Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Rhéia L. Schaeffer :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Rhéia L. Schaeffer
    # Rhéia L. SchaefferJeu 17 Mar 2016, 19:24

    RHÉIA

    BATS - TOI POUR SURVIVRE, MAIS SURTOUT N'OUBLIE DE VIVRE TA VIE AVANT TOUT !

    Rhéia L. Schaeffer Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Rhéia Lyla Schaeffer est née le 7 novembre, elle a donc 19 ans. Elle est de nationalité américaine et parle anglais. Elle a G6.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle estcoach d'élevage. Elle va utiliser son cheval de propriétaire et enfin, son avatar est Taylor Momsen

    Rhéia L. Schaeffer Image_2_fiche_presa
    Rhéia L. Schaeffer Jaune_ban
    Rhéia L. Schaeffer Skull

    Physique

    Blonde aux yeux bleus, classique. Souvent maquillée de façon accentuée au niveau des yeux. Rhéia est proche de la maigreur, elle est vraiment toute fine malgré son mètre soixante dix.

    Rhéia L. Schaeffer Image_baniere

    Caractère

    Autant dire que je ne suis pas quelqu'un de facile ! J'ai un caractère plutôt explosif, mais pourtant j'ai une peur irrationnelle du contact avec les autres. Pas de l'interaction que l'on peut avoir avec les autres via les paroles mais par contre je ne supporte pas que l'on me touche. C'est complètement démesuré. Peut être qu'un jour cela passera mais il faudra très certainement du temps. Je ne suis pas facile à vivre, même si je me suis faite soignée en partie pour mes TOC, parfois j'ai des crises et je suis complètement irraisonnée. Je joue de la musique pour essayer de vider ma tête de mon enfance difficile. C'est un bon moyen de m'évader. Je suis passionnée par les chevaux. Ce sont des animaux que j'aime beaucoup. Ils arrivent à m'apporter une certaine sécurité que je n'arrive pas à avoir avec un être humain. On peut dire que heureusement qu'ils sont là car sinon je ne sais pas ce que je serais devenue. C'est difficile pour moi de me relever après tout ces événements, et cela se ressent sur mon caractère. Je me cache derrière de nombreux sourires, prétend que tout va bien alors qu'en réalité il n'en est rien. Je me cache aussi derrière la niaiserie que l'on peut posséder à mon âge. Cela me permet de survivre dans ce monde....

    Rhéia L. Schaeffer Triple_ban

    Histoire

    Une fenêtre éclairée. Une soirée avec une ambiance pesante. Des cris s'échappant de la maison en face. Une dispute conjugale. L'homme frappe violemment  la femme au visage. Elle tombe. Sa tête heurte l'angle du plan de travail. Du sang gicle sur ce dernier. Puis, le corps inanimé choit sur le sol lourdement. Le simple vitrage de cette maison avait permis que je vois toute la scène alors que j'étais cachée dans un buisson. Des larmes inondent mon visage. Je sors de ma cachette et je m'approche doucement de la fenêtre pour mieux voir, sans que l'homme ne me remarque... Il serait capable de me redonner un coup de poing au visage. J'ai un oeil au beurre noir. Mais ce n'est rien comparé à la scène qui défile devant mes yeux. La femme se vide de son sang sur le carrelage de la cuisine et l'homme regarde sans réagir... Limite un rictus satisfait sur le visage.

    Je pars en courant. Ce n'est plus que je ne peux en supporter ! Je m'appelle Rhéia, j'ai treize ans et je viens de voir mon père tuer ma mère de ses propres mains. Ne sachant que faire je cours le plus vite possible et le plus loin que me le permettent mes jambes, loin, très loin de cette maison. Mon père me battait depuis que j'étais un bébé, j'ai arrêté de compter les blessures qu'il m'a infligé depuis bien longtemps. Ma mère était elle aussi victime des coups de mon père. Sauf que ce soir elle l'avait payé de sa vie. Pour me protéger...

    Je finis par arriver à bout de souffle dans une rue mal éclairée, mais mes poumons ne me permettent plus de pouvoir courir encore plus loin. Je m'adosse contre un mur, les mains sur les genoux le temps de reprendre mon souffle.

    Je vois une silhouette au loin s'approcher de moi, en titubant. Je l'observe en essayant de me faire discrète mais mes jambes refusent de bouger alors que ma tête me crie de partir en courant. Je vois l'homme continuer à avancer dans ma direction. Il a l'air plutôt saoul. Mon corps est paralysé, impossible de bouger. Puis, une fois à ma hauteur, je vois qu'il s'agit d'un jeune homme ivre. Je le regarde sans ciller. Peut être qu'il passera son chemin. En tout cas je croise les doigts pour. Mais quand je vis la lumière qui illuminait ses yeux, je savais que quelque chose allait m'arriver. En effet, il me plaqua avec force contre le mur en me retournant. Je me retrouva dos à lui, et je sentis mes vêtements du bas quitter mon corps...

    Je vous passe les détails de ce que j'ai vécu ce soir là, car moi même je ne l'accepte pas et je ne veux pas en parler, même si mon corps parle pour moi.

    A la suite de tout cela, le lendemain matin je suis allée au commissariat. Non pas pour parler des sévices que m'avait fait subir le jeune homme, non, mais pour raconter ce que j'avais vu hier soir. Je ne pouvais pas laisser mon père gagner et me retrouver... Pas après tout ça.

    S'ensuivit un procès long et pénible durant lequel je dû témoigner contre mon père. Durant ce temps là, on me plaça dans une famille d'accueil. Sauf qu'avec tout ce que j'avais vécu récemment, j'avais changé. Je suis devenue une effrontée, qui défiait sans cesse la loi. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fini chez les flics ! Troubles de l'ordre public, vol à l'étalage et j'en passe.

    Depuis cette nuit là, j'avais développée des troubles plus d'ordre psychologique également. J'étais, comment dise les médecins déjà... ? Ah oui, j'avais développé des troubles obsessionnels compulsifs  mais également de la boulimie, un trouble du comportement alimentaire. Je ne voyais pas vraiment pourquoi ils disait ça de mon état mais bon... Que bien leur fasse si ils me pensaient atteinte de cela !

    De ce fait, je suis allée dans de nombreux hôpitaux pour y faire des stages dans le secteur psychiatrique, sauf qu'à chaque fois je finissais par ressortir rapidement. J'ai énormément changé de famille d'accueil également, car peu, pour ne pas dire aucune, ne supportait mon comportement.

    Un jour, alors que je venais d'atterrir dans une énième famille d'accueil, je fus enlevée. Je ne me souviens pas grand chose de ce qui s'est passé ce jour là.. Tout ce que je sais c'est qu'après cet événement je refusais catégoriquement que l'on me touche et mes nuits étaient hantés par des cauchemars en tout genre.

    Deux ans plus tard, vers mes quinze ans, je commençai à me droguer. Je me faisais des fixes d'héroïnes jusqu'au jour où je suis allée un peu trop loin et que ma famille s'en est rendu compte... Du coup, stage en clinique de désintoxication... Désormais je suis clean... Ou presque !

    A côté de tout cela, j'ai toujours pratiqué l'équitation. C'est une des seules choses qui me plait et j'aime les risques que l'on peut prendre en montant sur certains chevaux. Les chevaux sont les seuls êtres avec lesquels je me sens bien. Je me confie facilement aux équidés. Ce sont les seuls qui comptent vraiment pour moi.

    Après de multiples séances de thérapies, ma psychologue trouva une solution pour que j'atterrisse à Full Horse, une école équestre réputée. Elle avait déjà prit contact avec une personne là – bas et cette personne acceptait de me prendre sous son aile. C'était pour moi une solution parfaite !

    Rhéia L. Schaeffer Jaune_ban
    Rhéia L. Schaeffer
    en bref
    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 30



    Rhéia L. Schaeffer 709116Signa3
    Laurie O'NeilStaff
    # Re: Rhéia L. SchaefferJeu 17 Mar 2016, 21:12
    Owiiii l'arrivée de Rhéia ! J'ai vraiment hâte de voir ce que cette personne va donner !

    Rebienvenue à Full horse en tout cas Rhéia L. Schaeffer 198733844

    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Violette et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Laurie O'Neil
    en bref
    Messages : 1768
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 25



    Rhéia L. Schaeffer Mq9i
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !