Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Ysalis Tanaïs DeLarya  :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Ysalis T. DeLarya
    # Ysalis Tanaïs DeLarya Lun 05 Oct 2015, 23:13

    Ysalis

    Ne subis pas ta vie, vis ta vie !

    Ysalis Tanaïs DeLarya  Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Ysalis Tanaïs DeLarya est née le 25 février, elle a donc 29 ans. Elle est canadienne et parle anglais. Elle a G7.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle estélève et il veut devenir métier futur envisagé. Elle a adopté Grey Goose et enfin, son avatar est Ruby Rose

    Ysalis Tanaïs DeLarya  Image_2_fiche_presa
    Ysalis Tanaïs DeLarya  Jaune_ban
    Ysalis Tanaïs DeLarya  Skull

    Physique

    Brune aux yeux bleus. Cheveux courts, à la garçonne. Fort tatouée, tatouage de couleur sur les bras notamment. Grande et fine elle ne prend pas forcément soin d'elle.

    Ysalis Tanaïs DeLarya  Image_baniere

    Caractère

    Je suis loin d'être une fille facile. J'ai un caractère de merde, je râle tout le temps, je m'énerve facilement. J'ai un fond de manipulatrice. Quand je veux quelque chose j'aime bien l'obtenir. Je suis plutôt une dure à cuire. J'aime sortir, en profiter à fond. Faut pas s'amuser à m'agacer car j'en viendrai facilement au main. Ah oui, chose qui a son importance... J'aime les femmes ! Et uniquement les femmes, alors messieurs rangeaient votre petit oiseau et remontaient vos braguettes, je ne suis pas intéressée ! J'ai déjà du coucher avec des hommes soit pour leur faire fermer leur gueule soit pour les enrôler dans mon trafic mais je n'y ai jamais pris mon pied. Malgré tout cela j'aime énormément les chevaux, j'aime passer du temps avec eux. C'est un animal que je respecte et avec lequel j'apprécie le contact. Quand je tisse des liens d'amitié avec une personne, je ferai tout pour la défendre, par contre si elle trahit ma confiance elle peut s'attendre à de sacrées représailles de ma part. J'accorde ma confiance qu'une seule fois à la même personne !

    Ysalis Tanaïs DeLarya  Triple_ban

    Histoire

    Ce fut l'année de mes vingt - trois ans que ma vie débuta vraiment ! J'étais à la tête d'une affaire florissante. J'étais directrice d'un centre équestre qui tournait plutôt bien. Je savais que j'étais encore jeune pour diriger des affaires mais quand on baigne dans le milieu du trafic de drogue depuis ses dix - huit ans cela aide beaucoup ! En plus d'être à la tête de ce centre équestre, qui est quand même une grande passion pour moi, c'était également une couverture pour continuer mon trafic. En effet, la superficie du lieu me permettait de faire mes affaires tranquillement sans que l'on me suspecte de quoi que soit.

    Je ne vois pas l'intérêt de vous parler de ma vie d'avant car je ne parle plus avec mes parents depuis que je touche à la drogue c'est à dire depuis mes quinze ans, et avant ça je menais une vie normale ponctuée par les absences répétées de mes parents. Il n'y a pas grand chose à dire d'intéressant à ce sujet !

    J'en reviens à mes affaires. J'ai oublié de vous expliquer pourquoi j'ai décidé d'avoir un centre équestre. C'est vraiment tout simple. Je baigne dans ce milieu depuis mon plus jeune âge. A côté de chez mes parents il y avait un centre équestre et j'y allais quasiment tous les jours. Puis, je me suis prise d'affection pour les chevaux et j'ai su ce que je voulais faire plus tard. Désormais, j'ai atteint mon but et il faut dire que cela tourne plutôt bien. Alors pourquoi, me diriez – vous, je mêle la drogue à tout cela ? Tout simplement car c'est quelque chose qui rapporte. Et autant dire qu'il y a toujours du monde au centre équestre, du coup même s'il y a beaucoup de voiture garées dans ma cour, cela n'attire pas du tout l'attention. C'est tellement facile de faire tourner les affaires ainsi. J'ai un boss à satisfaire et mes hommes doivent m'obéir. Non ce n'est pas moi qui vais dans la rue pour vendre, je suis un intermédiaire qui touche une bonne commission au passage.

    Une année plus tard un incident se produit et cela me coûta cinq années de ma vie. Un petit malin c'est pointé à mon bureau en me faisant du chantage... Il avait l'intention de me dénoncer aux fédéraux histoire de me faire couler. Je n'ai pas eu d'autre chose choix que de lui tirer une balle dans le crâne avec mon silencieux. Après avoir passé un coup de fil à mon boss, certains de ses hommes sont venus pour me débarrasser du corps. Malheureusement, la disparition de ce petit malin a alerté ses parents et des recherches ont eu lieu. Des personnes l'auraient soit disant vu en dernier chez moi, du coup j'ai eu droit à une perquisition... Ils ont trouvé un peu de drogue... Heureusement, ce jour là je ne possédais qu'une toute petite quantité de drogues.. J'allais être livrée le lendemain. Mais quand même direction le tribunal. La sanction est tombée assez vite. Cinq ans d'emprisonnement pour « petits trafiquants » car il n'a pas pu être prouvé que j'en revendais à des mineurs ni que j'étais à la tête d'un trafic...

    Une fois ma peine effectuée il a fallu que je me trouve un moyen de reprendre ma vie tranquillement, me remplir les poches de nouveau car pour l'instant j'avais du tout liquider jusqu'au dernier centime. Très peu d'employeurs veulent d'une ex – taularde dans leur locaux. Je me suis donc inscrite dans cette académie, qui a bien voulu me prendre finalement avec certaines conditions... Pas de trafic, je dois aller voir régulièrement voir mon agent de probation et tout ça. En gros, tout recommencer à zéro.

    Ysalis Tanaïs DeLarya  Jaune_ban
    Ysalis T. DeLarya
    en bref
    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/10/2015
    Age : 30



    You can close your eyes to the things you do not want to see, but you cannot close your heart to the things you do not want to feel.
    Anon
    InvitéInvité
    # Re: Ysalis Tanaïs DeLarya Mar 06 Oct 2015, 00:36
    Bienvenuuuuuue ! Ysalis Tanaïs DeLarya  1873941726

    Excellent choix d'avatar, j'espère que tu te plairas parmi nous !!
    Bon courage pour terminer ta fiche !
    avatar
    en bref

    InvitéInvité
    # Re: Ysalis Tanaïs DeLarya Mar 06 Oct 2015, 00:51
    Bienvenue !! Very Happy
    avatar
    en bref

    Ysalis T. DeLarya
    # Re: Ysalis Tanaïs DeLarya Mar 06 Oct 2015, 19:45
    Merci à vous =D ^^

    Je sais d'ores et déjà que je vais me plaire ici car je n'en suis pas à mon premier compte sur FH... xD

    Et Glenn merci pour l'avatar ! **
    Ysalis T. DeLarya
    en bref
    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/10/2015
    Age : 30



    You can close your eyes to the things you do not want to see, but you cannot close your heart to the things you do not want to feel.
    Anon
    Heroin E. Eden
    # Re: Ysalis Tanaïs DeLarya Mar 06 Oct 2015, 20:01
    Je sais pas qui tu es mais je t'aime !!! Ysalis Tanaïs DeLarya  3514137165 Il va nous falloir un rp au plus vite !!
    Heroin E. Eden
    en bref
    Messages : 147
    Date d'inscription : 22/09/2013
    Age : 28



    Love is a drug. I'm your dealer.
    On dit de moi que je suis une sirène, une vision, une drogue. Parce que je vous fait tourner la tête, je vous attire vers moi, je vous fait tomber dans mes filets. Je deviens alors une drogue: plus vous en avez, plus vous en voulez. Et lorsqu'il devient temps d'arrêter, c'est long, c'est difficile, c'est douloureux, ça prend du temps. A vrai dire, personne n'a encore réussi à s'arrêter vraiment ...

    InvitéInvité
    # Re: Ysalis Tanaïs DeLarya Mer 07 Oct 2015, 20:40
    Re-Bienvenue parmi nous !!! =D

    Je te laisse finir tranquillement ta fiche et dès que ce sera bon un de nous passera te valider Wink
    J'ai hâte de voir ce que donnera cette persotte =)

    Bonne continuation !
    avatar
    en bref

    Laurie O'NeilStaff
    # Re: Ysalis Tanaïs DeLarya Sam 10 Oct 2015, 09:11
    Rebienvenue à Full Horse ! J'ai hâte de lire les aventures de ce nouveau personnage ♥

    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Tulipe et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Laurie O'Neil
    en bref
    Messages : 1768
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 25



    Ysalis Tanaïs DeLarya  Mq9i
    Contenu sponsorisé
    # Re: Ysalis Tanaïs DeLarya
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !