Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    MAY LUKAS MARTIN :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    May L. Martin
    # MAY LUKAS MARTINLun 20 Juil 2020, 19:40

    May

    MAY FAIT CE QU'IL LUI PLAIT

    MAY LUKAS MARTIN Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Maylone Lukas Martin est né le 2 mai 1990, il a donc 31 ans. Il est de nationalité franco-américaine et parle anglais et français. Il a son Galop 6.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, il est élève et il veut devenir moniteur et plus précisément coach de Horse Ball. Il va utiliser son cheval de propriétaire et enfin, son avatar est Charlie Hunnam

    MAY LUKAS MARTIN Image_2_fiche_presa
    MAY LUKAS MARTIN Jaune_ban
    MAY LUKAS MARTIN Skull

    Physique

    May' mesure 1m80 et possède un corps musclé. Il prend soin de lui, fait attention à ce qu'il porte et réussit plutôt bien à se mettre en valeur en toutes circonstances. La plupart du temps ses cheveux blonds/châtains sont courts, sa barbe est travaillée et entretenue, mais il peut arriver qu'il choisisse un style plus naturel, plus décoiffé. En réalité, cela dépend de son humeur... Sinon quelques tatouages sur son corps racontent un moment de vie de ce bel homme aux yeux verts/bleus et viennent surtout casser son allure si.. bienveillante et protectrice !

    MAY LUKAS MARTIN Image_baniere

    Caractère

    May' a un caractère plutôt agréable malgré son allure de bad boy et de dur à cuir. Il est drôle, taquin, avenant, bienveillant, fidèle, pédagogue, attentionné, bref le jeune homme plaît par sa simplicité. Bosseur, perfectionniste, Maylone est une personne qui va au bout des choses, qui ne lâche rien et qui peut parfois être dur pour arriver à ses fins ou pour qu'une personne s'améliore. Il est vrai, ne se cache pas dans des faux semblants ce qui a comme conséquence qu'il peut parfois être maladroit et brusque.. surtout avec une fille dont il a eu le coup de cœur. Oui. May' marche aux coups de cœur dans sa vie ! Alors certes, il plaît (beaucoup trop) aux filles, mais May' a beaucoup de mal à gérer son côté attirant... Aussi parce qu'il est loin d'être dragueur mais bon que voulez vous.. dès qu'il sourit, son charme opère. May' a un fond très gentil et peut donc parfois être naïf, toutefois le jour où il découvre la vérité mieux vaut ne pas le croiser. Quand la colère coule dans ses veines, plus rien ne l'arrête et il peut faire des dégâts. Dernier point, il déteste son prénom (sa mère tenait à cœur d'avoir un prénom où son mois de naissance apparaît, May' a eu beaucoup de mal à comprendre ce choix jusqu'au jour où il a découvert ce fameux dicton « en Mai fais ce qu'il te plaît », May' a alors tourné son prénom à son avantage) et préfère être appelé May'.

    MAY LUKAS MARTIN Triple_ban

    Histoire

    Maylone venait de s'asseoir sur son siège, l'avion n'allait pas tarder à décoller. Il regarda par le hublot le tarmac. Ca y est, il tournait la page, il décollait vers une nouvelle vie et il n'y croyait toujours pas. Il avait fallu qu'il croise la route de trois personnes sur son chemin, durant ces quelques années pour qu'il en arrive à prendre cette décision, à faire honneur à son défunt père et à suivre pleinement sa voie. A avoir ce fameux déclic. Et il pensait actuellement à ces trois personnes. Ces trois personnes qui inconsciemment l'avait mis sur la voie de cette nouvelle vie, qui avait eu un impact sur son présent et qui aurait un impact sur son futur à Full Horse. Oui. Il pensait au recruteur qui venait de lui offrir une belle opportunité, à Marc de l'avoir mis au pied du mur et à cette personne de confiance qu'il rejoignait sans qu'elle ne soit au courant de quoi que ce soit.

    *** Flash back n°1 ***

    Recruteur – Je sais que c'est une question bateau mais pourquoi je vous choisirais vous et pas un autre ?

    L'entretien était sur le point d'être terminé. Et May' était d'accord avec son recruteur. Il détestait cette question, pour autant, y répondre ne lui posait aucun problème. Sincère et bien dans ses baskets, sa réponse passerait ou ne passerait pas. Il n'y avait que ces deux choix possibles tant il ne cachait rien de son état d'esprit ni de sa situation actuelle.

    Maylone – Pourquoi me choisir ? Parce que j'ai été un petit con et que j'ai fait pleins de conneries quand j'étais adolescent mais que maintenant je me focalise uniquement sur le métier que je souhaite exercer. Parce que je n'ai aucune attache, j'ai été marié, j'ai divorcé, je n'ai plus de liens avec ma mère depuis fort longtemps et mon père est décédé donc je peux vous affirmer que la seule chose qui compte en ce moment dans ma vie c'est de devenir coach de Horse Ball. Et puis j'ai toujours voulu enseigner, faire évoluer une équipe, des cavaliers, des personnes. Devenir coach c'est comme essayer d'être un bon père de famille pour les cavaliers, avec ses hauts et ses bas bien sûr. Bref, c'est le rôle que j'ai choisi de suivre et de vivre.

    Il avait été sincère. Il avait parlé avec le cœur. May' était parti de l'entretien un peu sceptique. Il était sûr de l'avoir loupé. Mais visiblement, Maylone avait plu à son recruteur car il avait été sélectionné. Quelle joie. Aux Etats Unis, ce c*nnard de Marc lui mettait des bâtons dans les roues. Il était bloqué. May' avait donc décidé de voir plus large. Et quel large ! May' était sur le point d'intégrer une académie nomade qui parcourait le monde. Il était excité. Il était heureux de partir loin, loin de son ancienne vie.

    *** Flash back n°2 ***

    Maylone avait donné plusieurs coups contre son casier, il était énervé, il n'en pouvait plus de Marc. Son coach le poussait dans des retranchements obscurs comme toute l'équipe de Horse Ball d'ailleurs. Il était à bout de ce qu'il pouvait supporter, il était à bout de ce comportement pervers, sadique du coach et de ces méthodes peu conventionnelles. Il se demandait pourquoi il était toujours entraîneur, pourquoi il était toujours en poste, pourquoi il enseignait tout simplement. Marc, en plus de son côté manipulateur ne savait pas y faire avec les cavaliers, il les rabaissait constamment, les critiquait, les manipulait un par un pour arriver à ses fins. Lui, il n'en pouvait déjà plus et pourtant il lui en fallait beaucoup pour exploser. Alors s'il explosait, est ce que c'était le début de la fin ? Qui serait le suivant ? Quels seraient les dégâts à prévoir ? Est ce que les nouvelles recrues allaient tenir ? Et les anciens ? En tout cas, May' voyait déjà les dégâts sur lui. Il avait voulu se soulager en tapant contre son casier mais sa main n'avait pas trop apprécié, il s'était donc ouvert au niveau des phalanges, le sang coulait et ses doigts lui faisaient mal. Il s'énerva davantage, grognant sur lui-même. May' tellement énervé ne s'était pas aperçu qu'il avait laisser la porte ouverte du vestiaire. Trop tard. May' fusilla du regard la personne qui venait de rentrer : Arélïa.

    Maylone - P'tin il ne manquait plus que toi. Tu ne dis rien à personne où tu vas passer un p*tin de mauvais entraînement.

    Maylone retapa une nouvelle fois contre le casier. Arélïa était une personne qu'il ne connaissait que très peu, elle intégrait l'équipe pour certains matchs ou certains mois uniquement. Il ne comprenait donc clairement pas pourquoi elle était là. Enfin si, il manquait de joueurs/joueuses en ce moment. Mais bon... Maylone avait énormément de mal à la cerner la princesse et à comprendre pourquoi elle montait à cheval, elle était sur un terrain de Horse Ball plutôt que dans un salon de beauté. Maylone s'attachait à ce qu'il voyait et la blonde avait fait ses preuves avec lui donc même si son attitude l'interpellait, le dérangeait, il était plutôt rassurée sur le fait qu'elle mettait tout son cœur dans les entraînements ou matchs. Le jeune homme observa donc sa coéquipière, la colère en suspend.

    Arélïa était arrivée dans le couloir. Elle avait juste voulu se diriger vers le vestiaire des filles. La porte du vestiaire des garçons étant grande ouverte, elle avait donc vu Maylone s'énerver depuis le début et lui faisait face. Elle ne broncha pas, le regarda de haut en bas et se dirigea comme si de rien n'était vers les vestiaires féminins, claquant la porte derrière elle. L'islandaise entendait son coéquipier s'énerver dans la pièce d'à côté. Et elle en prenait pour son grade en prime. Arélïa sourit. Maylone allait être surpris. Après avoir rassemblé ce dont elle avait besoin, Arélïa retourna dans le vestiaire des hommes, s'approcha d'un Maylone perplexe et furibond.

    Maylone - Je ne t'aime pas, t'es pas mon genre.
    Arélïa – C'est bien, c'est pareil de mon côté. Tu veux que j'appelle ton harem ? Il doit y a voir deux trois filles qui traînent dans les écuries. Elle rêêêverait de te soigner !
    Maylone – T'es jalouse ?
    Arélïa – Absolument pas.
    Maylone - Tu n'as pas intérêt à en parler, personne ne doit savoir.
    Arélïa – Ta menace ne me fait pas peur May'. Autant te dire que je serais plutôt ravie que je sois ton bouc émissaire plutôt qu'être celui de Marc.
    Maylone – Te plains pas c'est que ton second entraînement avec lui. Pourquoi tu m'aides ?
    Arélïa – Il faut se serrer les coudes May'. On est foutus sinon. Donne ta main
    Maylone - T'es louche comme fille.
    Arélïa - Merci pour le compliment ça me va droit au cœur. Je vais te strapper tous les doigts, il n'y verra que du feu sauf si ça ressaigne.
    Maylone - Le pire c'est que t'en à rien à faire de ce qu'on te dit.
    Arélïa - Franchement oui. C'est fini, tu peux bouger tes doigts ?
    Maylone - Merci. Outch je me suis pas loupé, je ne peux pas les plier jusqu'au bout.
    Arélïa - May' si tu te mets dans un état pareil, qu'est ce que ce sera la suite ?
    Maylone -  Mais qu'est ce que tu en as à faire ?
    Arélïa – On est une équipe. Et parce que j'ai envie de lui en coller une aussi.
    Maylone – Toi ? Déjà ? Alors que tu le côtoies que depuis quelques jours ! Et tu veux faire quoi ?
    Arélïa – Partir.
    Maylone – Je ne peux pas partir. Il peut m'aider à devenir entraîneur.
    Arélïa – Ah parce que tu veux être comme lui ?
    Maylone – Non. Pas du tout.
    Arélïa – Il ne t'aidera pas à devenir entraîneur alors. Peut être un vrai c*nnard par contre.
    Maylone – Tu n'as pas ta langue dans ta poche la blonde.
    Arélïa –  Je t'ai entendu, tu penses toi-même qu'il te retourne le cerveau. Pars avant qu'il ne le fasse vraiment.
    Maylone – Il m'a dit que je n'aurais aucune chance sans lui.
    Arélïa –  Tu n'as aucune chance avec lui. Tu es bon cavalier, et tu es bon formateur, la preuve, combien de cavaliers te demandent des cours particuliers dès qu'il a le dos tourné. Même dans l'équipe, on progresse plus avec toi qu'avec lui. Si tu restes, il finira par te formater.
    Maylone - Oui mais il a une technicité que je n'ai pas.
    Arélïa –  Maylone ne te réveilles pas trop tard. Devenir coach est ton but ultime, bats toi pour ça, prends les décisions en fonction même si ça te plonge dans l'inconnu, Marc ne doit pas être un obstacle.
    Maylone – Elles sont belles tes paroles mais il est l'heure de revenir à la dure réalité la vie. T'es prête à vivre un enfer ?
    Arélïa – Parle pour toi. Ca va aller tu penses ?
    Maylone – Je n'arriverais pas à attraper le ballon de cette main.
    Arélïa – Oh tu n'arriveras pas tout court, je l'intercepterais avant.
    Maylone – Ouai c'est ça.

    Et c'est ce qui se passa pendant tout l'entraînement. L'islandaise passa son temps à le marquer, à avoir un temps d'avance sur lui et Des Larmes, son cheval. Maylone avait vite compris le stratagème de la blonde et avait très vite réagi pour rentrer dans le jeu d'Arélïa. Elle tentait de faire au mieux pour éviter que Marc repère sa faiblesse. Il faisait alors semblant de s'énerver, de faire le maximum sans le faire véritablement. Arélïa lui avait sauvé la mise sur ce coup là. L'entraînement s'était tout de même terminé sous un concert de reproches de la part de Marc. Maylone se manifesta, furieux de ce commentaire de fin et comme à chaque fois qu'un cavalier osait hausser le ton, il se retrouvait convoquer dans son bureau et Maylone ne voulait absolument pas fermer les écuries avec Marc. Cette idée lui déplaisait. Quand ils sortirent, Maylone vit l'islandaise donner à manger aux chevaux, Marc somma Maylone d'aller aider la jeune femme. Maylone attendit que Marc démarre son 4x4 pour parler avec Arélïa.

    Maylone - Rassure moi on n'est pas amis.
    Arélïa - Non. Je fais juste mon job de coéquipière sous couvert de confidence point. Tu as toutes les filles à tes pieds pour se charger de tes états d'âmes et tout le reste.
    Maylone – Ouai bah j'aime pas ça être le plus bel homme des écuries.
    Arélïa – Tu me permettras d'en douter.
    Maylone – Je suis à l'aise avec les filles qui me plaisent pas mais dès qu'il y en a une qui me plaît je ne sais plus quoi faire.
    Arélïa – Déjà tu peux commencer par te débarrasser de tes groupies ?
    Maylone - C'est super difficile.
    Arélïa - Oh pauvre chou.
    Maylone - J'aime Fauve.
    Arélïa – Okay. Bonne chance May' ! Mon rôle s'arrête ici ! Tu vas bien trouver quelqu'un qui t'écoutera.

    ***

    Maylone repensait à cet épisode, cette conversation. Au final, Arélïa et lui n'avaient jamais vraiment été amis, non juste des coéquipiers complices qui s'entraidaient et se soutenaient. Même avec le temps, même lorsqu'Arélïa lui avait confié sa jument North' pour une saison de horse ball, leur relation n'avait jamais pris un vrai tournant amical. La faute à Fauve. Encore. Et aujourd'hui, après avoir perdu tous ses amis à cause de son ex femme, après avoir coupé les ponts avec sa famille, il s'apprêtait à rejoindre Arélïa à Full Horse. Il n'y croyait pas lui même mais il devait se l'avouer. Cette fille était la seule personne en qui il avait véritablement confiance après avoir tout perdu.

    MAY LUKAS MARTIN Jaune_ban
    May L. Martin
    en bref
    Messages : 47
    Date d'inscription : 20/07/2020
    Age : 32




    Mieux vaut faire ce qu'il te plaît chaque jour
    Tu n'sais pas comment sera fait demain
    May'


    • • •
    giphy.gif
    avatar by Morphine & Gif by Giphy
    May L. Martin
    # Re: MAY LUKAS MARTINLun 20 Juil 2020, 19:41
    DES LARMES

    warmblood_stock_31_by_colourize_stock_d342ntb-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD02MDMiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9hNmVhOTU3OS0zMDE0LTRkNjAtOWVkNi0xZDUzNDA2Y2FiZjhcL2QzNDJudGItY2E0NWVhNTgtYzlmNC00YjE5LWEwNjktZTQ3NjkzZWU2OTMwLmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD05MDAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ.kZ0yE5VWtXBRas0AMgUuw7XdA-vKfD91wVehcVK3GoU


    Carte Identité

    ❖ Nom complet : Des Larmes des Heures Dorées
    ❖ Age : 7 ans
    ❖ Sexe : Hongre
    ❖ Race : Warmblood
    ❖ Robe : Noire
    ❖ Particularité : Quelques balzanes et une grande liste

    ❖ Propriétaire : May L. Martin
    ❖ Demi-pension :
    ❖ Autres :

    Carnet de santé

    ❖ État de santé : Bon
    ❖ Visite Vétérinaire : à faire
    ❖ Visite Maréchal : à faire
    ❖ Visite Ostéopathe : à faire

    ❖ Père : Tell the truth des heures dorées
    ❖ Mère : Smile des heures dorées
    ❖ Descendance :
    -
    -
    -
    ❖ Histoire

    Des Larmes est né dans un élevage français, plus précisément en Normandie. Ce soir là, sa mère n'a pas survécu au poulinage et les propriétaires ont donc décidé de le nommer ainsi comme pour lui rendre hommage ou pour faire porter à Des Larmes cette lourde perte sur ses épaules. Plus les mois ont passé, plus le caractère de Des Larmes s'est révélé puissant et fougueux. Le débourrage ne fut pas facile, les premiers concours non plus. Des Larmes pouvait être très bon sur les épreuves comme très mauvais, allant même jusqu'à planter les 4 fers dès le premier obstacle. Très vite, les propriétaires se sont résignés, ont décidé de le castrer pour contenir cette énergie débordante, déroutante mais même sur les plus petites épreuves Des Larmes ne se montrait coopérant qu'en concours interne. Il était inutile de le sortir à l'extérieur, le cheval refusait toutes les barres sans exception. Face à ce refus total, les propriétaires décidèrent donc de le vendre et le père de May' l'acheta pour son fils après un essai concluant. Des Larmes devint donc le cheval de May' et le cavalier le travailla, l'entraîna pour qu'il puisse être petit à petit son cheval de Horse Ball. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Des Larmes n'a jamais manifesté de mécontentement par rapport à cette discipline, May' le fait toujours sauter de temps à autre mais reste vigilant face au comportement de l'étalon sur les barres.


    ❖ Caractère

    Des Larmes est devenu hongre suite à un caractère très dominant et difficilement contrôlable. Depuis, Des Larmes conserve des côtés parfois compliqués mais cette décision radicale a tout de même énormément apaisé l'équidé. Des Larmes est un cheval calme, bien dans ses « membres» dans 80% des cas, au box comme en extérieur. Très énergique et curieux, il est demandeur de travail et de diversité, mais pour cela il faut que son cavalier arrive à le canaliser, à comprendre comment il fonctionne sinon Des Larmes se transforme en un vrai démon et est prêt à tout pour faire tomber son cavalier. Avec Des Larmes, May' ne compte plus les chutes et les fois où il a dû courir se réfugier derrière la barrière du manège ou de la carrière pour éviter d'avoir affaire à un pétage de plomb version Des Larmes. Ce vice est le plus gros défaut de Des Larmes, May' doit constamment se méfier et adapter son travail en fonction de Des Larmes mais le propriétaire commence à le connaître plutôt bien. Quand Des Larmes est dans le travail, May' profite car il se révèle volontaire, franc, donne tout son cœur pour son cavalier et pour réaliser les exercices. Et puis.. que dire quand Des Larmes rentre sur un terrain de Horse Ball, le cheval est sûr de lui, et son côté joueur extrêmement présent chez Des Larmes prédomine et brille !


    En Main :

    Des Larmes est un cheval qui ne bouge pas en main, il regarde tout ce qu'il a autour de lui avec curiosité, s'arrête quand il en a besoin et repart aussitôt. Posé, calme lorsque le pansage commence, le hongre est respectueux avec son cavalier comme avec toute personne qui s'approche de lui (inconnu, enfant, groupe). Des Larmes est un cheval brave, pas du tout peureux même lorsqu'un tracteur passe devant lui ou qu'un bruit inattendu se produit. D'ailleurs Des Larmes étonne par cette zenitude à toute épreuve... Il lui arrive même de s'endormir si le pansage dure trop longtemps c'est pour dire ! Mais ce calme – étrange pour un cheval connu pour être énergique - n'est que de courte durée... Il l'abandonne dès lors qu'un cavalier ose poser ses fesses sur son dos.
    En Selle :

    En selle, Des Larmes est un cheval vif, fonceur et fougueux. Son cavalier doit constamment faire ses preuves, lui prouver qu'il est capable d'être sur son dos. En effet, Des Larmes est un cheval avec du caractère, qui peut très vite se mettre en défense ou voire pire mettre en lumière son côté vicieux allant jusqu'à tout faire pour que le cavalier qu'il a sur le dos morde la poussière. Pourtant Des Larmes est très volontaire et appliqué dans son travail, il ne pardonne juste pas les erreurs et se braque facilement. Endurant, il est préférable de le faire défouler ou de le longer avant une séance, surtout pour une séance de dressage, qui lui demande des efforts importants de concentration. A cause de son côté énergique et joueur, Des Larmes met du temps à se mettre au travail, mais à partir du moment où son cavalier réussit à canaliser son énergie, ce petit démon du nom de Des Larmes est un cheval qui est agréable à travailler et à faire évoluer.
    En Groupe:

    Des Larmes est un cheval dominant au pré, il n'est pas méchant en soi mais peut être très têtu avec ses congénères.. Des Larmes peut beaucoup jouer avec eux quand il veut et pour avoir ce qu'il veut. Oh non.. Des Larmes ne lâche pas l'affaire si facilement et il sait très bien se faire comprendre. Quand la hiérarchie au sein du groupe est établie, Des Larmes se démontre respectueux, voire même protecteur avec certains chevaux (plus précisément les juments). Lorsqu'il est monté et qu'il est en groupe, Des Larmes s'en fiche presque des autres chevaux- en réalité, il est plus occupé à embêter son cavalier - sauf si un des équidés est joueur... Des Larmes tentera alors de le pousser à jouer avec lui ! Et au Horse Ball, Des Larmes est habitué aux contacts physiques, brusques et parfois violents et reste la plupart du temps très calme dans le jeu. Il peut lui arriver de s'emporter, d'en avoir marre mais cela reste très exceptionnel.


    ❖ Compétences

    ❖ Dressage : 2
    ❖ Saut : 5
    ❖ Cross : 2
    ❖ Jumpcross :
    ❖ Hunter :

    ❖ Attelage :
    ❖ Voltige :
    ❖ Jeux : 4
    ❖ Travail à pied : 4
    ❖ Extérieur : 3

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.

    ❖ Capacités

    ❖ Endurance :
    ❖ Vitesse :
    ❖ Souplesse :
    ❖ Équilibre :
    ❖ Force :
    ❖ Impulsion :

    ❖ Soins : 0

    ❖ Confiance :
    -
    -
    -

    ❖ Psychologie

    ❖ Concentration : 40%
    %
    ❖ Intelligence : 70%
    %
    ❖ Obéissance : 40%
    %
    ❖ Patience : 30%
    %
    ❖ Respect : 50%
    %
    ❖ Volontariat : 70%
    %

    Points cumulés : 0%

    ❖ Niveaux

    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de Dressage.
    - E1 de CSO.
    - E1 de Cross.
    - E1 de Complet
    - E1 de Jump Cross.
    - E1 de Hunter.
    - E1 d'Attelage, Ski-joering.
    - E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
    - E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
    - E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
    - E1 de TREC, Endurance.
    ❖ Palmarès


    MAY LUKAS MARTIN 3596227959
    0
    MAY LUKAS MARTIN 1685985038
    0
    MAY LUKAS MARTIN 174200537
    0
    TOTAL : 00

    Spoiler:


    Photos :

    warmblood_stock_30_by_colourize_stock_d2z8q65-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xMzQ1IiwicGF0aCI6IlwvZlwvYTZlYTk1NzktMzAxNC00ZDYwLTllZDYtMWQ1MzQwNmNhYmY4XC9kMno4cTY1LTBmNjNmOGQ3LWZjMmQtNDMwNS1hN2I1LTU1NDQ0ODRiYzA1NC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9OTAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0.l8JH7jT9PPTljylqP526INxDv0l6fo55621m7zz4TJk

    Les crédits photos du cheval : Colourize-Stock - Devian art.
    https://www.deviantart.com/colourize-stock


    May L. Martin
    en bref
    Messages : 47
    Date d'inscription : 20/07/2020
    Age : 32

    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: MAY LUKAS MARTINMar 21 Juil 2020, 17:03
    Re bienvenue ! hihi
    Prometteur ce loulou ! ^^
    Hâte de le voir en action !
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34



    May L. Martin
    # Re: MAY LUKAS MARTINJeu 23 Juil 2020, 18:19
    Merci Louna MAY LUKAS MARTIN 4010799926

    Présentation terminée (j'espère ne rien avoir oublié, mes excuses si c'est le cas MAY LUKAS MARTIN 728936730 )
    May L. Martin
    en bref
    Messages : 47
    Date d'inscription : 20/07/2020
    Age : 32




    Mieux vaut faire ce qu'il te plaît chaque jour
    Tu n'sais pas comment sera fait demain
    May'


    • • •
    giphy.gif
    avatar by Morphine & Gif by Giphy
    Laurie O'NeilStaff
    # Re: MAY LUKAS MARTINLun 03 Aoû 2020, 08:08
    Rebienvenue à Full Horse !
    Hâte de voir ce nouveau perso' en action **


    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Perce-Neige et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Laurie O'Neil
    en bref
    Messages : 1768
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 25



    MAY LUKAS MARTIN Mq9i
    Contenu sponsorisé
    # Re: MAY LUKAS MARTIN
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !