Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Yennefer A Badowski  :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Yennefer A. BadowskiOstéopathe
    # Yennefer A Badowski Dim 13 Nov 2016, 20:33

    Yennefer

    Une histoire gravée à l'encre

    Yennefer A Badowski  Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Yennefer Badowski est née le 21 février 1993, il a donc 28 ans. Elle est de nationalité americano-polonaise et parle anglais, japonais, polonais. Elle a un bon niveau.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle estosteopathe. Elle est propriétaire de Prisme, Hatsukoi et Rocket et enfin, son avatar est Ira Chernova

    Yennefer A Badowski  Image_2_fiche_presa
    Yennefer A Badowski  Jaune_ban
    Yennefer A Badowski  Skull

    Physique

    De nombreux tatouages sont gravés dans ses chairs, des souvenirs du passé. Tous ont une histoire, une signification particulière. De ce fait, elle ne passe pas inaperçue, car elle ne cherche jamais à les cacher.  Elle est plutôt de taille moyenne, mais avec une silhouette fine dont l'ébène de ses cheveux fait ressortir sa peau métissée. Et pour cause, ses yeux en amande évoque silencieusement un héritage asiatique caché.

    Yennefer A Badowski  Image_baniere

    Caractère

    « À cause de son physique, on a tendance à croire qu'elle est froide, inaccessible et surtout pas de bonne compagnie. Son apparence fait peur, peut-être l'effet des tatouages ? Je n'ai jamais réellement su, mais le regard des gens ne trompe pas. Oui, elle possède un fort caractère, elle peut même être vulgaire et ne se gênera pas à dire ce qu'elle pense. Secouer les gens, elle sait très bien le faire. Mais jamais par méchanceté, par sadisme ou par plaisir. Si les gens apprenaient à voir par delà les apparences, ils se rendraient compte de qui elle est réellement. »

    COLLÈGUE STAGIAIRE


    « Avec elle tout peut se régler avec la discussion, il faut juste lui laisser le temps de digérer par moment. Donc si jamais elle quitte subitement la pièce, ne la suivait pas, elle finira par revenir calmer et disposer à crever l’abcès dans les meilleures conditions possible. La vie, son passé difficile, la poussait à forger une carapace solide, à ne pas montrer ses faiblesses aux autres. Une protection pour éviter de se faire bouffer, la loi du plus fort. Mais des faiblesses, des peurs elle en possède, comme une grande sensibilité. Elle est selon moi bien plus humaine que la plupart des gens de ce monde. »

    SA MÈRE

    « Elle a des convictions qui lui sont chères et qu'elle protège. Elle n'est pas du genre à rentrer dans un moule, à faire comme les autres juste pour être acceptée par la société. Elle veut vivre libre de ses choix, sans honte et sans les cacher aux autres. Je pense que c'est en partie pour cette raison qu'elle a laissée libre court à ses envies de tatouage. Une manière de dire silencieusement au monde qu'elle restera à jamais celle qu'elle a choisi d'être. J'admire aussi sa joie de vivre, toujours à allée de l'avant, et cela malgré des périodes plus difficiles. Elle sait croquer la vie à pleines dents, elle aime multiplier les expériences, les rencontres. Avec elle, il est difficile de trouver une journée monotone, elle trouvera toujours une nouvelle idée pour illuminer tout ça. »

    JEFFREY

    Yennefer A Badowski  Triple_ban

    Histoire

    Ma mère est polonaise, une pure souche comme elle aime si bien le dire. Elle aime son pays et malgré tout elle a dû le quitter, parce qu'il était plus facile pour elle de venir en Amérique pour m’élever selon elle. Avait-il une autre raison ? Elle m'a appris sa langue, ses recettes, mais très peu sur ma famille du côté maternelle. Je sais juste que le choix de ma mère de me garder est la raison du rejet de sa famille. Quant à mon père, je sais juste qu'il est responsable de mon métissage, de mes traits asiatiques… En somme, je ne sais rien de lui.

    * * *

    FILLE - Toujours le nez dans ce livre… Mais tu ne le connais pas par cœur ?

    Elle releva la tête en direction d'une jeune fille à l'allure assez frêle qui venait d'entrer dans la salle de repos. C'était une stagiaire comme elle qui était arrivée un mois après elle dans la clinique vétérinaire, mais son prénom lui échappait toujours. Trop discrète et timide, elle n'osait pas imposer sa présence et ses idées.

    YENNEFER - Je doute qu'un jour je puisse me lasser de ce livre. Cela m'aide à me vider la tête.

    Yennefer se redressa complètement du canapé en lui lançant un sourire, voyant que l'élan de courage de la jeune fille commençait à s’essouffler, elle poursuivit ses paroles en lui indiquant de s’asseoir à côté d'elle.

    YENNEFER - Cet amour pour cette saga vient de ma mère. C'est un écrivain polonais qui a écrit ses livres, il est bien plus connu là-bas que dans le reste du monde. Mon prénom vient d'un personnage du roman.
    FILLE - Je me demandais l'autre jour de quelle origine cela pouvait être… Marmonna-t-elle presque gênée.

    Un rire s’échappa de ses lippes, nullement moqueur, mais chaleureux.  

    YENNEFER - C'est une question qu'on me pose souvent, à vrai dire je ne sais même pas s'il n'a pas été totalement inventé.
    FILLE - Pourquoi t'a-t-elle donné ce prénom ?

    Yennefer lui jeta un bref regard, appréciant de la voir enfin oser poser ses questions, pas par narcissique, mais de la légère confiance en soi et décontraction qu'elle pouvait lire dans l'iris de ses yeux.

    YENNEFER - Ma mère avait seize ans quand elle est tombée enceinte de moi. Aujourd'hui encore elle a tendance à dire qu'elle était encore une gamine à cet âge-là. Et qu'elle a réagi comme une gamine en donnant à sa fille le prénom d'un personnage qu'elle aimait bien.
    FILLE - Tu n'aimes pas ton prénom ?

    Ses doigts caressaient la couverture du livre où se trouvait l'illustration d'une femme à la chevelure sombre et au regard violacé. Avait-elle déjà eu envie de changer de prénom lors de sa jeunesse ? Sa vie aurait-elle été différente avec un autre prénom dit plus traditionnel ? Elle ne s'était jamais réellement posé la question, elle était elle-même qu'importe son prénom gravé dans ses papiers.

    YENNEFER - Il est devenu le mien. Et toi quel est le tien ?

    * * *

    Ma mère, la femme que j'admire le plus au monde et que j'admirerai même après sa disparition. Elle n'est pas parfaite, elle a fait beaucoup d'erreurs dans sa vie, dans mon éducation et dans ses choix. Mais moi-même, je suis loin d'être parfaite. Elle a toujours cherché à m'offrir le meilleur dans la vie, et cela malgré ses très faibles revenus. Cela n'a pas été facile pour elle de quitter son adolescence, de dire au revoir à sa jeunesse pour se concentrer dans son rôle de mère. Elle ne s'était pas préparée à ça, ni à se retrouver totalement seule. Je n'ai pas toujours été une enfant sage, d'un caractère aussi fort que le sien, les conflits ont de temps en temps éclaté entre nous. Je ne peux rien lui reprocher, sauf peut-être d'avoir par moment oublié de penser à elle.

    * * *

    HOMME - Vous êtes sûr de vouloir l'acheter ?

    Son regard se braqua sur l'homme corpulent qui se grattait la barbe d'un air embarrassé. Elle jugeait très rarement les gens sur leur apparence, leur caractère et idéologie. Mais elle ressentait un profond dégoût pour l'allure qu'il dégageait, il puait l’hypocrite et l’égoïsme à plein nez. Sa mère avait tendance à dire qu'on pouvait connaître une personne à la manière dont il traite ses animaux. Elle reposa son attention sur le poney, il n'était pas craintif, mais il avait clairement été négligé depuis quelques années.  

    YENNEFER - Vous pouvez me le donner si réellement vous le souhaitez.

    Il fronça les sourcils, signe qu'il ne s'attendait pas à une telle réponse et que celle-ci ne lui convenait pas. Elle savait qu'il voulait gagner de l'argent dans cette vente, même si le prix était dérisoire. Le prix qu'il aurait pu en tirer pour sa viande une fois qu'il l'aurait un peu remplumé. Il était gérant d'une écurie de propriétaire, elle avait assez pu affaire à lui en temps normal, venant juste pour s'occuper de deux chevaux d'une propriétaire. Elle exerce l'acupuncture Équine, ainsi que le shiatsu, bien que ses diplômes ne sont pas encore totalement reconnue dans le monde.

    HOMME - Je n'accepte que le liquide… dans sa totalité.

    Elle lui lança un sourire mauvais, bientôt elle ne le reverrait probablement jamais et elle comptait bien lui faire comprendre à sa manière ce qu'elle pense de lui à cet instant. Elle glissa une main dans son manteau, sortant plusieurs liasses de billets. Cela représentait une grosse somme pour elle, alors que pour d'autres cela équivaut à de l'argent de poche.

    YENNEFER - Le prix qu'on avait convenu !

    L'homme s'empressa de prendre les billets, les comptant soigneusement comme un petit rat. Elle avait presque l'impression qu'il jubilait de plaisir, se moquant bien de l'état général du poney.

    HOMME - Je vais chercher ses papiers.

    * * *

    L'argent… source de pouvoir, de convoitise. Ma mère n'a jamais roulé sur l'or, les fins de mois ont toujours été difficiles. Je ne compte plus le nombre d'heures supplémentaires qu'elle devait faire pour arriver à payer les factures, ni même le travail qu'elle a dû accepter de faire, mettant de côté sa propre fierté. Et malgré ça, elle gardait le sourire, son bonheur humeur et sa joie de vivre. Je me souviens de nos disputes à propos de ce sujet. À l'époque, je ne comprendrais pas comment elle pouvait accepter sans dépérir. Je n'ai compris qu'en grandissant, quand moi aussi j'ai dû mettre ma fierté de côté et où j'ai accepté du travail illégal. L'argent ne rend pas forcément heureux les gens, mais il est indispensable pour vivre.

    * * *

    Une assiette vola en éclat dans la cuisine, puis une suivante. Bientôt une grande partie du sol était recouvert de débris en tout genre. La colère passée, elle éclata en sanglots en se laissant tomber par terre, se moquant des bouts de verre qui se plantaient dans ses chairs. Sa tristesse était plus forte que sa douleur physique…

    Les minutes et les heures passèrent sans que sa douleur s’atténuât, quand finalement deux bras l'entourèrent avec une infinie tendresse. Une main se perdit dans ses cheveux, les caressant avec amour. Elle ne tarda pas à entendre le murmure réconfortant et apaisant de sa mère. Elle n'avait pas besoin de parler, d'expliquer son geste ni sa tristesse. Elle savait ce qu'il s'était passé, comme à chaque fois, un de plus au compteur. Cette malédiction qui touche les femmes de cette famille, comme sa mère, les hommes avaient tendance à jouer avec ses sentiments et à la tromper à tout va.

    * * *

    Grâce à Jeffrey, j'ai pu prendre contact avec une ostéopathe qui travaille à l'académie. Elle se nomme Myriam, elle a accepté de me prendre comme stagiaire, m'offrant la possibilité en étant boursière de venir faire ma formation d'ostéopathe. Une chance, une nouvelle page qui commence dans ma vie. Une occasion rare que je ne pouvais pas refuser, même si cela veut dire m'éloigner de ma mère, de mes amis. La seule tache d'encre dans l'histoire, je ne parle pas un mot de français.

    Yennefer A Badowski  Jaune_ban
    Yennefer A. Badowski
    en bref
    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/11/2016
    Age : 33

    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: Yennefer A Badowski Dim 13 Nov 2016, 20:42
    Mouhahahahhahahaa
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34



    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Yennefer A Badowski Dim 13 Nov 2016, 20:52
    Que je suis faible... Mais c'est pour la bonne cause *sors* Yennefer A Badowski  3255756249 Yennefer A Badowski  3653349229
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013




    Jeffrey C. Marshall
    Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
    Louve & Lasko


    InvitéInvité
    # Re: Yennefer A Badowski Dim 13 Nov 2016, 21:29
    Oh ils sont canons ces deux là ! Bienvenue à eux **
    avatar
    en bref

    Eveana SommerHild
    # Re: Yennefer A Badowski Dim 13 Nov 2016, 22:17
    Tu as craqué ça y est =DDD !! J'ai hâte de la voir en action ! Super l'avatar **
    Eveana SommerHild
    en bref
    Messages : 343
    Date d'inscription : 10/09/2013
    Age : 30



    You think you know death. But you don’t. Not until you’ve seen it. Really seen it. It gets under your skin and lives inside you. You also think you know life. You stand on the edge of things and watch it go by, but you’re not living it. Not really. Just a tourist. A ghost. And you see it. Really see it. It gets under your skin and lives inside you. There’s no escape, there’s nothing to be done and you know what? It’s good, it’s a good thing. And that’s all i have to say about it.
    Skins Rise
    Yennefer A Badowski  4765481357971
    Jen Irvins
    # Re: Yennefer A Badowski Dim 13 Nov 2016, 22:43
    ** oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh j'ai hate de voir ça Yennefer A Badowski  3514137165
    Jen Irvins
    en bref
    Messages : 21
    Date d'inscription : 28/08/2016
    Age : 28




    Carpe Diem.


    On n'a qu'une vie, alors il est grand temps d'en profiter. Et pour cela il ne faut pas laisser les autres nous dire comment nous devons vivre. C'en est fini de la gentille fille sage qui obéit à Papa Maman, qui fait de belles et grandes études, aura une belle vie riche et bien rangée avec un gentil mari et de beaux enfants tout sages.
    Némésis.

    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Yennefer A Badowski Lun 14 Nov 2016, 21:33
    Merci à vous ! Yennefer A Badowski  3632222233 Yennefer A Badowski  1579034700

    Pour une fois, j'aime bien ma présentation ( bon elle n'est pas parfaite Yennefer A Badowski  3255756249 ) et j'espère qu'elle sera aussi fun à jouer en jeu ( il ne devrait pas avoir de raison What a Face )

    Plus que des bricoles sur le poney ( qui aurait cru que finalement, la fiche dadou est plus longue à faire que la fiche perso ! ) puis en avant les amis Yennefer A Badowski  2124955251

    On lance les paris, cette fois-ci est-ce que c'est mon dernier perso ? Yennefer A Badowski  927474817 Yennefer A Badowski  927474817

    Ma raison et sagesse me hurle que oui...
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013




    Jeffrey C. Marshall
    Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
    Louve & Lasko


    Jen Irvins
    # Re: Yennefer A Badowski Lun 14 Nov 2016, 22:32
    Oh mon dieux il va falloir qu'on bosse sur un grooooos lien Yennefet/Jen Yennefer A Badowski  3514137165 Yennefer A Badowski  3036440030
    Jen Irvins
    en bref
    Messages : 21
    Date d'inscription : 28/08/2016
    Age : 28




    Carpe Diem.


    On n'a qu'une vie, alors il est grand temps d'en profiter. Et pour cela il ne faut pas laisser les autres nous dire comment nous devons vivre. C'en est fini de la gentille fille sage qui obéit à Papa Maman, qui fait de belles et grandes études, aura une belle vie riche et bien rangée avec un gentil mari et de beaux enfants tout sages.
    Némésis.

    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Yennefer A Badowski Mar 15 Nov 2016, 18:59
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre TULIPE et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013




    Jeffrey C. Marshall
    Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
    Louve & Lasko


    Contenu sponsorisé
    # Re: Yennefer A Badowski
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !