Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Santana A. Harrison :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Santana A. Harrison
    # Santana A. HarrisonVen 11 Oct 2013, 21:49

    Santana Alli Harrison

    “ Sous-texte ou citation ”

    Date de naissance : 23 Avril
    Âge : réponse ici
    Nationalité : Française
    Niveau équestre : G6+


    Mission ou métier ? : Mission
    Si métier, lequel ? : Coach
    Cheval : Proprio / Dp
    Avatar choisi : Gigi Hadid

    icône de présentation

    Trois mots pour se décrire
    Caractère

    Avant l’accident, Santana était une jeune fille qui respirait la joie de vivre. Elle souriait tout le temps, ne se laissait jamais abattre. Même le fait de ne pas connaître son père de la dérangeait pas. Elle aimait aider les autres, passait le plus clair de son temps avec sa meilleure amie ou son petit ami et était une vraie pipelette. Elle s’énervait rarement, n’hésitait pas à aider sa mère lorsque celle-ci en avait besoin.

    Puis vint le terrible jour de l’accident.
    A partir de ce moment là, Santana ne fut plus qu’une pâle copie d’elle-même. Elle ne souriait plus, ne parlait plus à personne. Elle était renfermée sur elle-même, ne voulait plus sortir de chez elle. Même descendre à la cuisine lui demandait un effort surhumain. Elle ne dormait plus, avait d’horribles cernes sous les yeux.
    Une fois à l’hôpital, ce ne fut guère mieux. Elle apprit à masquer sa peine, à sourire malgré tout pour faire croire à tout le monde qu’elle allait mieux. Et cela marcha.

    Mais au fond d’elle-même, Santana est toujours aussi renfermée et, dès qu’elle est seule, le sourire de son visage disparaît. Pour elle, vivre n’a plus aucun sens…

    Particularités Physique

    Son corps garde toujours les traces de son passé. Elle a des cicatrices sur les bras, le ventre, les cuisses. En dehors de ça, elle n'a pas un physique particulier.

    Histoire

    « ça aurait dû être moi… »
    Une phrase qui résonna dans la tête de Santana pendant plus d’un an… Et même plus...

    C’était la soirée de son dix-huitième anniversaire. Elle devait la passer avec son petit ami avec qui elle sortait depuis cinq mois. Elle était heureuse. Cette soirée, elle l’avait longuement préparé. Avec l’aide de sa meilleure amie, elle avait décidé ce qu’elle porterait ce soir là. Son petit ami avait proposé de l’emmener dans un bar où il allait régulièrement, et elle avait accepté.
    Pendant cette soirée, ils burent énormément d’alcool. Plus qu’elle n’en avait jamais bu par le passé sûrement. Puis il fallut rentrer…

    Il se mit au volant. Elle ne protesta pas, n’étant pas en état de lui dire que ce n’était pas raisonnable du tout. Elle avait la tête qui tournait, voyait trouble. Il n’était pas dans un meilleur état qu’elle mais décida de rentrer en voiture quand même.
    Tout se passa très vite. Un peu plus loin dans la rue, un camion venait d’une rue de droite. Un simple stop oublié...
    Il y eut un grand bruit de tôle brisé, une odeur de fumée…
    Puis plus rien. Le trou noir.

    Le lendemain, lorsqu’elle se réveilla dans un lit d’hôpital, elle mit un moment à se souvenir de ce qu’il s’était passé. Puis tout lui revint, comme un flash. Elle revit tout. La voiture. Le camion. La peur dans le regard de son petit ami. Le choc.
    Elle demanda aussitôt de ses nouvelles. Il n’avait pas survécut. A partit de ce moment, ce fut le début de la fin…


    Elle tomba en dépression. Pendant un bon mois, personne ne vit rien. Ils pensaient tous qu’elle était simplement triste, qu’elle s’en voulait, mais que ce n’était pas si grave que ça. Qu’elle allait s’en remettre. Ils se trompaient…

    Ça aurait du être moi…

    Seule dans sa chambre, Santana avait cette phrase qui lui tournait en boucle dans la tête. Quoi qu’elle fasse, cette phrase revenait. Elle n’avait plus vraiment dormi depuis l’accident. Ses nuits étaient composées de brefs moments où elle finissait par sombrer dans un sommeil agité, lorsqu’elle avait atteint la limite de la fatigue, et de réveils brutaux, après qu’elle eut, une fois de plus, revu le film de l’accident lors de ses rêves.

    Ça aurait du être moi…

    Elle commença à se mutiler. Puis tenta une première fois de se suicider, sans succès. Une fois de plus, personne ne vit rien. Sa mère la laissait seule, pensant qu’elle n’avait pas envie de parler. Et son père ? Elle n’en avait pas. Elle ne l’avait jamais connu. Il n'était pas mort. Il n'était juste pas au courant de sa naissance. Mais ça, c'était une autre histoire...
    Elle tenta une seconde fois de se suicider. Et cette fois, elle réussit presque. Elle finit à l’hôpital, où on lui fit un lavage d’estomac pour enlever toute la saloperie de médicaments qu’elle avait pris. Et sa mère décida de la mettre dans un hôpital psychiatrique « pour que tu ailles mieux ».

    Elle y resta un an.
    La pire année de sa vie. Devant tout le monde, elle faisait semblant d’aller mieux. Comme si elle commençait doucement à tourner la page. Mais en réalité, il n’en était rien. La phrase continuait de tourner dans sa tête. Elle continuait de revivre la scène dès qu’elle fermait les yeux. Elle était loin d’être sauvée… Et les médecins ne voyaient rien.

    Ça aurait du être moi…

    Elle finit tout de même par sortir de cet hôpital, les médecins décidant « qu’elle avait tourné la page, et qu’elle n’avait plus qu’à reprendre sa vie comme avant ». Si simple à dire. Tellement compliqué à faire.
    Sauf que voila. Elle avait dix neuf ans, et qu'il était plus que temps qu’elle décide ce qu’elle voulait faire. Elle ne pouvait pas passer ses journées chez elle, sans rien fait. Sauf qu’elle n’avait pas d’idées. Qu’elle ne voulait toujours pas parler. Alors, sa mère se tourna vers d’autres personnes.

    « Elle a déjà fait de l’équitation ?
    - Plusieurs fois oui, quand elle était plus jeune. Elle a arrêtée à 15 ans.
    - Quel niveau ?
    - Galop 3 à peu près je crois.
    - Parfait ! »

    Et c’est ainsi qu’elle se retrouva à Full horse.
    Sans qu’elle ne l’ait décidé. Sans qu’elle ne soit décidée à aller mieux. Sans qu'elle n'ait tournée la page.
    Et sans qu’elle ne se doute une seule seconde que dans cette école, elle allait rencontrer son demi-frère…

    Ça aurait du être moi…


    Et derrière l'écran...

    Prénom / Pseudo - Tiph'

    Le code des Rules - //

    Etudes/Loisirs - Lettres Modernes

    Comment es-tu arrivé ici - Je suis là depuis toujours !

    Autres - ♥
    Santana A. Harrison
    en bref
    Messages : 384
    Date d'inscription : 11/10/2013



    Santana A. Harrison Vnx9
    Laurie O'NeilStaff
    # Re: Santana A. HarrisonLun 14 Oct 2013, 16:20
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Lilas et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Laurie O'Neil
    en bref
    Messages : 1768
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 25



    Santana A. Harrison Mq9i
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !