Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose. :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Rose S. Petrova
    # Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose.Dim 22 Sep 2013, 13:14

    Rose

    LE DON DE LA NATURE QUE J'AIMERAI AVOIR ?
    CE DON, JE L'AI DÉJÀ, JE SUIS SOURDE.

    Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose. Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    NOM COMPLET est né(e) le 18 décembre 1991, elle a donc 30 ans. Elle est de nationalité russe et parle russe et anglais. Elle a un très bon niveau.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle estcoach d'élevage. Elle va utiliser son cheval de propriétaire et enfin, son avatar est Natalia Vodianova

    Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose. Image_2_fiche_presa
    Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose. Jaune_ban
    Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose. Skull

    Physique

    Rose est une femme de taille moyenne (la "taille à câlins" comme elle dit parfois) avec de jolies petites formes. Ses cheveux ondulés oscillent entre le blond et le châtain suivant la saison et ses beaux yeux bleus peuvent parfois sembler un peu verts suivant la lumière.

    Rose est sourde, ou presque. Si une bombe exploses pas très loin d'elle elle entendra quelque chose c'est certain mais n'a jamais compté sur cette ouïe. Pour comprendre les gens elle a donc développé un sens aiguisé de l'observation et pour s'exprimer elle a appris la langue des signes puis plus tard elle a appris à parlé (en russe puis en anglais). Mais reproduire des sons sans les entendre est très difficile, alors cela lui donne une sorte d'accent, ou de défaut de prononciation, surtout en anglais. Les gens la comprennent tout de même en général mais on sent bien que c'est loin d'être simple et naturel pour elle.

    Rose est très fortunée mais elle n'est pas du genre à porter des vêtements de haute couture dès qu'elle sort. Elle porte du prêt à porter très simple, sans se prendre la tête. Elle a quelques beaux vêtements mais qu'elle ne sort que pour les soirées mondaines ou les très grandes occasions. De même, elle se maquille très peu dans la vie de tous les jours, surtout maintenant qu'elle passe le plus clair de son temps dans une écurie.

    Les entraînements de la troupe lui imposent une activité physique relativement intense. Son corps a été largement assoupli par les exercices de gymnastique et de voltige et elle a la musculature d'une athlète. L'endurance et le cardio c'est moins acquis en revanche, elle doit travailler sur ces deux points et a pour consigne de courir régulièrement mais elle n'aime pas ça, alors son niveau reste assez bas sur ce point là.

    Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose. Image_baniere

    Caractère

    Rose a du caractère et est une jeune femme très déterminée. Elle n'est pas méchante pour un sou mais peu se montrer très têtue et franche. C'est d'ailleurs l'un de ses principaux traits de caractère, cette franchise. Très sincère Rose dit toujours ce qu'elle pense, peut importent les conséquences. Elle est assez impulsive comme fille, un véritable tempérament d'artiste ! Elle est assez lunatique aussi, capable de passer du rire aux pleurs en très peu de temps. Et puis autant elle peut être très organisée et prévoyante à tel point que c'en est maladif, comme un tic, autant elle peut agir sur un coup de tête et sauter dans le premier train qu'elle croise parce qu'elle a soudainement envie de voyager. (Et oui, apparemment ça lui arrive souvent). Heureusement que le porte monnaie peut le supporter. D'ailleurs en parlant d'argent Rose n'a rien à voir avec les stéréotypes des gens riches. Très généreuse elle est tout sauf avare et à part s'il s'agit de chevaux ou d'un caprice d'artiste elle n'est pas dépensière, se contentant d'un minimum de confort et d'une vie plutôt simple. L'argent n'a aucune importance pour elle, il est utile mais il n'apporte pas le bonheur.

    Que dire de plus ? A vrai dire je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, j'ai beau vivre avec Sveltana je reste son interprète. Je peux juste vous dire qu'elle a l'air de s'attacher rapidement et beaucoup aux gens mais aussi aux animaux. Elle a l'air d'être une fille assez sensible, le genre qui pleure devant toutes les scènes un peu émouvantes, qu'elles soient tristes ou pas. Mais je pense aussi que c'est une fille très forte, très tolérante aussi. Enfin vous verrez bien de toute façon hein !

    Voilà, navré pour ce petit bordel, je suis interprète moi, pas psychologue et surtout pas écrivain.

    Isaac, interprète langue des signes russe/anglais et français.

    Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose. Triple_ban

    Histoire

    Je ne sais pas vraiment quand je suis née. Ou plutôt je ne veux pas le savoir. A vrai dire les premières années de ma vie ne compte pas pour moi. J'étais encore une Jonah, fille d'un inconnu et d'une junkie. Mais tout ça c'est fini maintenant, à vrai dire je n'en ai même pas le moindre souvenir. Il faut dire que je n'avais que 3 ans lorsque je suis devenue une Petrova. Les papiers ont été signés un 18 décembre, ça je m'en souviens bien. C'est à cette date qu'on fête mon anniversaire, la date de ma renaissance.

    Dès mon arrivée dans ce nouveau foyer on a commencé à m'aimer et ça ne s'est jamais arrêté. Les Petrova sont une grande famille russe respectée et riche; pourtant nous n'avions rien à voir avec ces familles que nous croisions lors de grandes soirées pompeuses et ennuyeuses. Ils avaient tous l'air faux et pincé dans leurs beaux costumes chics et leurs jolies robes, maris et femmes se montrant à tous bras-dessus bras-dessous mais sans jamais s'accorder le moindre regard tendre. Quand je les voyais tous, tristes et pauvres, sans joie, sans vie, sans amour, je me sentais fière, très fière d'être une Petrova. Parce que moi mes parents s'aiment. Ils ont voulu adopter car ma mère ne peut avoir d'enfants. Et ils m'ont choisie car ils étaient certainement les seuls capable de me donner tout l'amour dont j'avais alors besoin.

    Je suis fille unique bien entendu. Ma mère est une pianiste réputée, mon père est riche. Il possède un ranch, un élevage de chien, quelques grands chevaux de sport ainsi que beaucoup d'action mais il ne travaille pas. Il est rentier et je n'ai pas à m'en plaindre. Toujours à la maison, je n'ai jamais manqué de son amour tout comme celui de ma mère qui était aussi très souvent à la maison. Il m'a tout de suite appris la langue des signes qu'il parlait couramment bien qu'étant entendant car sa soeur était sourde. Puis il m'a envoyée dans une école spécialisée. Là j'ai enfin découvert que je n'étais pas seule, que beaucoup d'autres enfants n'entendaient pas les sons, comme moi. C'est alors que ma nouvelle vie a pu commencé.

    Et puis les années ont passé et la petite Petrova est devenue grande. J'ai passé quasiment toute ma scolarité dans des établissements pour sourds, avec mon meilleur ami. Il était le fils du gérant du ranch de mon père et nous étions inséparables. Nous avons appris à monter à cheval ensemble, nous avons appris à nager ensemble, bref nous avons tout fait ensemble. Mais petit à petit, en grandissant, un gouffre a commencé à se former entre nous. J'avais rencontré d'autres gens, m'étais fait d'autres amis, m'était tournée vers d'autres univers. Je me suis tournée vers l'équitation classique après avoir débuté sur les petits chevaux du ranch et j'ai tout de suite accroché. Les carrés de dressage m'ont vu défiler sur les meilleurs chevaux et rafler énormément de prix. J'étais douée, très douée même. En même temps, j'avais les meilleurs maîtres et les meilleurs montures alors forcément, je progressais vite. Et puis le temps est arrivé de passer dans les études supérieures. J'ai longtemps hésité. J'aurais pu continuer dans le monde du cheval et des concours mais d'un autre côté, j'avais toujours adoré dessiner, peindre, ... et j'étais très tentée par une filière artistique. Et puis l'idée de passer ma vie dans la tension et le stress de la compétition ne m'enchantait pas. J'ai donc opté pour une école d'art appliqué.

    Et c'est là que ça a vraiment dégénéré pour moi. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, c'est un tout je pense. Le fait de quitter le cocon familiale, de faire des rencontres pas toujours formidables, le fait d'être dans l'art, entourée de gens un peu torturés ... tout cela en même temps a fait remonté mon propre côté torturé, tous mes doutes, toutes mes questions. J'étais en pleine crise identitaire, fragile. Et certains ont su utiliser ces faiblesses. J'ai eu des mauvaises fréquentations, j'ai fait beaucoup de conneries. Et puis je suis tombée dans la drogue. Combien d'aiguilles se sont plantées dans ma peau pour me faire planer ? Je serais bien incapable de le dire. Et puis c'est une période sombre de ma vie que j'aimerai beaucoup oublier.

    Lorsque mes parents se sont rendus compte que je foutais ma vie en l'air, ils ont agit aussitôt. Je me suis retrouvée en cure de désintox. Une vraie connerie. J'avais fait des efforts pourtant, un gros travail sur moi. Mais à peine étais-je ressortie que je revoyais mon dealer pour une dose. Et il s'est foiré. Il a mal dosé, overdose, j'ai failli y rester. Ca a été le déclic. Mes parents ne m'ont pas renvoyée en cure, non, ils m'ont envoyée à la campagne, au ranch. J'ai retrouvé les chevaux, j'ai retrouvé mon ami d'enfance, j'ai retrouvé ma famille, j'ai retrouvé une vie saine. Ca a été la meilleure cure qui soit. Je n'ai plus retouché une seule aiguille depuis. Mais tout n'allait pas parfaitement, pas encore. J'avais besoin d'autre chose.

    Il a fallu que je rendes visite à un psychologue pour enfin comprendre. Je voulais retrouver ma mère. Je voulais comprendre d'où je venais, peut être pour mieux savoir qui je suis. J'ai alors commencé mes recherches et j'étais bien décidée à trouver des réponses à mes questions, quoi qu'il en coute.

    J'ai rapidement appris que ma mère était morte d'overdose il y a une dizaine d'année. Peu à peu j'ai pu retrouver cette famille perdue et mes pas m'ont conduite jusqu'en Suède. C’est à ce moment là que j’ai engagé Isaac, mon interprète. Depuis je ne m’en sépare pratiquement plus. J’ai eu besoin de lui lorsque j’ai commencé à faire appel au détective Nikolaï Milan pour m’aider à retrouver les traces de ma famille maternelle. Ca a été un jeu d’enfant pour lui puisque mon oncle n’était nul autre que le gérant de l’écurie de la famille Milan.

    J’ai alors passé plusieurs mois avec cette famille qui m’était jusqu’alors inconnue. J’ai appris à les connaitre, à les apprécier. Je suis aussi tombée sur un cheval qui m'a tout de suite plu et je l'ai acheté. C'était la première fois que j'avais un cheval à moi, vraiment à moi. Mais maintenant que j'avais retrouvé ma passion pour les chevaux, je la vivais à fond. Mieux encore, j’avais envie de lier mon métier à cette passion. Comment, ça je n’en savais absolument rien mais plus j’y pensais plus cette idée folle apparaissait comme une bonne idée.

    C’est Nikolaï Milan qui me parla le premier de Full Horse. Il devait se rendre là où le haras s’était installé pour une enquête et m’a proposé de m’emmener. Nous nous sommes donc envolés pour la Norvège tous les deux, avec Isaac aussi bien sur.

    Là-bas j'ai rencontré un autre membre de ma famille : Weed, mon cousin. Il appartenait à une troupe de spectacle équestre, l'idée m'a immédiatement séduite et je n'ai pas mis longtemps à intégrer leurs rangs. Je ne les ai pas quitté depuis et peut-être que je ne les quitterais plus jamais. Je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été auparavant, complètement épanouie. J'ai appris l'anglais et Isaac a malheureusement quitté mon service, je n'avais plus besoin d'aide. Je suis maintenant coach d'élevage et je seconde Eillen dans la gestion de la cavalerie.

    Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose. Jaune_ban
    Rose S. Petrova
    en bref
    Messages : 159
    Date d'inscription : 22/09/2013



    La rose a des épines, même lorsqu'elle aime.
    Moi qui croyais n'être sourde qu'aux sons de ce monde, il semblerait que je sois sourde aux soupirs de mon coeur également. Moi qui comprends si bien les âmes et les coeurs des autres, je reste sourde au mien. Et oui, à l'inverse de ce que je croyais, j'ai aimé. Et malheureusement j'aime encore. Mais l'amour ne suffit pas. Et alors l'amour est une vraie torture.

    Rose S. Petrova
    # Re: Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose.Dim 22 Sep 2013, 13:23

    Tsep'





    carte d'identité
    carte de santé

    ❖ NOM COMPLET : Vattenfärg
    ❖ AGE : 12 ans
    ❖SEXE : hongre
    ❖ RACE : ONC
    ❖ ROBE : pie
    ❖PARTICULARITÉ : croupe marquée au fer et bouche particulièrement fragile

    ❖ PROPRIÉTAIRE : Sveltana K. A. J. Petrova
    ❖ CAVALIER DEMI-PENSION :
    ❖ AUTRES :



    ❖ ÉTAT DE SANTÉ : Très bon
    ❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : 22/09/13
    ❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT : 22/09/13

    ❖ PÈRE : Inconnu
    ❖ MÈRE : Inconnue
    ❖ DESCENDANCE : Aucune

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    information


    ❖ HISTOIRE :

    Tsep' est né dans un ranch où il a passé ses premières années. Il a ensuite été acheté par un cirque pour sa jolie robe. C'est là que Sveltana l'a trouvé. Le propriétaire du cirque était mort deux ans avant et le cirque était devenu un lieu abominable. L'hongre était malmené par son nouveau dresseur et mal nourrit. La jeune femme l'a récupéré, l'a renommé, l'a remplumé puis s'est envolée avec lui pour la Norvège. Son nom signifie Chaine en russe.

    ❖ CARACTÈRE :

    Tsep' n'est pas méchant. Par contre c'est un cheval plein d'énergie et très exigent. Si il ne se sent pas à l'aise, s'il ne se sent pas respecté il peut vite devenir rebelle et devient alors un cauchemar ambulant ! C'est un cheval très intelligent et qui demande beaucoup d'affection, affection qu'il mettra du temps à rendre. Il va falloir faire preuve de tact, de patience et de doigté avec ce petit cheval. Par contre une fois en confiance il devient extra.


    En Main :

    Tsep' n'est vraiment pas chiant, autant il peut être très vif, énergique et avoir la bougeotte au travail, autant il peut rester attaché des heures sans bouger. En main il est très respectueux et il n'a peur de rien, c'est un cheval très froid. Il a été parfaitement bien éduqué de ce côté là. Pour ce qui est du travail en longe il est moins calme, il redevient vif et pointilleux, ne pardonnant pas la moindre faute de son cavalier.

    En Selle :

    En fait tout dépend de vous. Autant il peut être très attentif, concentré et appliqué, autant il peut être un véritable monstre qui fait tout de travers voire même cherchera à vous virer. Il est capable de faire beaucoup d'efforts tout comme il est capable de faire monsieur-je-comprend-pas-ce-que-mon-cavalier-demande. Il faut savoir trouver les commandes disons. Par contre c'est un cheval qui ne pardonne pas les erreurs. Il n'est pas à mettre entre les mains d'un débutant.

    En Groupe:

    Là dessus il n'y a aucun problème, tant que vous ne le mettez pas avec des jeunes poulains (il ne les supporte pas) Tsep' ne pose aucun problème avec les autres chevaux. Au pré il saura trouver sa place au sein du groupe et au travail il restera fixé sur son cavalier. Par contre si vous le mettez avec des bovins ça peut être un peu différent. Monsieur adoore jouer avec les vaches !


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    compétences
    psychologie
    concours

    ❖ REINING :
    ❖ TRAIL :
    ❖ CUTTING :
    ❖ ATTELAGE :
    ❖ JEUX :
    ❖ EXTÉRIEUR :

    ❖ TRAVAIL A PIED :

    ❖ ENDURANCE :
    ❖ VITESSE :
    ❖ SOUPLESSE :
    ❖ ÉQUILIBRE :
    ❖ FORCE :

    SOIN :


    ❖ CONFIANCE :
    -
    -
    -

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.



    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de Reining.
    - E1 de Trail.
    - E1 de Cutting.
    - E1 de Versatile Horse.

    ❖ Palmarès :
    :
    :
    :
    TOTAL :

    Spoiler:




    Photos :

    Rose S. Petrova
    en bref
    Messages : 159
    Date d'inscription : 22/09/2013



    La rose a des épines, même lorsqu'elle aime.
    Moi qui croyais n'être sourde qu'aux sons de ce monde, il semblerait que je sois sourde aux soupirs de mon coeur également. Moi qui comprends si bien les âmes et les coeurs des autres, je reste sourde au mien. Et oui, à l'inverse de ce que je croyais, j'ai aimé. Et malheureusement j'aime encore. Mais l'amour ne suffit pas. Et alors l'amour est une vraie torture.

    Laurie O'NeilStaff
    # Re: Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose.Dim 22 Sep 2013, 15:01
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Violette et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Laurie O'Neil
    en bref
    Messages : 1768
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 25



    Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose. Mq9i
    Contenu sponsorisé
    # Re: Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose.
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !