Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Sid ➶ La mort vient scred', mais la mort ne ment pas :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Sid Lévesque
    # Sid ➶ La mort vient scred', mais la mort ne ment pasJeu 07 Nov 2019, 17:25

    Sid

    Est-ce que tu t'es d'jà menti à toi-même?
    Est-ce que t'as été surpris quand on t'a dit "on tient à toi, mec"?

    Sid ➶ La mort vient scred', mais la mort ne ment pas 210402112654628331

    { Toi...

    Sidney Lévesque est né le 3 novembre 1993, il a donc 28 ans. Il est de nationalité française, il parle français et baragouine  l'anglais. Il a un BPJEPS de monitorat (G7).

    { Au Haras

    Sidney est cavalier et moniteur de CSO, il apprécie le CSO, il est propriétaire de Bohemian Rhapsody et a en DP Wig'One et Huff Puff de chez Liam. Il ressemble beaucoup à Dylan Rieder

    Sid ➶ La mort vient scred', mais la mort ne ment pas 210402112654766139
    Sid ➶ La mort vient scred', mais la mort ne ment pas Jaune_ban
    Sid ➶ La mort vient scred', mais la mort ne ment pas Skull

    Physique

    Tu te noies dans l'alcool, moi, je faisais de même
    Est-ce que, dans ta tombe, t'assumeras les rres-ve?
    On m'a viré de l'école depuis déjà deux mois
    Mais maman vient d'tomber sur mes relevés
    Man, attention, ça t'amène à des tensions
    Parmi les gars d'l'époque, y en a pas mal en détention


    Sid ➶ La mort vient scred', mais la mort ne ment pas Skate

    Des tatouages par-ci, par-là. Un grand sur les côtes. Des petits sur les mains. un random sur l'épaule, quelques autres qui côtoient ses bras. Peut-être en cache-t-il d'autres ? C'est possible, son pote tatoueur se servait de lui comme cobaye. Et ça ne le gênait pas.

    Il a une petite tête, un joli sourire. Il a souvent une casquette ou bien une capuche, c'est pour éviter de coiffer sa tignasse sauvage. Ses cheveux bruns viennent s'échouer sur le devant de son visage, mais c'est seulement pour cacher ses cernes, elles sont là, bien présente, creuses et violettes. Il manque de sommeil parce que parfois les nuits sont longues avant de guérir, et que parfois, il pense aux piqures et aux effets. Il a souvent une clope à la bouche, c'est son seul plaisir, sa seule addiction autorisée qu'il ne peut pas arrêter - au risque de péter les plombs. Quelques fois, on remarque encore de légères cicatrices - il est souvent tombé lorsqu'il faisait du skateboard. Il a de longs doigts, ça lui permet de jouer de la guitare ou bien du piano, instruments qu'il affectionne.
    Il s'habille en Suprême, en tant que bon skateur. Il est souvent accompagné de sa planche. Il met plus de vans mais des Stan Smith. Souvent en débardeur quand il n'a pas de hoddie ou de sweat-shirt.
    Il garde sa barbichette et sa moustache qui sont discrète.

    Cheveux bruns - yeux bruns - 187cm

    Sid ➶ La mort vient scred', mais la mort ne ment pas 210402112655142838

    Caractère

    Faut pas s'prendre pour c'qu'on n'est pas, nous-même, on s'connaît pas
    J'ai fumé trop de shit noir, mais j'suis né pâle
    Quand la galère te transforme en épave
    On n'aime pas quand la coke passe dans le nez
    Paf, la monnaie part comme on épargne
    Ce monde est barge, on mérite seulement des baffes


    Sidney est un garçon instable, un peu bancale. Il est psychologiquement fragile et ne veut pas le montrer. Son addiction à la drogue l'a détruit, il est dans une sorte de sevrage depuis quelques temps maintenant mais il sait qu'un rien peut le faire replonger. C'est parti de rien, des joins fumés entre potes, d'abord en soirée et puis le soir avant de se coucher, pour calmer ses TOC. Il n'a jamais été réellement soigné, il bouffait des médicaments et il allait voir un psychiatre, mais il n'était pas avenant, ni ouvert à la guérison - c'est trop dur de supporter ses pensées.

    C'était un rebelle, un gamin désobéissant. Il voulait vivre, et c'est tout. Il se sentait prisonnier des lois et des règles, et puis, ses parents ont vite abandonné, ils ont eu beaucoup de mal à gérer leur vie. Il a manqué d'affection, il voulait attirer leur attention et il n'a pas choisi une bonne solution. Il est désobéissant, mais il le fait avec réflexion, c'est la maturité qui veut ça.
    Il est susceptible, mais il est surtout rancunier... Il déteste l'injustice. C'est un garçon persévérant et tenace. Mais surtout : il est loyal. C'est le plus important.

    Sid ➶ La mort vient scred', mais la mort ne ment pas Triple_ban

    Histoire

    À six ans, j'ai dû voir un psy, j'ai dû voir un psy
    À seize ans, j'ai dû voir un psy
    Mauvaise graine alors je mords le métal
    J'ai pas besoin de leurs merdes ornementales
    J'ai connu la galère et je n'en redemande pas
    Je sais que devenir quelqu'un demande énormément d'taf
    Mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi
    La mort vient scred', mais la mort ne ment pas


    Sid ➶ La mort vient scred', mais la mort ne ment pas 7fvf

    Mon thérapeute m’a dit que je devais mettre tous mes ressentis dans ce petit carnet à la con. Et je ne sais toujours pas si je dois dire « cher journal » au début, comme les petites filles et leurs petits journaux secrets… Je ne les méprise pas, je pense que ce sont elles qui ont raison… Elles ont raison les gamines de poser sur une feuille tous leurs ressentis. Au-moins, c’est acté. Et elles peuvent partir sur de nouvelles bases. Elles peuvent parler de leur frustration, leur envie, leur crainte et leur questionnement pour s’en débarrasser, pour ne pas être rongées de l’intérieur…
    Elles ont raison ; et pas moi.
    Mais j’ai jamais été doué pour quoique ce soit, jamais été doué pour parler : parler sentiments, parler émotions, parler de ci et de ça. Moi j’étais bon pour être silencieux, pour être le bon public, rire aux conneries de mes potes, les faire avec eux aussi… J’étais bon pour vivre silencieusement. J’ai jamais aimé m’exprimer, c’était souvent pour les faibles dans le tier-quar. Fallait pas que le petit blanc du coin puisse dire quoique ce soit, ça se retournerait contre lui. Et comme on me le disait : j’avais aucune raison de me plaindre.

    Ils avaient raison. 
Aucune raison de me plaindre. Ce n’est pas de ma faute si mes deux parents étaient deux bons cas sociaux, et que nous avions du les suivre, ma soeur, mon frère et moi. Pas ma faute aussi s’ils n’étaient jamais là, s’ils préféraient parfois la télévision à nous. Pas ma faute, non plus, si j’avais la chance d’avoir une tante riche. Si je pouvais trainer vers Cimiez, le quartier huppé de Nice. Pas ma faute si j’pouvais parfois payer mes clopes ou ma dope sans problème. Et j’étais débrouillard aussi, j’avais de la chance : j’étais pas trop con. J’étais l’intello de la bande, j’ai toujours frôlé les. 13 de moyenne, mais j’ai abandonné au lycée.

    Moi j’ai bossé directement. Je devais me barrer de chez moi, me barrer de ce quartier, de cet appart’ de merde. J’ai directement demandé à ma tante si j’pouvais être son groom, si j’pouvais ramasser la merde des chevaux au Centre Hippique de Nice. Et on m’a accepté. J’ai été le larbin pendant des années et finalement, j ‘ai eu droit à ma chance.

    J’ai beaucoup de chance.

    J’ai pu monter, passer mes galops et même entrainer des gosses… J’ai pu concourir et avoir un cheval entre mes mains car on avait suffisamment confiance en moi.
    J’ai beaucoup de chance.

    Mais j’ai tendance à tout gâcher.

    J’ai tout gâché en ne sachant pas m’extirper de mes habitudes, en ne réussissant pas à sortir de ces relations toxiques. Mes potes avaient le shit dans la chaussette, l’affreuse habitude de chercher du client, de fumer à des heures discutables. Et je les suivais dès que je pouvais. Et j’ai très vite continué, et j’ai rapidement fait pire… Quand c’était pas le Cannabis, c’était la MDMA ou autre chose. Et quand ça n’a plus été suffisant, j’ai fait pire : j’ai fait copain-copain avec l’affreuse Heroine. Elle était devenue la plus fidèle des compagnes… Elle était nocive, mais je voulais pas la quitter.

    J’ai tout gâché.
    Et j’ai eu beaucoup de chance…

    Beaucoup de chance qu'on me retrouve, qu'on m'aime suffisamment pour m'envoyer en Centre, pour me dire que si je recommence, je risque d'y rester... J'ai combattu l'addiction pendant prés de deux ans, j'ai recommencé l'équitation, mais je sais qu'elle est là et qu'elle rôde. La tentation est trop g grande et elle m'appelle de jour en jour.
    Alors on m'a parlé d'une Académie.
    Et on a décidé de me sauver grâce à elle.

    Et j'espère ne pas tout gâcher, cette fois.

    Sid ➶ La mort vient scred', mais la mort ne ment pas Jaune_ban
    Sid Lévesque
    en bref
    Messages : 94
    Date d'inscription : 07/11/2019
    Age : 30







    sidney — Moi j’veux pas être au dessus, je veux être à la hauteur.

    Les deux beaux gosses de l'équipe d'AUPA's Dream
    Reanna A. November
    # Re: Sid ➶ La mort vient scred', mais la mort ne ment pasSam 09 Nov 2019, 14:33
    I love you J'en connais une voire deux qui vont lui sauter dessus Rolling Eyes
    Reanna A. November
    en bref
    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 28



    Tu me manques.
    C'est de ma faute, je le sais, mais je n'y peux rien. C'est ainsi. C'est le début de la fin pour nous mon amour. Je t'aime et tu me manques mais nous ne reviendrons pas en arrière. Nous nous retrouvons parfois, instants éphémères qui nous font plus de mal que de bien mais je n'arrives pas à résister, et toi non plus. Je t'ai perdu, à tout jamais.

    Sid Lévesque
    # Re: Sid ➶ La mort vient scred', mais la mort ne ment pasSam 09 Nov 2019, 16:13
    M'étonne pas, t'as vu sa tête, il est trop chou I love you I love you
    Normalement, j'ai fini What a Face
    Sid Lévesque
    en bref
    Messages : 94
    Date d'inscription : 07/11/2019
    Age : 30







    sidney — Moi j’veux pas être au dessus, je veux être à la hauteur.

    Les deux beaux gosses de l'équipe d'AUPA's Dream
    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: Sid ➶ La mort vient scred', mais la mort ne ment pasDim 10 Nov 2019, 10:58
    Et bien et bien... En effet c'est un petit chanceux ! Hâte de voir ce que ça va donner avec les autres =)

    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Edelweiss et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34



    Contenu sponsorisé
    # Re: Sid ➶ La mort vient scred', mais la mort ne ment pas
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !