Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Parvina RAHMONOVA :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Parvina Rahmonova
    # Parvina RAHMONOVASam 28 Sep 2019, 13:31

    Parvina

    Le passé est une ombre qui reste attachée à vous, que l’on subit mais qui ne sera jamais pire que l’avenir.

    Parvina RAHMONOVA 7cfl

    { Toi...

    Parvina Rahmonova est née le 10 mai 1993, elle a donc 27 ans. Elle est de nationalité turkmène et parle turkmène, anglais et se débrouille en russe. Elle a son G6.

    { Au Haras

    Parvina fait tout pour devenir éleveuse d'Akhal-Teké. Elle pratique toutes les disciplines, mais à une préférence pour le cross. Elle est propriétaire de Shakraan III. Enfin, son avatar est Vika Bronova

    Parvina RAHMONOVA Kc6i
    Parvina RAHMONOVA Jaune_ban
    Parvina RAHMONOVA 1h6h

    Physique

    L’homme remonte ses doigts petit à petit sur le corps de la jeune femme. Partant pour commencer par ses pieds, la plupart du temps ceci son chaussée de haut talon lorsqu’elle n’est pas dans les écuries, mais cette fois-là ils sont nus. Il remonte ensuite sa main le long de ses jambes fines et douces comme le miel, légèrement bronzé et musclé comme la plupart de son corps, elles sont un plaisir à observer. Déposant de doux baiser sur son ventre plat lui aussi quelque peu bronzé, le jeune homme se demande bien ce qu'il a mérité pour avoir droit à une telle femme dans son lit. Continuant son chemin, la nature avait été généreuse avec la brune la dotant de belle formes ni trop ni pas assez là où il faut. Il embrasse légèrement le creux de son cou, un point faible qu'il compris lorsqu'elle frémit sous sa caresse. L’homme se recule alors et observe son doux visages aux traits fins. Ce qu'il le marque le plus et son regard, de belle pupilles bleus ciels, ce genre de regard qui vous transperce, vous glacent et vous perdent. Un sourire s'étire sur les lèvres de la brune dévoilant ses dents blanches bien alignées. Vous a t'il déjà parler de son sourire ? C'est un sourire éclatant, éblouissant, rayonnant. Il embrasse goulument ses lèvres, celle-ci sont pulpeuses et légèrement rosées, au gout de beaucoup d'hommes apparemment. Mais la voilà déjà qui repars faisant voler ses longs cheveux lumineux au même passage.

    Parvina RAHMONOVA Q7b1

    Caractère

    Bienveillante, débrouillarde, généreuse. Parvina Rahmonova porte le prénom choisi par une femme à sa naissance, sa mère. Elle lui ressemble sans-doute, oui, elle doit certainement avoir des traits communs à ceux de Parvina, mais nous n'en auront jamais la certitude. La Turkmène est une jeune femme charismatique qui a toujours fait avec ce qu'elle avait, ou ce qu’elle n'avait pas. Chaque jour qui passe, elle prouve au monde entier que l'on peut vivre en l'absence d'une maman. Elle a manqué de mots doux, de berceuses le soir, de jouets offerts par des amis, d'amour. Mais cela ne l'a pas empêchée de faire d'elle une femme sentimentale, généreuse, presque romantique.

    Méfiante, franche, énigmatique. Elle a aussi des failles, Parvina c'est cette jeune femme qui montre ce qu'elle veut, à qui elle veut. On dira d'elle qu’elle n'est jamais dans l'excès, qu’elle fait preuve d’un grand contrôle sur elle-même et sur son apparence. C’est surement la face qu’elle dévoile en premier pour se protéger ou tout simplement par méfiance envers un nouveau venu, mais loin d’être la face qu’elle préfère montrer. Tout prends du temps avec, la confiance, les sourires, les contacts, les grandes confidences.

    Sensible, anxieuse, pensive. Au fond, Parvina est une personne extrêmement sensible et avec beaucoup d'empathie et, avec le temps et la confiance, elle apprendra à ne pas cacher ce côté doux et chaleureux d'elle-même. Parvina pense, pense beaucoup trop, ce qui la mène à des périodes de doutes et d'incertitude difficiles à gérer durant lesquelles elle remet tout en question jusqu'au s'autodétruire complètement.

    Grande silhouette, si fine et si attirante. Parvina pourrait jouer de son apparence et de son joli corps mais malgré cela, elle n'a jusqu'alors pas porté un grand intérêt à son bonheur. S'oubliant parfois aux dépends des autres, la jeune femme s'investissait énormément dans les relations, peu importe était-elles. Elle en a déjà souffert, développant chez elle sa grande méfiance, son manque de confiance envers les autres et des difficultés à s'ouvrir aux autres. Pourtant, ses deux billes bleues en font craquer plus d'un.

    Parvina RAHMONOVA N1br

    Histoire

    Un matin comme les autres pour la jeune femme, un matin de plus coincée entre deux mondes : le sien au Turkménistan, un pays méconnu de tous où règne oppression, pauvreté, trafic en tout genre et celui qui l'attend, celui pour lequel elle a fui son pays laissant sa famille derrière elle.

    C'était sous un soleil de plomb qu'elle se dirigeait vers la seule personne qui avait accepté de lui adresser la parole, de l'écouter sans avoir pitié d'elle. Jus de fruit frais à la main, sac hors de prix dans l'autre, lunette visée sur le nez, marche assurée et regard haut, à première vue elle avait tout d'une occidentale et non d'une refugiée. Une femme attirante à tout point de vue. Un masque qu'elle avait pris soin de se construire au fur et à mesure des semaines après son arrivée, un moyen de survivre dans un environnement inconnu. Surtout dans une ville comme San Francisco au antipode de ses traditions Turkmènes.

    Un homme l'attendait non loin de là dans son bureau, debout devant une grande baie vitrée, regard figé sur la ville. Cheveux blanc, chemise blanche, mains dans les poches de son pantalon de costume et un visage usé par le temps et l'expérience. Malgré l'apparence ultra moderne et froide de la pièce, n'ayant que pour décoration un simple bureau, une chaise et un canapé de cuir noir, l'aura puissance de l'homme emplissait le lieu d'un sentiment chaleureux. Il avait aidé Parvina dès son arrivée en ville lorsqu'ils s'étaient croisés dans un café, le regard fuyant et perdu de la jeune femme avait retenu l'attention de l'homme. Depuis ce temps, ils entretenaient une relation amicale et pudique en se donnant rendez-vous quelques fois par mois, un soutien moral qui avait permis à Parvina de tenir le coup si loin de chez elle. Mais maintenant il était temps, temps de reprendre sa vie en main et de faire ce dont elle avait envie. Cette entrevue serait la dernière avant son départ pour sa nouvelle vie.

    En entrant dans le bâtiment, elle faisait claquer ses escarpins noirs sur le sol en marbre en se dirigeant vers le bureau où patientait l'homme. Un homme dont elle connaissait uniquement le nom, rien d'autre : Charles, ce qui ne l'empêchait pourtant pas de se livrer à lui.

    « - Dis-moi, à ce jour qui es-tu ?

    Qui je suis ? Je m’appelle Parvina Rahmonova, je suis née au Turkménistan un jour de l’année 1993. Le berceau du cheval d’or, l’Akhal Téké.

    - Peux-tu me parlez de ce jour ?

    Je m'efforce de l'oublier. Je ne souhaite pas me rappeler du jour où j'ai tué ma mère en venant au monde. Je ne veux pas me souvenir qu'elle s'est sacrifiée pour moi, pour ma vie. Contre la sienne.

    - Alors, parle-moi de ton enfance, tu veux bien ?

    Je n'ai pas grand-chose à dire, c'est difficile pour une femme de se construire sans sa mère, heureusement mon père a tout fait pour me rendre heureuse. Certes c'est un acharné du travail, mais il m'a forgé petit à petit et pour ça je le remercie. Il est l'éleveur de l'écurie d'Akhal Téké du président de mon pays, un homme obscur, mais ça je ne préfère pas en parler... C'est tout de même une fierté familiale et une sacré ascension sociale pour nous donc je suppose qu'on doit lui être redevable. Nous avons accueilli tous les plus beaux spécimens de la race, une occasion unique pour moi d'apprendre aux contacts de ces chevaux si rares et d'en faire une passion. Une écurie qui, selon les exigences du dirigeant, sûrement pour asseoir sa position de leader, a construit un établissement enfin plutôt une forteresse grandiose, sécurisé et protégé nuit et jour. Une atmosphère que je ne pouvais clairement plus supporter au fur et à mesure des années.

    - Et ton père, comment s’en sort-il ?

    Bien, je suppose. Je n’ai plus de contact avec lui depuis que j’ai quitté mon pays, il n’a pas supporté mon départ brutal et ma décision d’intégrer une écurie nomade. Mais selon mon oncle qui travaille avec lui, il mène l’élevage d’Akhal Téké d’une main de maitre et roule sur l’argent… Il ne se rend toujours pas compte qu’il est utilisé tel un petit pion par le président, tout ça pour une histoire de pouvoir…

    - Pourquoi ce départ ? Pourquoi partir si brutalement alors que ton père est ta seule famille ?

    Je ne pouvais plus vivre dans une démesure, dans une tel luxure alors que la moitié de mon pays vit dans une pauvreté accablante. Je ne pouvais pas vivre avec une pression comme celle que subit mon père dans l'élevage. L'excellence n'était pas un objectif, mais un devoir. Mon père est aveuglé par une passion, une passion que je partage mais que je ne me vois pas mener au Turkménistan. En tout cas, pas tant que cela n'aura pas cessé. Je veux débuter mon élevage dans les pas de mon père, mais dans de bonne condition et j'espère que cette écurie nomade me le permettra.

    - Ce départ ne t'affecte pas ?

    Mon père est tout pour moi, il est celui qui m'a fait grandir, m'a fait murir et m'a tout appris. Bien sûr je suis affectée. Je me souviens encore quand il m'embrassait dans l'écurie le matin quand je venais l'aider à l'élevage, il me répétait tous les jours « Il faut saluer sa famille le matin et après saluer son cheval. » en me donnant une tape dans le dos avant de partir à ses devoirs. Ces choses me manquent et me manqueront toujours, nous avions une relation particulière et la tradition dans le sang en élevant la race de l'emblème national de notre pays. Mais c'est son choix de ne plus m'adresser la parole. Je vis avec l'espoir qu'un jour il reviendra sur sa décision, qu'il sera fier de moi et de mes projets.

    - Es-tu absolument sûr de vouloir commencer cette nouvelle vie ?

    Dès demain, je pars. »

    Parvina RAHMONOVA Jaune_ban
    Parvina Rahmonova
    en bref
    Messages : 92
    Date d'inscription : 27/09/2019
    Age : 30



    Va, Vis, Aime, Deviens
    Elle a toujours marché dans la nuit et partout où elle est passée, elle a laissé la trace des choses brisées.
    Parvina Rahmonova
    # Re: Parvina RAHMONOVASam 28 Sep 2019, 13:32
    Shakraan III



    Carte Identité

    ❖ Nom complet : Shakraan III
    ❖ Age : 5 ans
    ❖ Sexe : Étalon
    ❖ Race : Akhal Téké
    ❖ Robe : Bai
    ❖ Particularité : Quatre balzanes hautes, reflets métallisés

    ❖ Propriétaire : Parvina RAHMONOVA
    ❖ Demi-pension :
    ❖ Autres :

    Carnet de santé

    ❖ État de santé : Bon
    ❖ Visite Vétérinaire : à faire
    ❖ Visite Maréchal : à faire
    ❖ Visite Ostéopathe : à faire

    ❖ Père : Pozolak II
    ❖ Mère : Al Azira
    ❖ Descendance :
    -
    -
    -
    ❖ Histoire

    L'étalon bai doré est né en 2014 sur le territoire d'Ashgabert, capitale Turkmène aux Écuries Osman, la propriété du président du pays natale de Parvina. Il est l'unique fils du célèbre Pozolak II, champion de la race au Turkménistan et grand coureur de galop. La rencontre avec sa propriétaire c'est fait dès ses premières heures puisque que c'est Parvina elle-même qui a suivi la gestation et aidé à sa mise au monde. Un grand et beau poulain qui malgré une naissance sans trop de problèmes, n'a pas eu le réflexe de téter auprès de sa mère dans les premières heures, causant le rejet de sa génitrice. Un coup dur pour la jeune femme qui a toujours du mal à accepter ce rejet maternel, même 5 ans plus tard. Une sorte de « malédiction » pour laquelle elle se sent responsable aux vues de sa propre histoire. C'est ce qui a immédiatement lié Shakraan III et Parvina, un début difficile, mais un futur radieux.


    ❖ Caractère

    Shakraan III est un étalon fier, gracieux avec un port de tête altier qui aime se montrer et parader aussi bien devant ces congénères que devant quiconque se présentant à lui. Avec ce petit caractère, il peut être un ange comme un démon, surtout quand il s'agit de travail ou de trajet en main. Une chose est sûr, il n'est pas à confier à n'importe qui pour des déplacements en longe, s'agaçant très vite et montrant par la même occasion l'énergie bouillante qui sommeille en lui. Malgré ce point noir que Parvina s'efforce à corriger, il n'en reste pas moins un étalon avec un mental en or qui ne demande qu'à s'améliorer et apprendre de nouvelles choses. N'ayant pas une prédilection pour une discipline, Shakraan et Parvina cherchent encore LA discipline où ils brilleront dans le futur, mais sans hésitation un domaine qui alliera vitesse, endurance, énergie et surpassement d'eux même.


    En Main :

    En main, c’est un enfer. L’étalon trottine, renâcle et part au quart de tour en cas d’éléments de son environnement qui pourrait traduire un danger pour lui ou bien même pour sa cavalière. Une attache en extérieur semble difficile à envisager tant que son comportement ne s’améliore pas puisqu’il pourrait se blesser ou blesser quelqu’un d’autre. Il arrive pourtant des jours où tout se passe bien, ces moments sont rares mais existes, ce qui donne un bon espoir à Parvina de rééduquer Shakraan en main.
    En Selle :

    Shakraan est un étalon intelligent, avec beaucoup d'amour, à l'écoute de sa cavalière et un grand compétiteur dans l'âme. Lors des séances d'exercices, il aime toujours faire plus, faire mieux et ne supporte pas l'échec, un trait de caractère avec lequel Parvina doit composer et être prudence pour ne pas se laisser dépasser. Pour sa cavalière, l'Akhal Téké se démène énormément afin de la rendre fière : un grand cœur, une volonté de fer et un mental solide qui fait son charme. Doté d'allures élastiques et d'un gabarit sportif, l'étalon aime la vitesse et peut s'impatienter quelquefois lorsqu'on lui demande de se canaliser, c'est pour cela qu'il apprécie les balades où on le laisse galoper à ses aises, pour calmer l'ardeur en lui.
    En Groupe:

    En groupe, Shakraan est un pur étalon paradant devant les juments et essayant de dominer les autres. Il n'en est pas pour autant dangereux, mais il sait se faire comprendre auprès de ces congénères. C'est d'ailleurs pour ça qu'on évite de le mettre en extérieur avec d'autres chevaux avec un fort caractère comme lui, si sa hiérarchie est respectée tout ira bien. En ce qui concerne les juments et les poulains, il peut se montrer très protecteur envers eux tant qu'elles ne sont pas en chaleur, dans ce cas impossible de les mettre en contact car il deviendrait ingérable.


    ❖ Compétences

    ❖ Dressage :
    ❖ Saut :
    ❖ Cross :
    ❖ Jumpcross :
    ❖ Hunter :

    ❖ Attelage :
    ❖ Voltige :
    ❖ Jeux :
    ❖ Travail à pied :
    ❖ Extérieur :

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.

    ❖ Capacités

    ❖ Endurance :
    ❖ Vitesse :
    ❖ Souplesse :
    ❖ Équilibre :
    ❖ Force :
    ❖ Impulsion :

    ❖ Soins : 0

    ❖ Confiance :
    -
    -
    -

    ❖ Psychologie

    ❖ Concentration : 45%
    %
    ❖ Intelligence : 65%
    %
    ❖ Obéissance : 45%
    %
    ❖ Patience : 35%
    %
    ❖ Respect : 50%
    %
    ❖ Volontariat : 60%
    %

    Points cumulés : 0%

    ❖ Niveaux

    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de Dressage.
    - E1 de CSO.
    - E1 de Cross.
    - E1 de Complet
    - E1 de Jump Cross.
    - E1 de Hunter.
    - E1 d'Attelage, Ski-joering.
    - E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
    - E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
    - E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
    - E1 de TREC, Endurance.
    ❖ Palmarès


    Parvina RAHMONOVA 3596227959
    0
    Parvina RAHMONOVA 1685985038
    0
    Parvina RAHMONOVA 174200537
    0
    TOTAL : 00

    Spoiler:


    Photos :







    Parvina Rahmonova
    en bref
    Messages : 92
    Date d'inscription : 27/09/2019
    Age : 30



    Va, Vis, Aime, Deviens
    Elle a toujours marché dans la nuit et partout où elle est passée, elle a laissé la trace des choses brisées.
    InvitéInvité
    # Re: Parvina RAHMONOVASam 28 Sep 2019, 16:32
    Quel beau duo que voici Parvina RAHMONOVA 472848518 Rebienvenue avec cette nouvelle miss Parvina RAHMONOVA 2498112489
    avatar
    en bref

    Nyx Delacruz
    # Re: Parvina RAHMONOVASam 28 Sep 2019, 18:39
    Enfin tu as ce DC tant désiré I love you I love you I love you
    quelle beauté !
    Re bienvenue !
    Nyx Delacruz
    en bref
    Messages : 654
    Date d'inscription : 09/08/2018
    Age : 28
    Localisation : Aux écuries de Liam






    phénix — I promise the darkness doesn’t last forever. Even when you close your eyes, the light can still get in.

    the girls squad !
    Parvina Rahmonova
    # Re: Parvina RAHMONOVASam 28 Sep 2019, 19:47
    Merci à vous deux ! I love you

    Oh oui depuis le temps que je l'avais en tête, j'ai hâte de pouvoir vivre cette aventure avec elle ! Parvina RAHMONOVA 3817708953
    Parvina Rahmonova
    en bref
    Messages : 92
    Date d'inscription : 27/09/2019
    Age : 30



    Va, Vis, Aime, Deviens
    Elle a toujours marché dans la nuit et partout où elle est passée, elle a laissé la trace des choses brisées.
    Laurie O'NeilStaff
    # Re: Parvina RAHMONOVADim 29 Sep 2019, 09:04
    Rebienvenue !

    J'ai hâte de voir ce que cette nouvelle persotte va donner **
    Laurie O'Neil
    en bref
    Messages : 1768
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 25



    Parvina RAHMONOVA Mq9i
    InvitéInvité
    # Re: Parvina RAHMONOVADim 29 Sep 2019, 11:31
    Rebienvenue Very Happy !

    Un Akhal.. De toute beauté Parvina RAHMONOVA 3036440030 Parvina RAHMONOVA 3036440030 Parvina RAHMONOVA 3036440030 Parvina RAHMONOVA 3036440030 J'aime le caractère que tu lui as donné, je trouve que ça reflète bien cette race particulière ! En tout cas, il me tarde de te lire et de voir ce que peut donner cette merveille !
    avatar
    en bref

    Parvina Rahmonova
    # Re: Parvina RAHMONOVADim 29 Sep 2019, 22:31
    @Laurie @Neyla Merci les filles ! I love you

    @Neyla J’ai essayé de représenter au mieux ce caractère si particulier des Akhal Téké, que personnellement j’adore Parvina RAHMONOVA 444088561
    Parvina Rahmonova
    en bref
    Messages : 92
    Date d'inscription : 27/09/2019
    Age : 30



    Va, Vis, Aime, Deviens
    Elle a toujours marché dans la nuit et partout où elle est passée, elle a laissé la trace des choses brisées.
    Laurie O'NeilStaff
    # Re: Parvina RAHMONOVALun 30 Sep 2019, 16:02
    C'est tout bon !
    Bon jeu à toi ! =)

    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Perce-Neige et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Laurie O'Neil
    en bref
    Messages : 1768
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 25



    Parvina RAHMONOVA Mq9i
    Contenu sponsorisé
    # Re: Parvina RAHMONOVA
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !