Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Mickaël Hayes :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Mickaël Hayes
    # Mickaël HayesMer 09 Jan 2019, 21:03

    Micka

    Petite citation qui peut faire jusqu'à 2 lignes !

    Mickaël Hayes Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Mickaël Hayes est né le DATE DE NAISSANCE, il a donc 20 ans. Il est de nationalité irlandaise et parle anglais et français. C'est un grand débutant.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, il est élève palefrenier et il veut devenir palefrenier professionnel. Il va utiliser les chevaux du Haras et enfin, son avatar est Troye Sivan

    Mickaël Hayes Image_2_fiche_presa
    Mickaël Hayes Jaune_ban
    Mickaël Hayes Skull

    Physique

    "Atypique" est sans doute l'adjectif qui qualifie le mieux Mickaël. Il aime se faire remarquer, ça c'est sûr. Il a des cheveux originellement bruns, bouclés, qu'il teint parfois en blond. Il est assez fin, aime porter des vêtements colorés. Il aime peindre ses ongles en milles couleurs, se maquille parfois aussi.

    Mickaël Hayes Image_baniere

    Caractère

    Toujours joyeux : Un des traits qui caractérise le plus Mickaël est son sourire toujours présent. Il rayonne de bonne humeur et aime envoyer de la joie tout autour de lui. En ce moment, cette vérité est un peu mitigée. Il vient de se faire larguer, alors forcément… mais promis, en temps normal, vous le verrez rarement sans son sourire !

    Un peu hyperactif : Mickaël, il ne tient pas en place. Il a toujours besoin d’être en mouvement. Il ne supporte pas de rester de longues heures assis, il a besoin de bouger. Il sautille toujours un peu partout, presque à en donner le tournis parfois. Il est dur à suivre, mais c’est ce qui le rend attachant.

    Atypique : Il est un peu efféminé, c’est vrai. Mais il le sait, il adore ça, et il en joue, beaucoup. C’est complètement voulu, et assumé. Un autre point très important chez lui est qu’il assume tout ce qu’il fait et ce qu’il est. Il ne se laisse pas démonter. S’il a envie de mettre du vernis, il en mettra. S’il a envie de porter une robe, il la portera. Il a aussi une passion assez incroyable pour les tenues atypiques : il aime les couleurs vives, les choses qui se voient de loin, les chemises à motifs étonnants et tout ça. Mickaël, vous ne le verrez jamais en noir et blanc. Ou très très rarement.

    Attachant : Si on dépasse le premier stade de l’étonnement, et si on n’est pas complètement fermé d’esprit, Mickaël, on l’adore. Il a un côté très attachant.

    Affectueux : Il a beaucoup d’affection et d’amour à donner, et cela se voit tout de suite. Il n’hésite pas à faire des câlins, quitte à un peu brusquer certaines personnes parfois. Il est très tactile, il aime la présence. Il ne supporte pas d’être seul.

    Confiant : Pour Mickaël, tout le monde a un bon fond. C’est sûrement une vision un peu enfantine et naïve, mais il est comme ça. Il fait très vite confiance, s’attache très vite, très fort. Cela lui a déjà joué des tours, mais à croire qu’il n’arrive pas à apprendre de ses erreurs…

    Curieux : Bon, il faut l’avouer… Mickaël, les rumeurs et les ragots, il adore ça. Il n’est pas du genre à les divulguer et à en faire passer des fausses, mais il adore être au courant de tout ce qu’il se passe. Particulièrement quand il y a des relations amoureuses dans l’équation…

    Optimiste : « ça va aller, t’en fait pas ! » est un de ses phrases favorites. Pour lui, tout va toujours bien finir. Il a plus de mal à appliquer ce principe à sa propre vie par contre, surtout en ce moment…

    Mickaël Hayes Triple_ban

    Histoire

    Une enfance tranquille, un début de collège plutôt facile… et puis l’adolescence, la douche froide, et tout ça. C’était venu doucement, lentement, sournoisement. Il s’était toujours trouvé un peu différent, un peu en décalé. Mais jusqu’à cette période là, il n’avait pas compris pourquoi. Et puis c’était arrivé, comme une claque dans la figure, un grand revers du bras.

    « Je suis gay. »

    Une petite phrase, trois mots.

    Ce n’est pas simple d’être un jeune homme gay en pleine campagne irlandaise. C’est qu’ils sont un peu conservateurs par là-bas, voyez-vous. Autant dans les grandes villes, pas de soucis, autant dans la campagne… Il y a toujours des regards de travers, des commentaires.

    Alors Mickaël, forcément, son adolescence n’a pas été toute rose. Il s’en est pris des remarques et des critiques parce qu’il ne correspondait pas aux normes. Cela l’a touché, beaucoup, plus qu’il ne voudra jamais l’avouer. Mais il n’a pas changé pour autant. Il en a même profité pour assumer sa différence avec encore plus de conviction : quitte à être critiqué, autant y aller à fond !

    Mais forcément, quand il a trouvé quelqu’un qui s’est intéressé à lui, qui lui a montré de l’attention et tout ça… Il s’y est attaché. Probablement un peu trop, probablement pas comme il faut. Ce n’était pas raisonnable, pas rationnel, et tant pis pour lui.

    Et puis il était partit, comme ça, un peu du jour au lendemain, sans réelle explication et sans vrai pourquoi. Une valise, des affaires, un au revoir et puis voilà.

    Mickaël, ça l’avait laissé tout froid. Un peu abimé, un peu choqué. Pas mal embêté.

    Il y avait réfléchit pendant des mois, passés à se morfondre et à ne pas réussir à avancer. Il n’en avait parlé à personne, pas même à Clyde, pour ne pas l’inquiéter. Mais ça n’allait pas. Rien n’allait. A croire que rien n’irait jamais.

    Et puis il avait pris sa décision : il fallait qu’il parte de là.

    Quelques heures plus tard, son inscription était terminée et ses billets d’avion réservés.

    Mickaël Hayes Jaune_ban
    Mickaël Hayes
    en bref
    Messages : 95
    Date d'inscription : 09/01/2019
    Age : 25



    Mickaël Hayes 201119121307596642
    Flavio Sanchez-Abril
    # Re: Mickaël HayesMer 09 Jan 2019, 21:59
    Bienvenue monseigneur What a Face I love you
    Flavio Sanchez-Abril
    en bref
    Messages : 197
    Date d'inscription : 09/01/2019
    Age : 30
    Localisation : À parcourir les alentours de l'Académie






    flavio — Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte.

    Saavio c'est le love
    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Mickaël HayesVen 11 Jan 2019, 10:27
    Je n'aurais qu'une chose à dire : Mickaël Hayes 3033848878
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013




    Jeffrey C. Marshall
    Ses deux Chiens loups tchécoslovaques :
    Louve & Lasko


    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: Mickaël HayesVen 11 Jan 2019, 10:40
    Mouhahaha !
    Re la bienvenue ^^
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34



    Arélïa Liv Björndóttir
    # Re: Mickaël HayesVen 11 Jan 2019, 17:34
    Bienvenue à Mickaël Smile
    Arélïa Liv Björndóttir
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 31



    And you know, I'll always surprise you.
    'Cause life is the craziest adventure, a beautiful show ...
    So, the show must go on

    gipher
    Laurie O'NeilStaff
    # Re: Mickaël HayesLun 14 Jan 2019, 09:22
    Merci tout le monde ! I love you

    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Lilas et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Laurie O'Neil
    en bref
    Messages : 1768
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 25



    Mickaël Hayes Mq9i
    Contenu sponsorisé
    # Re: Mickaël Hayes
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !