Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Zek Crawford - l'innocence incarnée... :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Zek R. Crawford
    # Zek Crawford - l'innocence incarnée...Dim 17 Juin 2018, 11:38

    Zek

    Nouveau jour pour une nouvelle vie. tout laisser derrière soi et tout reprendre à zéro. Tel est le chemin choisi.

    Zek Crawford - l'innocence incarnée... Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Ezekiel Rowan Crawford est né le 22 mai 1999, il a donc 22 ans. Il est de nationalité américaine et parle anglais et français. Il a bon niveau équestre.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, il est cavalier pro et il ne sait pas ce qu'il veut faire comme métier plus tard. Il va utilisé les chevaux de l'élevage de Liam et les siens et enfin, son avatar est Tom Holland

    Zek Crawford - l'innocence incarnée... Image_2_fiche_presa
    Zek Crawford - l'innocence incarnée... Jaune_ban
    Zek Crawford - l'innocence incarnée... Skull

    Physique

    Zek est un petit gabarit. 1m73. Il a la chance de pouvoir manger ce qu'il veut sans prendre un gramme et en profite allègrement. Cheveux bruns, yeux marrons, traits fins plein d'innocence, c'est ce qu'il est : la naïveté incarné...

    Zek Crawford - l'innocence incarnée... Image_baniere

    Caractère

    Zek est un condensé d'innocence et de malchance. Enfin... De malchance... Quand cela le concerne lui, disons qu'il a plutôt pas mal de chance. Sa vie est faite de hasard heureux et d'opportunité qu'il a su saisir sans vraiment se rendre compte de leur portée. Mais il faut dire que s'il y a un produit défectueux dans les parages, se sera forcément sur lui que cela tombera ! Une rêne neuve qui casse en plein cross ? Une fourche qui cède en plein curage de box ? C'est forcément sur lui que ça va tomber. Mais étrangement, il se sort toujours des petits pièges de la vie sans aucune égratignure ! Une chance...

    Malgré tout ce qui a pu lui arriver de plus ou moins loufoque dans la vie, Zek est le résultat d'un pur produit élever dans les contes de fée : un condensé d'innocence à l'état pure. Cela fait souvent rire d'ailleurs, son côté enfantin et innocent. Mais derrière cette innocence se cache un réel désir de bien faire et un grand coeur. Zek ne vous dira jamais non si vous lui demandez de l'aide, et cela même si cela le met lui-même en défaut ou en danger. Et malgré les années d'expériences de gens qui ont abusé de ce trait autour de lui, Zek répète encore et toujours les même erreurs.

    Il est également toujours d'un grand optimisme et il existe vraiment peu de choses qui peuvent l'entamer. Il est toujours partant pour s'amuser, malgré son entourage, plus mature que lui. Un vrai bol d'air frais que de passer quelques minutes avec lui... Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas être sérieux quand il le faut et qu'il est incapable de se remettre en question. Au contraire et surtout quand il s'agit des chevaux. Il est conscient d'être encore jeune et d'avoir beaucoup à apprendre et il est là pour cela, apprendre. Quand il est dans un moment de sérieux par contre, il a du mal à saisir le sarcasme et l'ironie, ce qui peut amener à des situations cocasses, mais heureusement, il n'est pas rancunier. Il pardonne même peut-être un peu trop et un peu trop vite, donnant l'impression qu'il ne garde en tête que les bons souvenirs et qu'il répète certaines erreurs, encore et encore... Particulièrement dans les relations humaines, où il est un peu maladroit.

    Mais tout le monde s'accorde à dire qu'il est adorable, malgré sa franchise innocente et sa maladresse récurrente...

    Zek Crawford - l'innocence incarnée... Triple_ban

    Histoire

    Ezkiel n'a pas un passé sombre ou mouvementé... Bien au contraire, il est -presque- tout ce qu'il y a de plus banal. Zek est le dernier de sa fratrie. Au dessus de lui, une grande sœur aînée et deux frères. Et il a presque une dizaine d'année d'écart avec son frère aîné. En réalité, Zek est un petit accident de parcours : l'enfant qui n'était ni prévu ni attendu. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il n'en a pas été aimé. Enfin, aimé... Dans la famille, il y a bien une place à l'honneur, aux valeurs et tout ce qui s'en suit mais l'amour... Assez peu.

    Les Crawford sont une riche famille New Yorkaise. Avec un père à la tête d'une grosse multinationale et une mère avocate émérite, à la tête de son propre cabinet, il fallait s'attendre à ce que les enfants ne voient que peu souvent leurs parents. Et c'est bien ce qui arriva. Et les trois premiers enfants Crawford suivirent sagement les pas de leurs parents. La première, l'aînée, suivit les pas de sa mère en faisant des études de droit. Le premier des grands frères suivit des études de commerce et de management, pour succéder un jour à son père, et le troisième était en passe de devenir un chirurgien de talent. Des voies royales pour beaucoup. Mais quand le petit dernier, une fois son diplôme en poche, annonça qu'il ne voulait entrer dans aucune des grandes universités du pays, l'incompréhension fut totale...

    Les Crawford, même du temps du père de Zek', étaient élevés par une gouvernante issu d'une formation stricte et si possible étrangère -de préférence française- afin de leur inculquer les bonnes manières et une langue étrangère. La chose n'échappa pas à la génération de Zek' et lui comme ses aînés, furent élevés par Cassandra, une française -jeune à l'époque où elle fut embauché chez eux- qui était un savant mélange de douceur et de militarisme accrue. C'est en ne voyant pratiquement jamais ses parents que grandi le petit homme, loin par l'âge de ses frères et sœur en plus de cela. Les rapports familiaux n'ont donc jamais été chez lui très présents. Mais ce n'est pas pour autant qu'il l'a mal vécu ; de toute façon, il ne connaissait que cela.

    La passion pour les chevaux du jeune homme a commencé assez "tard". Il s'est mit en selle pour la première fois à l'âge de onze ans. Ses parents ont insisté pour qu'il choisisse un sport à pratiquer en plus de ce qu'il faisait dans son école privée, et parmi le panel proposé, il a choisi l'équitation. Pas vraiment par défaut, car il éprouvait secrètement une admiration certaine pour les chevaux depuis un moment déjà, mais sans osé l'avouer. C'est ainsi qu'il entama l'équitation -classique d'abord- dans une écurie privée. Il se montra assez doué dès le départ, ce qui redonna un peu d'espoir à ses parents. S'ils n'en faisaient pas un maniaque des finances, peut-être qu'ils en feraient un sportif qui rapporterait des médailles olympiques...

    Il découvrit l'équitation western un peu plus tard, en partant en vacances avec un ami d'école et trouva l'univers western bien moins guindé et carré -bien que tout aussi technique- et passa le reste de ses étés dans divers ranch, à parfaire sa technique western les mois chauds de l'année et sa technique classique le reste du temps. Et c'est grâce à son coach des mois chauds qu'il entendit parler du Haras nomade. Il y vit un moyen d'échapper un temps soit peu à la pression de ses parents quand au choix d'un avenir brillant, et ses parents, l'opportunité pour leur fils de devenir un cavalier de haut niveau.

    C'est ainsi qu'il fit son inscription puis ses valises, une certaine peur au ventre. Même si l'inconnu ne l'effrayait pas, il allait quitté tout ce qu'il avait connu depuis sa naissance pour plonger dans un univers à la fois connu et inconnu... Et sans savoir lui-même ce qu'il voulait vraiment..

    Zek Crawford - l'innocence incarnée... Jaune_ban
    Zek R. Crawford
    en bref
    Messages : 89
    Date d'inscription : 17/06/2018
    Age : 33



    Pierre de Favres d'AussoiDirecteur
    # Re: Zek Crawford - l'innocence incarnée...Ven 29 Juin 2018, 12:04
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Coquelicot et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Pierre de Favres d'Aussoi
    en bref
    Messages : 2978
    Date d'inscription : 26/08/2013



    I'm the Master. The Big Boss.
    Si tu as un problème je suis la solution
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !