prêt pour ses futures tournées qu'il devra faire dans la troupe de spectacles.

❖ CARACTÈRE :

C'est un cheval très serein, il est rarement inquiet face aux nouvelles choses qu'on pourrait lui proposer dans sa routine. Il est même assez demandeur, sa curiosité est un atout de choix dans sa discipline. Joueur, il ne se lasse pas vraiment de jouer avec vous et au final, son incroyable énergie peut être très fatigante pour son cavalier. Il a du mal à s'arrêter, ne connaissant pas les limites à ne pas dépasser. Il faut donc continuellement le reprendre pour éviter qu'il ne se blesse, mais aussi quelques remises à l'ordre quand il devient trop taquin. Il a un très grand respect pour l'homme, jamais il n’aura de comportement violent avec un cavalier, même s'il est assez vif ce n'est jamais contre vous. On peut facilement créer un lien avec lui, il offre sans réserve son affection. Se révélant un poil collant, mais comment ne pas craquer face à autant de gentillesse ?

En Main :

Un véritable plaisir de devoir s'occuper de lui. Même s'il est assez fripon pendant le pansage, on a tendance à s'attacher à lui et à son comportement un brin poulain dans l'âme. Il ne bouge pas vraiment, mais il n'est pas pour autant une statue fixe. Il a besoin d'observer l’entourage et vos mouvements. Qui sait, il gagnera peut-être une caresse en plus sur son chanfrein. Il est fortement sensible et tactile, il aime par-dessus tout le contact avec son cavalier. Il est très réactif au travail à pied, il est même très concentré à sa tâche et généralement on ne voit pas les heures passées avec lui lors de ces moments-là. Il en veut toujours davantage.

En Selle :

Voici le point noir chez l'étalon, il n'est pas spécialement compliqué ni technique. C'est un cheval enthousiasme dans le travail, il faut savoir le canaliser dans ses allures. Une chose pas toujours évidente, surtout lorsqu'on est en manège. Il est beaucoup plus gérable en extérieur. Par contre, si on aime la vitesse et les sensations fortes, ne chercher plus c'est le cheval parfait ! Il se prend très vite au jeu, appréciant les scènes et l'ambiance des spectacles. Il adore la musique pendant les entraînements, même pour quelque chose d'assez basique. Cela ne veut pas dire qu'il travaillera moins sans, il sera toujours appliqué dans ses tâches. De nature charismatique, il a tendance à être un étalon assez « m'as-tu-vu » en prenant une allure assez imposante dans son travail. Une prestance sans prétention et extrêmement attachante.

En Groupe:

Il a toujours vécu en présence d'étalon, les écuries de spectacles sont généralement constituées d'entier à cause de leur aptitude. Il est assez sociable, ne cherchant pas la confrontation même s'il n'est pas impossible que cela puisse arriver de temps en temps. Il a besoin d'une présence quand il est enfermé dans son box, ne pensez pas pouvoir le laisser seul dans l'écurie. Par contre, au pré il n'y aura pas de problème, il peut être seul pendant des heures tant que vous venez le voir de temps en temps. Concernant le travail, il est aussi habitué à avoir beaucoup de chevaux autour de lui et cela ne le dérange pas plus que ça. Il pourra un peu réagir s'il y a une jument en chaleur dans les environs, mais restera respectueux de son cavalier.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
compétences
psychologie
concours

❖ DRESSAGE CLASSIQUE : 20
❖ SAUT :
❖ CROSS :
❖ ATTELAGE :
❖ JEUX :
❖ EXTÉRIEUR :

❖ TRAVAIL A PIED :

❖ ENDURANCE :
❖ VITESSE :
❖ SOUPLESSE :
❖ ÉQUILIBRE :
❖ FORCE :

SOIN :

❖ CONFIANCE :
-
-
-

❖ Figures de dressage :
- Aucune pour le moment.

Ce cheval peut participer aux :
- E1 de Dressage.
- E1 de CSO.
- E1 de Cross.
- E1 de Complet.

❖ Palmarès :
:
:
:
TOTAL :

Spoiler:

Photos :

Dasthan E. Arrow
Son aigle bleu du Chili : Saphir

Posté le Sam 5 Oct 2013 - 15:51
Jeffrey C. Marshall
Jeffrey C. Marshall

Fiche Cavalière
PE:
Dasthan E. Arrow Left_bar_bleue507/2000Dasthan E. Arrow Empty_bar_bleue  (507/2000)
Aspiration:
Licence: Compétiteur
J'ai toujours voulu me mettre un tag vert sur l'un de mes DC Dasthan E. Arrow 679176247 

Tout est bon !
Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre suprise et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.

Jeffrey C. Marshall
Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
Louve & Lasko

Posté le
Contenu sponsorisé

Dasthan E. Arrow