Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mère :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Marjolaine R. Wetherley
    # Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mèreDim 05 Juin 2016, 00:05

    Marjo'

    Petite citation qui peut faire jusqu'à 2 lignes !

    Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mère Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Marjolaine Reese Wetherley est née le 29 aout, elle a donc 19 ans. Elle est de nationalité australienne et parle anglais. Elle est novice.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle estélève et elle veut devenir cavalière professionnelle. Elle va utiliser leschevaux du Haras et enfin, son avatar est Natalie Dormer

    Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mère Image_2_fiche_presa
    Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mère Jaune_ban
    Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mère Skull

    Physique

    Blonde aux yeux bleus avec une tête d'ange. Elle a une longue chevelure blonde. Par moment, quand l'envie lui en prend, elle se rase un côté du crâne. Un peu moins d'un mètre soixante dix pour une toute petite cinquantaine de kilos. Pas de tatouages ni de cicatrices particulières pour l'instant.

    Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mère Image_baniere

    Caractère

    De part ce que je faisais avec les hommes je devais être séductrice, aguicheuse et sûre de moi. Cet ensemble n’était qu’un rôle que je revêtais à ce moment là car d’ordinaire je ne suis pas du tout comme cela. Je suis plutôt du genre timide, réservée, effacée avec un gros manque de confiance en moi. J’ai l’habitude d’être seule, je n’interagis par beaucoup avec les jeunes de mon âge ou avec les personnes de façon générale On m'a tellement traité comme une moins que rien, que j’ai pris l’habitude de me mettre en marge de la société. Je n’ai jamais eu de petit - ami, je n’ai jamais couchée avec un homme juste par plaisir, ça a toujours été une corvée pour moi, une obligation bien que je sois consentante. Je suis quelqu’un de plutôt curieuse par nature, même si je n’ai pas les capacités pour pouvoir assouvir cette soif de connaissance étant donné que je sais à peine lire… Je suis attentive à ce que l’on me dit, et concentrée quand je dois faire quelque chose. Au final j’ai plutôt un caractère de fille soumise. Pourtant j’ai pris l’habitude de me promener avec un couteau sur moi, au cas où je me fasse agresser. Je ne sais pas si je serais capable de m’en servir...
    Mais peut être qu’en côtoyant un nouveau monde, un monde où je n’aurai pas besoin de me prostituer pour payer les fixes de ma mère, j’arriverai à ne plus être cette personne et à m’affirmer un peu plus ?

    Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mère Triple_ban

    Histoire

    Un père absent, une mère droguée et alcoolique constituent le contexte familial dans lequel j’ai grandis. La rue, un appartement insalubre, arrêter l’école tôt, la pauvreté, constituent l’environnement dans lequel je me suis formée. La drogue, la prostitution, l’un étant à l’origine de l’autre. Non je ne touche pas à la drogue, je le fais pour ma mère. Elle ne m’aime pas, elle me le fait bien comprendre, à moi l’enfant non désiré. Mais malgré tout, moi je l’aime. A ses yeux, je suis le moyen qu’elle a trouvé pour pouvoir continuer à se droguer. Elle n’est plus attirante pour vendre ses charmes, par contre sa fille, c’est à dire moi, dans la fleur de l’âge rempli parfaitement les critères de ces messieurs.
    Les chevaux sont une passion que j’ai depuis toujours. Sauf que je n’ai jamais pu être vraiment en interaction avec eux. Je ne suis jamais montée sur le dos d’un cheval. Je ne me suis jamais attachée à cheval mais ils me passionnent.
    Comment j’ai atterri ici alors ? En mettant ma mère en cure de désintoxication dans un hôpital psychiatrique. Voilà ma chance d’oublier mon passé et de vraiment pouvoir me lancer dans ma passion.

    Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mère Jaune_ban
    Marjolaine R. Wetherley
    en bref
    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/06/2016
    Age : 30

    InvitéInvité
    # Re: Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mèreDim 05 Juin 2016, 01:02
    BIENVENUE ^^

    * regarde entour * Oh... je suis le premier le le souhaiter pour un fois XD

    En espérant que tu va t'y plaire Wink
    avatar
    en bref

    Marjolaine R. Wetherley
    # Re: Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mèreDim 05 Juin 2016, 11:11
    Merci beaucoup =D

    Je sais déjà que je vais m'y plaire car je suis un DC =) !
    Marjolaine R. Wetherley
    en bref
    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/06/2016
    Age : 30



    Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mère 362275HDNatalieDormerWallpapers
    InvitéInvité
    # Re: Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mèreDim 05 Juin 2016, 11:28
    OK XD
    Re-bienvenue alors Wink

    C'est qui ton premier personnage ?
    avatar
    en bref

    Eillen N. M. Summer
    # Re: Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mèreDim 05 Juin 2016, 12:25
    AHAHAAAA tu as craqué !!! xD
    Ca n'aura pas été long !!! =P
    Mais c'est cool, Reanna va avoir deux peux novices du coup Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mère 1873941726
    (Enfin si tu es toujours partante bien sûr !)
    On va se trouver plein de liens trop cool ! Elle m'a l'air top cette fille **
    Eillen N. M. Summer
    en bref
    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/09/2013



    Artemis.
    Ma douce, ma petite, ma toute petite fille. Je t'aime, plus que tout, je te le jure. Mais ma mère n'en a jamais été une, je ne sais pas ce que c'est qu'avoir un enfant. Je ne sais pas comment m'y prendre, je suis maladroite, je fais tout de travers. Je t'aime pourtant mon bébé d'amour. Toi, ma chair et mon sang. La première et la dernière, pour qui j'ai failli laisser ma vie. Je ferais tout pour toi, si seulement je savais quoi faire.

    Marjolaine R. Wetherley
    # Re: Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mèreDim 05 Juin 2016, 12:51
    Manya : Héhé mystère et boule de gomme xD J'en ai beaucoup de perso'...

    Non ça n'aura pas été long T.T Je suis faible !!
    Oui bien sûr je suis toujours partante ! =D Je te parlerais de ce que j'ai aussi prévu avec Izikel, elle aura deux "prof" pour elle xD !

    Ah ben oui obligée pour les liens ! =D Ravie qu'elle te plaise en tout cas =)
    Marjolaine R. Wetherley
    en bref
    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/06/2016
    Age : 30



    Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mère 362275HDNatalieDormerWallpapers
    InvitéInvité
    # Re: Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mèreDim 05 Juin 2016, 13:35
    Il y a plusieurs qui ont pleins des personnages XD
    Bon, je vais tricher du coup (les doubles comptes) dès que ton personnage y serait Razz
    avatar
    en bref

    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mèreDim 05 Juin 2016, 13:42
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre (Magnolia) et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34



    Contenu sponsorisé
    # Re: Marjolaine R. Wetherley - Dévouée à une cause perdue : ma mère
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !