Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Maxence C. Strauss  :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Maxence C. Strauss
    # Maxence C. Strauss Mar 14 Fév 2017, 15:13

    Max

    Un frère est un ami donné par la nature.

    Maxence C. Strauss  Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Maxence Calia Strauss est née le 6 avril, elle a donc 26 ans. Elle est de nationalité américaine et parle anglais. Elle a un niveau confirmé.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle estéleveuse. Elle va utiliser son cheval de propriétaire et enfin, son avatar est Alice Eve

    Maxence C. Strauss  Image_2_fiche_presa
    Maxence C. Strauss  Jaune_ban
    Maxence C. Strauss  Skull

    Physique

    Maxence a les yeux vairons. Son oeil gauche est est bleu et son oeil droit est vert. Elle est de taille moyenne, avoisinant les 1 m 60 pour une une petite soixantaine de kilos. Elle n'a pas la peau sur les os, mais reste de corpulence mince avec des hanches bien dessinées. Elle est blonde avec des cheveux mi - longs, qu'elle attache très souvent. N'est pas toujours très féminine dans le choix de ses vêtements. Pas de tatouage, ni de cicatrice particulières.

    Maxence C. Strauss  Image_baniere

    Caractère

    J’ai grandi principalement entourée d’hommes, donc autant dire que mes oreilles sont habituées à entendre toute sorte d’insanités ! Un parlé cru ne me dérange absolument pas, surtout que j’ai tendance à dire ce que je pense sans détour… Parfois ça peut être mal vu, mais voilà j’ai un franc parlé et je l’assume. J’aime la mécanique comme vous l’avez compris un peu plus tôt, mais ce n’est pas pour cela que je ne suis pas féminine. Au contraire, j’aime afficher mon côté féminin dans ce milieu bourré de testostérone. J’aime prendre soin de moi, sans tomber dans l’extrême bien sûr. Je ne suis pas superficielle pour autant. Quand je travaille avec les chevaux, je ne vais pas pleurer car je me suis cassée un ongle. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus. Devant une personne qui vient me chercher des ennuis, je ne vais certainement pas m’écraser, loin de là, je vais plutôt rentrer dans le tas. Après, je ne cherche pas les problèmes ! Je ne suis pas une provocatrice dans tous les sens que peut avoir ce terme ! Un homme qui me fait comprendre qu’il veut juste tirer un coup, sans vraiment qu’on se connaisse, la plupart du temps je vais lui répondre qu’il peut prendre la porte par laquelle il est entré car je ne suis pas intéressée.
    Je suis plutôt sociable et souriante sauf quand ma journée est pourrie et donc je vais tirer la gueule. Je suis consciencieuse dans mon travail, je suis très motivée dans ce que je fais du moment que cela me plaît et / ou m’intéresse. Je prends le taureau par les cornes, je profite de la vie, je ne me laisse pas abattre peu importe les obstacles qui se dressent sur mon chemin. J’ai parfois le sang un peu chaud et des réactions extrêmes mais cela reste rare, il faut appuyer sur des points vraiment très sensible.

    Maxence C. Strauss  Triple_ban

    Histoire

    Déjà pour commencer je vous propose une petite musique pour mettre dans l'ambiance : Cliquez ici

    Et maintenant voici mon histoire :

    "Je suis née par une belle journée de printemps, au mois d’avril pour les plus curieux d’entre vous. Je suis la deuxième enfant de la fratrie. Mes parents pensant donner naissance à un garçon, ont quand même décidé de garder le prénom qu’ils avaient choisi à la base. Après tout Maxence est un prénom mixte, bien qu’il sonne plutôt masculin à mes oreilles. En plus de mon prénom qui pourrait aussi bien être porté par un homme, je suis née avec une autre particularité. J’ai les yeux vairons : un oeil bleu océan et l’autre entre le vert et le gris, tout dépend de la luminosité. Pour moi, cette particularité n’a jamais été un soucis. Je le vis plutôt bien, voir même plus que bien. Cela peut être un atout niveau séduction même, mais bon passons là n’est pas le débat, après tout c’est mon histoire qui vous intéresse !

    Mon père est un biker, un homme faisant parti d’un club de moto, des fans de Harley les concernants, depuis son plus jeune âge. Ma mère est sa régulière, c’est à dire la nenette qu’il a choisi comme femme, la seule qui pourrait traîner dans le club sans qu’un autre membre y pose ses sales pattes dessus. Une femme que les autres bikers doivent respecter et protéger si jamais il y avait un problème. Bien entendu d’autres membres du club ont eux aussi leur régulière. Tous les hommes appartenant à ce club de motards tiennent un garage de voiture et de moto, ensemble. C’est ainsi qu’ils gagnaient principalement leur vie. Parfois, ils leur arrivaient de faire des run de protection, c’est à dire escorter une livraison de marchandise importante, d’un point A à un point B. Quasiment tous les membres du club portent une arme sur eux, seulement au cas où ils feraient une mauvaise rencontre. Mais bon quand un convoi d’une dizaine de motos encadrait un camion, il est vrai que ça dissuadait pas mal de lancer une quelconque attaque. Surtout que les mecs sont du genre plutôt baraqués, barbus, pas très fin, avec un style assez particulier.

    Vous visualisez un peu dans quel environnement j’ai grandi ? Un milieu rempli de testostérone ! Mais honnêtement je ne m’en suis jamais plainte car j’étais chouchoutée par tous ces hommes. Toute petite j’ai appris le langage mécanique moto, j’ai rapidement mis les mains dans le cambouis. J’aime ça les motos, mon père m’a refilé le virus. Mon frère y a  également participé !

    Mon frère est âgé de dix ans de plus que moi. Autant dire qu’il est très protecteur vis à vis de sa petite soeur. Il n’hésitait pas à casser la figure à un mec qui pouvait me manquer de respect ou me causer du tort. Cameron -car c’est ainsi qu’il se nommait- et moi sommes très fusionnels ! Nous nous entendons très bien et sommes très complices. D’ailleurs tous les petits amis que j’ai pu avoir était jaloux de mon frère, à cause de cette relation que nous entretenons. Mais je ne comptais certainement pas changer cela pour leurs beaux yeux !

    Ce qui nous a certainement beaucoup rapproché, mon frère et moi, c’est le départ de ma mère. Cette connasse nous a laissé tomber alors que j’avais à peine trois ans et donc mon frère treize balais ! Elle est partie du jour au lendemain sans un mot. Du coup, j’ai seulement grandi avec deux figures masculines, et honnêtement, maintenant j’en suis plutôt heureuse ! Je n’ai plus jamais eu de nouvelles de ma génitrice, et je n’en souhaite pas !

    Mon frère a fini par quitter la petite ville que nous habitions pour faire le tour du pays, avec quatre autres potes à lui. Il devint donc un nomade, appartenant toujours au club, mais sans être fixé en ville. De toute façon, mon grand frère était comme ça, il avait la bougeotte et rien ne pouvait l’en empêchait. Cela n’empêchait pas qu’il tenait toujours à moi et moi à lui. Je ne lui en voulais pas d’avoir fait ce choix, c’était son droit ! Si je m’étais opposée à son départ, il serait resté en ville mais c’était comme dire à un drogué de rêver de son fixe sans jamais pouvoir se le faire…

    Mon père ayant un peu marre de me voir traîner toujours au garage, car je fourrais mon nez partout et donc me mêlais d’affaires qui ne me regardaient pas bien souvent, m’envoya travailler dans le ranch à l’autre bout de la ville. C’est ainsi que j’appris à aimer les chevaux et à travailler avec eux. Je devais avoir environ quinze ans quand je commençai mon job là - bas. J’y suis restée onze années, jusqu’à aujourd’hui à vrai dire.

    Le travail des chevaux me plaisait, j’y passai toute ma semaine ! Le week-end je travaillais dans le garage du club comme mécanicienne moto, les voitures je m’y connaissais beaucoup moins. J’étais devenue aussi douée avec les motos qu’avec les chevaux. Toutes mes soirées je les passais derrière le comptoir du bar à servir à boire aux hommes du club et même à quelques personnes de la ville. Des amis proches en général, pas d’étrangers chez nous. Autant dire que j’en ai vu des choses obscènes lors de ces soirées… Honnêtement maintenant il m’en faut beaucoup pour me choquer !

    Vous êtes en train de vous demander mais comment je faisais pour tenir debout avec des journées aussi longues ? Ou bien encore vous devez vous que je dois certainement être une fille facile vu que je vivais entourée d’hommes aimant les charmes féminins ? Eh ben pour répondre à la première question, je suis une personne qui n’a pas besoin de beaucoup de sommeil pour récupérer. J’ai mon quota avec six heures de sommeil, alors il fallait bien occuper le reste du temps ! Concernant la seconde interrogations, détrompez - vous ! Je suis une femme qui me respecte et je ne couche pas avec le premier venue. Les coups d’un soir, ce n’est pas vraiment mon truc… Je me respecte un minimum et mon but dans la vie n’est pas de me faire le premier mec qui passe par là. J’aime bien construire une relation avec la personne avant d’entreprendre autre chose. Bien sûr que ça m’est arrivée de me taper un mec juste pour un coup, mais franchement c’est quelque chose d’exceptionnel !

    Allez, je suis sûre que vous vous demandez pourquoi je suis ici, à Full Horse, alors que je n’appartiens pas vraiment à ce monde là ? Ben, pour ne rien vous cacher, je suis arrivée ici sur un coup de tête. Mon père est décédé il y a peu, et certaines choses - que vous découvrirez très bientôt - ont fait que j’ai eu envie de quitter le Nevada. Et donc me voilà ici, dans cette académie."

    Maxence C. Strauss  Jaune_ban
    Maxence C. Strauss
    en bref
    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/02/2017
    Age : 30



    “Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère.”

    Proverbe chinois

    Maxence C. Strauss  861751SignatureMaxence
    InvitéInvité
    # Re: Maxence C. Strauss Dim 19 Fév 2017, 16:44
    Re Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
    avatar
    en bref

    Eveana SommerHild
    # Re: Maxence C. Strauss Mer 22 Fév 2017, 20:50
    Merci ** Il ne me reste plus grand chose à faire sur la fiche de Max' mais je traîne... C'est pour faire durer le suspens *ok je sors* xD
    Eveana SommerHild
    en bref
    Messages : 343
    Date d'inscription : 10/09/2013
    Age : 30



    You think you know death. But you don’t. Not until you’ve seen it. Really seen it. It gets under your skin and lives inside you. You also think you know life. You stand on the edge of things and watch it go by, but you’re not living it. Not really. Just a tourist. A ghost. And you see it. Really see it. It gets under your skin and lives inside you. There’s no escape, there’s nothing to be done and you know what? It’s good, it’s a good thing. And that’s all i have to say about it.
    Skins Rise
    Maxence C. Strauss  4765481357971
    Maxence C. Strauss
    # Re: Maxence C. Strauss Sam 25 Fév 2017, 14:57
    Il me semble que tout est terminé =)

    Donc pour les points il faut prendre ceux de Ev' ( PE et PHS ), les quelques PE manquant sont à prendre chez Aedan ( c'est 49 PE il me semble ) comme ça il y a 1000 PE direct =) Elle sera donc éleveuse dans l'élevage de Lara =) ( même si pour le moment cela vous semble bizarre xD )

    Merci d'avance les filles ♥♥♥♥
    Maxence C. Strauss
    en bref
    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/02/2017
    Age : 30



    “Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère.”

    Proverbe chinois

    Maxence C. Strauss  861751SignatureMaxence
    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Maxence C. Strauss Sam 25 Fév 2017, 17:44
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre NOIR LÉOPARD et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013




    Jeffrey C. Marshall
    Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
    Louve & Lasko


    Contenu sponsorisé
    # Re: Maxence C. Strauss
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !