Bienvenue

Nous sommes à Toronto au Canada ! !

Liens utiles

Top Sites

---

Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ϟ Le Staff

:: ϟ Administration :: Rules
Ven 13 Sep 2013 - 8:59

Le staff de Full Horse

Le Directeur
Je suis un élément clé pour votre personnage à travers les intrigues, le grand Directeur de l’académie qui surveille d’un œil bienveillant tous ses élèves. Et dont l’activité fourmillante ne peut que le ravir.

Personnage avec plusieurs facettes qui se cache derrière mon avatar, mais toujours dans le même but. Vous aidez dans le forum !

Que ce soit pour une question, une réclamation ou une confirmation. Il faut obligatoirement passer par moi, je suis le seul à pouvoir concrètement vous répondre. Loin l’idée de vous faire croire que l’équipe de Staff n’est pas compétente pour répondre à vos questions. Mais disons que pour une organisation plus claire, il est important de centraliser toutes les demandes sur un même compte.

Louna Reg
Salut tout le monde !

Moi c'est Louna, et sur le forum je suis également là sous de nombreux autres pseudonymes ! ^^ (oui, vous le comprendrez vite, je ne suis pas raisonnable XD). Sinon, IRL je suis actuellement fraîchement thésarde ! Je commence tout juste mon cycle de trois longues années doctorales. Avec tout ça je suis également cavalière depuis maintenant plusieurs années d'une petite jument que j'ai en demi-pension, Rafale. Vous en entendrez sans doute souvent parler un peu partout sur le fofo ! ^^ A part ça je suis une grande amatrice des salle obscures, des bouquins à dévorer et des jeux devant lesquels on peut passer des heures XD

Je ne suis pas très diplomate à part ça (a) mais pas méchante pour autant. Je ne rechigne jamais devant un lien ou un rp alors n'hésitez surtout pas ! ^^

Jeffrey C. Marshall
Jeff ou Jeffou, je suis l'un des fossiles du forum ( autant à cause de mon âge que mes années sur le forum... ) Je suis quelqu’un de sociable avec un brin de folie, il n’est pas rare que je parte dans un délire sans logique. Je n’aime pas vraiment me prendre la tête pour des bêtises. Vous pouvez sans soucis venir me parler de tout et de rien - surtout que je suis une grande curieuse quand il s'agit de vos idées concernant vos personnages !

Un point important sur moi, je suis dyslexique, donc malgré mes nombreuses relectures, il peut toujours y avoir des fautes qui se glissent dans mes textes. Mais c'est aussi pour cette raison que je peux être un peu chiante avec l'orthographe.

Si non, je travaille dans le milieu du handicap. Autant dire que je suis quelqu'un de patiente, mais qui a aussi des horaires un peu particulier, ce qui explique parfois ma vitesse de réponse ! Et cela fait plusieurs années que j'ai arrêté hélas l'équitation, mais je compte bien m'y remettre.

Laurie O'Neil
Coucou !

Ici Laurie ! ça fait plusieurs années que je suis sur le forum maintenant, et j’ai eu le temps de me créer pleins de comptes en plus… xD

Côté IRl, je suis en première année de Lettres Modernes (après avoir fait un an de MANAA) dans le but de travailler dans l’édition plus tard ! Je monte à cheval depuis 9 ans maintenant, et ça fait 4 ans que je travaille avec Vermeil, un grand poney de 9 ans pas mal bébé dans sa tête !

En plus de l’équitation je fais aussi de l’orgue depuis 12 ans, je dessine et je lis beaucoup beaucoup !

Anciennes de l'équipe:

fiche de présentation by Enzo A. Levy

Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Favres d'Aussoi
Directeur

Fiche Cavalière
PE:
1000/1000  (1000/1000)
Aspiration:
Licence: