Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Scar ➶ Réparer les coeurs :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Scar Preston
    # Scar ➶ Réparer les coeursVen 25 Oct 2019, 15:44

    SCAR

    On devient plus fort en prenant conscience de ses faiblesses

    Scar ➶ Réparer les coeurs Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Scarlett Preston est née le 29 août 1993, elle a donc 28 ans. Elle est américaine et parle anglais et plutôt bien le français. Elle a un niveau G2.

    { Au Haras

    Scar est infirmière en formation d'ostéopathe équin et humain, elle apprécie la voltige, elle n'a pas de cheval. Elle ressemble beaucoup à Stephanie Rose Bertram

    Scar ➶ Réparer les coeurs Image_2_fiche_presa
    Scar ➶ Réparer les coeurs Jaune_ban
    Scar ➶ Réparer les coeurs Skull

    Physique

    Scar a la beauté des enfants métis. Elle a le teint caramel d’un père afro et d’une mère americano-cubaine, elle-même métisse. Elle a les cheveux joliment bouclés et quand elle ne fait plus ses mèches blondes, elle laisse découvrir des cheveux châtains clairs.
    L’été, le soleil laisse apparaitre de légères tâches de rousseur au-dessus de son sourire Colgate. Elle a réussi à avoir les yeux clairs de sa mère, un joli vert qui tend parfois vers le fauve quand il fait plus sombre.

    Scarlett a une mâchoire carrée qu’elle sait mettre en valeur grâce à ses coupes de cheveux. Elle opte parfois pour le naturel ou se fait, de temps en temps, plaisir à les lisser.

    Même si elle garde des marques de grossesse - de légères vergetures sur le haut des cuisses, le ventre et les seins -, elle a retrouvé son corps d’avant avec des séances de sport et un régime adapté.

    Scar ➶ Réparer les coeurs Image_baniere

    Caractère

    Maternelle et douce
    Scarlett ne l’aurait jamais cru, mais elle a la fibre maternelle. Elle aime s’occuper des autres quand ce n’est pas son fils et se veut rassurante, constamment. Elle sera l’épaule sur laquelle pleurer et le livre dans lequel écrire quand les tourments sont trop lourds à porter. C’est une femme douce et gentille qui ne ferait pas de mal à une mouche…

    Méfiante et tourmentée
    Mais sous ses airs angéliques se cachent des démons qui rongent l’âme. Scarlett a un lourd passé et des traumatismes qu’elle n’arrive pas à surmonter. Elle a peur de la violence et reste méfiante envers des personnes qui lui rappellent son ex. Elle a des réflexes de défense dont elle veut se débarrasser.

    Courageuse et intuitive
    Scarlett s’en est allée. Elle est partie avec son fils et ses bagages pour s’éloigner du monstre qu’elle avait laissé entrer dans sa vie. Elle a eu le courage de dire stop et de tout faire pour offrir une vie merveilleuse à son petit garçon. Avec son vécu, elle a développé une certaine intuition sur des situations parfois délicates.

    Naturelle
    Elle est dotée d’une beauté naturelle et d’une aura ensorcelante. Elle connait son potentiel physique et n’use que très peu de produits de beauté. A vrai dire, elle se fabrique elle-même ses soins capillaires et s’intéresse aux huiles naturelles et remèdes de grand-mère.

    Scar ➶ Réparer les coeurs Triple_ban

    Histoire

    Sonny,

    Je t’adresse cette lettre alors que tu ne sais pas encore lire. Je l’écris aujourd’hui pour dire au revoir à mes angoisses et mes frayeurs. J’ai peur. Peur de ne pas faire les bons choix pour ton bonheur. Toi, mon petit rayon de soleil, celui qui me guide tout le long de mon existence de maman. Tu n’imagines pas à quel point tu rends ma vie meilleure, à quel point tu lui donnes enfin un sens.
    Je voudrais déjà m’excuser, pour toutes les fois où j’aurai mal agi ou trop réagi. J’aimerais que tu comprennes que tout ce que je fais, je le fais pour ton bien, rien que pour toi. Tu m’excuseras d’être parfois trop aimante, trop câline, trop envahissante… D’avoir peur de perdre mon petit garçon, de te voir grandir sans que je ne m’en rende compte, de te prendre encore pour un petit bébé… Tu m’excuseras de t’avoir frustré, ou de m’être mise en colère contre toi… De t’avoir puni, de t’avoir fait croire que je ne pouvais pas te comprendre.

    Mais j’aimerais surtout que tu m’excuses d’avoir fait les mauvais choix avant toi, de ne pas t’avoir permis d’avoir un papa avec nous, de t’avoir privé de ça. Je ne pensais pas que l’homme, qui est ton père, et que j’ai aimé à la folie, puisse être ainsi. Je me rends compte que c’est toi, dans l’histoire, qui est pénalisé… Alors sache que je ferais tout pour faire les deux rôles, pour être une maman qui sait parfois devenir un papa. Et je te promets que jamais plus tu ne vivras ce que nous avons vécu.

    Dorénavant, c’est pour toi que je vis.
    Je t’aime mon rayon de soleil.

    Maman.


    Scarlett est née dans le Queens. Fille d'une famille pauvre et nombreuse, elle réussit à faire plusieurs métiers pour aider sa famille : femme de ménage, serveuse, baby-sitting et même palefrenier... (Elle tombe amoureuse des chevaux et monte parfois en échange des écuries nettoyées). Mais elle s'entiche du mauvais garçon du quartier. Cela n'affecte en rien ses ambitions, malgré son éloignement familial... Elle continue ses études et obtient le diplôme d'infirmière même si elle est tombée enceinte entre temps. Son fiancé est tout l'inverse : il n'a pas évolué depuis leur 19 ans. Il plonge dans les trafics et la violence, au point de lever la main sur Scarlett. C'était sensé n'arriver qu'une fois... Mais il continue. Et ça empire. Scarlett a peur pour son fils, elle décide alors de s'envoler pour Full Horse.

    Scar ➶ Réparer les coeurs Jaune_ban
    Scar Preston
    en bref
    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/10/2019
    Age : 30
    Localisation : Au Centre de Soins ou bien avec Sonny






    scarlett — Une maman, c’est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne

    Sonny, son fils

    Reanna A. November
    # Re: Scar ➶ Réparer les coeursVen 25 Oct 2019, 15:50
    OH YEAAAH voilà la belle Scar !! **
    Reanna A. November
    en bref
    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 28



    Tu me manques.
    C'est de ma faute, je le sais, mais je n'y peux rien. C'est ainsi. C'est le début de la fin pour nous mon amour. Je t'aime et tu me manques mais nous ne reviendrons pas en arrière. Nous nous retrouvons parfois, instants éphémères qui nous font plus de mal que de bien mais je n'arrives pas à résister, et toi non plus. Je t'ai perdu, à tout jamais.

    Scar Preston
    # Re: Scar ➶ Réparer les coeursVen 25 Oct 2019, 17:15
    @reanna on va se créer une team maman ! What a Face I love you I love you

    btw, fiche terminée I love you
    Scar Preston
    en bref
    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/10/2019
    Age : 30
    Localisation : Au Centre de Soins ou bien avec Sonny

    Arélïa Liv Björndóttir
    # Re: Scar ➶ Réparer les coeursVen 25 Oct 2019, 17:48
    Bienvenue à elle Smile !!!!
    Arélïa Liv Björndóttir
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 31



    And you know, I'll always surprise you.
    'Cause life is the craziest adventure, a beautiful show ...
    So, the show must go on

    gipher
    Scar Preston
    # Re: Scar ➶ Réparer les coeursSam 26 Oct 2019, 15:09
    @arélïa merci pour elle !!
    Scar Preston
    en bref
    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/10/2019
    Age : 30
    Localisation : Au Centre de Soins ou bien avec Sonny






    scarlett — Une maman, c’est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne

    Sonny, son fils

    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: Scar ➶ Réparer les coeursLun 28 Oct 2019, 11:33
    Alors, il nous manque juste l'avatar choisi ! Et se sera bon pour moi =)
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34



    Scar Preston
    # Re: Scar ➶ Réparer les coeursLun 28 Oct 2019, 12:30
    oups ! j'avais oublié oui Razz
    j'ai rajouté !
    Scar Preston
    en bref
    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/10/2019
    Age : 30
    Localisation : Au Centre de Soins ou bien avec Sonny






    scarlett — Une maman, c’est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne

    Sonny, son fils

    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: Scar ➶ Réparer les coeursLun 28 Oct 2019, 14:33
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Edelweiss et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34



    Contenu sponsorisé
    # Re: Scar ➶ Réparer les coeurs
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !