Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Missions d'Alizée :: Lau
     
    Pierre de Favres d'AussoiDirecteur
    # Missions d'AlizéeLun 07 Oct 2019, 20:19
    Objectif: Mission


    × Objectif n°1 : Randonnée
    Ma chère Alizée... je ne te connais pas encore toi =)
    Alors, pour toi, je te demanderais de faire la connaissance d'un joli petit cheval, j'ai nommé P'unchaw. J'ai constaté que ce petit cheval était plutôt doué en randonnée... pourquoi ne pas en profiter ? Je souhaiterais que tu obtiennes 60 points avec lui en extérieur. Tous les moyens sont bons pour parvenir à tes fins !
    Bonne chance et bon jeu ! Si la mission ne t'emballes pas, tu sais quoi faire =D

    Gains : 10 PE


    × Objectif n°2 : Cross
    Félicitation pour ta mission précédente.
    Bien, P'unchaw est un super hongre très à l'écoute et qui a beaucoup aimé les balades... Et maintenant il est temps de commencer les choses sérieuses et l'entraînement.
    Restons sur le milieu extérieur, mais de façon plus polyvalente...
    Pour cette nouvelle mission, je te propose de toujours travailler avec P'unchaw, mais cette fois-ci sur le cross. Je te propose donc d'atteindre les 80 pts en cross avec lui !
    Une fois fais tu gagneras quelques points bonus de 5 PB. Bonne chance !
    Gains : 10 PE


    × Objectif n°3 : Pluridiscipline
    Bien !
    Maintenant que tu as bien progressé avec P'unchaw, il est temps de passer à une autre monture et de  travailler d'autre disciplines.
    Je te présente ta nouvelle monture de mission Jade. Une belle petite jument avec un grand potentiel et beaucoup de peps à revendre. Du coup il faudra travailler avec elle en obstacle et arriver aux 150 pts, mais aussi lui faire découvrir les jeux et atteindre 80 pts.

    Bon courage pour cette mission !
    Gains : 15 PE


    × Objectif n°4 : Valorisation de cheval
    Après cette dernière mission un peu complexe, un peu de repos. Je te présente Alessandro, un cheval tout gentil qui te donnera moins de fil à retordre et qui devrait t'aider à reprendre confiance en toi. Mais il faudra tout de même le travailler un minimum. Il te faudra donc atteindre 100 pts dans 3 disciplines de ton choix, 250 points de confiance. Et bien sûr participer à 3 compétitions vous fera le plus grand bien.
    Gains : 20 PE


    × Objectif n°5 : Polyvalence
    Bravo pour ta précédente mission !
    Pour celle-ci, on va poursuivre le travail avec Alessandro. Mais cette fois, on va varier un peu les plaisirs. Tu vas devoir travailler sa curiosité en gagnant 100 points en jeux et en travail à pied mais aussi 5% d'intelligence. Bon courage !
    Gains : 15 PE

    Pierre de Favres d'Aussoi
    en bref
    Messages : 2978
    Date d'inscription : 26/08/2013



    I'm the Master. The Big Boss.
    Si tu as un problème je suis la solution
    Alizée Sandersen
    # Re: Missions d'AlizéeMer 09 Oct 2019, 20:57
    Objectif 4 :
    - + 100 points en Dressage (de 50 à 150)
    - + 100 points en Jumpcross (de 0 à 100)
    - + 100 points en Hunter (de 0 à 100)

    Participation à 3 concours :
    - Dressage E1
    - Endurance E3/E4
    - Hunter E1/E2
    Alizée Sandersen
    en bref
    Messages : 109
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 25



    Missions d'Alizée 151004011854127908
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !