Liens utiles

Top Sites

---

Discord

[Fiche] Falöna Synaë

Posté le Ven 3 Jan - 14:51
Pierre de Favres d'Aussoi
Pierre de Favres d'Aussoi

Fiche Cavalière
PE:
[Fiche] Falöna Synaë Left_bar_bleue1000/1000[Fiche] Falöna Synaë Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:

Falöna synaË
les seigneurs de guerre

SAMAËL
MADA
GAYRFRESSA

Votre arrivée sur l'île de Falöna Synaë signe la fin de votre liberté. Prisonnier du piège de la félonne Pandore et de ses caprices, vous devrez affronter les spectres sortis tout droit de sa boîte : les Apparitions. Mais d'autres dangers rôdent sur les terres de l'île, et vous entendez maintenant résonner les tambours d'une guerre sanglante.

Devant Pandore et ses enfants démons, se dresse à présent un étendard porteur d'un espoir nouveau. Les chuchotements des rumeurs annoncent une résistance forte de combattre pour la liberté de chacun. Les Rhönins se rassemblent sur Kalgoath. Leurs rangs se gonflent de pulsions vengeresses, tandis qu'au sein du palais de Pandore, la déesse regroupe son armée.

C'est toute l'île qui bascule à présent dans une guerre concernant son avenir. Ils se disputent les territoires et font couler le sang. Personne n'est à l'abri. Et résonnent partout sur Falöna Synaë, les cris des Seigneurs de Guerre.
En ces temps de conquête, trouverez-vous votre place ? Rejoindrez-vous les rangs de la résistance pour déployer les ailes de leur liberté chérie ? Deviendrez-vous un sbire de la félonie, envers et contre tout ?
Tentez l'aventure, défiez Pandore.

— Forum de rpg équin fantastique et fantasy de type évolutif dans un univers inventé. L'intrigue avance en fonction des actions des personnages et de leurs relations.
— Activités nombreuses IRP (event, lune rouge...) et HRP (soirée chatbox, loup-garou, concours...).
— Actif depuis 2012.

Tentez l'aventure

© REIRA DE LIBRE GRAPH

I'm the Master. The Big Boss.
Si tu as un problème je suis la solution
Posté le Lun 7 Déc - 9:41
Lyo
Bonjour ! Je viens donner de nos nouvelles (depuis le temps oo)
Voici le lien vers notre nouvelle fiche de pub et notre nouveau bouton (je ne peux pas poster de lien) :
Code:
http*://falonasynae.forumactif.com/t126-notre-fiche-et-nos-boutons
Si vous pouviez modifier tout ça, se serait chouette *^*

N'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles aussi ♥️ Longue vie à Full Horse What a Face
Posté le Lun 7 Déc - 10:56
Louna Reg-Levy
Louna Reg-Levy

Fiche Cavalière
PE:
[Fiche] Falöna Synaë Left_bar_bleue1000/1000[Fiche] Falöna Synaë Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Aspiration:
Licence:
Tout est changé, merci beaucoup ! =)

louna cara reg-levy
Je crois que j'ai enfin trouvée ma voie. Voir s'épanouir ces petites boules de poils, perchées sur leurs frêles et longues jambes, c'est un bonheur indescriptible... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Posté le Lun 16 Mai - 16:26
Lyo
Bonjour Full Horse ! Très beau nouveau design ♥️
Je viens vous donner la nouvelle fiche de pub de FS :
Code:
http*://falonasynae.forumactif.com/t126-notre-fiche-et-nos-boutons

Merci What a Face
Posté le Mar 17 Mai - 20:08
Louna Reg-Levy
Louna Reg-Levy

Fiche Cavalière
PE:
Aspiration:
Licence:
Et voilà qui est màj !
Merci ! Bonne route FS ! =)

louna cara reg-levy
Je crois que j'ai enfin trouvée ma voie. Voir s'épanouir ces petites boules de poils, perchées sur leurs frêles et longues jambes, c'est un bonheur indescriptible... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Posté le
Contenu sponsorisé

[Fiche] Falöna Synaë