Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Maïwenn Lang :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Maïwenn Lang
    # Maïwenn LangDim 15 Sep 2013, 13:04

    Maï'

    La vie est injuste. Mais qui a dit qu'elle devrait être juste ?

    Maïwenn Lang Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Maïwenn Lang est née le 3 juillet, il a donc 26 ans. Il est de nationalité américaine et parle anglais. Elle a un bon niveau.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle estcavalière professionnelle. Elle va utiliser son cheval de propriétaire et enfin, son avatar est Adriana Lima

    Maïwenn Lang Image_2_fiche_presa
    Maïwenn Lang Jaune_ban
    Maïwenn Lang Skull

    Physique

    Brune aux yeux bleus, sulfureuse, toujours habillée de façon "provocante". Approchant le mètre quatre vingt, elle est souvent sur talon.

    Maïwenn Lang Image_baniere

    Caractère

    Maïwenn est une jolie fille. Mais ne vous fiez pas à son apparence. Car derrière ces traits délicats se cache un vrai démon. Pas dans le genre méchant. Maïwenn est plutôt une dure à cuire, peut être pourrions nous la qualifier de rebelle sur les bords ? Elle ne se laisse pas manipuler. Elle serait « garçon manqué » dans sa tête, mais tellement féminine à l'extérieur. Peut être un peu trop même. C'est une jeune femme qui s'habille de façon aguicheuse, très aguicheuse même. Elle aime jouer avec le plaisir charnel que cela soit avec les hommes ou les femmes. Elle n'a pas froid aux yeux. Un homme menaçant ne lui fait pas peur. Certainement, car elle n'a aucune notion du danger et qu'elle aime jouer avec la vie. Ou la mort... Tout dépend du point de vue. C'est pour cela qu'elle aime autant conduite à vive allure. Elle ne fait pas facilement confiance et elle compte seulement sur deux personnes dans sa vie : Lyana et Mathéo. Elle n'a pas encore atteint la majorité ( 21 ans dans son Etat ), mais elle est pourtant déjà pleine aux as. Elle a empoché déjà pas mal d'argent avec son activité extra scolaire favorite.


    Pour résumer Maïwenn est une fille :

    Franche - Téméraire - Aimant les sensations fortes - Masculine - Pas bête - Dure a cuire - Aimant en fait qu'à sa tête - Bisexuelle - Libre - Inconsciente - Aimant jouer avec la vie - Brute - Sachant user de ces charmes féminins - Légèrement manipulatrice - Égocentrique - S'assumant parfaitement.

    Maïwenn Lang Triple_ban

    Histoire

    J'étais assise, les pédales sous les pieds, le volant entre mes doigts. Je jouais avec l'accélérateur, seulement pour entendre le doux rugissement du moteur. L'adrénaline montait. Sensation que j'appréciais fortement. Un homme se tenait entre les deux voitures, agitant les bras. Le départ fut donné. Je ne fis ni une, ni deux, je lançai ma voiture sur le circuit improvisé, sous les cris de nos spectateurs. Le prix, en plus des sensations fortes et du plaisir que cela procurait, une jolie fille à forte poitrine, comme je les aimais. Mon adversaire ? Un ami et amant. Il était plutôt doué en drift. Cette course était faite pour nous départager. Le parcours était serré et la concentration de mise. Mais que cela pouvait être jouissif de rouler aussi vite, de changer les vitesses aussi rapidement, mais surtout ce bruit... C'était comme une douce mélodie à mon oreille. Je vis l'arrivée et accélérai avant d'actionner le frein à main et d'effectuer un demi-tour contrôlé. Je m'arrêtai. Je descendis du bolide en ayant au préalable coupé le moteur.


    Maïwenn : « Alors, Math' pas trop dégoûté ? »


    Dis - je, un sourire victorieux pendu aux lèvres.


    Mathéo : « Certainement pas ! Puis à charge de revanche ! »

    Maïwenn : « Avec grand plaisir ! En attendant je vais profiter de mon prix... »


    Je lui glissai un sourire en coin ainsi qu'un clin d'oeil, lui un regard envieux, avant de me diriger vers une jolie brune avec un haut moulant et une jupe plutôt courte. Je l'embrassai fougueusement avant de lui adresser quelques mots.


    Maïwenn : « Tu viens ma belle ? J'espère que tu n'es pas déçue que cela soit moi qui te gagne ? »

    Lyana : « Non bien sûr ma chérie ! C'est un plaisir même ! »


    Dit - elle en faisant glisser ses doigts le long de ma clavicule droite. Lyana et moi étions ce que nous pourrions dire « en couple » mais, dans une relation de non exclusivité. Toutes les deux nous partîmes, nos doigts entrelacés, en direction de ma voiture. Je possédais une Lexus LFA, que j'avais réussis à me payer avec l'argent récolté lors de courses plus importantes que celle-ci. Une fois à bord, je nous conduis au lin en direction de la baie de San Francisco pour finir notre soirée...

    Voilà à quel genre d'activité extra - scolaire je m'adonnais quasiment quotidiennement. Il allait de soi que mes parents n'en savaient rien. Ils étaient seulement au courant que j'étais une passionnée par les voitures.


    ***

    Au lycée, je n'étais pas bonne élève, loin de là. Mes résultats étaient catastrophiques. Cela démoralisait et dépitait mes parents. Eux, qui avait si bien réussi leur vie. Mais leur avis m'importait peu. Je ne vivais pas pour eux, mais pour moi. Cela comprenait donc fêtes, adrénaline, voitures, alcools, sexe, etc... Jusqu'au jour où tout bascula...

    J'aimais ces activités que nous pourrions qualifier d'illégales. Mais un jour, les flics nous avaient retrouvés. Autant dire tout de suite que nous avons été embarqués et nos voitures envoyées à la fourrière. Mes géniteurs avaient dû venir me récupérer au poste. Bien entendu, ils avaient été informés à quel genre de loisir je me vouais, à leur plus grand déplaisir. Ils me ramenèrent à la maison sans le moindre mot. Dans notre demeure, qui en mettait plein la vue, ils me firent assoir à la table du salon, chacun s'installèrent à mes côtés. Ma mère à droite, mon père à gauche. Ils dardèrent leur regard sur moi.


    Mme Lang : « Il va falloir qu'on fasse quelque chose de toi. »

    Mr Lang : « Nous avons donc pris une décision face à tout cela... »


    Je détestais quand ils parlaient ainsi de moi. Comme si je n'étais qu'un poids pour eux. Ma colère monta donc d'un cran.


    Maïwenn : « Ah oui ? Et laquelle ? Depuis quand ma vie vous intéresse ? »

    Mr Lang : « Tu vas prendre un autre ton avec nous ! Tes conneries il y en a plus que marre ! »

    Maïwenn : « Mes conneries ? Votre plus grande erreur c'est de m'avoir conçu ! Maintenant vous devez en assumer les conséquences ! »

    Mme Lang : « Mme Lang : Maïwenn arrête immédiatement ça ! On ne va pas jouer à cela ! Nous avons pris une décision et nous allons t - en faire part ! Tu devras t – y contraindre que cela te plaise ou non ! »

    Maïwenn : « Qu'avez vous décidé de si miraculeux pour que cela puisse me faire chier ? »

    Mr Lang : « Tu vas aller à Full Horse, une école d'équitation... »


    A l'annonce de cette nouvelle, je regardai mes parents avec un tête ahurie. Comment pouvaient – ils me faire cela ! Certes, j'étais déjà montée à cheval par le passé, mais je n'aimais pas cela. Je ne possédais aucun affectif pour ces animaux.


    Maïwenn : « Pardon ?! Non mais vous n'êtes pas sérieux ! »

    Mr Lang : «  Nous n'avons jamais étés aussi sérieux ! Un cheval t'attends déjà là – bas, et tes frais de scolarité sont déjà payés. Tu vas devoir rester trois années là – bas ! Que cela te serves de punition... »

    Maïwenn : « Je n'irais jamais là bas ! C'est clair ?! »


    Finalement je n'eus pas gain de cause. Je n'avais plus le droit de drifter mais cela resterait encore à voir... Voilà comment j'ai atterri à Full Horse.

    Maïwenn Lang Jaune_ban
    Maïwenn Lang
    en bref
    Messages : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !