Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    noora + reviens-moi, retiens-moi :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Noora M. C. Bartlet
    # noora + reviens-moi, retiens-moiVen 04 Jan 2019, 00:30

    Noora

    viens on va s’balader dehors, on ira parler pendant des heures

    noora + reviens-moi, retiens-moi K6lr

    { Toi...

    Noora M. C. Bartlet est né(e) le 12 Février 1994, elle a donc 27 ans. Elle est de nationalité canadienne et parle anglais. Elle a un galop 5.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle est élève et elle veut devenir cavalière professionnelle. Elle va utiliser son cheval de propriétaire et enfin, son avatar est Adelaide Kane

    noora + reviens-moi, retiens-moi Z28o
    noora + reviens-moi, retiens-moi Jaune_ban
    noora + reviens-moi, retiens-moi Dkmo

    Physique

    Noora a une élégance et un charisme incroyable. Elle marche d’un pas assuré, avec la tête haute et les épaules droites. Les années de mannequinats n’y sont pas pour rien. Avec ses grands yeux marrons foncés, elle fusille les gens du regard. Son regard sombre refroidit tout comme son visage à l’apparence froide. Une taille touchant le mètre quatre-vingt, ainsi qu’un corps de déesse, elle a cette finesse dans ses courbes qui rendraient fou n’importe quel homme. Elle a un petit tatouage sur le côté gauche, juste en dessous de l’attache du soutien-gorge, une constellation, fais sur un coup de tête durant son adolescence. Puis aussi des piercings aux oreilles, puisqu’elle a le triple lobe sur les deux, l’hélix sur la droite, et un tragus et un anti-helix sur la gauche.

    noora + reviens-moi, retiens-moi Image_baniere

    Caractère

    D'apparence froide, Noora paraît être une princesse avec ses airs hautains et son sourire colgate forcé. Elle marche la tête haute, avec une démarche assurée, reste de son ancienne carrière de mannequin jusqu'au bout des ongles. Elle semble inaccessible, venue d'un autre monde, poupée barbie qui semble ne pas être à sa place au milieu des écuries. C'est souvent qu'on s'étonne de voir une femme telle déambulée dans les écuries de Full Horse. On se demande alors si ce n'est pas une fille à papa, née avec une cuillère en diamant dans la bouche. Noora, elle n'aime pas les gens faux, elle n'aime pas ceux qui se la raconte, mais quand elle est avec eux, elle reprend sa carapace de petite fille peste, levant toujours un sourcil se montrant supérieure aux autres, comme si leurs petites histoires ne l'intéressaient point. Et pourtant Noora n'est pas cette fille là. Mais à force de côtoyer la haute société, elle a dû apprendre à faire ce rôle. Non, Noora, elle n'hésite pas à mettre ses ongles parfaitement manucurés dans le crottin, à suer de tout son corps pour réussir ce qu'elle entreprend. C'est avant tout une fille de la campagne qui a pu toucher à la vie de paillette. Mais elle ne supporte plus tout cela. Elle ne veut plus voir un magazine où elle est en première de couverture, elle ne veut plus qu'on la regarde comme si elle était une personne non normale. Quand on la connait, ou quand on ne s'intéresse pas à sa carrière, Noora est une fille souriante, qui a envie de montrer tout ce qu'elle a dans le coeur. Elle aime les choses simples, les choses douces. Elle veut juste redevenir cette petite fille de la campagne qu'elle était avant. C'est une grande romantique, mais elle fait croire à tout le monde qu'elle ne croit plus en l'amour. La vérité, c'est qu'elle n'a encore rien fait, trop peur d'être utilisée juste pour sa notoriété. Elle veut connaître le grand amour, mais a peur de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie.

    noora + reviens-moi, retiens-moi 3fys

    Histoire

    + jolie poupée, bienvenue dans la famille
    Noora est née durant une tempête de neige qui a frappé le nord de l'Alberta. Petite fille de la campagne, vivant parmis les chèvres, les vaches et les chevaux, elle s'est découvert bien vite une passion dévorante pour les équidés. Même bébé, elle ne s'endormait lors de longue ballade à cheval, bercée par le balancement régulier du pas. Entourée d'un grand frère et de trois petites soeurs, ses journées à la ferme sont rythmées par les allers et retours des tracteurs dans les grands champs de blés, de la traite des vaches, du nettoyage des stalles et de la stabu. Mais bien vite, la ferme familiale fait faillite, à la suite du décès de sa grand-mère qui tenait encore fermement les rennes. La famille déménage à Calgary.

    + jolie princesse, porte ton plus beau sourire
    Calgary, un appartement pour sept, trois chambres, les quatre filles se la partagent. Ce n'est pas facile de rentrer dans l'adolescence, avec un grand frère fugueur, fumeur, et qui glisse sur la mauvaise pente, avec un père fuyant, qui passe plus de temps au bureau qu'à la maison, et une mère qui enchaîne deux jobs pour subvenir au besoin de tout le monde. Alors Noora s'est forgée sa carapace. Elle était cette fille hautaine qu'on croisait dans les couloirs du lycée, qui te regardait de haut si tu te mettais sur son chemin, et qui pouvait faire un drame si on la contrariait. Première de sa classe, reine du bal de promo, elle avait tout. Elle avait tout, sauf sa ferme qu'elle aimait tant. Noora n'est pas une jeune femme de la ville, mais de la campagne.

    + jolie jeune femme, sois forte
    Noora n'est pas rentrée à l'université comme tous les autres de son âge. Elle ne voulait pas d'étude de management, ou de droit. Elle ne voulait pas de tout ça. Elle voulait sa ferme, l'odeur des vaches, des chevaux, de tous les animaux. Elle voulait les champs à perte de vue, le blé, les stalles, le tas de fumier. Alors, elle se mit à travailler en tant que serveuse, pour s'en aller dans son appartement familiale, son frère était en prison pour trafic de drogue, son père cachait sa double vie, sa mère se tuait au travail et tournait aux antidépresseurs pour tenir le coup. La jeune brune se prit un petit studio, travailla d'arrache-pied, puis finit par avoir assez d'argent pour se remettre à l'équitation et retrouver un semblant de sa vie d'avant. Elle avait ça dans le sang. Un soir, alors qu'elle faisait la fermeture du bar-restaurant, une agent de mannequin la repéra. C'était le début d'une nouvelle vie pour Noora.

    + jolie barbie, tiens-toi droite
    Noora défilait, posait, participait à des soirées en tant que mannequin pendant trois ans. Elle avait sorti sa mère et ses soeurs de la difficulté financière, mais la célébrité lui était montée à la tête. Noora n'était plus cette jeune enfant de la campagne, mais la femme strass et paillette. Elle ne se reconnaissait plus dans les miroirs, ni sur les magazines où elle était en première page. Il lui manquait quelque chose. Un an avant de plaquer sa carrière de mannequin, elle repris l'équitation dans un grand club d'Ontario. Elle se retrouvait à moitié, elle reprenait goût à la vie. Très vite, elle retrouva son niveau d'antan. Durant un voyage à Madagascar, elle découvrit l'écurie nomade et en tomba amoureuse. Elle décida de s'en aller de sa vie de paillette et de redevenir cette fille de la campagne. Noora venait de se retrouver. C'était peut-être sur un coup de tête mais elle se plaisait énormément ici. Très vite, elle passa son premier examen, sur une reprise de dressage. Son premier voyage avec Full Horse la ramène au Canada. Là-bas, elle acheta Hermès, son premier cheval dans une petite écurie voisine. Elle eut un véritable coup de coeur pour cet hongre à la robe noire.

    noora + reviens-moi, retiens-moi Jaune_ban
    Noora M. C. Bartlet
    en bref
    Messages : 337
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Age : 30




    ┗ Noora Bartlet ┛
    ஃ Et les fautifs se repassent la faute
    Noora M. C. Bartlet
    # Re: noora + reviens-moi, retiens-moiVen 04 Jan 2019, 00:30

    HERMES











    carte d'identité
    carte de santé

    ❖ NOM COMPLET : Hermès Lightning
    ❖ AGE : 8 ans 
    ❖ SEXE : Hongre
    ❖ RACE : BWP
    ❖ ROBE : Noire
    ❖ PARTICULARITÉ : Petite étoile blanche

    ❖ PROPRIÉTAIRE : NOORA M. C. BARTLET
    ❖ CAVALIER DEMI-PENSION :
    ❖ AUTRES :




    ❖ ÉTAT DE SANTÉ :
    ❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : À FAIRE
    ❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT :  À FAIRE
    ❖ VISITE OSTÉOPATHE :  À FAIRE

    ❖ PÈRE : Inconnu
    ❖ MÈRE : Inconnue
    ❖ DESCENDANCE :
    -
    -
    -
    information


    ❖ HISTOIRE :

    Hermès est né dans un élevage de chevaux destinés aux compétitions de niveau confirmé. C'était un poulain qui donnait beaucoup de lui mais qui avait un sacré caractère. Il donnait beaucoup en cross et en CSO, respectait les obstacles mais avait tendance à s'emballer rapidement. Il n'était pas tout le temps médaillé avec son cavalier, mais embêtait les concurrents. Hermès est désormais un cheval un peu plus calme, mais qui a toujours autant d'énergie à revendre sous la selle.

    ❖ CARACTÈRE :

    Hermès est un hongre qui a beaucoup d'amour à donner à son cavalier. Il aime travailler, il se donne toujours à fond. Ce n'est pas forcément un cheval patient, et il s'emballe facilement lors d'un enchaînement de saut, et donc à tendance à foncer sur les obstacles. Mais quand il aime ce qu'il fait, il peut se montrer exceptionnel. Hermès a besoin d'avoir une totale confiance en son cavalier et d'en être proche pour donner le maximum de lui-même.

    En Main :

    En main, ce cheval a l'air tout de suite plus endormi. Un peu plus mou, il ne montre pas forcément son envie de travailler. Il se traîne un peu et peu vite fatiguer la personne qui s'occupe de lui. Hermès n'aime pas le travail en main, il n'a pas été très habitué aussi à celui-ci avec ses anciens propriétaires. Il peut se montrer très têtu dans ces moments-là. Il lui est très difficile de faire du galop en main, il va ralentir très vite l'allure. Hermès est plutôt le genre de cheval qu'on préfère avoir sous la selle.

    En Selle :

    Hermès est un cheval travailleur et de compétition. En selle, il devient tout de suite plus énergique et très actif. Il faut le faire bouger et le faire se dépenser. Il aime montrer ce qu'il a dans le ventre et le retenir n'est pas souvent une bonne idée. Il réagit aux aides très rapidement quand il a une totale confiance en son cavalier. Ils ne forment qu'un à ce moment-là. C'est un cheval qui donne beaucoup de lui-même quand on lui montre qu'on peut lui donner tout autant.

    En Groupe:

    Hermès est un cheval qui ne va pas forcément se mettre en avant dans un groupe d'équidés. Il préfère se faire discret et se concentrer sur son cavalier. Il ne va pas forcément vers les autres chevaux non plus. Hermès est plutôt solitaire avec ses congénères. Si un autre équidé s'approche de lui, il ne va pas s'en occuper et le laisser faire sa vie. C'est donc un cheval plutôt calme en groupe, qui préfère largement le travail avec son cavalier qu'avec d'autres chevaux.







    compétences
    capacité
    psychologie

    ❖ DRESSAGE :
    ❖ SAUT :
    ❖ CROSS :
    ❖ JUMP CROSS :
    ❖ HUNTER :

    ❖ ATTELAGE :
    ❖ VOLTIGE :
    ❖ JEUX :
    ❖ TRAVAIL A PIED :
    ❖ EXTÉRIEUR :

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.



    ❖ ENDURANCE :
    ❖ VITESSE :
    ❖ SOUPLESSE :
    ❖ ÉQUILIBRE :
    ❖ FORCE :
    ❖ IMPULSION :

    ❖ SOIN :

    ❖ CONFIANCE :
    - 20 [NOORA]
    -
    -





    ❖ CONCENTRATION : 60%
    %
    ❖ INTELLIGENCE : 50%
    %
    ❖ OBÉISSANCE : 50%
    %
    ❖ PATIENCE : 20%
    %
    ❖ RESPECT : 60%
    %
    ❖ VOLONTARIAT : 60%
    %

    ❖ POINTS CUMULÉS : 0%

    concours








    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de Dressage.
    - E1 de CSO.
    - E1 de Cross.
    - E1 de Complet
    - E1 de Jump Cross.
    - E1 de Hunter.
    - E1 d'Attelage, Ski-joering.
    - E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
    - E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
    - E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
    - E1 de TREC, Endurance.
    ❖ Palmarès :







    noora + reviens-moi, retiens-moi 3596227959
    0
    noora + reviens-moi, retiens-moi 1685985038
    0
    noora + reviens-moi, retiens-moi 174200537
    0
    TOTAL :

    Spoiler:




    Photos :



    Noora M. C. Bartlet
    en bref
    Messages : 337
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Age : 30




    ┗ Noora Bartlet ┛
    ஃ Et les fautifs se repassent la faute
    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: noora + reviens-moi, retiens-moiVen 04 Jan 2019, 10:04
    Bon changement de personnage noora + reviens-moi, retiens-moi 3033848878
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013




    Jeffrey C. Marshall
    Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
    Louve & Lasko


    Noora M. C. Bartlet
    # Re: noora + reviens-moi, retiens-moiVen 04 Jan 2019, 14:41
    Et merci ^^
    Au passage, ma fiche est terminée ^^ Enfin je pense ! noora + reviens-moi, retiens-moi 198733844
    Noora M. C. Bartlet
    en bref
    Messages : 337
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Age : 30




    ┗ Noora Bartlet ┛
    ஃ Et les fautifs se repassent la faute
    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: noora + reviens-moi, retiens-moiVen 04 Jan 2019, 18:34
    Re bienvenue ! ^^

    Alors, avant validation j'ai quand même deux trois petites choses à te faire modifier / ajouter... Concernant la demoiselle : comme tu l'a spécifié et tout, c'est un changement de personnage. Mais tu gardes les points gagné avec Eden. Donc Noora va arrivée en deuxième année. Pour garder une certaine cohérence, il faut que tu en parle dans son histoire, de sa première année à FH, et de comment elle a acquit Hermès et leurs débuts. Ou sinon, c'est accepter de recommencer depuis le départ avec aucun points.

    Ensuite, es-tu certaine de ton personnage ? Est-ce qu'elle est assez bien construite ? Je conçois qu'on se lasse d'un personnage, cela m'arrive aussi, mais le meilleur moyen que cela n'arrive pas, c'est d'avoir un personnage assez étoffé et bien construit pour tenir la distance... Dans la partie "aide" du forum, il y a un topic spécialement prévu pour la construction d'un personnage... N'hésite pas à aller y jeter un œil.

    Enfin, mon dernier point concerne la fiche de ton cheval. Il faut que tu adapte les barres % de la partie psychologie au caractère de son cheval. S'il n'est "pas patient" à l'obstacle, forcément il aura un peu moins de patience et plus d'autre chose. Tu vois ce que je veux dire ? Les barres de psycho sont le reflet du caractère écrit...

    Voilà =)
    Bon courage =)
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34



    Noora M. C. Bartlet
    # Re: noora + reviens-moi, retiens-moiVen 04 Jan 2019, 19:11
    Merci ^^

    Effectivement, vu que l'écurie est au Canada que depuis le jour de l'an, ça ne le fait pas. Je viens de changer ça. Pour Hermès, j'voulais faire leurs premiers pas ensemble en résumé, donc j'ai quand même écrit son acquisition, et j'ai modifié les barres de comportements. Ceci me semble effectivement plus pertinent, mais je l'ai avait placé avant d'écrire son caractère et après je les avais totalement oublié.

    Le problème, c'est que j'aimerai énormément l'étoffer plus, mais j'ai plus l'habitude de construire mes personnages au fil de l'écriture, j'écris deux trois livres pour le plaisir, et j'ai jamais vraiment fait des fiches de personnages, donc je ne suis pas spécialement douée pour cela. Je préfère vraiment que leurs caractères transparaissent à travers les chapitres ou ici à travers les résumés. Ce soir, je vais tout de même essayer de l'étoffer plus, et après normalement je l'aurai fini ! ^^
    Noora M. C. Bartlet
    en bref
    Messages : 337
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Age : 30




    ┗ Noora Bartlet ┛
    ஃ Et les fautifs se repassent la faute
    Noora M. C. Bartlet
    # Re: noora + reviens-moi, retiens-moiVen 04 Jan 2019, 22:54
    Désolé pour le double-post, mais je crois que ça va mieux là. On arrive mieux à cerner le personnage maintenant ! ^^
    Donc ma fiche est terminée pour de bon cette fois-ci ^^
    Noora M. C. Bartlet
    en bref
    Messages : 337
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Age : 30




    ┗ Noora Bartlet ┛
    ஃ Et les fautifs se repassent la faute
    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: noora + reviens-moi, retiens-moiSam 05 Jan 2019, 17:01
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est Lilas et tu peux désormais trouver ton ordre de mission au bureau.
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013




    Jeffrey C. Marshall
    Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
    Louve & Lasko


    Contenu sponsorisé
    # Re: noora + reviens-moi, retiens-moi
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !